L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dimanche 1er novembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jalisa
Matelot
jalisa



Dimanche 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:42

Sycha a écrit:
Jalisa,

Ce n'est pas grave. Je n'écoute pas beaucoup la cam cette année, alors j'ai un préféré juste par ce que je vois dans les émissions et les bouts de cam que j'ai attrapé. Si je l'écoutais plus souvent peut-être que j'en aurais un autre.

OUi tu as dit juste Sycha

Je n'écoutais pas la web avant la semaine passé et depuis que je l'écoute régulièrement, je me suis apperçu de bien des choses qui nous laisse entrevoir à la tv ! Celle que je ne suis plus capable ALexe !! je n'ai jamais vue une fille négative comme cela, elle n'est pas une personne que j'aimerais avoir comme amie dans la vie. Et certain gars on des manies ouf !!

On peu appercevoir des traits de caractères qui nous plaisent pas ou le contraire , la prod Od nous montre ce qu ils veut bien nous montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:45

Jalisa c'est drôle que tu trouves Alexe négative, car d'après le résumé du téléphone de Jean-Maxime - tous les gars ont trouvé Alexe très positive hier soir.

Remarque moi aussi je trouve Alexe très négative, mais je serais probablement comme elle, si les gars ne me choisissaient jamais comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
jalisa
Matelot
jalisa



Dimanche 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:51

Sycha a écrit:
Jalisa c'est drôle que tu trouves Alexe négative, car d'après le résumé du téléphone de Jean-Maxime - tous les gars ont trouvé Alexe très positive hier soir.

Remarque moi aussi je trouve Alexe très négative, mais je serais probablement comme elle, si les gars ne me choisissaient jamais comme elle.

Si les gars l'ont trouver positive hier soir ca veux tout dire, elle a toujours été négative, même toute a l heure quand elle a raconter son appel de Jean Max elle a trouver le moyen de revirer cela négativement. Elle n'est jamais contente de rien. Pourquoi les gars ne la choisissait pas tu crois ? elle est super jolie mais tellement pas avenante! Je suis différente d'elle dans la vie, je suis une éternelle positive et ca draine mes energies ce genre de personne.

Elle commence à comprendre les choses et elle va s'en aller , elle aurait du se reveillé plus vite !!!

Je sais je ne la ménage pas cette petite ALexe mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jalisa
Matelot
jalisa



Dimanche 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:54

Sycha a écrit:
Jalisa c'est drôle que tu trouves Alexe négative, car d'après le résumé du téléphone de Jean-Maxime - tous les gars ont trouvé Alexe très positive hier soir.

Remarque moi aussi je trouve Alexe très négative, mais je serais probablement comme elle, si les gars ne me choisissaient jamais comme elle.

c'est quoi tu veux dire ??

ps: tu as changer d'image ???
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:03

Je voulais juste dire que les gars hier ont trouvé qu'elle était positive.

Oui je viens de changer d'image. Je me prépare pour le début de la saison 5 des Frères Scott. J'adore cette émission je l'écoute avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
jalisa
Matelot
jalisa



Dimanche 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:03

Je vais aller continuer la conversation sous le lien que tu m'as donné Sycha
Revenir en haut Aller en bas
jalisa
Matelot
jalisa



Dimanche 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:05

Sycha a écrit:
Je voulais juste dire que les gars hier ont trouvé qu'elle était positive.

Oui je viens de changer d'image. Je me prépare pour le début de la saison 5 des Frères Scott. J'adore cette émission je l'écoute avec ma fille.

ok je n ecoute pas cela mais il parrait que c'est bien.

Je te souhaite une bonne émission , si je reviens ce soir j'irai dans l'autre section.

Bonne émission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 1er novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dim 2 Novembre 08
» Lundi 2 novembre
» Mardi 10 novembre
» Mercredi 18 novembre
» Jeudi 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: