L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )

Aller en bas 
+15
Nises25_1
Rbellerose
joelle2
fransou17
louise_569
Harley
flyzette
poseita
souriremini
Jolisa
stara
dede59
Sycha
minouuu
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
cocotte
Caporal
cocotte



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 EmptyJeu 4 Déc - 0:40

je vous souhait bonne nuit au cas que vous serez parti quand j'aurai fini de lire je vous aime toutes
Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 EmptyJeu 4 Déc - 0:41

Rbellerose a écrit:
Bye bye les filles vous êtes drôles et adorables mais faut que je me lève demain matin.

Amusez vous bien! cool

Gros calins fleurs

_________________________

Bonne nuit à toi, ma belle amie, contente que tu te sois jointe à nous, R.V. demain soir, si tu le peux. Bon dodo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 EmptyJeu 4 Déc - 0:41

Tombeau


salut flyzette bhou
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 EmptyJeu 4 Déc - 0:42

cocotte a écrit:
en tout cas moi j'ai rien maususss je vais aller lire les premiere page que je n'ai pas lu encore

___________________________

Bonne lecture, reviens rigoler avec nous demain soir, on est pas sorteuses, mais on rigole bien toutes ensemble. Roulade Roulade Roulade
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 EmptyJeu 4 Déc - 0:44

Roulade Mon fils vient d'arriver. Quand il joue au hockey a Gatineau, il couche ici au lieu de conduire jusque chez lui a 45 minutes d'ici puisqu qu'il travaille a 2 coins de rue de ma maison. Il m'a pogne a rire comme une folle. il me demande coudonc, kécé qui es drole. je lui est conte nos folleries et les histoires que j'ai ecris. Il les sais toutes of course. Il est crampé lui aussi. Je lui ai conte l;histoire du saran wrap, y en peu pu...... Roulade Roulade Roulade

Bon bonne nuit Fransou, rbellerose, cocotte, Louise, Rosie et les fantomes de la nuit. a demain soir pour une autre rigolade.... Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 EmptyJeu 4 Déc - 0:44

fransou17 a écrit:
Rosie a écrit:
louise_569 a écrit:
folle folle folle sa peut pas Roulade

______________________________

Roulade Roulade Roulade En effet, j'ai tellement hâte à nos soirées rigolotes, quand Namour va se coucher, il me dit, go, go, go, va t'amuser. Roulade Roulade

moi j'avais mal a tête mais je voulais pas manquer mas soiré avec vou autres Roulade

______________________________

Bravo! rigoler cela dilate la rate et j'espère que ton mal de tête est passé. Sinon, une bonne nuit de sommeil te fera du bien. Grand oui Basketball
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 EmptyJeu 4 Déc - 0:45

bon dodo je suis fatigué de rire faut faire. Roulade

Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 2lc4c44
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 EmptyJeu 4 Déc - 0:46

cocotte a écrit:
je vous souhait bonne nuit au cas que vous serez parti quand j'aurai fini de lire je vous aime toutes
Roulade

__________________________

Bonne nuit à toi aussi, et je t'aime aussi. Grand oui Basketball
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 EmptyJeu 4 Déc - 0:46

Louise
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 EmptyJeu 4 Déc - 0:48

flyzette a écrit:
Roulade Mon fils vient d'arriver. Quand il joue au hockey a Gatineau, il couche ici au lieu de conduire jusque chez lui a 45 minutes d'ici puisqu qu'il travaille a 2 coins de rue de ma maison. Il m'a pogne a rire comme une folle. il me demande coudonc, kécé qui es drole. je lui est conte nos folleries et les histoires que j'ai ecris. Il les sais toutes of course. Il est crampé lui aussi. Je lui ai conte l;histoire du saran wrap, y en peu pu...... Roulade Roulade Roulade

Bon bonne nuit Fransou, rbellerose, cocotte, Louise, Rosie et les fantomes de la nuit. a demain soir pour une autre rigolade.... Roulade

________________________________

Bonne nuit à toi et aussi à ton fils, tu lui fais un gros bisou de ma part. Vas-tu venir sur la boîte à parlotte étant donné que ton fils est là?

Je te l'eume, je te l'eume, je te l'eume. Roulade Roulade

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 EmptyJeu 4 Déc - 0:49

louise_569 a écrit:
bon dodo je suis fatigué de rire faut faire. Roulade

Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 2lc4c44

___________________________

Bonne nuit à demain, ma belle amie, dors bien et un beau sourire accroché à ton visage pour demain matin. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 EmptyJeu 4 Déc - 0:52

Alors, moi aussi, je tire ma révérence, bonne nuit à tout le monde, merci d'avoir embarqué dans le thème de ce soir, j'ai toujours hâte de déconner avec vous toutes.

Basketball Bybye2
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Sergent
Rosie



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 EmptyJeu 4 Déc - 0:59

10/4 pour la Boîte à Parlotte, j'arrive, je termine ma p'tite lecture. Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )
» Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )
» jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )
» Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)
» Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: