| Dim 2 Novembre 08 | |
|
+9cocotte fransou17 viefortier minouuu Sycha Brumedemer flyzette louise_569 joelle2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 20:04 | |
| qui a un drink à m'offrir la madame a AUCUNE motivation à étudier... pas hâte de voir l'examen demain... j'sens que j'va braîller |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 20:04 | |
| bon re moi.... désolée j'ai souper avec mon chum ce soir! lollllllllllllllllllllllll ca fait 1 mois que je mange devant l'ordi...y était content là !!!!!!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 20:05 | |
| un tit verre de rouge srlacroix? ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 20:05 | |
| oups... ma collègue de classe (et locataire) arrive pour réviser... flute faut que j'étudie en fin de compte... |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 20:06 | |
| - minouuu a écrit:
- bon re moi.... désolée j'ai souper avec mon chum ce soir! lollllllllllllllllllllllll ca fait 1 mois que je mange devant l'ordi...y était content là !!!!!!!!
Ben là, lâche l'ordi, si tu veux qu'il te fasse un petit bébé od. | |
|
| |
Invité Invité
| - minouuu a écrit:
- un tit verre de rouge srlacroix? !
Yes m'mam... je l'emmène avec moi |
|
| |
Brumedemer Picasso
| - srlacroix a écrit:
- qui a un drink à m'offrir
la madame a AUCUNE motivation à étudier...
pas hâte de voir l'examen demain... j'sens que j'va braîller
******************************* tiens ma belle le voici avec plaisirs
Dernière édition par Brumedemer le Dim 2 Nov - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
minouuu Future maman
| Par: bloue2008/11/02 18:22:59
Par: srlacroix2008/11/01 11:58:31 bon, pour une dernière fois et tâchez donc de comprendre exactement ce que j'écris et non pas d'interpreter à votre convenance...
ma fille est la personne la plus précieuse au monde, la prunelle de mes yeux. elle fait plein de belles réalisations et est super brillante, trop même pour ses amies et amis. elle est très mature pour son âge et a un très bon jugement. elle a encore tendance à agir de façon immature et non réfléchie... tout ce bagage vient de son vécu et ce vécu ne vous sera pas expliqué ici parce que ce n'est pas de vos maudites affaires.
malgré le fait qu'elle est extraodinaire, elle a aussi ses mauvais moments. c'est certain qu'avec elle je suis la maman toute aidante, supportante qui souligne ses bons coups et qui l'aide à prendre conscience de ses problèmes et conséquences de ses défaut (manipulatrice, opportuniste, qui fonce dans les gens). ne pas lui mettre ça en lumière est être un très mauvais parent qui encouragerait ces comportements.
quand vous parlez de vos enfants entre amis, vous dites toujours qu'ils sont ben beau et bin fin... jamais que vous auriez envie de leur tordre le cou des fois? désolé, je ne vous crois pas car j'en ai supporté des parents aux prises avec des ados difficiles...
alors désolé d'avoir pensé que vous étiez assez mature pour faire la différence entre l'amour maternel et la réalité...
oui je l'aime et c'est la meilleur et non elle n'est pas parfaite et prétendre le contraire est être idiot... et faire des enfants-roi... la mienne ne l'est pas et n'agit pas comme tel avec nous car elle sait qu'on fera pas tous ses petits caprices et qu'elle se fera dire non... vous savez... il faut dire non aux enfants des fois... _____________________________________
Si jamais Srlacroix voit ce message :
Bonjour ! Moi je suis nouvelle sur ce forum de cette année. Mes paroles ne valent sûrement pas grand chose mais je tenais quand même à vous dire quelques mots...
Tout d'abord, j'ai vu votre premier message où vous disiez que Misty (votre fille était hypocrite et calculatrice) et je trouvais ça un peu dur à avaler. Sur le coup, j'ai même douté que vous étiez sa véritable mère... Ensuite, j'ai lu le message ci-haut et j'ai compris plutôt ce que vous vouliez dire. Je trouve que c'est comme si vos premières paroles étaient mal citées.. Comme si vous oubliez d'en dire un bout. C'est pourquoi en lisant votre mise au point, la lumière s'allume et on peut plus comprendre là où vous vouliez en venir et vous avez raison !!
Ca vaut sûrement rien pour vous, mais je tenais à vous dire que je vous comprends et vous approuve. Ce n'est sûrement pas évident de voir sa fille sur grand écran dans toute sa splendeur (ses bons côtés mais ses moins bons aussi...) Et si ça peut apporter le moindre réconfort je tenais à vous dire que je suis avec vous en pensée.
Bien à vous.
Miss Bloue | |
|
| |
viefortier Caporal
| allo cocotte srlacroix en voici un et bonne étude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 20:07 | |
| ciao les poulettes... |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 20:08 | |
| bye bonne étude srlacroix | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 20:10 | |
| Bye bye étudie bien :Salut2: | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 20:11 | |
| srlacroix lâches pas té capable
Dernière édition par Brumedemer le Dim 2 Nov - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 20:12 | |
| Je vous laisse, mon amour veux qu'on regarde l'Adisq ensemble et ça l'air d'un mausus de bon show. On l'a enregistré alors on commence notre vision. A plus les filles et ne vous couchez pas trop tard. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 20:12 | |
| - minouuu a écrit:
- Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- bon re moi.... désolée j'ai souper avec mon chum ce soir! lollllllllllllllllllllllll ca fait 1 mois que je mange devant l'ordi...y était content là !!!!!!!!
Ben là, lâche l'ordi, si tu veux qu'il te fasse un petit bébé od.
si tu savais! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ils font ça...DEVANT l'ordi lolllllllll | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 20:13 | |
| - louise_569 a écrit:
- salut srlacroix .....
salut fransou bien manger y reste tu du gateau au chocolat.... oui ma louise j'ai eu un beau souper avec mes fils et leur copines sa fait du bien de se raconter toute sorte de chose et de les voir sourir un moment donné j'ai eu le coeur gros c peut êtres l'alcool ou peut être mon coeur de mère dêtre fière d'avoir mis au au monde ces deux grands garçons et d'être fière de les voir épanoui et avant de partir de me sérrer dans leur bras et me dire je t'aimes mom sa fait chaud au coeur de te l'écrire J'ai les larmes au yeux a ben moudine j'ai les larmes au yeux | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 20:13 | |
| bye vie | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 20:15 | |
| sycha et moi je vais t'envoyer des ondes positives | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 20:15 | |
| fransou ce sont de beau mot pour toi il t'aime beaucoup parce que tu le mérite. profite de ses beau moment......... | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 20:17 | |
| Alexandra D'OD remplace Mare-Pier ce soir au Banquier | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 20:17 | |
| brume je n'ai pas réussi a mettre mon nouvel avantar mais j'airéussi a enlever l'autre comme tu vois je suis tres bonne en informatique | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 20:19 | |
| - cocotte a écrit:
- sycha et moi je vais t'envoyer des ondes positives
Tu vas m'envoyer des ondes positives pourquoi? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 20:19 | |
| lollll cocotte je t'appelle | |