L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mercredi 18 novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 6:49

Bon mercredi les filles.

Selon la rumeur de Jasmin Roy - Ce sera une élimination de gars dimanche prochain et ensuite une fille va quitter, mais la production va étirer la sauce jusqu'à mardi ou mercredi pour nous montrer c'est qui.

Marie-Eve devrait avoir des rapprochements avec Guillaume. Elle commence à jouer fort selon lui et il se pourrait qu'elle soit la grande gagnante. scratch

Si vous voulez l'écouter, voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui je travaille chez moi et je vais essayer d'ouvrir la cam pour savoir ce qui s'y passe. Si le téléphone ne peut pas trop sonner, je devrais avoir des choses à vous résumer surtout s'ils sont là.

Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 6:56

Je suis en train de lire les commentaires sur le Domaine bleu et j'en trouve certain bizarre.

J'espère que Jean-François et Guillaume ne feront pas comme lors de la saison 2007 - quand Catherine avait tranché pour sauver Gabriel et qu'en remerciement il l'avait éliminé pour amener Alex en voyage.

Peu importe lequel Marie-Eve va sauver, elle devrait, selon moi, faire partie du voyage final. Premièrement parce qu'elle a encore des chances avec Guillaume et si Jean-François n'était pas parti en voyage cette semaine, je crois qu'elle aurait eu des chances avec lui aussi. Il a dit hier que Lydiane n'était pas celle qui l'attirait le plus physiquement au début, il faudrait que j'aille voir dans les premières émissions pour savoir qui l'attirait le plus au début. Je sais que dès le départ Marie-Eve était dans les coups de coeur de la plupart des gars, mais est-ce que Jean-François faisait parti de ces gars?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 7:33

Chanelou - selon les résumés c'est Guillaume et Marie-Eve qui ont eu de la difficulté à dormir hier soir et Sophie par le fait même. Lydiane et Jean-François ont fait beaucoup de frotti-frotta sous les couvertures.

Marie-Eve est même allée couché en haut, car elle ne se sentait pas à l'aise de dormir avec 2 couples. De plus Guillaume semble avoir de la difficulté à se contenir et il était couché entre elle et Sophie. Elle a peut-être eu peur qu'il la prenne pour Sophie durant la nuit et qu'il la colle trop. Mort de rire

Pour le moment sur la cam, c'est la pancarte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 8:39

Bon matin tout le monde,

Nous avons eu droit à une fin de soirée assez mouvementé hier sur la cam, j'ai du arrêté de résumer en même temps, pour être sure de ne rien manquer.

Après s'être baigné, les candidats on ouvert une 2ième bouteille de champagne et ont déconnés quelque temps dans le walk-in des filles, nous y avons appris que JF pouvait résister à une fille nue, mais pas à une fille en sous-vêtements, allors ils en ont décidé que personne de devrait dormir en sous-vêtement cette nuit, tout le monde garderait son ''pyjama'. Ensuite ils sont allé au lit pour la première fois.

De gauche à droite: Marie-Êve, Guillaume, Sophie, JF et Lydiane, coupe de champagne à la main. On sens le malaise de Guillaume qui anticipe la nuit, il a faim, va à la cuisine, Marie-Êve le suit, elle lui offre quelque chose à manger, elle semble très attentionnée envers Guillaume, petite jasette, brossage de dents et tout le monde au lit dans le même ordre. Discrètement, Marie-Êve enlève ses petite shorts qui lui sert de pyjama, pour se retrouver en sous-vêtement, pensant que personne n'a rien remarqué, en se retournant, Guillaume apperçoit la petie culotte de Marie-Êve et s'écrit, ''Marie-Êve a enfrein la loi elle est en sous-vêtement'', Guillaume a chaud il se couche par dessus les couvertures et enlève le short qui lui sert de pyjama lui aussi, Marie-Êve est gênée de le voir en bobettes, et tous déconnent sur l'état de Guillaume, il se défent en disant qu'il ne se passe rien et dit ''Tout le monde qui regarde les web cam vont penser que j'ai une érection'' n'ayant aucun moyen de prouver le contraire, il damande à JF de vérifier, JF s'étire le bras et lui tâte le paquet et s'adresse a la caméra en disant ''Je confirme Guillaume est mou'' et là, c'est le délire. Je riais aux larmes devant mon ordi.

Guillaume ne sachcant plus quoi faire, tiens la main de chacune des filles, JF décide qu'ils se tiendront tous par la main et qu'il récitera une prière, en gros la prière demandait au petit jésus d'aider Guillaume à passer la nuit et de ne pas succomber à la tentation, encore le délire.............Il prend un malin plaisir à taquinner Guillaume et à lui dire ''Calme toi''

Ils demande à la prod de fermer les lumières, mais les lumières restent alllumées, JF et Lydiane s'en donnent à coeur joie en dessous de la couette, ils sont un peu en retrait des autres, on ne les voit pas beaucoup, les cam sont constament dirigées sur Guillaume, Sophie et Marie-Êve. La prod tamise enfin les lumières, Sophie décide de se coller sur Guillaume qui fixe le plafond avec Marie-Êve, de temps en temps leur regard se croise, ça en dit long, une chance que Sophie était là.....On sent que Guilllaume aurait le gout de se coller sur Marie-Êve, il a peur de dormir.......

Il était 12.30h, j'ai due aller me coucher, je travaillais ce matin. D'après ce que j'ai lu sur le DB, ils se sont relevé, mangé, Marie-Êve est allée se coucher dans la chambre en haut, les filles sont allées la rejoindre, les gars sont allés les rejoindre pour les ramener en bas, mais je crois que Marie-Êve est resté, le tout c'est terminé vers 3-4 heures ce matin.

Alors ça risque d'être assez tranquille sur la cam aujourd'hui. JF et Lydiane partent en voyage, Guillaume et Sophie en sortie privilège et je pense que Marie-Êve en profitera pour dormir.

Sur ce je vous laisse, je dois travailler.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 9:11

Marie-Êve, Lydiane et JF sont levés, Lydiane est allé dormir en haut avec Marie-Êve, JF est allé les rejoindre, Guillaume ronflait trop fort.

Nous auront surement de belles discution au déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 9:32

Petite collade pour tout le monde avant que les gars retournent chez eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 9:34

Après avoir mangé des fruits que Sophie leur a préparé, les gars sont retoutnés dans leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 9:34

Les filles font le point sur leur nuit. Aucun rapprochement. Une des filles dit qu'elle a dormi dans la craque du lit pour pas se coller. Je n'ai pas reconnu la voix. Pas d'image juste la pancarte et le son.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 9:35

J'ai tu bien compris, Sophie semble dire que Guillaume ne l'a pas assez collé.......
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 9:37

J'ai pas compris Chanelou - j'ai des problèmes avec mon son. tire cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 9:40

Mon son n'est pas fort non plus je suis au travail et le son est so so.....
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 9:54

Tout le monde est recouché, chacun dans leur maison. Ça va être tranquille pour quelques heures, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 11:27

Les coups de coeur de Marie-Ève

Maxime Charbonneau / 7Jours / 2009-09-28 14:42:09


Dès le début de l’aventure, c’est une lourde tâche qui a été confiée à Marie-Ève, mandatée par les filles pour aller rencontrer les candidats de la montagne. L'équipe du site 7jours.ca a eu la chance de s’entretenir avec la candidate.


Marie-Ève, tu as eu la chance de rencontrer, individuellement, les cinq candidats de la montagne. Parmi tous les gars, ceux de la montagne et ceux qui sont officiellement dans l’aventure, quels sont tes coups de cœur?

Parmi ceux qui sont officiellement dans l’aventure, j’ai bien aimé Jean-François (27 ans, menuisier). Je trouve que c’est un candidat très intéressant. Parmi ceux de la montagne, j’ai bien apprécié Mike (28 ans, agent) et Guillaume (23 ans, pompier). Par contre, comme je ne suis pas une personne qui juge rapidement, je trouve ça très difficile de dire mes préférences à ce stade-ci de l’aventure.


Les filles et vous avez préféré les garçons de la montagne à ceux que vous aviez rejetés sur le tapis rouge. Ça a dû être extrêmement difficile de leur annoncer la nouvelle…

Ce n’est pas une tâche facile. Regarder d’autres le faire à la télévision, c’est une chose, mais le faire soi-même, c’en est une autre. C'était la même chose lors des duels, quand nous devions choisir un candidat et en rejeter un autre. Nous pouvions voir les larmes du candidat éliminé… C’est drôle, car nous n’avons pas l’impression que nous pouvons nous attacher aussi rapidement à des gens, mais nous finissons par nous prendre au jeu.


Parle-nous de la dynamique qu’il y a actuellement entre les filles. Hier, nous avons appris, entre autres, que vous alliez dormir dans la plus petite chambre de l’histoire d’Occupation double. Ça sent déjà le crêpage de chignon…

Honnêtement, pour l’instant, tout se passe bien. Nous sommes toutes des filles qui n’ont pas besoin de beaucoup d’espace pour être heureuses. Même si nous donnons peut-être l’impression d’être des filles qui s’arrangent, nous ne passons pas deux heures devant le miroir. Nous sommes toutes très naturelles. Personnellement, je pensais avoir besoin de beaucoup plus d’espace que ça mais, finalement, je suis super heureuse. Nous ne nous marchons pas sur les pieds. Bref, nous nous adaptons très bien à cet espace-là.


La dynamique a-t-elle changé depuis l’arrivée des garçons? Sentez-vous que l'aventure est bel et bien commencée?

Nous sommes toutes des filles très transparentes, donc nous ne nous cachons absolument rien. Des fois, nous avons même l’impression de ne pas être plongées dans l’aventure, puisque nous nous disons tout. Pour l’instant, non seulement la dynamique est la même qu'au début, mais je crois aussi que l’arrivée des garçons a eu pour effet de nous rapprocher davantage. Nous nous respectons énormément.


Parlons stratégie. T'es-tu préparée un peu avant de te lancer dans l'aventure?

Non. Je suis tellement nulle pour raconter des mensonges et pour tenter d'être quelqu’un que je ne suis pas que n’y voyait aucun intérêt. Aussitôt que je sens le besoin de dire quelque chose, je le dis, sans penser aux conséquences. Bref, si j’étais arrivée ici en ayant une stratégie en tête, j’aurais assurément échoué, de toute façon. Je suis trop transparente.


En général, que pensent les filles des candidats d’Occupation double 2009?

Nous sommes hyper contentes de voir que les gars semblent tous être des gars de cœur, des gars sensibles, vrais, drôles et qui ont énormément de choses à dire. Ce sont des caractéristiques que nous recherchions toutes chez les candidats. Les gars ne semblent pas être à la recherche d'une fille au physique parfait; je crois sincèrement qu’ils désirent plus que ça. Pour notre part, nous croyons qu’ils sont aussi beaux à l’extérieur qu’à l’intérieur.


Tu es éducatrice, donc tu travailles avec des enfants et avec leurs parents. Te soucies-tu de l’image que tu vas projeter pendant Occupation double?

C’est sûr que je vais faire attention à ce que je dis et à ce que je fais mais, en même temps, je vais rester moi-même. Je pense que les parents vont comprendre que je suis une personne humaine qui a des sentiments et des envies. L’année dernière, Patricia travaillait également avec des enfants et elle a eu des rapprochements avec Christian. Je pense que je vais agir comme elle, sans plus. Par contre, il est certain que je n'exagérerai pas sur le plan sexuel, justement parce que je travaille avec des enfants.


source :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

******************************

Dès le départ Jean-François et Guillaume ont intéressé Marie-Eve, alors je me dis que rien n'est perdu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 11:54

Merci Sycha pour l'article.

C'est sure que si Marie-Êve ne s'était attachée à Keaven si rapidement, il y aurait eu de la compétition chez les filles, Marie-Êve avait la cote du coté des garçons, elle était la #1 de beaucoup de candidats, c'est sans doute pour cette raison que Keaven a joué le jeu les première semaines, il était le king, celui qui avait gagné la fille la plus convoitée par ces confrères, tous devaient l'envier. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'était nuisible à son jeu envers les autres filles.

Moi je crois que Guillaume se tiendra tranquille cette semaine, pour ne pas choquer Sophie, afin qu'elle ne se retourne pas contre lui et choisir de l'éliminer dimanche prochain. Mais si dimanche il est proclamé gagnant officiel d'OD 2009, je ne serais pas surpris qu'il lui donne un genre d'ultimatum et si il n'obtient pas les réponses, les calins et les bisoux qu'il souhaite, il se retourne vers Marie-Êve.

J'ai hâte de voir.....Je suis certaine que Guillaume et Marie-Êve ont de l'attirance l'un envers l'autre, mais ils ne veulent pas déplaire à Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 12:57

Chanelou parfaitement d'accord avec toi. Marie-Eve et Guillaume vont se tenir tranquille tous les 2 cette semaine et probablement pour les mêmes raisons. Comme Guillaume lui a confirmé qu'elle était son numéro 2, elle a tout a y gagné d'être patiente. Elle pourra faire partie du voyage en Afrique, si c'est Guillaume qui gagne, alors que si c'est Jean-François, elle sera éliminée sur le champ. Elle n'est pas folle, elle observe beaucoup Marie-Eve et pas grand chose ne lui échappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 13:33

Avez-vous entendu Marie-Eve chanté?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 13:41

Allo Les filles,

L'internet au bureau n'a pas fonctionné de l'avant-midi!!!!

Je viens de vous lire...Super intéressant et il s'est passsé beaucoup de choses...Ouf! Je dois vous avouer que je suis déçue de Sophie...elle perdra Guillaume à coup sûr! Guillaume étant très physique comme Marie-Êve et elle s'est comment être agace avec les gars...surtout en enlevant sa première culotte qui servait de pyjama...elle voulait surement allumer Guillaume en toute naiveté!!! Elle est très coquine. Et Sophie qui veut toujours garder son sang froid face à Guillaume et au public surtout! Mais ça ne veut rien dire pour autant. Est-ce que vous vous souvenez les premières émissions d'OD soit Isabelle J. ou Isabelle (Robin), elles tenaient à ne pas embrasser pendant l'aventure...La deuxième Isabelle a tout de même gagné et s'est fait respecter malgré tout! De toute façon entre Marie-Êve et Sophie, soit une ou l'autre gagne, je vais être contente même si Marie-Êve m'énerve avec ces crises et ses jalousies car il faut se l'avouer, elle manque de confiance et elle est très jalouse!

C'est à suivre...

Merci beaucoup pour tous vos résumés, très aprécié comme toujours! XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 14:47

j'ai manquée la voix de Marie-Êve, il parrait qu'elle chante très bien, c'est pour cette raison que les gars insistaient pour qu'elle leur chante une berceuse hier soir, je pensait qu'ils blaguaient. Nous allons surement voir ça dans l'émission de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 14:48

Chanelou, quelqu'un l'a enregistré sur le DB - quand il sera rendu sur youtube je te donnerais le lien. Ça vaut le détour.

Elle chante encore si tu veux l'entendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 15:48

Lors de mon dernier message j'étais sur le point de quitter le travail, et rendu à la maison, le spectacle était terminé. Merci pour le lien Sycha, j'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 16:02

merci les filles pour les résumés, zut j'ai manqué la cam hier soir, merci chanelou d'avoir si bien détailler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 16:07

Ça me fait plaisir, ça compte pour toutes les fois où c'est vous autre qui résumez.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 18:08

Je viens de regarder Marie-Êve sur Youtube, je suis complètment déstabilisé. Elle chante telement bien. Pensez-vous qu'elle prépare quelque chose pour les autres candidats ou peut-être un petit concert privé pour un des gars? Allez voir ça, ça vaut vraiment la peine, c'est une nouvelle Marie-Êve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sycha, on a posté en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre EmptyMer 18 Nov - 20:09

Hey les filles avez-vous les preview de l'émission de dimanche? Une nuit torride Guillaume et Marie-Êve, les gros french.........Ça va brasser, on avait raison, Marie-Êve va donner à Guillaume, ce que Sophie lui refuse.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 novembre   Mercredi 18 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 25 novembre
» Mercredi 11 novembre
» Mercredi 24 novembre ...
» Mercredi 11 novembre
» Mercredi 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: