L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lundi 3 novembre

+9
poseita
fransou17
louise_569
Jolisa
stara
minouuu
cocotte
Brumedemer
Sycha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
louise_569
Commandant
louise_569

Lundi 3 novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:37

il a eu peur fransou est revenu....lollllll
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:37

Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
c qui momisa scratch

Jolisa (ici) = Momisa (sur l'autre fofo) j'ai passé de très bon moment avec elle l'an passé.

Grand oui

oki parce que a me faite un lolll quand j,ai demandé du son Chat calin
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:39

Fransou, je crois que tu vas attendre longtemps pour ta réponse du modé car moi ça pris au moins trois jours avant d'avoir une réponse et je continuais toujours de le harceler ahhhhhhhhhhh que de patience il faut dans la vie ouffff Mort de rire
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:40

Pour celles que ça intéresse nous avons du son pour entendre parler de pète.

Grand oui
https://lfod.1fr1.net
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:41

Tranquility1 a écrit:
Fransou, je crois que tu vas attendre longtemps pour ta réponse du modé car moi ça pris au moins trois jours avant d'avoir une réponse et je continuais toujours de le harceler ahhhhhhhhhhh que de patience il faut dans la vie ouffff Mort de rire

oki je vais arrêter pour a soir j'ai faite assez de drouble Rit à grande dent
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:43

joelle est sa crouse l'autre bord avec mike-one

joelle enweilllllllllllle a maison Roulade
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:43

fransou17 a écrit:
Tranquility1 a écrit:

oki je vais arrêter pour a soir j'ai faite assez de drouble Rit à grande dent

---------------------------------------------------------------------------------------

tiens fransou tu la méritée ... :unverre:
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:44

louise vas cherché joelle avant qu'a francheeeeeeeeeeeeee Cigarette
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:45

fransou17 a écrit:
joelle est sa crouse l'autre bord avec mike-one

joelle enweilllllllllllle a maison Roulade

-----------------------------------------------------------------------------------

mdrrrrrr ... :nonnon: je cruise son char ...pour remplace mon bicycle ...fait frette la
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:46

M'en va la chercher vroum vroum vroum su mon ti becyque
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:46

tranquility est la a les remene fransou.....
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:47

a quoi penser vous que mike-one resemble Tombeau
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:48

Samuel :diable:
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:49

A un tom cruse cultivé avec un maudit beau char pis un grand garage pis fin pis toute
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:50

on vas lui donner rendez-vous au tim :caffe:
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:50

Bon Claudia a-t-elle dit qu'elle avait jamais LAVÉ un four?

Oufffffffffff, là elle vient de dire qu'elle est allé aux glissades d'eau et elle se demandait comment le robinet coulait tout seul. Elle pensait qu'il était accroché à un nuage.

Cigarette déjà jeune elle en fumait du bon

Roulade
joelle2
Sergent
joelle2

Tranquility1 a écrit:
A un tom cruse cultivé avec un maudit beau char pis un grand garage pis fin pis toute

------------------------------------------------------------------------------------------ Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:51

Sycha a écrit:

Oufffffffffff, là elle vient de dire qu'elle est allé aux glissades d'eau et elle se demandait comment le robinet coulait tout seul. Elle pensait qu'il était accroché à un nuage.

Roulade

c les boutes des année qu'a la pas vue Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:51

Mike-one est un très gentil monsieur et en plus il est un beau bonhomme, je l'ai déjà vu en photo.

Grand oui
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:52

Surtout ne lui dites surtout pas sinon j'en mourrais Tombeau
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:52

Sycha a écrit:
Mike-one est un très gentil monsieur et en plus il est un beau bonhomme, je l'ai déjà vu en photo.

Grand oui

a oui chanseuse toi lala Petite boisson
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:53

fransou17 a écrit:
Sycha a écrit:

Roulade

pis apres a la sniffé faque a la pas vue grand chose je suis méchante...lollllll Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:54

louise_569 a écrit:
fransou17 a écrit:
Sycha a écrit:

Roulade

pis apres a la sniffé faque a la pas vue grand chose je suis méchante...lollllll Roulade

a merde je vais piser dans couche
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:54

Sycha a écrit:

Grand oui

-------------------------------------------------------------------------------------------

il etait allé aux premier party de od ...une copine la vue ..
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 EmptyLun 3 Nov - 22:55

quel age
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre - Page 14 Empty

Lundi 3 novembre
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant