L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )

Aller en bas 
+15
fransou17
souriremini
Nises25_1
viefortier
flyzette
Harley
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
minouuu
dede59
stara
cocotte
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 6:18

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Img-200748gz4e7
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Caporal
cocotte



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 7:14

Bonne journée Roulade je suis de tres bonne humeur ce matin Café Café
Revenir en haut Aller en bas
stara
Sergent
stara



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 7:28

coucou
Revenir en haut Aller en bas
dede59
Sergent
dede59



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 7:37

Bon Jeudi .........................



Dernière journée pour moi de vacances ............

Dès demain matin ( 3h00 am ) je serai sur la route pour le retour à mon quotiden

Le soleil nous a déserté ici ....... bof pas grave je me suis reposée !
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 7:39

Bon matin.... il pleut se matin! J'aime mieux la neige!

:ski bonhomme:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 7:48

coucou la gang,

Je vois que vous avez rigolé hier soir.

Sujet du jour - on va faire plaisir à dédé59 - on va se présenter en bonne et due forme.

Je commence:

Je suis une femme de 43 ans - je suis venue au monde dans Ahunstic (Montréal) passé mon adolescence dans le Plateau Mont-Royal, pour ensuite allez vivre dans Villeray, avec un escale d'un an à Laval (que j'ai détesté) et je suis maintenant à St-Lin depuis 12 ans.

J'ai 3 enfants, une fille de 20 ans (qui vit en logement depuis un an avec son copain), un fils de 17 ans et une fille de 11 ans. J'ai le même chum depuis 26 ans et comme Mike-One, nous tentons une fois par année de faire le point sur notre vie de couple. Ça doit fonctionner puisque nous sommes toujours ensemble. Je ne suis pas mariée par choix et c'est moi qui ne veux pas me marier.

Je suis adjointe juridique pour des notaires, j'ai la chance de travailler de la maison, ce qui me laisse beaucoup de lattitude, puisqu'en autant que le travail est fait, je n'ai pas d'heure précise pour travailler. Comme je suis disciplinée, je me suis fait un horaire et j'essaie de m'y tenir le plus possible. Dans le courant de l'année c'est facile, il n'y a que durant Occupation Double et Star Académie que c'est plus difficile, mais j'y arrive quand même.

C'est l'un de mes patrons qui m'a fait découvrir le forum d'occupation double, la première saison. Il s'est inscrit et comme il savait que j'adorais l'émission il m'a prêté ces codes. Je suis venue une fois avec ses codes et j'ai eu la piqure je me suis abonnée. J'ai suivi le Loft la première saison, mais à la deuxième j'ai décroché, je trouvais que le maître modifiait trop les règlements au fur et à mesure de ses humeurs.

Je suis une fan de Série Plus et de tout ce qui est série policière. J'adore les Experts, Csi Miami, L.A. Enquête Prioritaire, Bones, etc.... J'écoute quelques téléromans depuis quelques années, tel l'Auberge du Chien Noir (c'est ma soirée mère fils), Annie et ses hommes (on l'écoute en famille sur Illico) et plusieurs autres. Le samedi c'est ma soirée mère fille avec Dr. Grey l'émission que ma fille préfère dans toute sa semaine.

Je lis aussi beaucoup, mes préférences sont les romans policiers, les romans qui se passent en cour ou les histoires à l'eau de rose comme dirait certaines, mais qui sont pour moi plus tôt des leçons de vie, du style Danielle Steel. J'aime aussi beaucoup les romans humoristique.

Je peux être avec vous assez souvent en soirée, car mon chum travaille de nuit, il dort en début de soirée et après il quitte pour le travail, ce qui est bien puisque ça me laisse du temps pour ce forum que j'adore.

Voilà, c'est moi en beaucoup de mots. A vous de faire l'exercice afin qu'on se connaisse mieux et qu'on découvre nos atomes crochus.

Sycha
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Jolisa
Caporal
Jolisa



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 7:49

Bon matin...ici il neige un peu!!

J'ai lu quelques pages d'hier soir...my god, yen a qui ont eu du fun, j'me suis bidonnée ce matin de lire vos histoires!

Les filles, j'ai besoin de votre aide... un revirement de situation fait en sorte que finalement, c'est moi qui reçoit la famille à noël. Je suis super contente mais en même temps je veux que ça soit super le fun pour tout l'monde alors je stresse un peu avec ça.
J'ai besoin d'idées de jeux à faire en famille... Des jeux simples et drôles pour une famille de party pas gênés.
Revenir en haut Aller en bas
dede59
Sergent
dede59



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 8:01

WOW MERCI Sycha

Té fine

Journée un ti peu triste pour moi .....

Le retour au quotidien pi je laisse mes parents pour 4 mois .....

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 8:09

Jolisa a écrit:
Bon matin...ici il neige un peu!!

J'ai lu quelques pages d'hier soir...my god, yen a qui ont eu du fun, j'me suis bidonnée ce matin de lire vos histoires!

Les filles, j'ai besoin de votre aide... un revirement de situation fait en sorte que finalement, c'est moi qui reçoit la famille à noël. Je suis super contente mais en même temps je veux que ça soit super le fun pour tout l'monde alors je stresse un peu avec ça.
J'ai besoin d'idées de jeux à faire en famille... Des jeux simples et drôles pour une famille de party pas gênés.


J'ai découvert un jeu.... On y a joué lors d'un party et les gens on adoré..voici:

Ça s'appelle : J'TE GAGE QUE...
(je t'écris ce qu'il y a d'écrit sur la boite de carte)

VOUS AIMEZ SURPRENDRE VOS INVITÉS?
Vous souhaitez creer une ambiance ludique, sympathique, tout en poursuivant vos autres activités lors d'une soirée en famille ou entre amis?

VOICI CE QU'IL VOUS FAUT: J'TE GAGE QUE...

COMMENT ÇA FONCTIONNE?
Chacun reçoit une carte secrète comportant 3 défis cocasses et s'efforce de les réaliser devant témoin sans se faire démasquer.
FACILE? Comment allez-vous devier la conversation vers de la lutte gréco-romaine? Par quel astuce décoifferez-vous quelqu'un? Pour quel motif applaudirez-vous sans attirer les soupçons? Heureusement pour vous, accuser à tort pénalise le joueur fautif.
ex: sur une carte: commenter un évênement sportif récent, Se pincer le nez pendant 30sec, Lire le passage d'un livre à voix haute.

On a eu bien du plaisir... nous avions remis des jetons et 1 carte à tous les invités et les gens ont eu bien du plaisir à s'accuser ou a réussir certaine mission sans se faire prendre! il y a un livret explicatif dans la petite boite... j'ai acheté ce jeu chez TOYS R US
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 8:16

Jolisa a écrit:
Bon matin...ici il neige un peu!!

J'ai lu quelques pages d'hier soir...my god, yen a qui ont eu du fun, j'me suis bidonnée ce matin de lire vos histoires!

Les filles, j'ai besoin de votre aide... un revirement de situation fait en sorte que finalement, c'est moi qui reçoit la famille à noël. Je suis super contente mais en même temps je veux que ça soit super le fun pour tout l'monde alors je stresse un peu avec ça.
J'ai besoin d'idées de jeux à faire en famille... Des jeux simples et drôles pour une famille de party pas gênés.


S'il y a des enfants dans ta famille, tu peux organiser une chasse au trésor ... moi je la commence dehors..je cache chacun petit cadeau à l'extérieur(je commence dehors puisque ça me laisse le temps de tout finir de préparer pendant que les enfants et leur parents partent à la recherche) et ils ont chacuns un indice dans leur cadeau pour l'autre à trouver et ainsi de suite... j'en cache partout avec leur nom dessus et des indices... (j'achète des petites choses au magasin du $ ou chez Walmart)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Jolisa
Caporal
Jolisa



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 8:22

Merçi Minouuuu, ton jeu à acheter chez toy's r us a l'air génial, je vais aller l'acheter!

Pour les enfants, ya que nous qui en avons, ils trouveraient le temps long d'être 2 dans leurs jeux lollll
je les ferai participer à nos jeux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 8:23

Jolisa a écrit:
Bon matin...ici il neige un peu!!

J'ai lu quelques pages d'hier soir...my god, yen a qui ont eu du fun, j'me suis bidonnée ce matin de lire vos histoires!

Les filles, j'ai besoin de votre aide... un revirement de situation fait en sorte que finalement, c'est moi qui reçoit la famille à noël. Je suis super contente mais en même temps je veux que ça soit super le fun pour tout l'monde alors je stresse un peu avec ça.
J'ai besoin d'idées de jeux à faire en famille... Des jeux simples et drôles pour une famille de party pas gênés.


pour animer ta soirée, le karaoké c'est toujours winner ou Guitar Hero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 8:23

ok je me lance,

je suis bien sur une femme, cheveux long noir, 44 ans, je suis venue au monde dans le quartier hochelaga-maisonneuve mtl. et à 10ans , je suis allée habiter avec mon père dans le quartier rosemont avec sa nouvelle femme qui avait une fille de 1ans ½ donc j'ai une demi-soeur par alliance, j'ai perdue ma mère en 1996 et j'avais un frère mais il est décédé en 2002 (40ans). j'ai une fille de 22 ans de mon 1er mariage et un garcon de 16 ans de mon 2ième mariage, je suis avec mon mari depuis 19ans , nous avons fêter notre 5ième anniversaire de mariage cette été le 19 juillet.
je suis travailleuse autonome comme technicienne en pose d'ongles depuis 5ans environ, j'ai la chance de faire mon horaire et j'ai mon bureau à côté de la maison dans la parti arrière du garage depuis 2 ans, bien contente, chu pas obligé de faire le ménage vite le matin comme avant quand les clientes venaient dans ma maison.
j'ai un gros minet et 2 gerbilles, j'adore les animaux, j'ai commencer cette automne à nourrir les oiseaux j'ai 5 mangeoires , j'ai des geais bleu, des mésanges, des pics bois, des tourterelles tristes et une espèces d'oiseaux long becs et pas de coup lolll, j'adore les regardés et mon chat aussi Grand oui

j'aime aussi le poste de série plus, les livres d'enquêtes policières tout comme sycha ha ha ha, (colombines dans l'âme), j'aime aussi OD et SA mais pas le loft

je suis une bricoleuse (je suis l'homme de la maison ) mdrrrrr, j'aime faire des
choses de mes mains (créations).voilà en gros mon profil
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 8:25

Jolisa a écrit:
Merçi Minouuuu, ton jeu à acheter chez toy's r us a l'air génial, je vais aller l'acheter!

Pour les enfants, ya que nous qui en avons, ils trouveraient le temps long d'être 2 dans leurs jeux lollll
je les ferai participer à nos jeux tout simplement.



je ne sais pas pour les tiens, mais la mienne quand elle est la seule enfant, je lui fait participer au service du repas... elle joue a la serveuse et adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 8:30

Jolisa a écrit:
Bon matin...ici il neige un peu!!

J'ai lu quelques pages d'hier soir...my god, yen a qui ont eu du fun, j'me suis bidonnée ce matin de lire vos histoires!

Les filles, j'ai besoin de votre aide... un revirement de situation fait en sorte que finalement, c'est moi qui reçoit la famille à noël. Je suis super contente mais en même temps je veux que ça soit super le fun pour tout l'monde alors je stresse un peu avec ça.
J'ai besoin d'idées de jeux à faire en famille... Des jeux simples et drôles pour une famille de party pas gênés.



je te met un lien, j'espère que ca va te donné des idées de jeux

http://legrenierdebibiane.com/jeuxfs/sommaire.html
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 8:35

Merci Brume pour le site de jeu et pour ta description.

Je vois qu'on se ressemble dans nos goûts. J'ai longtemps été l'homme de la maison, car j'ai eu une période où je suis restée à la maison pour m'occuper des enfants et c'est moi qui faisait tout à l'intérieur comme à l'extérieur et j'aimais beaucoup bricoler. Depuis mon retour au travail à temps plein, j'en laisse à mon chum, je ne voudrais pas qu'il s'ennuie trop.

Rit à grande dent
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
stara
Sergent
stara



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 8:54

bon à mon tour,

je suis native de st-jean port-joli (la capitale de la sculture). j ai rencontré mon mari à 22 ans le 30 novembre 1985 et je suis venue rester avec lui le 21 mars 1986 et oui 4 mois après. nous nous sommes mariés le 20 mai 1989, donc ca fait 19 ans. nous avons 3 enfants: josianne 18 ans, cédrick 17 ans et karl 15 ans bientôt. j ai 45 ans et j ai perdu mon père à 19 ans (en 1982) et je n ai plus ma mère depuis 10 ans. (en 1998). je suis la 10e d une famille de 11 enfants. je ne trouve pas ca très facile avec les enfants (3 ados) mais j ai de bonnes amies qui me soutiennent. je demeure à ste-julienne depuis février 89.


Dernière édition par Brumedemer le Jeu 4 Déc - 9:00, édité 1 fois (Raison : éditer l'année)
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 8:56

de rien sycha,
cé vrai qu'on se ressemble Grand oui , mais moi mon mari n'est pas manuel pantoute, s'en est drôle des fois, il a même réussi à mettre mes plaquettes de freins à l'envers et j'ai dûe me rendre au garage pas de freins le mois passé parce qu'il ne trouvait pas le problème, tu vois le genre Roulade ca donne des situations asser cocasses des fois
mais des fois je suis ben ben découragé aussi. cherry
Revenir en haut Aller en bas
stara
Sergent
stara



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 8:56

ha j oubliais. je suis à la maison. c est autant de travail qu à l extérieur mais non rémunéré Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 8:59

stara je pense que tu as une erreur d'année Rit à grande dent
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 9:01

Qui je suis;
Une fille lollllllll ma personnalité est à mis chemin entre Mariepier et Claudia...j'ai le meilleur des 2 ...ahahahahahahaahah J'ai 31 ans (mais si tu me demande quel age j'ai ; spontannément et sans y réfléchir, je réponds 29ans..je sais pas pourquoi je suis resté accroché à cet age!) Je suis née à Anjou mais à l'age de 1 ans on est déménagé à Repentigny où mes parents ont toujours habité. J'ai une soeur jumelle (on est pas identique mais de ressemblance oui) et j'ai aussi un ptit frère de 7 ans plus jeune donc de 24 ans. Mon père est décèdé à l'age de 50 ans lorsque j'avait 23 ans...pas facile!
J'ai fais une belle rencontre il y a 5 ans, celle de mon chum! Et je suis devenue la belle-mère d'une puce que j'adore. Nous sommes fiançé et essayons de faire un ptit bébé...comme vous le savez! Il y a mon Charlot 1 an et 10 mois que je chérie démesurément! lolllllllllllllllll

J'ai un passé professionnel assez varié! J'ai été coiffeuse quelques mois puisqu'une allergie mà empêché de faire ce métier plus longtemps, serveuse durant 10ans, designer d'intérieur puis maintenant agent immobilier depuis presque 2 ans.
J'adore cuisiner et j'ai suivi quelque cours ici et là et puisque c'est ma passion je m'improvise traiteur (de fine cuisine) parce que j'ai beaucoup de demande de mon entourage pour leur party ou thématique spécifique...

De me décrire serait ; je suis généreuse (super qualité et gros défaut), j'aime rire et avoir du plaisir, j'adore le bon vin, les amis(es) et les discutions interminables. J'aime l'argent (je ne suis pas de celle qui s'en cache!) mais surtout la dépenser (pour les autres et pour moi)! Je ne suis plus supperficiel (et oui je l'ai déjà été) et j'ai un coté de moi très spiriturel. J'ai du caractère, autrefois mauvais mais je travaille beaucoup dessus depuis plusieurs années (j'ai frappé mon mur moi aussi)...
Je suis maintenant une femme heureuse mais est venu avec la peur de mourir jeune!
Voilà qui je suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
stara
Sergent
stara



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 9:02

stara a écrit:
bon à mon tour,

je suis native de st-jean port-joli (la capitale de la sculture). j ai rencontré mon mari à 22 ans le 30 novembre 1985 et je suis venue rester avec lui le 21 mars 2006 et oui 4 mois après. nous nous sommes mariés le 20 mai 1989, donc ca fait 19 ans. nous avons 3 enfants: josianne 18 ans, cédrick 17 ans et karl 15 ans bientôt. j ai 45 ans et j ai perdu mon père à 19 ans (en 1982) et je n ai plus ma mère depuis 10 ans. (en 1998). je suis la 10e d une famille de 11 enfants. je ne trouve pas ca très facile avec les enfants (3 ados) mais j ai de bonnes amies qui me soutiennent. je demeure à ste-julienne depuis février 89.

désolée je suis venue habiter avec lui le 21 mars 1986 ..... ca avait pas d allure ce que j ai écrit cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 9:05

Brumedemer a écrit:
de rien sycha,
cé vrai qu'on se ressemble Grand oui , mais moi mon mari n'est pas manuel pantoute, s'en est drôle des fois, il a même réussi à mettre mes plaquettes de freins à l'envers et j'ai dûe me rendre au garage pas de freins le mois passé parce qu'il ne trouvait pas le problème, tu vois le genre Roulade ca donne des situations asser cocasses des fois
mais des fois je suis ben ben découragé aussi. cherry

Pour la maison mon chum se débrouille, il apprend au fur et à mesure. Pour la voiture, je ne lui confierais jamais. Pourtant il est fils de mécanicien, mais il a tellement détesté le métier de son père qu'il n'est vraiment pas bon. C'est mon fils qui depuis un an bizoune sur les autos, la sienne et celle de sa soeur et même sur le camion de son père. Moi je me suis acheté une nouvelle voiture ce printemps et elle est entretenue directement par le concessionnaire, plus sûr que ça va être fait comme il faut.

Un jour je partirais un sujet sur les troubles de voiture que nous avons eu. Je pourrais en remplir des pages, tellement mon chum est pourri pour la réparation automobile. Samuel 2
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
joelle2
Sergent
joelle2



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 9:10

bon matin ......a vous ........ Flower








Je suis native de la Gaspesie(mont-Louis )..je viens d une famille de 7 enfants ...je suis la troisieme ...j ai quitté ma gaspesie a l age de 1o ans pour venir a Montréal .


a l age de 19 ans ...j ai eue ma fille qui a maintenant 29 ans ...mes passe-temps sont la peinture sur toile le parachutisme le go-cart....j aime tout ce qui est manuel a faire ....je suis une une maniaque de lecture non sevrée ...et ne veux pas l etre ..ceux qui manque de livre faite moi signe ...pour ce qui est de la télé ...
j adore canal d et serie+...

j ai deux boulot ...un saisonnier qui me permet de pouvoir suivre od ...je suis representante en décoration extérieur ...et mon deuxieme boulot ..est ma compagnie de disques ...que nous avons moi et mon conjoint depuis 4 ans..nous avons un artiste qui va super bien en france ...nous sommes toujours a la recherche d autres ...

j ai 3 chihuahua que j adore et peu etre un quatrieme si je réussie a gagné mon amour ...loll..ce qui ne devrait pas etre dure ..cars lui aussi adorent ces petits chis...

voila un survol de joelle .....
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) EmptyJeu 4 Déc - 9:16

enchanté Stara, Sycha, Brume et Joelle

Gros calins fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Contenu sponsorisé





jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )
» Vendredi 5 décembre ( 20 jrs avant nowel)
» Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )
» Dimanche 7 décembre (18 jrs avant nowel )
» Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: