L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeudi 19 novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 6:07

Bon jeudi à vous,

J'espère qu'il n'y aura rien d'important sur la cam, car j'ai encore une journée sur la route. Je repasse ce soir vous lire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 6:34

Bon matin les filles,

D'après l'annonce, ça sera peut-être ce soir ou demain le souper entre Guillaume, Marie-Êve et Sophie???

Moi ce soir je ne serai pas là car je m'en vais voir un show intime de Jonas...ça va être sensuelle comme spectacle! Wow! Je vous en donne des nouvelles...

Bonne journée!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 10:57

Bon matin les filles,

Ce soir je serai devant mon écran et je serai vos yeux et vos oreilles, je vous ferai un résumer.

Bonne journée au travail et bon courage il n'en reste qu'un seule. Moi je suis en congé.
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 11:33

Allo Chanelou,

TU es chanceuse d'être en congé! Moi peut-être je prendrai demain...et je ne pense pas revenir tard ce soir...je regarderai aussi s'il y a de l'action?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 12:40

Je veux juste vous exprimer ma déception des revirements...Guillaume, qui je crois, a le bégin pour Marie-Êve. Aucun respect de part et d'autre pour Sophie même si elle ne veut pas l'embrasser. Sophie me déçoit aussi par son attitude même si elle est intègre envers elle-même.

J'écoutais l'annonce et Marie-Êve dit vraiment: avec qui te sens-tu le mieux, Sophie ou Moi. Guillaume répond Marie! Ouf!

Et Marie-Êve a dit à Sophie: Ben quoi j'avais envie de l'embrasser moi! Imagine le contraire...Si Sophie avait embrasser son Kaeven, comment aurait-elle réagit?

Je le sais, c'est un jeu et il faut jouer mais ça me dérange pareil...

Je voulais juste vous l'exprimer et tout ça dans le respect de vos opinions mes chères...

Bon après-midi, il fait tellement beau que je n'ai pas le goût de retourner travailler!!!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 16:21

Sourirmini,

Tu as raison, dans mon cas je ne peut pas dire que je trouve cette situation dérangeante, mais plutot déstabilisante. Habituellement dans ce genre de situation, il y a des bons et des méchants (au sens figuré bien sure), mais là je suis toute perdue, je ne sais plus qui est qui. Je pense que c'est Marie-Êve la source de ma confusion.

Cette fille est passée de chouchou du Québec au début, elle est devenue la fille trop émotive et peut être même manipulatrice, tu sais celle qui tape sur les nerfs, par la suite elle a eu le role de héro, en éliminant Keaven, tout le monde l'a louangé, par la suite, elle est devenue celle qui faisait pitié par ce qu'elle était seule au milieu de 2 couples, et maintenant.....Je ne sais pas dans quelle catégorie la mettre, je l'adore, je la trouve tellement attachante, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi....

Autant j'ai voulu voir Sophie et Guillaume gagner depuis le début, maintenant je voudrais voir Guillaume gagner avec Marie-Êve, mais je n'arrive pas savoir pourquoi. Je pense que ma réponse est dans les yeux de Guillaume quand il la regarde tout simplement. J'ai sentis ce regard au retour de son voyage avec Sophie, lors du bed-in (qui n'ont malheureusement pas montré à la tv) Un regard remplis de tendresse, qui s'est étient avec le manque de rapprochement de la part de Sophie.

Je suis toute mêlée, je ne sais plus quoi penser........
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 18:38

Vos opinions rejoignent la mienne, on dirait qu'on ne sait plus quoi penser. Cette année on est manipulée autant pas l'émission que par les images de la webcam. Ils ont 3 semaines d'avance pour nous présenter juste ce qu'ils veulent bien nous présenter et je crois qu'on va devoir s'y habituer, ce sera toujours ainsi.

Dommage, j'aimais le concept d'apprendre à mieux les connaître par la webcam, mais là on ne voit que les bouts qu'ils ont décidé qu'ils pouvaient nous présenter pour jouer avec l'image des participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
poseita
Sergent
poseita



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 20:41

Bonsoir les filles

tranquille jusqu'à présent sur la cam...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 20:51

Coucou Poséita,

Comment va ta grippe? Est-ce que tes enfants vont mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
poseita
Sergent
poseita



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 20:55

je dirais comme toi chanelou, le manque de rapprochement de la part de sophie
a fait étteindre toute les tites flammes dans ses yeux, je crois que guillaume commence a penser qu'elle le voit comme un ami tout simplement.

en tout cas elle a une bizarre de facon de montrer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 21:00

poseita a écrit:
Bonsoir les filles

tranquille jusqu'à présent sur la cam...

Trop tranquille à mon goût. Le pire c'est qu'on s'attendait à avoir une soirée chaude avec Guillaume et Marie-Êve.........Quelle déception....

J'étais prête à résumer, j'avais les doigts en feux ce soir.


Dernière édition par chanelou le Jeu 19 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 21:01

Merci Sycha oui mes enfants vont bien maintenant. Moi ca va pas pire, mais c,est la fatigue le pire, j te dirai que juste écrire ca demande un effort, me semble que j ai les bras pesant...lolll.

La il reste mon conjoint, qui est au lit depuis lundi, demain s'il neva pas mieux je vais l'envoyer consulter.
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 21:02

chanelou a écrit:
poseita a écrit:
Bonsoir les filles

tranquille jusqu'à présent sur la cam...

Trop tranquille à mon goût. Le pire c'est qu'on s'attendait à avoir une soirée chaude avec Guillaume et Marie-Êve.........Quelle déception....

J'étais prête à résumer, j'avais les doigts en feux ce soir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ca moi aussi que j'attendais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 21:05

Ouais, ben j'pense qu'on s'est fait avoir.....Pis on est plusieurs à part ça.....
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 21:06

oui je crois bien, mais je vais attendre encore un peu, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 21:06

poseita a écrit:
Merci Sycha oui mes enfants vont bien maintenant. Moi ca va pas pire, mais c,est la fatigue le pire, j te dirai que juste écrire ca demande un effort, me semble que j ai les bras pesant...lolll.

La il reste mon conjoint, qui est au lit depuis lundi, demain s'il neva pas mieux je vais l'envoyer consulter.

Prends soin de toi ma belle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 21:08

Moi aussi j'attend devant ma cam, je crois que c'est la première fois cette année que je prévois à l'avance d'écouter la cam et là - niet rien.

On verra ça, surement demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 21:08

Au moins Souriremini n'aura rien manqué. A moins que ce soit elle qui ait demandé de retarder la diffusion pour qu'elle ne manque rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 21:13

Pour ce soir je crois vraiment que c'est fichu, Guillaume a passé la journée avec Marie-Êve. Si il lui donne le choix de passer la nuit avec une fille de son choix, je ne crois pas qu'il choisirais Marie-Êve, il n'est quand même pas fou.....Alors moi aussi je crois que ce sera demain que ce passera cette fameuse nuit.
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 21:15

Sycha a écrit:
Au moins Souriremini n'aura rien manqué. A moins que ce soit elle qui ait demandé de retarder la diffusion pour qu'elle ne manque rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça doit être ça, elle a du pouvoir sur TVA, alors la prochaine fois qu'on aura des demande, on saura qui aller voir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 21:17

Sourirmini, SVP, peut tu demander qu'il nous mettent un ti peu d'action sur la cam, parce que là c'est vraiment plate....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poseita
Sergent
poseita



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ont va lui dire qu'elle nous préviennent ont n'attendra pas pour rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 21:26

Poseita,

Arrête d'écrire tu vas t'épuiser, et si jamais il se passe quelque chose sur la cam, t'auras plus d'énergie.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 21:26

Sophie est bonne sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - elle lâche pas. Elle a volé le petit bicycle à Joelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle n'aura plus d'énergie pour son beau pompier si jamais la production se décidait à lui offrir une nuit avec Guillaume. Elle va être obligé de dire go Marie-Eve vas-y, moi je suis trop fatiguée pour les rapprochements.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
poseita
Sergent
poseita



Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre EmptyJeu 19 Nov - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui!oui! pour regarder pas besoin de trop d énergie.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 novembre   Jeudi 19 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 12 novembre
» Jeudi 12 novembre
» Jeudi 5 novembre
» Jeudi 5 novembre
» Jeudi 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: