L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lundi 2 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Lundi 2 novembre   Lundi 2 novembre EmptyLun 2 Nov - 6:41

Selon les résumés de celles qui ont écouté le souper d'élimination de Philippe - il paraitrait que les filles insistent pour avoir l'unanimité pour éliminer un gars.

Alexe a tenu son bout et a refusé de voter contre Philippe la semaine dernière. C'est Lydiane et Noémie qui insiste le plus pour l'unanimité.

Rumeur: Jean-Maxime et Alexe se connaissaient avant d'entrer à Occupation Double - ça expliquerait pourquoi il voudrait absolument connaître d'autres filles plutôt que de se concentrer sur Alexe....

Rumeur: Kaeven et Lydiane aurait fait une sortie romantique sur la Plage et c'est ce qui expliquerait que Marie-Eve pête une fois de plus une coche. (désolée pour ceux qui l'aime, mais j'ai de la misère avec ses larmes - j'aime la fille jusqu'à ce qu'elle fasse des crises de larmes)
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
joelle2
Sergent
joelle2



Lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 novembre   Lundi 2 novembre EmptyLun 2 Nov - 8:49

bon matin ma belle Shycha



marie-eve est en train de faire comme natacha ..elle en fait trop cela va lui nuire ..keeven va la fuire a la fin ....

j aime bien sophie ..lydiane et alexe ..alexe est drole ...


bonne journée les filles ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et contente de vous retyrouvé ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 novembre   Lundi 2 novembre EmptyLun 2 Nov - 15:02

coucou Joelle

Marie-Eve est plus une Claudia qu'une Natasha. Natasha ne pleurait pas beaucoup. Elle se faisait remarqué en ayant de l'audace, en étant jalouse, mais je ne me rappelle pas qu'elle était braillarde. Peut-être que quelqu'un d'autre s'en rappelle????
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 novembre   Lundi 2 novembre EmptyLun 2 Nov - 15:11

Petite journée très tranquille sur la cam, en tout cas ce matin.

Il ne doit pas faire chaud en République, Jean-Maxime avait des bas aux genoux et Alexe de longues pantoufles qui montaient aux genoux elle aussi.

Cet après-midi Joel est arrivé avec des cadeaux pour les gars. Ils étaient offerts par Réseau Contact.

Un bouquet de fleurs et passer un moment priviligié
Un bijoux Caroline Néro et passer un moment priviligié
Du chocolat
Une carte blanche, écrire un poème
Une bouteille champagne
Un souper en tête-à-tête sur le bord de la mer.

Kaeven a pris le souper
Guillaume a pris la carte
Jean-Maxime a pris le chocolat
Jean-François a pris le champagne

Les gars doivent choisir une fille, mais ils ne doivent pas le dire aux autres.

Jean-François a été le premier a traversé chez les filles avec le champagne et il a choisi Lydiane (Quelle surprise????) Shocked

Beau moment entre eux. Ils ont parlé de l'élimination, de la réaction des filles au sujet du "french" Marie-Eve et Kaeven - Lydiane était surprise que les gars les aient entendu. Une campagne de promotion de part et d'autre.

Deuxième a passé c'est Jean-Maxime qui arrive avec du chocolat - il choisit encore Lydiane. Ben oui, les autres filles doivent encore une fois aller dans la chambre et attendre.

Je vous reviens plus tard avec les autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 novembre   Lundi 2 novembre EmptyLun 2 Nov - 15:52

Surprise Guillaume a choisi Alexe pour donner sa carte.

Il doit la lire à haute voix, malheureusement j'ai manqué ce qu'il a dit.

Ils semblent bien s'entendre. Espérons que ça laissera une chance à Alexe d'entrer dans les coups de coeur d'un des gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 novembre   Lundi 2 novembre EmptyLun 2 Nov - 17:02

Ça y est, le drame est parti. Kaeven a choisi Lydiane pour souper, Marie-Eve est allée s'enfermer dans la salle de bain.

Présentement on voit Marie-Eve qui fait ses valises pendant que Lydiane s'applatit les cheveux pour sa sortie avec Kaeven.

A la place des gars, j'arrêterais de choisir ces deux filles-là et je me concentrerais sur les 3 autres. Ce serait une bonne leçon pour les 2. Marie-Eve dit à Kaeven d'aller vers les autres filles et quand il le fait, elle fait des crises. Lydiane quant à elle, m'énerve par sa joie de vivre même lorsque les autres pleurent devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
charlize03
Mousse




Lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 novembre   Lundi 2 novembre EmptyLun 2 Nov - 21:25

Bien moi je la trouve Lydiane très bonne actrice dans sa joie de vivre un gros manque de naturel Lydiane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 novembre   Lundi 2 novembre EmptyLun 2 Nov - 22:26

Après plusieurs heures de tergiversation, finalement Marie-Eve a défait sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 novembre   Lundi 2 novembre EmptyLun 2 Nov - 23:04

Cet après midi, JF et Guillaume discutaient, et ils ont constaté que malgré toutes les activités que Lydiane a faite avec les gars, elle n'a jamais eu a choisir, car elle a toujours été choisie par un gars ou la prod. Et lorsqu'elle a gagnée le voyage à la bouteille et qu'elle aurait été obligé de choisir un gars, ben elle l'a donné a Sophie....Je pense que les gars commemce à se poser des questions à savoir si elle ne serait pas la plus stratégique chez les filles....

Pendant ce temps les filles disait que finalement le gars le plus honnête serait JF....

Ca commence à être difficile de prévoir le "couple" gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 novembre   Lundi 2 novembre EmptyMar 3 Nov - 6:10

Chanelou

Parfaitement d'accord avec toi. Lydiane est toujours choisi, alors pas de danger pour elle d'être étiquetté puisqu'elle fait des activités avec tout le monde.

Si j'avais été à la place des gars hiers, j'aurais éliminé Lydiane des choix puisqu'elle a eu une grande part d'activité et comme ils étaient 4 gars et 5 filles - en éliminant Lydiane de leur choix, il y aurait eu plus de chance que chaque fille reçoive un petit cadeau.

Guillaume a été brillant hier en choisissant Alexe - il savait que personne ne la choisirait. Ça aurait été bien que les 3 autres pensent de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 novembre   Lundi 2 novembre EmptyMar 3 Nov - 6:50

Bonjour Sycha!

Oh Wow! ça bougé hier sur la web cam...ça brasse en masse!!!

J'ai vu un petit bout sur la web cam que Sophie consolait Marie-Êve et disait qu'elle aussi était tannée et n'embrassera pas personne...Elle dit aux caméras et à la Production: " Ne m'envoyer plus dans la maison de l'amour car je n'embrasserai pas personne" Ouf!!!

Je trouve que cette année les filles sont dures...et complexes....Elles sont en éternelles symptômes pré-menstruelles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 novembre   Lundi 2 novembre EmptyMar 3 Nov - 7:30

Souriremini

Tu as raison c'est pas od - c'est spm en quintuple présentement. Elles sont des éternelles insatisfaites.....

Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 novembre   Lundi 2 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 2 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 16 novembre
» Lundi 9 novembre
» Lundi 9 novembre
» Lundi 2 novembre
» Lundi 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: