L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dimanche 1er mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 1er mars Empty
MessageSujet: Dimanche 1er mars   Dimanche 1er mars EmptyDim 1 Mar - 22:56

La première levée comme très souvent c'est Émilie. Vanessa est allée réveiller Maxime P. – Les gars sont partis sur les Hey Boy ce matin. Ils y vont tous en cœur à tour de rôle. Vanessa s'est changé en plieuse de linge pour aider Maxime P. à faire ses valises. William a fait ses bagages tout en racontant des blagues.

Maxime P dit à William qu'il le trouve cool d'être aussi positif car Will vient de dire que une fois arrivé chez-lui il va préparer son cd.

Il semble que quelqu'un a dit à Maxime P de cesser de danser hier et il l'a mal pris. Il parait que cela aurait pu voler le show à Céline. Il compare en disant que c'est comme s'ils avaient demander à William de cesser de jouer de la guitare. Il dit que la danse est son instrument. Il dit que ça lui a fait de la peine de se faire dire ça, car il est pas stupide et qu'il ne ferait pas ca. Il dit que personne ne peut voler le show à Céline.

William : bon, on dirait que je me sent bien aujourd'hui.
William dit que ca lui enlève un poid sur les épaules. Jean-Philippe a répondu: peut-être qu'il va revenir!

Voilà en gros ce qui s'est dit ce matin. Beaucoup de coupure de son car les jeunes parlaient de Céline et des répétitions.

Pour en savoir plus, voir les vidéos dans la section webcam.

MERCI A KATTOU du Domaine Bleu et à tous les résumeurs qui ont pris le temps de résumer ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er mars   Dimanche 1er mars EmptyLun 2 Mar - 0:48

Les jeunes sont arrivés à Sainte-Adèle sains et saufs – Pascal n'a que de bons mots pour Maxime P. – Il dit qu'il l'a jeté à terre. Il était bon cette semaine avec Ma gueule et l'autre semaine avec Naziland woww – Il dit à William que lui il y a du charisme. Les gars sont tous en boxer et ils ramassent leur linge.

Vanessa arrive dans la chambre des gars – elle se couche sur le lit de Maxime P. en pleurant – elle a même dit je t'aime Max. Finalement après plusieurs minutes Rich vient se coucher à côté d'elle et lui dit tu t'imprègnes de lui. Rich lui conseille de s'amuser et de vivre l'expérience pour elle. Elle lui dit qu'elle le sait, mais…. – Il parait que Vanessa et Maxime P se connaissaient avant?

Vanessa quitte le lit de Maxime P. elle se promène comme une âme en peine. Elle revient du pigeonnier en disant que tout ce qu'elle avait c'était une feuille de Maxime P. que ça l'aidait pas ça.

Ensuite elle est montée en haut dans la salle de danse en chantant à tue-tête et après plusieurs minutes de ce criage – elle a regardé la caméra en ayant quelques larmes aux yeux. Finalement elle a dit au caméraman qu'elle n'aimait pas ça pleurer devant la caméra.

Finalement la caméra est arrivée dans le salon et on voit tous les jeunes. Ça jase et ça parle du spectacle. Ils sont détendus et ils s'amusent.

Sophie s'est endormie et Pascal est allé la réveiller pour lui dire qu'elle était en retard pour le cours de danse.

Debriefing de René

Il ne fait aucune critique – tout a été parfait – il félicite Brigitte, Émilie et Rich pour avoir fait un changement de dernière minute et il dit qu'ils ont été très bons.

Il dit que c'est le propre d'un grand artiste d'être capable de se retourner sur un 10 cents. Il raconte une anecdote avec Céline aux Oscars.

Choix du public – 100% raison – Maxime L. s'est démarqué – il était dans une autre ligue. Il a été bon au bon moment – d'ailleurs au 2 moments. Le public a voté pour toi pour ta performance, mais aussi dans ton duo. Ce soir tu as été très fort et tu méritais d'être choisi par le public.

Choix des juges – William a été chanceux – le jury aurait pu choisir un ou l'autre. Il pense que Maxime P. a fait sa meilleure performance ce soir et toi aussi. William dit que c'est ce qu'ils se sont dit tantôt.

Jean-Philippe – tu as été vite – les gens t'aiment dans ce temps-là. René a aimé sa réplique – il faut commencer quelque part – René le trouve très bon – Jean-Philippe dit qu'il n'a pas pu la répéter aussi souvent.

Personne n'a été intimidé. La meilleure performance des académiciens dans les medley. (coupure de son)

Brigitte – a toutes les chances que tu as eu –tu as été à la hauteur. My heart will go on – tu lui as tenu tête. A la dernière minute – on aurait dit que tu t'étais préparé durant 2 ou 3 semaines.

Pascal – tu as été un champion avec les Losts Fingers – tu étais parfait – dans l'évaluation avec la chanson de Charles Aznavour – pis là à soir un autre style – tu chantais bien pis juste.

Si vous mettez tout en pratique – le niveau s'élève et ça s'en vient de plus en plus difficile.

Maxime Proulx a été très bon ce soir et ses fans doivent être très fâchés ce soir, mais il a fait sa marque – comme vous autres.

Il dit à Vanessa je le sais que tu as de la peine, mais il y en a 10 parmis vous autres qui vont passer par là. C'est correct que tu as de la peine, mais c'est une compétition. Vous avez accepter d'en faire parti. Maxime P. est quand même le 11e sur 4500.

William a une question sur la biographie – Sa mère disait souvent qu'il était fou – comment le prenait-il?

René: Ma mère m'aimait et plus elle me disait que j'étais fou et plus je faisais de folie et je prenais des risques. Même aujourd'hui avec Céline – tu peux hésiter – mais il faut que tu te décides. Si tu veux gagner il faut que tu prennes la décision et que tu y ailles. Il parle de son livre (des malheurs qui lui sont arrivés, etc…) Dans la vie il y a des bonnes séquences, mauvaises séquences comme au black jack – tu peux perdre 6 fois de suite, comme tu peux gagner 6 fois de suite. Il faut être patient, mais quand ça commence à aller bien il faut que tu press (tu en rajoutes – tu travailles plus fort – tu empiles et tu sors plus grand).

Vanessa qui demande comment il se sent que les gens sache autant de chose personnelle sur lui – Il dit que oui les gens vont connaitre ses faiblesses – mais c'est correct. Finalement ça va bien, il a 67 ans – il faut être positif.

Jean-Philippe – c'est quoi le plus grand risque qu'il a pris?

René – c'est quand il a hypothéqué sa maison quand Céline avait 12 ans. Il avait un peu de lousse dans le temps – il en a parlé à sa femme du temps – elle croyait au talent de Céline autant que lui – il voulait lancer 2 albums – mais ça ne s'est jamais fait. Il voulait lancer un album original et un album de Noel. Si ça n'avait pas marché il aurait été dans la rue avec sa famille.

Rich – est-ce que Céline savait?

René – Non – l'artiste doit bien performer et le gérant doit s'occuper du reste. Il faut faire confiance. Il ne pourrait pas être un bon gérant pour un autre artiste car il n'a pas suffisamment de temps à consacrer à un autre artiste.

J'arrête ici le résumé du debriefing puisqu'il n'y a pas de debriefing, mais plutôt une séance de question sur le livre de René et une séance d'explication sur la gérance d'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er mars   Dimanche 1er mars EmptyLun 2 Mar - 9:27

mini resumé

J'allais me coucher et j'ai ouvert ma cam. Il est 3:00

Vanessa lisais une grande feuille étendu sur le piano rempli de dessins et bon voeux de gens à son sujet et celui de Maxime P.

Elle les lit tout haut pour que Maxime P les comprennes ensuite elle a pris la feuille et l'a montré à la camera avec un beau petit coeur mauve et dedans c'était écris Vanessa et Maxime. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......

Ensuite elle va vers la chambre des gars et ils ne dorment pas, jai entendu des voix.

Elle va dans sa chambre et les lumières sont encore toutes ouvertes. Joannie lis dans son lit.

Vanessa sent le foulard de Maxime et le met sur son oreiller. Je suppose qu'elle va se promener avec toute la semaine.

Bon, elle s'étend dans son lit et écris dans son calepin.

Moi je vais au dodo, bonne nuit

Merci à Flyzette de l'Ile de Sycha pour le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dimanche 1er mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er mars   Dimanche 1er mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 1er mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 31 mars 2009
» Samedi 14 mars
» Dimanche le 29 mars
» Lundi le 30 mars 2009
» Lundi 9 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: STAR ACADÉMIE :: STAR ACADÉMIE ANCIENNES SAISONS :: STAR ACADÉMIE :: Saison 4 :: LES RÉSUMÉS DES RÉSUMÉS-
Sauter vers: