| Mardi 4 nov 08 | |
|
+10fransou17 souriremini louise_569 poseita joelle2 Jolisa cocotte Sycha Tranquility1 Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:22 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Désolée, Brume
J'ai écris à modé de lire le message de j-isabelle alors là je me ferais bannir pour vrai ciao @+ nenon cé correct reste icitte | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:24 | |
| Par: fransou172008/11/04 17:22:14 Par: j-isabelle2008/11/04 17:05:33 Derniere chose : il parait que minouuu et petitprince sont bannis à cause de moi ... lol ... ce doit être parce qu'il y ont été fort avec moi et que j'ai sauté ma coche ? J'ai été bannie moi aussi chère mères supérieures :))) ================== pas assez longtemp pour avoir ta leçon té folle fransou , arrête | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:25 | |
| hello les girls perdue mes emotico ...sont tous blanc .. pour les deux wird de l autre coté ..l indifference est la meilleur des solutions ..meme si cela ferait un plaisir fou a y répondre .. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:27 | |
| ma page ne se télécharge pas comme il faut.... vous? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:28 | |
| j'ai beaucoup de misère sur ce forum ci | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:28 | |
| moi mon plus minouuuuu plus large et tout des ti carré blanc .. ils sont trop fache contre jisabelle .alors il veulent pas que l ont ecrive | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:29 | |
| qua mange de la marde isabelle j je lui donnerai pas la chance d,avoir le dernier | |
|
| |
minouuu Future maman
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| moi aussi minou ,tout se charge au ralenti | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:31 | |
| scuser modérateur mes a vas me passer sur le corp avant d'attaqué quel qu'un d'ici | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:31 | |
| j'ai vraiment de la misère là! SYCHA AU SECOURSSSSSSSSSSS TON FORUM FUCK! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:33 | |
| - fransou17 a écrit:
- scuser modérateur mes a vas me passer sur le corp avant d'attaqué quel qu'un d'ici
fais toi en pas fransou, tu as le droit de lâcher la steam , faut pas que le presto saute | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:34 | |
| Voilà le message que j'ai renvoyé a OD Bonsoir, j'attends toujours une réponse de votre part concernant mon dernier message et j'aimerais vous faire part que présentement sur le forum j_isabelle fait encore des ciennes parce qu'une résumeuse(fransou) aurait fait part au autre forumeur de ne plus revenir sur la polémique de ce week-end.... vous ne bannissez pas les bonnes personnes, dommage que ça vire ainsi, vous en conviendrez. J'attends toujours une réponse...Merci beaucoup et bonne soirée. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:34 | |
| ricntat c qui elle | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:44 | |
| j'ai faite une copie coller ricntat | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:44 | |
| fransouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:46 | |
| le souper des gars est fini | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:48 | |
| jessica ...est tres nerveuse ... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:50 | |
| joelle je t demandé c t venue en bicycle sur l'autre fofo | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:54 | |
| fransou lolll.....je peu ici meme pas te cité ..le fofo est faché lui aussi ...contre l autre ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:58 | |
| Bon je vais faire mon souper, pis vous en profiter pour tout briser. On dirait que c'est revenu à la normale. Je vais lire et je reviens. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 17:59 | |
| j ai fait ma soupe italienne aujourdhui 5 hres de preparation ...chez une copine deviné quoi ?...personne en a mangé pour le soupé ...assez decevant merci ...et suis revenue avec un mal de bloc penible ..mon oeil gauche veux me sortir de la tete ...grrrrr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 | |
| |
|
| |
| Mardi 4 nov 08 | |
|