L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )

Aller en bas 
+15
Nises25_1
Rbellerose
joelle2
fransou17
louise_569
Harley
flyzette
poseita
souriremini
Jolisa
stara
dede59
Sycha
minouuu
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
flyzette
Adjudant
flyzette



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 9:47

Sycha a écrit:
Sujet de discussion pour aujourd'hui. Le pire crosseur que vous avez rencontré dans votre vie. Ça peut être un ancien chum, un ancien patron, un réparateur, un garagiste ou gars de la construction. Dites-nous ce qu'il a fait pour mériter le titre du pire crosseur de votre vie.

Je reviens vous lire plus tard.

Petite boisson

--------------------------------------------------

Sycha, c'est eu obligé d'etre un crosseur au masculin ou bedon cela pourrait etre une crosseuse???
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 9:48

flyzette a écrit:
Sycha a écrit:
Sujet de discussion pour aujourd'hui. Le pire crosseur que vous avez rencontré dans votre vie. Ça peut être un ancien chum, un ancien patron, un réparateur, un garagiste ou gars de la construction. Dites-nous ce qu'il a fait pour mériter le titre du pire crosseur de votre vie.

Je reviens vous lire plus tard.

Petite boisson

--------------------------------------------------

Sycha, c'est eu obligé d'etre un crosseur au masculin ou bedon cela pourrait etre une crosseuse???



féminin aussi flyzette Roulade


P.S. j'attends ta photo ma belle Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 9:50

j'ai des tite commissions à faire , je vous lit à mon retour Épicerie
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 9:52

A+ Brume..
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 9:52

Harley a écrit:
Minouuu elle a sorti avec 4 ans et c'est pas apperçu qu'il était marié,clisss faut être un maudit bon crosseur pour pouvoir cacher ça aussi longtemps..


yessss madame! Sa femme est acheteuse pour une chaine de magasin alors elle voyage beaucoup, à ce qu'on a su! et lui l'argent lui sortait par les oreilles et son travail le faisait voyager aussi (vendeur de machine de guichet)... le pire c'est qu'il l'a fiançé à noël l'année dernière! lolllllllllllllllll Méchant trou de cul... Elle l'a pognée à l'aéroport avec sa femme.... elle voulait lui faire une surprise et l'attendre a son retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 9:53

bye bye brume a tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
flyzette
Adjudant
flyzette



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 9:53

Brumedemer a écrit:
flyzette a écrit:
Sycha a écrit:
Sujet de discussion pour aujourd'hui. Le pire crosseur que vous avez rencontré dans votre vie. Ça peut être un ancien chum, un ancien patron, un réparateur, un garagiste ou gars de la construction. Dites-nous ce qu'il a fait pour mériter le titre du pire crosseur de votre vie.

Je reviens vous lire plus tard.

Petite boisson

--------------------------------------------------

Sycha, c'est eu obligé d'etre un crosseur au masculin ou bedon cela pourrait etre une crosseuse???



féminin aussi flyzette Roulade


P.S. j'attends ta photo ma belle Grand oui

Merci Brume Grand oui Samuel 2

Je vais essayer dans trouver une. les photos de moi sont rares. Je pourrais peut-etre t'envoyer la photo de mon permis de conduire. Danse 3
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 9:54

Jolisa a écrit:
Ouf!! Vous avez des histoires de crosseurs vraiment intenses...
La mienne était drôle à comparer!


la tienne aurait pu virer au drame! lolllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Harley
Caporal
Harley



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 9:56

minouuu a écrit:
Harley a écrit:
Minouuu elle a sorti avec 4 ans et c'est pas apperçu qu'il était marié,clisss faut être un maudit bon crosseur pour pouvoir cacher ça aussi longtemps..


yessss madame! Sa femme est acheteuse pour une chaine de magasin alors elle voyage beaucoup, à ce qu'on a su! et lui l'argent lui sortait par les oreilles et son travail le faisait voyager aussi (vendeur de machine de guichet)... le pire c'est qu'il l'a fiançé à noël l'année dernière! lolllllllllllllllll Méchant trou de cul... Elle l'a pognée à l'aéroport avec sa femme.... elle voulait lui faire une surprise et l'attendre a son retour!

Ayoyeee trou du cul tu dis,misère faut le faire,ça veut dire que la femme du gars la su je suppose,quel drame pareil,4 ans de ta vie a bâtir quelque chose que finalement c'étais que du vent..
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 9:58

On se sent toujours seule à vivre ces choses là mais dans le fond, à en parler, nous sommes plusieurs à vivre toutes sortes de situations de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 10:03

Harley a écrit:
minouuu a écrit:
Harley a écrit:
Minouuu elle a sorti avec 4 ans et c'est pas apperçu qu'il était marié,clisss faut être un maudit bon crosseur pour pouvoir cacher ça aussi longtemps..


yessss madame! Sa femme est acheteuse pour une chaine de magasin alors elle voyage beaucoup, à ce qu'on a su! et lui l'argent lui sortait par les oreilles et son travail le faisait voyager aussi (vendeur de machine de guichet)... le pire c'est qu'il l'a fiançé à noël l'année dernière! lolllllllllllllllll Méchant trou de cul... Elle l'a pognée à l'aéroport avec sa femme.... elle voulait lui faire une surprise et l'attendre a son retour!

Ayoyeee trou du cul tu dis,misère faut le faire,ça veut dire que la femme du gars la su je suppose,quel drame pareil,4 ans de ta vie a bâtir quelque chose que finalement c'étais que du vent..


sa femme a pas eu l'air a être affecté par ça.... elle a dit a ma chum qu'elle venait d'avoir enfin une raison pour divorcer sans rien perdre au change! C'est fou hein!!!! Ma chum mà dit que lui est parti seule avec l'auto de sa femme et que sa femme n'a pas voulu la laisser quitter seule en voiture alors elle a fait un bout avec elle ! Elle trouvait ça triste pour ma chum... elle mà dit elle est fine sa femme et elle dit que ça faisait un bout qu'elle ne l'aimait plus et qu'ils étaient ensemble par habitude! C'est débile comme histoire! Le gars avait tellement pas l'air de ça! Jamais on aurait cru!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Harley
Caporal
Harley



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 10:07

Well j'en revient juste pas Minouuu,cliss faut le faire pareil,elle doit avoir beaucoup de peine ton amie..Pis le gars a t-il essayé de s'expliquer avec ton amie,voulait t-il continué a la fréquenté..J'en pose des question HIHI Tu dit si j'suis trop indiscrète..
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 10:13

Harley a écrit:
Well j'en revient juste pas Minouuu,cliss faut le faire pareil,elle doit avoir beaucoup de peine ton amie..Pis le gars a t-il essayé de s'expliquer avec ton amie,voulait t-il continué a la fréquenté..J'en pose des question HIHI Tu dit si j'suis trop indiscrète..


ça vient d'arriver! ça fait 1 mois et quelque jours... donc je sais pas ce qui va arriver....elle est sur le cul! on le serait à moin! Pour l'instant elle est en colère...elle ne lui répond pas quand il appel..et il est tenace... les 2 premières semaines elle disait qu'il là appelé à tous les jours sur son cell et sur son tel maison...elle lui a fait livrer tout son stock à son bureau lollllllllllllllllllllllllllllllllll sa télé, son linge et même des coupes à vin qu'il venait d'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 10:13

Moi j'ai un frère jumeau et lui il a aussi une méchante histoire d'amour avec son ex!

Il a rencontré sa copine à l'université, il filait le parfait amour, nous l'avons rencontré et je la trouvais spéciale mais simple!

Après deux ans, elle étudiait en psychologie et à décider d'aller faire sa médecine mais en Ontario, à Mc Master pas loin de Toronto. Mon frère avait une très bonne job à Hydro Québec et entre ça ils ont eu une fille qui était toute petite encore. Il a donc, laisser son travail ici et ne pouvait pas prendre une année sans solde, alors il a donc dû démissionner!

Ils ont déménagé là bas, elle a fait ses études et mon frère ne travaillait pas car il ne trouvait pas d'emploi dans son domaine là bas, alors il s'est occupé à temps plein de leur fille. Quand elle a été promu médecin, ils ont déménagé à Ottawa, et on eu une autre fille. Tout était beau, mon frère s'est trouvé un bon emploi à Ottawa. Plus le temps avançait, plus, elle, Médecin, avait le nez en l'air!!! (et elle avait dit, je ne changerai pas en étant Médecin)...

Elle a commencé à avoir des formations à travers les États Unis car elle voulait faire du botox!

Après leurs troisièmes filles, ont décidé de se marier après 10 ans de vie commune. Un an après, elle le laissait et sortait déjà avec un autre (représentant pharmaceutique). Ils ont convenu, qu'elle garderait la maison pour la sécurité des enfants et mon frère a été très perdant dans cette situation mais lui a laissé! Elle l'a vendu 3 mois plus tard et s'est acheté une autre maison, beaucoup plus grosse avec son nouveau chum!

Elle a emmené mon frère en cour pour avoir la garde des enfants (mon frère s'en occupait beaucoup car elle, médecin, travaillait beaucoup) et mon frère a dû payer une pension exorbitante pour les enfants.

Mon frère a déménagé au Québec pas loin de sa soeur (qui est moi) et là elle l'a lavé complétement en disant que c'était de sa faute qu,'il était déménagé loin de ses filles et qu'il devait payer pour tout cela. Elle a ouvert entre temps sa clinique de botox et médecine familiale et fait des salaires de 300,000$ par année et mon frère ici au Québec doit donner une grosse pension et ne voit plus ses filles que seulement , quand elle le décide! Il s'est battu en cour mais le QUébec et l'Ontario n'ont pas les mêmes lois ...

Quelle triste histoire n'est-ce pas! surtout qu'elle n'a vraiment pas besoin de ses sous à mon frère! Et en passant, vu qu'elle travaille dans le botox, elle n'est plus reconnaissable et maintenant très très hautaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 10:18

souriremini a écrit:
Moi j'ai un frère jumeau et lui il a aussi une méchante histoire d'amour avec son ex!

Il a rencontré sa copine à l'université, il filait le parfait amour, nous l'avons rencontré et je la trouvais spéciale mais simple!

Après deux ans, elle étudiait en psychologie et à décider d'aller faire sa médecine mais en Ontario, à Mc Master pas loin de Toronto. Mon frère avait une très bonne job à Hydro Québec et entre ça ils ont eu une fille qui était toute petite encore. Il a donc, laisser son travail ici et ne pouvait pas prendre une année sans solde, alors il a donc dû démissionner!

Ils ont déménagé là bas, elle a fait ses études et mon frère ne travaillait pas car il ne trouvait pas d'emploi dans son domaine là bas, alors il s'est occupé à temps plein de leur fille. Quand elle a été promu médecin, ils ont déménagé à Ottawa, et on eu une autre fille. Tout était beau, mon frère s'est trouvé un bon emploi à Ottawa. Plus le temps avançait, plus, elle, Médecin, avait le nez en l'air!!! (et elle avait dit, je ne changerai pas en étant Médecin)...

Elle a commencé à avoir des formations à travers les États Unis car elle voulait faire du botox!

Après leurs troisièmes filles, ont décidé de se marier après 10 ans de vie commune. Un an après, elle le laissait et sortait déjà avec un autre (représentant pharmaceutique). Ils ont convenu, qu'elle garderait la maison pour la sécurité des enfants et mon frère a été très perdant dans cette situation mais lui a laissé! Elle l'a vendu 3 mois plus tard et s'est acheté une autre maison, beaucoup plus grosse avec son nouveau chum!

Elle a emmené mon frère en cour pour avoir la garde des enfants (mon frère s'en occupait beaucoup car elle, médecin, travaillait beaucoup) et mon frère a dû payer une pension exorbitante pour les enfants.

Mon frère a déménagé au Québec pas loin de sa soeur (qui est moi) et là elle l'a lavé complétement en disant que c'était de sa faute qu,'il était déménagé loin de ses filles et qu'il devait payer pour tout cela. Elle a ouvert entre temps sa clinique de botox et médecine familiale et fait des salaires de 300,000$ par année et mon frère ici au Québec doit donner une grosse pension et ne voit plus ses filles que seulement , quand elle le décide! Il s'est battu en cour mais le QUébec et l'Ontario n'ont pas les mêmes lois ...

Quelle triste histoire n'est-ce pas! surtout qu'elle n'a vraiment pas besoin de ses sous à mon frère! Et en passant, vu qu'elle travaille dans le botox, elle n'est plus reconnaissable et maintenant très très hautaine!


je vais me passer de commentaire c'est une gr........ v........
ça me désole pour ton frère! Tellement triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 10:19

je dois quitter j'ai un notaire ... je re plutard! bonne journée girls!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Harley
Caporal
Harley



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 10:22

Wennn que dire Soiriremini,cheap shot et surtout pour ton frère bien sur mais quel tristesse pour les enfants..La ou j'me questionne s'il était marié,la pension comme elle a un gros salaire y va de soit me semble et la garde des enfants s'il a rien a ce reprocher ton frère il devrait y avoir droit autant qu'elle,je comprend pas trop.Anyway elle pense punir ton frère mais elle puni ben plus ses enfants de pas donné la présence de leur père..


Dernière édition par Harley le Mer 3 Déc - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 10:22

A+ Minouu..
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 10:32

Harley,

Oui tu as raison mais comme je disais elle est en Ontario et mon frère maintenant est ici au Québec et vu que c'est lui qui est parti de l'Ontario doit payer pension pour les enfants et selon seulement son salaire à lui! C'est compliqué et on ne comprend pas nous non plus mais c'est comme ça!

Et comme tu le dis si bien, c'est les enfants qui payent pour ça et c'est triste pour elles car elles l'aiment leur Papa. Maintenant elles sont rendues à 10, 11 et 16 ans, elles vivent dans le luxe de leur mère et dans le superficiel. C'est trois filles, qui ont connu beaucoup d'abondance et peu de valeurs profondes car ça fait maintenant 6 ans qu'ils sont séparés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
louise_569
Commandant
louise_569



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 10:37

Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 29zetqd
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 10:39

Vraiment triste Sousimini,ça dois être très difficile pour ton frère..

Bon matin Louise.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 10:41

bon matin harley. drunken
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 10:46

Mon frère est fort et maintenant à refait sa vie, je lui ai présenté une collègue de travail et file le parfait bonheur avec elle. Ils ont des projets communs et ils se sont acheté une maison à St-Fabien sur mer près de Rimouski, qu'il loue et va aussi de temps en temps. C'est un projet pour leur retraite, ils vont aller vivre là bas!

Je suis très bonne pour présenter des personnes à d'autres mais pas pour moi! Je suis bonne entremetteuse. Je fais des bons matchs parfait...Mais pour moi, je ne flair pas les bonnes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Harley
Caporal
Harley



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 10:51

Et bien tant mieux pour ton frère s'il a su s'en sortir..
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 10:53

Allo Louise!!! Gros calins fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Contenu sponsorisé





Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )
» Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )
» jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )
» Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)
» Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: