L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )

Aller en bas 
+15
Nises25_1
Rbellerose
joelle2
fransou17
louise_569
Harley
flyzette
poseita
souriremini
Jolisa
stara
dede59
Sycha
minouuu
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:03

My god..le pire crosseur... un ex avec qui j'ai été 8 ans, mon premier grand amour de 17 à 25 ans... mais qui était mon meilleur ami depuis l'age de 15ans! Nous nous étions laissé un certain moment (à l'age de 23 ans donc après 6 ans) suite à la mort de mon père...j'étais tellement malheureuse que je ne voulais pas qu'il me touche, je n'avais plus envie de le voir ni lui ni personne d'ailleur, la seule chose que je voulais était de pleurer ma peine et d'avoir la paix. Mais monsieur lui; s'est amusé, est sorti, a vu d'autres filles... bref il a pleinement jouit de son célibat pour me revenir quelques mois (3mois) plutard. Il était beau, aimait les femmes et le sexe donc je savais pertinament qu'il n'avait pas fait d'abstinence durant cette période mais je l'aimais toujours et nous nous étions remis ensemble. 2 ans on passé, on filait le parfait amour mais à un moment, il a été 2 semaines à repousser mes avances de façon subtil mais je le sentais toujours amoureux et remplis de tendresse envers moi....une journée, le 23 décembre 2002, je fini de travailler, je suis un peu sur le party et j'ai envie d'une folle nuit d'amour et il me dit qu'il est fatigué!!!!!!! Là ça ne marchait pas et je savais qu'il y avait quelque chose alors je me suis fâché et je voulais savoir c'était quoi le problème.... Il mà demandé de m'assoir, il a baissé son pantalon, ses boxers et m'a dit : " voilà la raison pour laquelle je te repousse depuis 2 semaines" !!!!
Il avait attrapé l'herpèze génital lors de notre séparation 2 ans auparavant!
Il me l'avait caché tout ce temps et je ne sais pas si vous savez mais cette maladie ne se guérit pas et une femme qui là ne peux accoucher dans 90% des cas puisqu'elle peut rendre son bébé aveugle lors de la naissance de celui-ci si elle a une poussé de bouton! Le pire c'est qu'il a osé me dire que 3 de ses chums le savait mais que tous les 4 avaient convenu de ne rien dire!
Il mà caché ça durant 2 ans au risque que je l'attrape au lieu de m'avoir fait confiance... jamais nous n'avions mis de condom...
Je me suis senti; trahi, sale et dépourvu de tout respect pour lui qui a joué avec ma santé sans remord parce qu'il était trop orgueilleux pour me le dire... il a été capable de me cacher ça pendant 2 ans...que mà-t'il caché d'autre?
Nous habitions ensemble, j'ai pris ma cafetière (sachant que j'aurais plusieurs nuit blanche de pleurage!) et je suis partie...je ne suis jamais revenu et je lui ai tout laissé...J'étais complètement défaite mais encore plus quand j'ai appris par ma meuilleure amie de l'époque que l'herpèze en question venait d'elle!
Il venait de scrapper 12 ans d'amitié et 8 ans d'amour...
J'ai passé le mois suivant à me faire faire des prises de sang .... Je ne l'ai pas attrappé heureusement!

Mon crosseur à moi s'appelle Patrick et je n'en suis pas encore revenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Jolisa
Caporal
Jolisa



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:05

Moi, je les voit venir de loin maintenant...J'en ai tellement eu dans ma vie que
J'ai bcp de flair pour les menteurs/manipulateurs...autant masculins que féminins.

Parfois, je dis que quelqu'un ment et mon chum me dit: ben voyons, elle dit p-e la vérité... et quelques temps plus tard, on se rend compte que j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:07

Jolisa a écrit:
Bon matin gang!

Ouf Sycha, j'ai du mal à répondre, j'en ai trop connu lollllllll
J'étais tellement naïve que j'attirais ce genre de gars comme des mouches!

Le pire est à mon avis un gars avec qui je suis sortie un peu moins d'un an... un militaire du 12e RBC. J'avais 19 ans.
Le gars le plus menteur que j'ai pu connaître, il inventait qu'il partait en mission une journée, je braillais comme une folle et m'annoncait 3 jours après qu'il avait "réussi" à se retirer de la mission...
Il partait 1 semaine en training et m'appellait du fin fond du bois avec une radio... mais dans l'fond il était dans l'vieux Québec avec 1 autre fille lollllllllll
Une fois, après un accrochage en voiture, il s'était mis du faux sang dans le fond de la tête pour que j'pense qu'il était blessé...
Il avait même tenté de me faire accroire qu'il avait vécu des tonnes de méga bombardements en Bosnie... hey le clown, j'sais encore c'est quoi une mission de l'ONU, yen a pas de bombardements ( la mission était après les affrontements) lollllll

Méchant moineau, j'pense qu'il était mythomane...


ahahhahahah méchant colon ce gars là.... ben voyon donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
dede59
Sergent
dede59



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:07

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.... Minou !


J'en reviens pas !!!

Tellement triste , désolé pour toi , heureusement avec ce que je lis depuis le peu de temps que je suis ici, tu sembles être heureuse et avoir un bon gars maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolisa
Caporal
Jolisa



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:08

Ouf minouuuu... assez dégueulace comme manque de respect ce gars là...
tu as bien fait de partir comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:16

Je suis extrêment forte de caractère et quand c'est fini c'est fini...je vais pleurer, m'en rendre malade mais je ne reviendrai jamais!

C'est la seule expérience de ma vie que je ne vois pas ce que j'en ai a tirer de bon à l'exception que je suis devenue célibataire et que ça mà permis de rencontrer mon chum qui est extraordinaire avec moi!

Faut tu être crosseur pas rien qu'à peu près!!!! ça fait 6 ans maintenant et je ne comprends toujours pas comment il a pu me faire ça! Quoi qu'il nà rien a comprendre ... quand t'es crosseur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:17

flyzette a écrit:
Razz tlm. Bon matin.

Sycha ou Brume, Comment je fais pour voir les photos? Chu pas capable Larmes



il faut que tu m'envoie ta photo hi hi hi , cé la condition pour voir les photos des membres Grand oui
Roulade en MP ou sur mon e-mail: brumedemer4@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:19

Brumedemer a écrit:
flyzette a écrit:
Razz tlm. Bon matin.

Sycha ou Brume, Comment je fais pour voir les photos? Chu pas capable Larmes



il faut que tu m'envoie ta photo hi hi hi , cé la condition pour voir les photos des membres Grand oui
Roulade en MP ou sur mon e-mail: [url=mailto://brumedemer4@hotmail.com
brumedemer4@hotmail.com[/quote[/url]]


heyyy brume moi j'avais mis mes photos en mp a sycha mais hier j'ai vu que j'avais accès alors je suis allée les mettre est-ce ok??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Harley
Caporal
Harley



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:19

Bon matin les filles..

Vos histoire sson triste ce matin..
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:20

minouuu a écrit:
Je suis extrêment forte de caractère et quand c'est fini c'est fini...je vais pleurer, m'en rendre malade mais je ne reviendrai jamais!

C'est la seule expérience de ma vie que je ne vois pas ce que j'en ai a tirer de bon à l'exception que je suis devenue célibataire et que ça mà permis de rencontrer mon chum qui est extraordinaire avec moi!

Faut tu être crosseur pas rien qu'à peu près!!!! ça fait 6 ans maintenant et je ne comprends toujours pas comment il a pu me faire ça! Quoi qu'il nà rien a comprendre ... quand t'es crosseur !!!!


moi je me dit toujours que rien n'arrive pour rien, ca t'as permit de rencontrer ton amoureux actuelle


mais ya des fois aussi que je me dis, c'était pas necéssaire d'avoir de la peine comme ca. mais cé ca la vie
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:20

Harley a écrit:
Bon matin les filles..

Vos histoire sson triste ce matin..


c'est jamais drôle des histoires de crosseurs.... regarde ce que Samuel a fait a Claudia....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:21

[quote="minouuu"]
Brumedemer a écrit:
flyzette a écrit:
Razz tlm. Bon matin.

Sycha ou Brume, Comment je fais pour voir les photos? Chu pas capable Larmes



il faut que tu m'envoie ta photo hi hi hi , cé la condition pour voir les photos des membres Grand oui
Roulade en MP ou sur mon e-mail: brumedemer4@hotmail.com[/quote]


heyyy brume moi j'avais mis mes photos en mp a sycha mais hier j'ai vu que j'avais accès alors je suis allée les mettre est-ce ok??????

oui cé ok minou, de toute facon on t'avais vue la binette, donc sycha avait activé ton accès Rit à grande dent


Dernière édition par Brumedemer le Mer 3 Déc - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:21

Brumedemer a écrit:
minouuu a écrit:
Je suis extrêment forte de caractère et quand c'est fini c'est fini...je vais pleurer, m'en rendre malade mais je ne reviendrai jamais!

C'est la seule expérience de ma vie que je ne vois pas ce que j'en ai a tirer de bon à l'exception que je suis devenue célibataire et que ça mà permis de rencontrer mon chum qui est extraordinaire avec moi!

Faut tu être crosseur pas rien qu'à peu près!!!! ça fait 6 ans maintenant et je ne comprends toujours pas comment il a pu me faire ça! Quoi qu'il nà rien a comprendre ... quand t'es crosseur !!!!


moi je me dit toujours que rien n'arrive pour rien, ca t'as permit de rencontrer ton amoureux actuelle


mais ya des fois aussi que je me dis, c'était pas necéssaire d'avoir de la peine comme ca. mais cé ca la vie


tu as 100% raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:26

Moi aussi j'en ai tellement que je ne peux vous en raconter une en particulier mais peut-être plus subtile, moins facile pour moi à détecter!!!

La seule chose que ces hommes là avaient en commun, c'est le fait qu'il m'achetait et j'embarquais là dedans en pensant qu'ils m'aimaient! M'invitait en voyage toutes dépenses payées, restos, fins de semaine spa santé...etc... Mais dans le fond, seulement pour avoir mon cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:30

C'était le seul temps qu'ils avaient à m'accorder, après c'étaient des égocentriques qui ne pensaient qu'à eux! c'est pour ça que je trouve que c'était subtile car ils m'emmenaient en voyage et après n'étaient plus avec moi car ils m'avaient accordé du temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:32

souriremini a écrit:
C'était le seul temps qu'ils avaient à m'accorder, après c'étaient des égocentriques qui ne pensaient qu'à eux! c'est pour ça que je trouve que c'était subtile car ils m'emmenaient en voyage et après n'étaient plus avec moi car ils m'avaient accordé du temps!


Pauvre chouette et il y en a des tas de trou de cul comme ça! Tu n'es pas la seule a te faire prendre! Ma chum vient de sortir d'une relation de 4 ans avec un gars marié...elle vient de l'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:36

souriremini a écrit:
C'était le seul temps qu'ils avaient à m'accorder, après c'étaient des égocentriques qui ne pensaient qu'à eux! c'est pour ça que je trouve que c'était subtile car ils m'emmenaient en voyage et après n'étaient plus avec moi car ils m'avaient accordé du temps!


tu n.as pas à t'en vouloir de ta naiveté de l'époque,je comprends que tu a été blessé mais maintenant vois-le plus comme une chance que tu as eu de voyager "GRATOS" LOLLL

et cé tant pi pour eux , ils ont perdus une belle personne Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:37

A mon tour si vous permettez.C'est pas une crosse amoureuse mais une crosse amicale.J'explique en gros,mon Mari avait un cousin avec qui depuis tout petit étais comme son frère et quand j'ai commencé a sortir avec mon Mari(J'avais 17 ans)nous sommes devenu avec sa copine et épouse maintenant les meilleur amis(i) du monde,nous voyageons ensemble,nos enfants son inséparable en somme une vrai histoire d'amour amicale.

V'la 6 ans mon Mari travaillais a la Good Years(Il a travaille 10 ans la)et son cousin voulais acheté la compagnie de son frère et voulais que mon Mari s'assosie a part entière avec lui,grosse décision a prendre pour nous,rencontre comtable et tout et mon Mari décide de démissionné et achète la compagnie avec son cousin.

Une compagnie qui fonctionne a font,très agréable,mon vieux est content mais le cousin après un ans d'achat commence a faire des niaiseries,j'vous les nommes pas toute va me falloir la journée.J'vous nomme en gros ce qu'il a fait,il c'est acheté une Van neuve et la mis dans la compagnie san le dire a mon Mari,fesais réparé son autre Van 800$-900$ et payais avec la compagnie sans le dire a mon Mari,a commencé a faire des jobs en dessous de la table et empocher l'argent sans le dire encore.Mon Mari a ben essayé d'arrangé les choses mais le mal étais fait alors v'la un ans il lui a vendu ses parts et nous nous sommes presque plus reparlé.Faut le faire hen,une personne avec qui tu avait une amité incomparable te fait une chose comme ça..

Voila pour ma petite histoire..


Dernière édition par Harley le Mer 3 Déc - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:38

Minou,

Pas vrai!! Pauvre elle, elle doit être tomber de haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:40

Brumedemer a écrit:
souriremini a écrit:
C'était le seul temps qu'ils avaient à m'accorder, après c'étaient des égocentriques qui ne pensaient qu'à eux! c'est pour ça que je trouve que c'était subtile car ils m'emmenaient en voyage et après n'étaient plus avec moi car ils m'avaient accordé du temps!


tu n.as pas à t'en vouloir de ta naiveté de l'époque,je comprends que tu a été blessé mais maintenant vois-le plus comme une chance que tu as eu de voyager "GRATOS" LOLLL

et cé tant pi pour eux , ils ont perdus une belle personne Grand oui

Brume,

C'est en plein les paroles que je me suis dit après mûres réflexions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:42

Harley a écrit:
A mon tour si vous permettez.C'est pas une crosse amoureuse mais une crosse amicale.J'explique en gros,mon Mari avait un cousin avec qui depuis tout petit étais comme son frère et quand j'ai commencé a sortir avec mon Mari(J'avais 17 ans)nous sommes devenu avec sa copine et épouse maintenant les meilleur amis(i) du monde,nous voyageons ensemble,nos enfants son inséparable en somme une vrai histoire d'amour amicale.

V'la 6 ans mon Mari travaillais a la Good Years(Il a travaille 10 ans la)et son cousin voulais acheté la compagnie de son frère et voulais que mon Mari s'assosie a part entière avec lui,grosse décision a prendre pour nous,rencontre comtable et tout et mon Mari décide de démissionné et achète la compagnie avec son cousin.

Une compagnie qui fonctionne a font,très agréable,mon vieux est content mais le cousin après un ans d'achat commence a faire des niaiseries,j'vous les nommes pas toute va me falloir la journée.J'vous nomme en gros ce qu'il a fait,il c'est acheté une Van neuve et la mis dans la compagnie san le dire a mon Mari,fesais réparé son autre Van 800$-900$ et payais avec la compagnie sans le dire a mon Mari,a commencé a faire des jobs en dessous de la table et empocher l'argent sans le dire encore.Mon Mari a ben essayé d'arrangé les choses mais le mal étais fait alors v'la un ans il lui a vendu ses parts et nous nous sommes presque plus reparlé.Faut le faire hen,une personne avec qui tu avait une amité incompable te fait une chose comme ça..

Voila pour mapetite histoire..


washhhhhh qu'elle déception vous avez dû vivre.... vous avez appris de façon malheureuse que de mèler amitié, famille et argent ça ne fait pas toujours bon ménage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Harley
Caporal
Harley



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:43

Minouuu elle a sorti avec 4 ans et c'est pas apperçu qu'il était marié,clisss faut être un maudit bon crosseur pour pouvoir cacher ça aussi longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:44

souriremini a écrit:
Minou,

Pas vrai!! Pauvre elle, elle doit être tomber de haut!!!


pas plus qu'une autre...ça arrive a combien de femme ça!!!! même toi, tu ne pouvais pas savoir qu'il se jouerait de toi après t'avoir enmené en voyage! y en a plein des trous de cul de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Jolisa
Caporal
Jolisa



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:45

Ouf!! Vous avez des histoires de crosseurs vraiment intenses...
La mienne était drôle à comparer!
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:45

minouuu a écrit:
Harley a écrit:
A mon tour si vous permettez.C'est pas une crosse amoureuse mais une crosse amicale.J'explique en gros,mon Mari avait un cousin avec qui depuis tout petit étais comme son frère et quand j'ai commencé a sortir avec mon Mari(J'avais 17 ans)nous sommes devenu avec sa copine et épouse maintenant les meilleur amis(i) du monde,nous voyageons ensemble,nos enfants son inséparable en somme une vrai histoire d'amour amicale.

V'la 6 ans mon Mari travaillais a la Good Years(Il a travaille 10 ans la)et son cousin voulais acheté la compagnie de son frère et voulais que mon Mari s'assosie a part entière avec lui,grosse décision a prendre pour nous,rencontre comtable et tout et mon Mari décide de démissionné et achète la compagnie avec son cousin.

Une compagnie qui fonctionne a font,très agréable,mon vieux est content mais le cousin après un ans d'achat commence a faire des niaiseries,j'vous les nommes pas toute va me falloir la journée.J'vous nomme en gros ce qu'il a fait,il c'est acheté une Van neuve et la mis dans la compagnie san le dire a mon Mari,fesais réparé son autre Van 800$-900$ et payais avec la compagnie sans le dire a mon Mari,a commencé a faire des jobs en dessous de la table et empocher l'argent sans le dire encore.Mon Mari a ben essayé d'arrangé les choses mais le mal étais fait alors v'la un ans il lui a vendu ses parts et nous nous sommes presque plus reparlé.Faut le faire hen,une personne avec qui tu avait une amité incompable te fait une chose comme ça..

Voila pour mapetite histoire..


washhhhhh qu'elle déception vous avez dû vivre.... vous avez appris de façon malheureuse que de mèler amitié, famille et argent ça ne fait pas toujours bon ménage!

I no Minouu,c'étais une grosse décision a prendre,comme ma famille on toujours eu une compagnie on savais un brin ce que c'étais de travaillé avec la famille mais on a pris une chance,on aurais jamais mais jamais pensée ça de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )
» Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )
» jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )
» Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)
» Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: