L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dimanche 1er novembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 18:41

Suite à ma lecture des résumés - les filles avaient soit trop bu, soit avait oublié les caméras hier soir, car à leur retour elles ont eu une belle conversation sur l'auto-suffisance ou si vous préférez la masturbation. Roulade

Ce matin à leur réveil les filles discutaient du premier "french" elles étaient encore toutes excitées. Une chance que c'est juste Marie-Eve qui a "frenché".

Petite discussion entre Mike et Jean-Maxime au sujet de Noémie, de sa franchise, de sa beauté, de sa franchise, combien elle est drôle....

Mike a été déçu du baiser entre Kaeven et Marie-Eve - il savait que ça allait arriver, mais il trouve ça innocent comme jeux.

Sophie aurait dit à Jean-Maxime qu'elle avait hâte de voir Guillaume à son retour de voyage et elle ne voulait pas qu'il le prenne mal.

Occupation double permet à Mike de travailler sur sa personne - il est mauvais perdant et il n'aime pas ça. Il a réalisé qu'il ne pouvait pas être le coup de coeur de tout le monde.

Sophie est la numéro 1 de Jean-Maxime.

Mike a trouvé Alexe très intéressante suite à sa discussion avec elle hier. Serait-elle son prochain coup de coeur? Il risque d'être le prochain éliminé, car à chaque fois qu'Alexe s'intéresse à quelqu'un il se fait éliminer.

Selon les gars, le prochain voyage sera décisif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
jalisa
Matelot
jalisa



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 18:46

Oui c'est vrai ,je suis contente que Guillaume ne l'as pas facile avec Sophie c'est un gamer , même chose que Keaven !

IL se parle en ce moment keaven et Guillaume sur la cam et mon dieu qu'il SONT GAMER !! je le sais bien que c'est OD mais il pourrait être correcte.

Je continue a aimer Mike et je trouverais cela super plate qu'il parte ce soir et je sais fort bien qu'il y a de grosse chance de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 18:48

On a eu droit à une discussion entre les filles. Elles ont discuté de la possibilité que la gagnante donne une partie de son prix à celles qui finiront 2e et 3e.

Mike a fait joué Jean-Maxime à Wijoel - Ensuite vue sur Jean-François déprimé - Jean-Maxime qui joue du tam-tam et Mike qui l'écoute pensif.

Sophie a dit à Marie-Eve - tu ne penses pas qu'elle "switche" de Jean-François à Kaeven. Parlait-elle de Lydiane - probablement puisqu'à l'arrivée de Lydiane dans la pièce, les filles se sont tues.

Encore une séance de pieds étendus sur la table. C'est désolant de les voir toutes assises écartillés et sans gêne les pieds sur la table. Shocked

Discussion de "pet" chez les filles cherry

Jean-Maxime a écrit une longue lettre - pendant que Jean-François et Mike sont étendus sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
jalisa
Matelot
jalisa



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 18:55

Je pense que toi tu ne l'aimes pas Mike Sycha ?
Lequel tu préfères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 18:56

Petite avant-midi chez les filles - Noémie flâne au lit - Alexe a essayé la robe violet de Lydiane car elle voudrait bien une belle robe du soir.

Les robes leur seraient fournies par des commanditaires. Les filles parlaient de faire leur valise. Elles croyaient que c'était une élimination de filles.

Il semble qu'elles pourront conserver 100$ de bijoux chaque.

La nouvelle mode chez les filles ne porter qu'une boucle d'oreilles. Alexe partage ses paires de boucles d'oreilles toujours avec la même amie.

Elles ont même évoqués la possibilité d'une élimination double.

Alexe semble s'inquiéter un peu de sa grandeur versus celle des garçons. Elle doit penser à Jean-Maxime en particulier.

Nous avons eu droit aussi à une discussion sur les personnes disparues. Ensuite elles ont discuté d'argent et surtout du manque d'argent à leur retour à la réalité.



Guillaume serait plus petit en grosseur que Jean-François. Les filles sont surprises.

Marie-Eve pense à vendre son abonnement d'un an à Énergie Cardio qu'elle a reçu à od - lors de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 18:58

Razz Jalisa

Ben non, je ne l'hais pas. J'ai une petite préférence pour la candeur de Jean-François. Les autres sont tous égals.

Et toi, lequel tu préféres?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
jalisa
Matelot
jalisa



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 19:02

Sycha a écrit:
Razz Jalisa

Ben non, je ne l'hais pas. J'ai une petite préférence pour la candeur de Jean-François. Les autres sont tous égals.

Et toi, lequel tu préféres?

MOi c'est mike, j'aimais bien Keaven mais il me decoit de plus en plus et guillaume il y a quelque chose qu'il me fait que je ne suis pas capable de me brancher. Jean_francois il est cool , y met de la vie, c tun matcho
Et dans les filles ???? toi
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 19:04

Les filles se sont rendus compte que les gars n'aiment pas beaucoup Jean-Maxime. Par contre, selon Sophie, Jean-Maxime va tout donner à sa blonde.

Jean-François a confié à Marie-Eve que Jean-Maxime déplace beaucoup d'air.

Cet après-midi les filles attendaient Joel et Marie-Eve avouait que maintenant qu'elle a embrassé Kaeven, ça ne la dérange pas de partir. Sophie ne croit pas que Marie-Eve va partir. Marie-Eve a peur que Mike se revire contre elle, maintenant qu'elle a embrassé Kaeven.

Guillaume a dit à Marie-Eve qu'il aime mieux une fille qui dit son coup de coeur qu'une fille qui joue. Sophie dit être mêlée depuis son voyage (semble s'être collée avec Jean-Maxime). On dirait que Guillaume aurait voulu embrasser Sophie par la suite et que Sophie n'était pas rendue là. Marie-Eve dit qu'au début elle était réticente à embrasser Keaven, que la production veut tellement cela que c'est en ridicule, mais que finalement elle s'est laissé aller à son envie. Marie-Eve a raconté les poses qu'ils avaient quand elle et Keaven se sont embrassées. Marie-Eve espère que sa mère réagira bien, Marie-Eve dit qu'elle a bien expliqué qu'elle n'avait aucunement le goût d'en embrasser d'autres. Sophie dit que Guillaume a vraiment pas l'air d'aimer Jean-Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 19:04

Dans les filles j'aime bien Sophie et Noémie elles sont cool - elles jouent doucement.

Elles iront probablement très loin.

Toi qui tu préféres dans les filles?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 19:06

Il semble que Noémie a été un peu déçu d'apprendre que ce serait une élimination de filles. Je crois qu'elle voulait partir cette semaine.

On aura peut-être droit à une élimination de gars et un départ volontaire de fille....
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 19:07

Selon Marie-Eve ce n'est pas bon toujours des éliminations de gars. Si les gars n'ont pas de souper d'élimination, ils n'ont pas à dévoiler leur coup de coeurs. C'est pas fou comme raisonnement. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
jalisa
Matelot
jalisa



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 19:08

Sycha a écrit:
Il semble que Noémie a été un peu déçu d'apprendre que ce serait une élimination de filles. Je crois qu'elle voulait partir cette semaine.

On aura peut-être droit à une élimination de gars et un départ volontaire de fille....

OUi surtout qu'elle est en amour avec qqun de l'extérieur, mais je ne crois pas qu'elle parte d'elle même !
Revenir en haut Aller en bas
jalisa
Matelot
jalisa



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 19:14

Sycha a écrit:
Dans les filles j'aime bien Sophie et Noémie elles sont cool - elles jouent doucement.

Elles iront probablement très loin.

Toi qui tu préféres dans les filles?

Sophie et Marie-Eve !

pOUR LYDIANNE je crois qu'elle na aucune sincerité elle est la pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 19:14

Alexe confirme que Kaeven lui a dit hier soir qu'il allait se concentrer sur ses 2 coups de coeur. Alexe quand à elle, n'a plus personne pour jouer, elle est là pour ramasser des robes. Noémie lui dit qu'elle aussi elle n'a plus personne pour jouer.

Jean-François a demandé aux filles de faire un beau discours si c'est lui qui est éliminé. Il veut absolument qu'elles disent des choses gentilles à son sujet.

Noémie aurait dit à Mike "tu viens vers moi juste parce que tes coups de coeur sont pris" Shocked

Après une période de questionnement, Jean-François aurait avoué aux gars que lui et Lydiane se serait embrassés partout sauf sur la bouche. Shocked

Après avoir eu une énorme bosse dans ses caleçons cette semaine, a été vu sur la cam les mains dans ses boxers aujourd'hui. Problème de libido en vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 19:16

Je pense la même chose que toi au sujet de Lydiane - c'est la Jessica de l'an passé. Elle joue en douce. Elle n'a pas embrassé Kaeven cette semaine, car Marie-Eve avait qu'elle n'accepterait pas de passer 2e, mais là maintenant que c'est fait, elle va surement s'attaquer au cas Kaeven en douce.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
jalisa
Matelot
jalisa



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 19:20

oh que oui je crois très bien que c'est ce que Lydi va faire, assurément puisqu'elle veut gagner !! Je l'ai trouver super d'avoir donné son voyage à Sophie, mais cela a été fait de façon strategique, elle se devait de rester pour gagner des points avec d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
jalisa
Matelot
jalisa



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 19:24

J'aime les gens avec du caractère Marie-eve a de la drive et intense, un peu trop des fois mais tu sais a quoi t'en tenir avec elle, jaime ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 19:26

Joel est arrivé avec un privilège pour les gars - bizarrement aucun des gars ne veut le privilège.

C'est un cellulaire qui donne le droit à un gars de parler à une des filles durant 10 minutes avant l'élimination.

Jean-Maxime prend le privilège et il choisit d'appeler Alexe.

L'appel aurait duré 14 minutes.

Il a remercié Alexe de son positivisme et qu'elle l'a contaminé.

Il lui a demandé de dire aux filles qu'il compatit avec elles de devoir encore éliminé un gars.

Il est serein au sujet du souper d'élimination - que d'autres sont plus anxieux que lui. Finalement il avoue l'être un peu.

Alexe ne pense pas trop à l'élimination, là c'est lui qui lui fait penser.

Il lui dit qu'il ne l'appele pas pour gagner des points.

Elle lui dit qu'elle ne sait pas du tout comment l'élimination va s'enligner.

Il lui a donné un message pour Sophie - Merci de m'avoir parlé après ton rapprochement avec Guillaume. Il trouve qu'elle a beaucoup de classe.

Il dit qu'il s'en fout qu'elle le défende ou pas.

Il la remercie encore pour son positivisme et qu'il est plus serein grâce à elle. Tous les gars ont apprécié son positivisme hier soir.

Il est content d'avoir brisé le total loser d'Alexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 19:27

Jalisa,

Je n'aime pas son côté je pleure pour obtenir ce que je veux. Je ne sais pas encore si elle le fait par exprès ou si elle n'en a pas encore conscience. Une chose est sûre - lorsqu'elle sortira de là, elle découvrira une facette d'elle en écoutant les émissions. J'espère qu'elle va aimer ce qu'elle va voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
jalisa
Matelot
jalisa



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 19:28

Esce que je suis à la bonne place pour jaser de OD ? ou dois-je aller dans un autre sujet pour jaser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 19:32

Alexe trouve que l'appel est pas rapport - elle répète aux filles ce qu'il lui a dit. Qu'aucun gars n'avait voulu le téléphone.

Alexe continue à leur dire ce qui s'est passé, mais Marie-Eve, Sophie et Lydiane ont quitté la pièce.

Noémie l'écoute en bricolant et elle dit qu'elle voudrait garder Mike - car il lui a parlé hier.

Alexe ne veut pas que Jean-Maxime quitte.

Ça s'annonce un souper long et fastidieux encore une fois.

Lydiane sauve Jean-François
Marie-Eve sauve Kaeven
Sophie sauve Guillaume
Alexe sauve Jean-Maxime
Noémie sauve Mike

Qui va plier?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
jalisa
Matelot
jalisa



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 19:33

Sycha a écrit:
Jalisa,

Je n'aime pas son côté je pleure pour obtenir ce que je veux. Je ne sais pas encore si elle le fait par exprès ou si elle n'en a pas encore conscience. Une chose est sûre - lorsqu'elle sortira de là, elle découvrira une facette d'elle en écoutant les émissions. J'espère qu'elle va aimer ce qu'elle va voir.

Oui je sais qu'elle est excessive dans ce qu'elle vit, je ne te donne pas tord au contraire. Mais ca fait de la bonne tv !!!

Je crois qu'elle s'est planté d'avoir embrasser Ken (Keaven) !! elle aurait du s'abstenir et mettre d'autre gars de son bord
Revenir en haut Aller en bas
jalisa
Matelot
jalisa



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 19:35

Sycha a écrit:
Alexe trouve que l'appel est pas rapport - elle répète aux filles ce qu'il lui a dit. Qu'aucun gars n'avait voulu le téléphone.

Alexe continue à leur dire ce qui s'est passé, mais Marie-Eve, Sophie et Lydiane ont quitté la pièce.

Noémie l'écoute en bricolant et elle dit qu'elle voudrait garder Mike - car il lui a parlé hier.

Alexe ne veut pas que Jean-Maxime quitte.

Ça s'annonce un souper long et fastidieux encore une fois.

Lydiane sauve Jean-François
Marie-Eve sauve Kaeven
Sophie sauve Guillaume
Alexe sauve Jean-Maxime
Noémie sauve Mike

Qui va plier?

Lydianne je crois j-f est vendu totalement pour elle , les filles ne voudront pas le garder , désolé pour ton pref !!
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 19:37

Jalisa,

Ce n'est pas grave. Je n'écoute pas beaucoup la cam cette année, alors j'ai un préféré juste par ce que je vois dans les émissions et les bouts de cam que j'ai attrapé. Si je l'écoutais plus souvent peut-être que j'en aurais un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre EmptyDim 1 Nov - 19:42

Kaeven a suggéré à Guillaume de partir en voyage avec Marie-Eve et ce dernier dit que ça ne sert à rien puisqu'elle est déjà vendu à Kaeven.

Kaeven se voit gagner l'aventure avec Marie-Eve, mais pas plus (une chance qu'elle n'entend pas ça).

Kaeven n'a plus le goût de parler à Noémie car il n'aime pas son attitude. Il a hâte de voir si elle va courir après lui s'il l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dimanche 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er novembre   Dimanche 1er novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 1er novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dim 2 Novembre 08
» Lundi 2 novembre
» Mardi 10 novembre
» Mercredi 18 novembre
» Jeudi 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: