L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dim 2 Novembre 08

Aller en bas 
+9
cocotte
fransou17
viefortier
minouuu
Sycha
Brumedemer
flyzette
louise_569
joelle2
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
joelle2
Sergent
joelle2



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 1:36

bon Matin ma belle brume ...ont a voulue te donné un autre 5 minutes a toi ...prends ton café ...relax et profite de cette pause ... Salut bisous :Salut2: :Salut2: :Salut2: :Salut2: :Salut2: :Salut2:
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 1:41

bon matin brume un p'tit café bien chaud ..... god Roulade

Salut bisous :Salut2:
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 1:44

Bon matin Brume!!! tiens.......... :caffe: c'est pour toi. Salut :lolbébé:
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 5:50

merci beaucoup les filles, vous êtes ben fine à matin,( pas juste à matin, tout le temps ) le café :caffe: est très bon.


Vive le changement d'heure en passant Faché mon système est programmé pour 6h00, fack j'me suis levée et j'ai réalisé qu'il fallait reculé la clisse d'heure....donc 5h00 re Faché



scuzez moi



mais je suis de très bonne humeur grâce à mes chères amies virtuelle et le bon café chaud

Salut bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 8:13

Bon matin à tous,

Je vous offre un petit :caffe: et des muffins.

Il fait froid ce matin. c'est pas le temps d'aller jouer dans les Gros calins fleurs , c'est plus le temps de se faire des Calin

Passez une longue Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 8:26

bon matin les amiessssssssssssssssss . il fais-tu assez beau dehors! avant midi parfaite pour faire du ménage ça ! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 8:36

Résumé salut Bonjour Weekend (désolé j'étais pas devant mon ordi)

Marie-Pier explique que cette année les candidats sont tellement stratégique
Elle y va d'un explication sur les coup de coeur:
Patricia trip sur Christian qui lui tripperait sur Claudia
Claudia sur Samuel qui lui trip sur Mysti
Mysti trip sur Mathieu trip sur Jess et Mysti
Jess sur Mathieu

Elle est certaine que Mysti gagnera et gage sur elle

elle dit que s'il y a une élimination de fille c'est Patricia et Jess qui sont en danger
(mais croit plutot que ce sera une élimination de gars)
que selon elle les 3 gars serait en danger

elle croit que Patricia pourrait faire une stratégie avec Claudia pour garder Samuel et Christian! (gracieuseté de mon chum parce que ce bout là je l'ai pas pognée! lolllllllllllll)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 8:52

Coucou minou,

Incroyable Jessica et Patricia sont déjà levées.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 8:59

Interrogation

Que se passe-t-il avec la production cette semaine? Depuis jeudi nous avons eu beaucoup de caméra, presque trop, puisque nous avons vu des insignifiances comme Christian qui écoutait un film, mais bon.

Même les candidats trouvent ça bizarre, Patricia et Christian ne savent plus quoi se dire, car ils se sont trop vus depuis deux jours.(?????)

De son côté Mathieu aurait probablement préféré qu'on laisse tomber le party du samedi soir, car il ne l'a pas eu facile depuis vendredi en fin d'après-midi. Misty, Jessica, Jessica, Misty, entre les deux son coeur balance, mais s'il continue ainsi c'est en pleine face qu'il va recevoir la balance.

Le party d'hier n'était pas très intéressant à écouter, mais moi j'ai trouvé intéressant les gestuels et les regards qui y était échangé. Je sens la soupe chaude pour le triangle Mathieu, Jessica et Misty. Par contre, je vois le couple Patricia et Christian essayé de voguer vers la victoire. Rencontreront-ils des vagues d'ici l'élimination de mardi? Je le souhaite, il ne faudrait quand même pas que ce soit trop facile.

Quelle est votre vision du party d'hier? J'aimerais bien vous lire à ce sujet.

:)
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 9:25

HEIN UN PARTY :affraid: j'ai tu manqué ça moi :mort


pour ce qui est de mathieu, je le plaint pas, il doit assumer maitenant, cé le juste retour des choses. J'ai ben de la misère à prévoir la tournure des choses.

pour l'émissions j'espère que toutes les coupûres et manque de son vont servir à nous faire réagir, j'ai bien hâte de savoir ce qui c'est réellement passé avec la sortie de jess. La production joue à faire faire des Dim  2 Novembre 08 81
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 9:39

la vidéo de sb est rendue et j'ai ajouter l'annonce pour mardi


christian dit avoir des remords, sur quoi ? j'pense que j'ai manqué un bout Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
viefortier
Caporal
viefortier



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 9:46

Salut belle gang!
Je vous dis juste un petit bonjour en passant pour pas que vous m'oubliez loll
Nous allons vider notre spa, le laver et le réemplir pour l'hiver, fermer la piscine et tout ce qui est dehors, après, installation des lumières de Noël pendant qu'ils fait beau.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 9:59

bonjour tlm

christian dit avoir des remords, sur quoi ? j'pense que j'ai manqué un bout Gros yeux
_________________
Brumedemer




Je pense que moi aussi j'ai manqué un bout, Comprends pas pas pantoute... a moins que Christian et Claudia aurait couché ensemble a Edmonton et que la video aurait été presenté aux autres concurrents???? En tout cas c'est quelque chose qui est deja passé et avec toutes les coupures nous avons manqué des bouts.
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 10:02

Si c'est cela, ben que la production montre la video de Mat et Misty aussi... :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 10:12

Moi je crois que Christian a des remords de ne pas avoir essayé plus que ça de garder Roxanne (qui rappellez-vous la sauver la semaine précédente).

En tout cas, ça ressemble beaucoup à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
flyzette
Adjudant
flyzette



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 10:20

oui Sycha, je n'y avait pas penser de cette facon. Cela aurait du bon sens...on verra bien mardi. Maintenant j'ai hate a mardi....mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 10:24

SYCHA

à mon avis; oui on a certainement eu trop de caméra mais celà mà permis d'exercer mais talent de commentatrice .... hummmm

Que les candidats se soient beaucoup vu, moi je trouve ça bien; que Patricia et Christian passent du temps ensemble, je n'y voit pas d'inconvénient mais dans la mesure où la production ne montre pas ces cartes comme nous avons pus le constater hier soir! Mathieu à vu juste lorsqu'il a dit à Joël, à l'annonce des gagnants du Tango, que c'était écrit dans le script! Joël, prétextant que Patricia et Christian étaient les plus beaux, drôles et qu'il avait décelé une certaine complicité... me laisse perplexe....lors d'un concours généralement se ne sont pas les meilleurs qui gagnent?! Jess et Christian aurait dû gagner cette supposé compétition... ça a enlevé au charme de cette soirée qui à mon avis etait tellement enlevante!!!!!!! (ironie ici) pourquoi avoir investi pour prendre 3 heures de cours si en bout de ligne, il ne s'agit que de faire danser les participants seulement 10mins ?! On a assisté, en directe, à un simple tournage pour avoir 5mins de contenu dans la prochaine émission...voilà l'ultime bu de cette soirée! Ce n'était certainement pas pour divertir les candidats! Comme une voisine chiâleuse et pleine d'hormones à fait des siennes ... la maison de l'amour s'est transformé en sous-sol de l'amour où biensure nous n'avons pas été invités! les autres 15mins de tournages aura eu lieu à notre insut ! Mais qu'y avait-il à voir? Bon ok Patricia qui demande un baisé à Christian, et le tout le bla bla habituel de si ont avait pas été ici, tu es tellement mon genre....

Mais que c'est -il vraiment passé dans le triangle amoureux (Mysti, Mathieu et Jess) Est-ce que toute cette tension ce résume à une soirée où Mathieu avait le choix de terminer celle-ci avec l'une ou l'autre des 2 filles comme ont a pu en déduire? Si tel en est le cas, je n'ai qu'une chose à dire aux filles : C'est un jeu! venez pas folles avec ça.... je comprends la déception de Jess mais pauvre ptite attends de savoir que Mathieu a baisé ta compagne de jeu! Et Mysti qui dit a qui veut bien l'entendre que ça là tellement secouée qu'elle n'en a pas dormi de la nuit.... ben voyon, t'as pas dormi ma belle parce que Mathieu t'as tenu occupée.... et non pas parce que t'avais des remords là!

Mysti joue à fond et dès le premier jour de son aventure... elle joue très bien jusqu'à maintenant... elle ment sur les bonnes choses et se rapproche de chacuns des gars au bon moment! Ce n'est pas ma préférée mais elle mérite de gagner... Le but du jeu n'est-ce pas de créer des amourettes pour réussir à se rendre jusqu'à la maison et l'auto? Avec quelqu'un qui nous plais? Bravo ma belle! La meilleure chose qu'il n'est pu lui arrivée, c'est le départ de Guillaume.... ça lui a très bien servit, elle a bien usée de son défaut... son opportunisme!

Mathieu lui !!!! C'était qui le moins stratégique des gars déjà?! N'a-t'il pas déjà dit lors d'un souper d'élimination que pour lui un baisé ça veut dire quelque chose et que ça ne se passera pas ici (dans l'émission)? Que s'il y a des rapprochements à faire il les fera après OD ? N'a-t'il pas déjà eu une discution animé avec Samuel à ce sujet?! Bref, il se dit un gars infidèle dans le passé... le passé le rattrape assez rapidement à ce que nous pouvons constater! Hier soir on a eu un 2 mins de son lorsqu'il disait a Christian qu'il s'en foutait (de la situation Mysti et Jess) Pas sur qu'il va s'en foutre au souper des vérités! À moins que ça lui "pète" au visage avant!

Pour terminer, la soirée d'hier nous a déçu puisque nous avions probablement trop d'attente... mais il ne faut pas oublier que moins de candidats il y aura et moins intéressant seront les partys du samedi soir!

Le retour de Claudia fera aussi des vagues.... nous auront une Mysti en feu sur tous les terrains...reste à voir si elle sera être stratégique et manipulatrice avec les filles et opportuniste avec les gars .........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
louise_569
Commandant
louise_569



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 10:40

je vais boire un Dim  2 Novembre 08 C153 pour me calmer a matin pas capable d'avoir la cam a matin.... Dim  2 Novembre 08 C270....Dim  2 Novembre 08 C271

ca va me calmé un peu...Dim  2 Novembre 08 C230
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 10:41

Bonne journée les filles. Je dois me preparer pour aller a Monrialle......Je pars a 12:30.

Bye bye
:skidoo:

Je vous lirez a mon retour..a demain... :Salut2:
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 10:44

Tu manques pas grand chose Louise, les files sont au salon et il y a eu environ 10 minutes de son au total depuis environ au moins 2 heures de temps...ben platte
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 10:46

ma cam c'est ouvert du premier coup .... mais il fait noire dans la chambre... je vois rien! lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 10:48

louise_569 a écrit:
je vais boire un Dim  2 Novembre 08 C153 pour me calmer a matin pas capable d'avoir la cam a matin.... Dim  2 Novembre 08 C270....Dim  2 Novembre 08 C271

ca va me calmé un peu...Dim  2 Novembre 08 C230

Louise essaie un de ces deux liens. Moi j'ai du l'enregistrer sur mon bureau et cliquer avec le bouton droit ouvrir avec windows media players pour que ça fonctionne.

mms://a1129.l5642321128.c56423.n.lm.akamaistream.net/D/1129/56423/v0001/reflector:21128

mms://24.200.241.55/occupationdouble2008

Bonne chance. En passant moi c'est le 2e qui a marché.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 10:49

flyzette a écrit:
Bonne journée les filles. Je dois me preparer pour aller a Monrialle......Je pars a 12:30.

Bye bye
:skidoo:

Je vous lirez a mon retour..a demain... :Salut2:

Bonne journée à toi, ma future vedette de l'Adisq.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 10:49

mms://24.200.241.55/occupationdouble2008

moi ca marche avec lui sur windows media players
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 EmptyDim 2 Nov - 10:53

bizarre... je suis revenue et j'ai appuyez sur pret et sa fonctionner.... Roulade

merci les filles pour votre aide....... Salut bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dim  2 Novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dim 2 Novembre 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 3 novembre
» Mardi 10 novembre
» Mardi 17 novembre
» 4 novembre 2010
» 22 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: