L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )

Aller en bas 
+15
Nises25_1
Rbellerose
joelle2
fransou17
louise_569
Harley
flyzette
poseita
souriremini
Jolisa
stara
dede59
Sycha
minouuu
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 6:45

Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) 1174014114
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 6:49

bon matin!

Razz ma belle brume! as-tu une grosse journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 7:07

minouuu a écrit:
bon matin!

Razz ma belle brume! as-tu une grosse journée?




Allo minou

non, cé tranquille cette semaine, cé la répétition d,une semaine de vacances que j'ai pris en octobre

ca me donne le temps de finir mes décos de nowel
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 7:11

No

Passez une belle journée, moi j'aurais une journée de fou aujourd'hui. Je viendrais vous lire de temps en temps.

A plus.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 7:14

Brumedemer a écrit:
minouuu a écrit:
bon matin!

Razz ma belle brume! as-tu une grosse journée?




Allo minou

non, cé tranquille cette semaine, cé la répétition d,une semaine de vacances que j'ai pris en octobre

ca me donne le temps de finir mes décos de nowel


profites-en... tu vas être dans le jus bientôt!! Moi, j'ai un notaire tantôt et ensuite je vais être encore collé chez-moi par des vitriers! Au moins la reconstruction de ma douche achève!!!


Dernière édition par minouuu le Mer 3 Déc - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 7:14

Bonne journée à toi sycha!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 7:33

minouuu a écrit:
Brumedemer a écrit:
minouuu a écrit:
bon matin!

Razz ma belle brume! as-tu une grosse journée?




Allo minou

non, cé tranquille cette semaine, cé la répétition d,une semaine de vacances que j'ai pris en octobre

ca me donne le temps de finir mes décos de nowel


profites-en... tu vas être dans le jus bientôt!! Moi, j'ai un notaire tantôt et ensuite je vais être encore collé chez-moi par des vitriers! Au moins la reconstruction de ma douche achève!!!




ma semaine avant noel est complète déjà et le lundi , mardi suivant aussi,

vendredi j'ai un mosieur qui viens faire un trou pour une porte dans mon solage et faire un trou pour une fenêtre, quand j,ai agrandit la maison, je devais juste avoir un vide sanitaire sous la nouvelle partie (cuisine) mais mon contracteur (un ami) a fait creusé pour que je puisse avoir une pièce de plus au sous-sol, ca va devenir la pièce "cinéma maison", j'ai ben hâte que ce soit fait, je vais pouvoir installer une chaufrette, le plancher de cuisine est glacé en hiver brrrr

alors moi aussi je vais être dans la schnoutte, mais pas longtemps comme toi cheers



bonne journée sycha
Revenir en haut Aller en bas
dede59
Sergent
dede59



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 7:33

Bon Matin a tous...

j'ai fait un copier coller de Joelle :



dédé




bonne nuit a toi ...et fait moi plaisir ...allonge toi 5 minutes de chaque coté pour moi demain aux soleil.....en pensant a moi ...


Allo ma belle Joelle..... Promis , cé super beau ce matin mais frais, mais à l'abri du vent je pourrai me faire bronzer et te donner un ti 5 mins .... lol

Bonne Journée xx
Revenir en haut Aller en bas
dede59
Sergent
dede59



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 7:36

Bon matin A tous,

Merci pour le bonne nuit d'hier ... je vous ai manqué , je suis à vous lire ce matin

J'avais une maudite migraine hier , et je me lève avec ce matin ...

La madame est pas contente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 7:40

dede59 a écrit:
Bon matin A tous,

Merci pour le bonne nuit d'hier ... je vous ai manqué , je suis à vous lire ce matin

J'avais une maudite migraine hier , et je me lève avec ce matin ...

La madame est pas contente !!!!!



pove dédé, vivement ta retraitre Grand oui le stresse fait bien des bobos , relaxe et profites au max des tes dernières journée au soleil Petite boisson Bouée parce qu'ici cé pas :froid brr:
Revenir en haut Aller en bas
dede59
Sergent
dede59



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 7:48

Merci ma brume ....

Je sais ...


On se calme ... On respire ....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 7:49

Sujet de discussion pour aujourd'hui. Le pire crosseur que vous avez rencontré dans votre vie. Ça peut être un ancien chum, un ancien patron, un réparateur, un garagiste ou gars de la construction. Dites-nous ce qu'il a fait pour mériter le titre du pire crosseur de votre vie.

Je reviens vous lire plus tard.

Petite boisson
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 7:52

Brumedemer a écrit:
minouuu a écrit:
Brumedemer a écrit:
minouuu a écrit:
bon matin!

Razz ma belle brume! as-tu une grosse journée?




Allo minou

non, cé tranquille cette semaine, cé la répétition d,une semaine de vacances que j'ai pris en octobre

ca me donne le temps de finir mes décos de nowel


profites-en... tu vas être dans le jus bientôt!! Moi, j'ai un notaire tantôt et ensuite je vais être encore collé chez-moi par des vitriers! Au moins la reconstruction de ma douche achève!!!




ma semaine avant noel est complète déjà et le lundi , mardi suivant aussi,

vendredi j'ai un mosieur qui viens faire un trou pour une porte dans mon solage et faire un trou pour une fenêtre, quand j,ai agrandit la maison, je devais juste avoir un vide sanitaire sous la nouvelle partie (cuisine) mais mon contracteur (un ami) a fait creusé pour que je puisse avoir une pièce de plus au sous-sol, ca va devenir la pièce "cinéma maison", j'ai ben hâte que ce soit fait, je vais pouvoir installer une chaufrette, le plancher de cuisine est glacé en hiver brrrr

alors moi aussi je vais être dans la schnoutte, mais pas longtemps comme toi cheers



bonne journée sycha




Moi, le problème c'est le temps de sèchage entre toute les étapes ... y a fallu qu'il démolisse jusqu'au plywood du plancher; casser le ciment, enlever la membrane, retirer la céramique, enlever les vitres (ma douche mesure 5' x 7') remettre une membrane, refaire le ciment, mettre une autre genre de membrane, refaire la céramique, faire le coulis à l'époxie... remettre les vitres ça prend 6 heures avec la préparation alors tu imagines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 7:53

allo dédé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
dede59
Sergent
dede59



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 8:02

Bon matin Minou
Revenir en haut Aller en bas
stara
Sergent
stara



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 8:05

bon matin à vous toutes,

pour répondre au sujet d aujourd hui... le pire crosseur que j ai connu est l ex de ma fille. il a été capable de me regarder dans les yeux et me mentir en pleine face.
ca je ne tolère pas. je me dis s il est capable de faire ca et bien cette personne est capable de bien d autres choses...... heureusement je ne le vois plus et de toute facon, il est interdit dans mon chez moi. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jolisa
Caporal
Jolisa



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 8:15

Bon matin gang!

Ouf Sycha, j'ai du mal à répondre, j'en ai trop connu lollllllll
J'étais tellement naïve que j'attirais ce genre de gars comme des mouches!

Le pire est à mon avis un gars avec qui je suis sortie un peu moins d'un an... un militaire du 12e RBC. J'avais 19 ans.
Le gars le plus menteur que j'ai pu connaître, il inventait qu'il partait en mission une journée, je braillais comme une folle et m'annoncait 3 jours après qu'il avait "réussi" à se retirer de la mission...
Il partait 1 semaine en training et m'appellait du fin fond du bois avec une radio... mais dans l'fond il était dans l'vieux Québec avec 1 autre fille lollllllllll
Une fois, après un accrochage en voiture, il s'était mis du faux sang dans le fond de la tête pour que j'pense qu'il était blessé...
Il avait même tenté de me faire accroire qu'il avait vécu des tonnes de méga bombardements en Bosnie... hey le clown, j'sais encore c'est quoi une mission de l'ONU, yen a pas de bombardements ( la mission était après les affrontements) lollllll

Méchant moineau, j'pense qu'il était mythomane...
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 8:16

Bon matin les filles...J'espère que vous allez bien? Pour ma part, ça va fatigué cette semaine!

Au plaisir de discuter avec vous... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 8:18

Jolisa,

Je ris en lisant ton histoire mais en même temps, quel crosseur comme tu dis! Ouf!!! méchant moineau!

Tu es jolie en passant voisine de rue! Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
poseita
Sergent
poseita



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 8:21

Bon matin tlm Couronne
Revenir en haut Aller en bas
Jolisa
Caporal
Jolisa



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 8:25

Souriremini, merçi du compliment.
Je viens de voir ta photo, je te retourne le compliment!
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 8:30

Merci c'est bien gentil Jolisa!!! Mais je trouve que je suis beaucoup mieux en vrai!!! hihihi!!! Il parait que mes photos ne rendent pas justice; c'est ce que tout le monde me dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 8:47

Razz Stara, Jolisa, Mini et Poseita



moi pour ma part, j'ai comme un 18ième sens Roulade

je les sent venir vite ses gens là, je ne me suis jamais faite avoir par les beaux parleurs. dans ma belle-famille yen avait un , le mari de la soeur a mon mari, tsé le genre JE SUIS LE MEILLEUR , J'AI VISITÉ TOUS LES PAYS DU MONDE j'ai beaucoup d'argent(il est né au Maroc)il a fait faillite 2 fois Grand oui et il pensait qu'on le savait pas lolll, vous voyez le genre, il s'arrangeait toujours pour passé pour le plus fin et les autres était du poisson pourrit, il disait même à ma belle-soeur quelle couleurs mettre et ne pas mettre dans ses cheveux, moi je voyais tout ca et je le disait à mon mari, mais lui me disait que j'exagèrais, , il m'a même déjà dit, ta maison je l'aime pas et je lui ai répondue asser vite JE L'AI ACHETER POUR MOI ,PAS POUR TOI, j'étais la seule qui lui parlait dans la face Mort de rire il fesait peur à tlm mais pas à moi il ressemblait à un TERRORISTE tsé le genre armoire à glace ha ha ha ,moi avec mon 5'4" ha ha ha il pensait m'impressionné (j'ai du caractère) , et bien quand ma belle-soeur c'est séparé, mon mari m'a dit ouin t'avait raison, cé le pire manipulateur .

je suis bien chanceuse de ne pas avoir subit ca
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 8:58

Allo Brume,

Tu devrais faire partie de ma vie car je ne les vois pas venir moi et je me fais avoir à chaque fois même rendue à mon âge!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
flyzette
Adjudant
flyzette



Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) EmptyMer 3 Déc - 9:01

Razz tlm. Bon matin.

Sycha ou Brume, Comment je fais pour voir les photos? Chu pas capable Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )
» Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )
» jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )
» Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)
» Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: