L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dimanche 22 novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
souriremini
Sergent
souriremini



dimanche 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 6:42

Bon matin Sycha et Chanelou et les autres aussi...

Je me pose une question concernant l'émission d'hier soir? Qu'à t'elle dit Lydiane à Marie-Êve concernant Keaven?? Je n'ai pas compris le sens de sa question, qu'a t'elle voulu insinuer???

D'après les annonces de la prochaine émission, Sophie devrait arrêter de parler et agir à la place!!! Elle patine et revient toujours sur les mêmes mots comme si elle veut lui dire qu'elle l'aime mais ses phrases ne sont plus naturelles maintenant et Guillaume les a déjà entendu à maintes reprises...il attend qu'une chose, qu'elle l'embrasse, c'est ça qu'il veut lui à ce moment rendu de l'aventure!

D'après moi, Marie-Êve gagnera le coeur de Guillaume malgré qu'il adore Sophie mais à cause de son côté pas naturelle, il choisira Marie-Êve. Je suis un peu déçue pour Sophie, elle est intelligente mais comme tu dis, Sycha, elle est sûrement gênée et quand tu attends trop, la chimie et le naturel finissent par passé et ça ne coule plus!

Les pions étaient presque placés et pour Marie-Êve, les pions étaient déjà prévus pour qu'elle se fasse connaître et ça je le pense à 100%.

Moi aussi je m'ennuie des annnées avec Éric Salvail (en plus il est tellement plus comique), la spontanéité et les french qui se donnaient à qui veux-tu! On a pas une mauvais image de Marie-Êve pour autant parce qu'elle a embrasse deux gars! Sophie veut garder son image professionnelle mair rendu à cette étape, sa supérieur ou sa boss comprendra la situation pour des gros prix comme ils ont!

Je vous souhaite les filles une très belle journée et au plaisir de rediscuter des prochains revirements ou aventures qui s'en viennent...et finiront bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



dimanche 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 6:45

C'est vrai qu'ils ont coupé ça court. Pas de champagne comme les autres années, rien. Habituellement de mémoire les filles embrassaient le gagnant. Ce n'était pas elle qui sortaient de la pièce, mais celui qui était éliminé qui quittait et les autres festoyaient ou au moins faisaient semblant de festoyer.

On verra bien mardi, mais on peut pas dire qu'ils se sont roulés à terre pour fêter la victoire de Guillaume. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



dimanche 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 6:46

excusez mes fautes de frappes ce matin! un peu endormi je crois? hihihi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



dimanche 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 6:48

je viens de voir une autre annonce de l'émission de mardi et Sophie dit à Guillaume : "C'est solide là" et lui donne un bec sur le front. Sophie, Sophie, Sophie voyons là déniaise...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chanelou
Matelot
chanelou



dimanche 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 10:38

Sycha, j'ai une image là......Guillaume qui se roule par terre et sur Joël en criant et en pleurant..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 22 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dim 2 Novembre 08
» Lundi 2 novembre
» Mardi 10 novembre
» Mercredi 18 novembre
» Jeudi 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: