L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )

Aller en bas 
+16
Rosie
Tranquility1
flyzette
fransou17
louise_569
souriremini
Harley
Leylla
Pink
cocotte
dede59
poseita
Jolisa
minouuu
Sycha
Brumedemer
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 5:06

Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Zanx7gzp




SI VOUS AVEZ À SORTIR, SOYEZ PRUDENTS, JE VOUS AIMES Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 5:56

pour ceux et celles que ca intéressent

commissions scolaires des samares FERMÉ...
http://www.cssamares.qc.ca/site/default.aspx?page=tempete
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 6:50

Bon matin la gang,

Merci Brume pour le lien, c'est la première chose que j'ai fait ce matin, ouvrir la télé pour les écoles fermées. Mon fils va être content, il avait son examen de fin d'année en maths aujourd'hui et il a travaillé jusqu'à 11h00 hier soir, ça ne lui tentait pas trop. Il va avoir toute la journée pour étudier.

C'est des journées comme aujourd'hui que j'apprécie encore plus de travailler à la maison. Pas besoin d'aller risquer de se faire rentrer dedans par quelqu'un qui n'aura pas encore mis ses pneus d'hiver en se disant qu'il avait jusqu'au 15 décembre. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 7:50

ahahaahahahhaahhahahah sycha!

bon matin girls... rendez-vous ce matin 9h pour mes pneus, une chance, d'un coup que j'aurais rentré dans quelqu'un parce que j'ai jusqu'au 15 décembre pour les mettre! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 7:56

minouuu a écrit:
ahahaahahahhaahhahahah sycha!

bon matin girls... rendez-vous ce matin 9h pour mes pneus, une chance, d'un coup que j'aurais rentré dans quelqu'un parce que j'ai jusqu'au 15 décembre pour les mettre! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Roulade Roulade Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 8:02

Samuel et Jessica à radio énergie.

Les animateurs n'ont pas manqué Samuel. Par contre, on dirait que ça ne le dérange pas du tout. Il dit que c'est dans le chalet avec la co-habitation qu'il a réalisé que Claudia n'est pas facile à vivre. Il lui a laissé une chance en voyage de s'améliorer. Il dit que les gens n'ont pas compris que c'était un jeu et qu'il avait le droit de choisir qui il voulait. Qu'il était un personnage dans occupation double, que ce n'était pas le vrai lui.

Il a eu droit à 15 minutes seul avec Claudia hier, sans avoir été préparé, la production l'a amené et il s'est retrouvé face à elle. Il parait qu'elle ne l'a pas manqué. Elle lui a dit sa façon de penser.

Jessica s'est fait dire que tout le monde pensait qu'elle serait éliminée rapidement. Ils l'ont appelé la petite souris qui s'est faufilée en finale et qui est devenue la grande gagnante.

Jessica et lui vont essayer de vivre ensemble dans la maison. Aujourd'hui est le jour 1 de leur nouvelle vie.

Le souper vérité est tourné demain et il s'attend à ce que ce soit assez corsé. C'est un jeu et il a bien l'intention de jouer cette carte-là.

Voilà en gros ce que notre crosseur national avait à dire ce matin en entrevue. Jessica de son côté n'a pas beaucoup parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 8:15

Sycha a écrit:
Samuel et Jessica à radio énergie.

Les animateurs n'ont pas manqué Samuel. Par contre, on dirait que ça ne le dérange pas du tout. Il dit que c'est dans le chalet avec la co-habitation qu'il a réalisé que Claudia n'est pas facile à vivre. Il lui a laissé une chance en voyage de s'améliorer. Il dit que les gens n'ont pas compris que c'était un jeu et qu'il avait le droit de choisir qui il voulait. Qu'il était un personnage dans occupation double, que ce n'était pas le vrai lui.

Il a eu droit à 15 minutes seul avec Claudia hier, sans avoir été préparé, la production l'a amené et il s'est retrouvé face à elle. Il parait qu'elle ne l'a pas manqué. Elle lui a dit sa façon de penser.

Jessica s'est fait dire que tout le monde pensait qu'elle serait éliminée rapidement. Ils l'ont appelé la petite souris qui s'est faufilée en finale et qui est devenue la grande gagnante.

Jessica et lui vont essayer de vivre ensemble dans la maison. Aujourd'hui est le jour 1 de leur nouvelle vie.

Le souper vérité est tourné demain et il s'attend à ce que ce soit assez corsé. C'est un jeu et il a bien l'intention de jouer cette carte-là.

Voilà en gros ce que notre crosseur national avait à dire ce matin en entrevue. Jessica de son côté n'a pas beaucoup parlé.


que c'est bien dit sycha! Crosseur national.... je lui cracherais en plein visage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 8:27

en parenthèse:

Claudia va s'en remettre très rapidement...
de 1 ; sa famille et amis (es) ( détrompez-vous ; des amis(es) elle en a une multitude assurément...une fille comme elle, tu l'aimes ou pas mais quand tu l'aimes c'est pour longtemps...) lui diront tout tout tout de Samuel...son pacte avec Mysti, sa baise avec Jess et tous ces commentaires innapropriés...de plus ils n'ésiteront pas à lui dire qu'il est détesté de la quasi entière population du Québec et qu'elle elle a le capitale de sympathie de tous...
de 2 ; là à l'heure où j'écris ces lignes, elle n'est plus amoureuse, elle est en crisss
de 3 ; au souper de vérité, tous les ex candidats seront sur le dos de Samuel ce qui lui fera dire au fond d'elle " c'est un trou de cul et que je peux sortir la tête haute malgré le fait qu'il mà utilisé!"
de 4 ; elle sortira, reprendra sa vie et en voyant les commentaires des gens à son égard, elle se refera une confiance et laissera derrière elle les mauvais moments pour ne garder que les bons...
Elle n'aura pas besoin de thérapie...sa thérapie à elle sera les bons mots que les gens auront à son endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 8:29

sur ce je quitte faire poser mes pneu! lollllllllllllllllllllll hein sycha! lollllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Jolisa
Caporal
Jolisa



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 8:33

Bon matin gang...je suis encore un peu sous le choc...
je m'attendais à ce qu'il choisisse Jessica mais un côté de moi me disait qu'il ne pouvait être aussi cruel et bas...
eh bien, quel choc de voir qu'il y a des gens vraiment dégueulaces!!!

Le pire, il pense de lui même qu'il est un trop bon gars...hahahahaha! Quel épais!
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 8:33

minouuu a écrit:
sur ce je quitte faire poser mes pneu! lollllllllllllllllllllll hein sycha! lollllllllllllllllllllllllllllllll

Fais attention à toi sur la route. Tu avoueras qu'il y a des gens qui sont comme je les ai décrits, dernière minute. Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
poseita
Sergent
poseita



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 8:37

Café bon matin les filles

Sycha t'as trouvé les bons mots CROSSEUR NATIONAL Grand oui
ca le décris très bien
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 8:51

poseita a écrit:
Café bon matin les filles

Sycha t'as trouvé les bons mots CROSSEUR NATIONAL Grand oui
ca le décris très bien

C'est l'opinion que j'ai de lui, remarque les gens sont libres de la partager ou non. Il a utilisé les faiblesses d'une candidate pour se rendre en final et gagner des prix avec une autre. La seule consolation que j'ai, c'est qu'il parait qu'il a passé un mauvais quart d'heure avec elle hier soir pour écouter ses explications.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
dede59
Sergent
dede59



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 8:56

Bon Lundi .... de la Floride grise et pluvieuse ...

Et bien, j'ai écouté OD après TLMP et Sam a été fidèle à lui même ....

Je vais me passer des mots , il est trop dégeux ....

Claudia de toute facon était perdante sur toute la ligne, Christian ne l'aurait pas choisi, il l'a confirmé donc pour elle c'était une ( no win situation ) , elle a pris la chance que Sam ne soit pas un écouerant car il s'est rendu en finale grace à elle...

Bref.... OD était une déception pour moi cette année !
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Caporal
cocotte



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 9:04

Bon matin a vous tout j'ai une petite question pour poseita je sais qu'elle est gaspésienne voici ma question ? de quel coin de la gaspésie tu demeure Je suis native de la gaspésie merci
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 9:04

Sycha a écrit:
poseita a écrit:
Café bon matin les filles

Sycha t'as trouvé les bons mots CROSSEUR NATIONAL Grand oui
ca le décris très bien

C'est l'opinion que j'ai de lui, remarque les gens sont libres de la partager ou non. Il a utilisé les faiblesses d'une candidate pour se rendre en final et gagner des prix avec une autre. La seule consolation que j'ai, c'est qu'il parait qu'il a passé un mauvais quart d'heure avec elle hier soir pour écouter ses explications.

Grand oui


je partage ton opinion a 100%, j'arrive pas a comprendre comment il fait pour regarder les
gens en face après ca. En tout cas j'espère que claudia s'en remettra sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Mousse
Pink



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 9:07

bon matin, bon début de semaine... j'ai pas été là de la semaine dernìère... Gastro à tour de rôle... le dernier mais non le moindre (mon chum bien sur!) y est passé hier donc on devrait avoir la paix pour un tit bout avec ça!

sur la finale d'hier j'ai plusieurs commentaires mais un en particulier : SOUS TITRAGE BON YIEU!!!! J'ai rien compris de ce que le super gagnant aux yeux croches baragouinait!

j'étais moi aussi certaine qu'il choisirait jess (plus simple de vendre et de spliter le cash quand il n'y a pas d'émotion) mais comme jolisa, j'avais un tout petit espoir qui se disait : ben là! il va choisir Claudia au moins juste parce qu'elle l'a fait gagner! Ben non... c'est pas juste un faux c'est un VRAI de vrai trou d'cul!
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 9:11

cocotte a écrit:
Bon matin a vous tout j'ai une petite question pour poseita je sais qu'elle est gaspésienne voici ma question ? de quel coin de la gaspésie tu demeure Je suis native de la gaspésie merci


bon matin cocotte,

je suis de ste-anne-des-monts, de quel coin es-tu native?
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Caporal
cocotte



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 9:13

je suis de Cap -Chat
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Caporal
cocotte



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 9:14

juste à coté Roulade
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Caporal
cocotte



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 9:15

le monde est petit en démon
Revenir en haut Aller en bas
Leylla
Matelot
Leylla



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 9:16

Bon matin les filles,

Quel crétin cet homme! J'ai mal au coeur de savoir qu'il a gagné en manipulant de la sorte et ce jusqu'à la toute fin. J'étais seule hier soir à regarder l'émission et il me faisait carrément c...... de lui voir la face de tarla. Puis en plus il avait l'air de mettre la faute sur le dos de Claudia parce qu'elle avait embrassé Christian et tout cela pour se faire une belle jambe.... grrrrrrrrrrrrr. J'ai même souhaité que Jessica, par solidarité fémimine, lui dise quel trou de cul il était et lui dire en pleine face qu'elle ne voulait pas se retrouver avec un homme dans son genre. Ça aurait été une belle fin ça hein..... riresssss.

Puis ce matin Joel à "Tout le monde debout" qui disait que c'était un bon gars et que son charisme ne passait pas autant à la télé qu'en réalité. Il a dit qu'il savait parler aux femmes. De plus il a parlé de la mère de Samuel qui après l'émission n'en revenait pas qu'il n'ait pas choisi Claudia. Sa pauvre mère était sans mot. Elle ne faisiat que répéter "Je suis contente mais j'en revient pas ". Joel a aussi rajouter que l'heure de vérité sera enregistré ce soir.

Je suis très décu de cette année comme plusieurs..... enfin je vais aller faire du ménage pour me défouler.

Leylla
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 9:17

cocotte a écrit:
juste à coté Roulade


ben oui c'est tout proche... Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Caporal
cocotte



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 9:19

poseita te es née l'année que je me suis mariée je connais peut être tes parent ???
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Caporal
cocotte



Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) EmptyLun 1 Déc - 9:23

bon je vous laisse je fais de la peinture ce matin (salon) yarck
a plus
Salut bisous je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )
» jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )
» Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)
» Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )
» Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: