L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 dimanche 22 novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 9:01

Bon dimanche à tous ceux et celles qui passeront.

Je n'ai pas encore tout lu les résumés de vendredi soir, ni ceux de samedi. Je vais aller voir ça et je vais vous revenir avec mes commentaires.

Par contre - du peu que j'ai vu vendredi soir - je crois que la nuit entre Guillaume et Marie-Eve était une commande de la production. Je ne serais pas surprise du tout d'apprendre un jour, qu'ils ont eu une surprime pour jouer le jeu et donner du jus à l'émission qui faut bien l'avouer cette année, était sans grande surprise depuis le début. Je vais terminer ma lecture et je vous reviens plus tard avec mes commentaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 9:22

Je vous ai mis les vidéos de Miraki qu'elle a fait de la nuit:

Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un gros merci à cette personne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 16:04

Merci Sycha pour les liens des vidéos.



À moins d’un gros revirement de situation, on peur dire que Guillaume sera le grand gagnant ce soir. Mais qui choisira-t-il?



Marie-Êve, une fille spontanée, sensible, vulnérable, une fille qui agit et réfléchis ensuite……Lors de la soirée qui précédait la nuit torride, elle a clairement dit à Guillaume qu’elle était le genre de filles à coucher le premier soir et d’évaluer les possibilités le lendemain matin…..Cette fille base ses relation de couple sur le sexe……Guillaume lui a demandé si elle pensait que ça pourrait être pour cette raison que ses relations précédente n’avaient pas très bien fonctionnées et que peut-être qu’elle a tendance à reproduire toujours le même partern……Elle lui a répondu non, selon elle, ça n’avait pas rapport…..



Je crois que ce qui attire Guillaume chez Marie-Êve, c’est sa spontanéité et son coté vulnérable, il sera son héro, son sauveur, lui réussira à la rendre heureuse……



Sophie est une fille, solide, stable indépendante, on dirait que sa vie est organisée à l’agenda, tout y est inscrit : Le jour du début de ses études, le jour de la fin, le jour où ce sera le temps d’avoir un compagnon de vie, le jour il sera temps d’avoir le premier enfant, on fait l’amour seulement le vendredi car en autre temps il faut être raisonnable il y d’autres priorités…..Voyez vous l’image….



Je crois que ce petit coté organisé de Sophie fait peur à Guillaume, mais si il y réfléchis bien, est-ce qu’il serait plus facile pour lui de responsabiliser Marie-Êve ou de décoincer Sophie ? Lui seul le sait……



Alors cette semaine si Sophie se laisse aller un peu, sans aller à l’extrême, juste lui montrer qu’elle est capable de spontanéité, je pense bien qu’il choisira Sophie à la fin, c’est vraiment tout ce qu’il lui manque.



Go Sophie laisse-toi aller un ti peu…..
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 16:13

Joel à Salut Bonjour ce matin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 16:16

Ah! Il doit avoir froid Joel....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après plus de 2 mois en RD....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chanelou

Je suis d'accord avec toi, Sophie semble très organisé. Est-ce que Guillaume pourrait réussir à lui oter ce petit côté ou au moins à l'atténuer? C'est vraiment difficile car il ne se voit pas beaucoup.

J'ai hâte de voir ce soir.

Une chose est sure, les candidat(e)s ont eu des commandes de la part de la production et je crois que c'est pour ça que tout le monde semble réagir. Je n'ai jamais entendu parler aurant de la production de la part des candidat(e)s que cette année.

Souhaitons que c'était juste pour avoir du jus qu'ils ont passé des commandes et non pour choisir les gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
poseita
Sergent
poseita



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 17:19

Merci Sycha pour avoir mis ici les vidéo
et pour tes résumés.

et merci a toi aussi chanelou pour tes résumés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 19:19

Merci les filles pour tout! Mon amoureux est arrivé hier soir et depuis ce temps...nous profitons de nous. Depuis 9 jours qu'il était parti! L'amour que voulez-vous! Mais il ne me fera pas manquer OD ce soir ah non!!!!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chanelou
Matelot
chanelou



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 19:25

Si c'est vrai que la production a passée des commandes, ben je trouve pas ça correct, c'est un jeu de séduction et chacun doit y aller avec sa personnalité et son feeling, si la prodution s'en mêle, ça fausse les cartes et ça donne les résultats qu'on a eu les dernières années d'OD, c'est à dire des couple mal assorties et non compatibles. Je trouve ça vraiment moche.......

Je préférais de loin l'ancien concept du temps d'Éric Salvail.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 19:39

Chanelou, je ne suis sure de rien pour les commandes, mais je trouve vraiment que les candidat(e)s parlent beaucoup de la production et de qu'il leur disent et demandent. J'ai jamais vu ça en 6 saisons. C'est dommage, mais je crois que le fait que ce n'était pas direct cette année a nui à la production aussi, car ils n'avaient pas le pouls du direct pour ajuster le tir comme ils le faisaient les autres années.

Je souhaite que ce ne soit que des suggestions qui leur ont fait et non pas des commandes obligatoires, mais Guillaume et Marie-Eve ont mentionné souvent la production durant leur nuit. Il me semble que lorsque tu es dans un lit avec une personne qui t'intéresse tu ne t'occupes pas de la production, si tu es conscient des caméras et bien tu fais rien et si tu fais quelques choses et que tu assumes le fait d'être filmé et bien tu fais comme Samuel et Jessica l'an passé - tu passes à l'action et tu ne parles pas aux caméras.

C'est mon opinion et mon feeling. Reste à savoir si c'est vrai, mais un jour on le saura si la production c'est mêlé du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 20:00

C'est vrai que pendant la nuit torride, Guillaume et Marie-Êve se sont souvent adressé à quelqu'un dans la maison, j'ai même cru qu'il y avait quelqu'un près de la porte de chambre. A un certain moment Marie-Êve avait trouvé des micros à la tête de chaque lit et elle tirait sur les fils pour savoir ce que c'était, le son a coupé et ils se sont retourné vers la porte de chambre et lorsque le son est revenu ils riaient, quelqu'un venait de leur dire de ne pas toucher aux fils. Plus tard quand il y commencé à y avoir des frottis, Marie-Êve a tenté de mettre les couvertures par dessus leurs tête et Guillaume lui a dit on a pas le droit ils ne veulent pas. Alors quand j'y pense, l'idée que la prod ai passé des commandes, c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 20:12

C'est tu moi, mais y'm semble que l'heure avance lentement ce soir...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 20:13

Pis en plus on doit attendre à 21h00 pour avoir Occupation Double. J'aime bien Star Académie, mais j'aime pas trop le banquier. Je l'écoute parce que ma fille voulait l'écouter, mais c'est loin d'être mon émission préférée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 20:14

Il y a peut-être une autre chose arrangée??? Ce matin Joël disait que Marie-Êve avait participé au téléthon pour les talents; elle a chanté et Joël a dit qu'elle avait vraiment du talent et a décidé de la faire chanter pour la faire connaiître!! Ce qui fait que c'est possiblement arranger, voilà ma déduction mais ça ne veut pas dire que je dis vrai!

Merci encore à Sycha, Chanelou et Poseita pour les résumés XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 20:21

Si vous avez le temps, allez dans les revues 7 jours - lire les premières entrevues des filles. Marie-Eve dit qu'elle a fait les premières parties de plusieurs grands artistes. Elle dit aussi qu'elle manque de tact. Elle se connait bien. Elle a donné un portrait très exact de sa personnalité et ils s'en sont servis. C'est ce que je crois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 20:23

Sourirmini, moi aussi j'ai ce feeling là pour Marie-Êve.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 20:31

Joel a aussi dit qu'on allait revoir Marie-Eve chanté dans des "talk show"

Je me demande s'il va y avoir un OD7 - si oui, ils devront penser à changer beaucoup de choses, car là c'est rendu ridicule. Personne ne veut embrasser, ni se coller au début de l'aventure et après ça déboule. Je m'ennuie de la naîveté des premières éditions. Depuis qu'Isabelle a gagné avec Robin, sans avoir embrassé, on dirait que les filles se disent on va faire comme elle. Pourtant dans mon livre à moi, embrasser ce n'est rien. S'il y a plus de rapprochements ok, là les gens peuvent commencer à chialer, mais juste des baisers il faut pas virer fou avec ça.


Je me rappelle quand c'était Éric Salvail qui animait il faisait des soirées bouteilles et les candidats s'embrassaient tous les uns et les autres et personne ne pètait de coche avec ça. Je dirais même que ça enlevait la stress du premier baiser et que ça détendait les candidats pour la suite du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 20:47

Je vais vous souhaiter une belle soirée et aller m'installer pour écouter l'émission.

Je vous donnerais mes commentaires demain, à moins que je sois trop fâchée et que je décide de revenir ce soir.

Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 20:47

Tu as tout à fait raison, le baiser a pris une trop grande importance, comme si un baiser était une promesse de fidèlité à vie, une promesse de mariage...c'en est devenu ridicule.

Une autre chose aussi que j'aime moins ces dernières années, le fait d'éliminer les gars et les filles en même temps, je trouve que c'est plus difficile de faire des couples.

Le jeu devrait être mieux structuré, à chaque semaine, un couple part en voyage tiré à la bouteille, ça c'est ok, mais un couple va en sortie privilège, un couple par semaine dans la maison de l'amour, une soirée spa, mais les couples gagnants ces activités devraient être déterminés en faisant des concours ou petite compétitions amicales et non pas sélectionnés par la production ou tout simplement parce que l'émission manque de croustillant.
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 20:48

Bonne émission!
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 20:49

chanelou a écrit:
Tu as tout à fait raison, le baiser a pris une trop grande importance, comme si un baiser était une promesse de fidèlité à vie, une promesse de mariage...c'en est devenu ridicule.

Une autre chose aussi que j'aime moins ces dernières années, le fait d'éliminer les gars et les filles en même temps, je trouve que c'est plus difficile de faire des couples.

Le jeu devrait être mieux structuré, à chaque semaine, un couple part en voyage tiré à la bouteille, ça c'est ok, mais un couple va en sortie privilège, un couple par semaine dans la maison de l'amour, une soirée spa, mais les couples gagnants ces activités devraient être déterminés en faisant des concours ou petite compétitions amicales et non pas sélectionnés par la production ou tout simplement parce que l'émission manque de croustillant.

Parfaitement d'accord avec toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 22:40

D'après ce qu'on a vu à la télé ce soir, la séance de collage et de bécottage de Guillaume et Marie-Eve a débuté bien avant la soirée et la nuit dans la maison des gars.

Guillaume a gagné, Sophie et Marie-Eve vont rester dans l'aventure, on les a vu dans les previews - reste à savoir qui il va choisir à la fin. Sophie parce qu'elle l'a soutenu tout le long? Marie-Eve parce qu'elle l'attire?

Au moins cette finale nous laisse un doute et moi qu'une ou l'autre gagne, je ne serais pas déçu.

Ce soir à la table nous avons vu 2 types de personnalités complètement différentes - Sophie qui par son air froid a l'air glacial et hautaine, mais quand on la connaît on sait que ce n'est qu'un air - cette fille est probablement très timide dans la vraie vie et cette expérience l'aura fait grandir quoi qu'en pense les gens. Marie-Eve qui est un livre ouvert - tout parait dans sa face - cette fille est chaleureuse - expressive. Ce sont vraiment 2 opposées.

J'ai aimé leur façon de discuter ce soir - tout a été fait dans le respect. Elles sont très conscientes qu'elles sont dans un jeu et elles ont choisi de jouer jusqu'à la fin.

J'espère que vous n'êtes pas trop déçue de la finale, moi je crois qu'on aura une belle finale la semaine prochaine.

Bonne nuit Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 22:53

Est-ce vraiment la finale la semaine prochaine???? Je me le demande, ou est-ce seulement la dernière émission, à ce que je sache il reste encore 3 filles......À moins que Guillaume n'élimine une filles mardi ou mercredi, il nous l'aurait montré en preview.......Je suis un peu perdue moi là....Je m'attendais à ce que Joel célèbre la victoire de Guillaume avec le champagne et par la suite, il devra éliminer une fille sur le champs et le dévoilement de l'envelope mardi...

Éclairez-moi quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyDim 22 Nov - 22:58

Habituellement, le gagnant éliminait une fille sur le champ, mais j'ai lu quelque part que nous ne le saurions pas avant la prochaine émission. A moins qu'ils partent dans un trippe à 4 pour l'Afrique et que Guillaume finisse par choisir Lydiane, qui si elle en avait la chance, se collerait elle aussi à Guillaume.

On en saura plus en écoutant les annonces d'ici mardi.

La finale est vraiment dimanche prochain - ça j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre EmptyLun 23 Nov - 0:19

À moins que Lydiane ai décidé de quitter d'elle même, en sachant que de toute évidence c'est elle que Guillaume éliminerait, peut être a-t-elle préférer suivre JF.....Nous le saurons mardi....

Je trouve qu'ils nous ont coupé ça court ce soir, Guillaume a quand même été déclaré grand gagnant......Il me semble que ça aurait quand même mérité un petit 2 minutes d'émisson....

Quand la madame du Banquier a gagné, il ne nous ont pas fait attendre jusqu'à dimanche prochain pour nous montrer sa réation, C'est vraiment injuste.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dim 2 Novembre 08
» Lundi 2 novembre
» Mardi 10 novembre
» Mercredi 18 novembre
» Jeudi 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: