| Dim 2 Novembre 08 | |
|
+9cocotte fransou17 viefortier minouuu Sycha Brumedemer flyzette louise_569 joelle2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:18 | |
| mathieu dit peut rien faire pour le moment il dit qu'il serait pas capable de choisir pour le momment chris dit qui as le droit de dire son opinion | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:19 | |
| matieu dit qu'il a une presion de choisir yaime mieu pas n,en jaser | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:19 | |
| pace que chris lui dit de faire un choix | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:20 | |
| mathieu dit c quoi l'affaire de les rassurer pour gagner une maison | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:22 | |
| oups un avios passe merde | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:23 | |
| mathieu y dit vas faire un choix ouis sa vas êtres au bon momment | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:23 | |
| mathieu ya pas de doute sur jess mais sur misty !!!!! coupure de son | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:25 | |
| ho le mathieu beaucoup de pression | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:26 | |
| mathieu a de la pression sur les épaule. christian ne compend pas......parcequ'il c'est pas toute l'histoire lui..... mathieu les deux filles l'interresse...ok mais quand tu vas trop loin avec une tu vient de mettre l'autre a dos .....c'est pas juste des becs qu'ils sont donné quand meme. tu peut pas avoir une relation avec deux filles et choisir apres la qu'elle tu veut pas dans le jeu od sa marche pas ......le petit gars est dans merde la la .... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:28 | |
| c'est sur que lui veut les gardés toutes les deux sur sont bord, mais il est allé trop loin avec une sorry mathieu assume maintenant..... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:29 | |
| fait toi s'en pas mon p'tit gars c sa quand on débouche trop de tuyau en même temp sa coule partout | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:32 | |
| chek ben mathieu c il a une activité y vas prendre pas | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:33 | |
| du son s.v.p. yé ou modé ici ah oui yé partie faire du ménage......mdrrrrr | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:34 | |
| - fransou17 a écrit:
- chek ben mathieu c il a une activité y vas prendre pas
pat | |
|
| |
louise_569 Commandant
| - fransou17 a écrit:
- chek ben mathieu c il a une activité y vas prendre pas
?????? heu comprend pas moi la..... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| oups une autre avion | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:36 | |
| La production a vraiment bien profité de la faille de Mathieu, ça au moins deux semaines, si ce n'est pas 3 qu'il dit qu'il est en manque, etc...
Deux soirs de suite ils le font coucher avec ses coups de coeur. Le premier soir, d'après moi il s'est retenu car les caméras étaient visibles. La production a compris et ils ont organisé un autre scénario avec des caméras cachées cette fois et ils lui ont donné son autre coup de coeur sur un plateau d'argent, soirée arrosée, éclairage tamisée, etc...
Attention je n'excuse pas son geste, mais je le comprends. De nos jours, certains de nos jeunes assouvissent leur besoin sexuel, comme leur besoin de manger et là je parle par expérience, car j'en ai deux qui sont presque adultes et quand j'attends parler leurs ami(e)s les cheveux me redressent sur la tête. S'ils n'ont pas de chum ou de blonde, la plupart ont des "fuck friend" et surprenant ils trouvent ça plus normal que la période "peace and love" où tout le monde couchait avec tout le monde. Ils m'ont déjà dit au moins on sait avec qui ont le fait, c'est ben mieux que si tu ramasses quelqu'un dans un bar.
Drôle de mentalité, mais malheureusement c'est leur réalité. Je suis sûre que Mathieu et Misty ont vraiment l'impression de n'avoir rien fait de mal, au contraire ils se sont fait du bien. Est-ce qu'à cause de ça la victoire va leur échapper? Ça reste à voir. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:37 | |
| patricia,,,, c'est sur depuis hier qui parle d'elle en bien....la meme stratégie que misty.... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:41 | |
| c'est vrie sycha la mentalité des jeunes est comme ca aujourdh'ui ..... mais je crois que pour gagné le prix dans od tu dois avoir une autre approche que celle la c'est se que moi je pense....... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:45 | |
| Louise,
Moi aussi je pense qu'ils doivent avoir une autre mentalité pour gagner, mais ils sont jeunes et ils ne le réalisent pas.
Que veux-tu il va falloir qu'ils vivent avec les conséquences de leurs gestes, car on blâme beaucoup Mathieu, mais ils étaient deux.
Misty va devoir s'assagir si elle reste cette semaine, car les filles ont commencé à passer le mot qu'elle voulait tous les avoir.
:) | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:51 | |
| c pour sa que mes garçons n'on jamais couché ici avec les filles parce que sa change trop souvent et je ne voulait pas me retrouver un matin en face d'une inconnu de sorti de je ne c pas de ou un bar ,d'un party et j'en passe moi et mon marie nous avons mis sa au clair des leur début de leur vie (sexsuel). a la ligne | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:55 | |
| bonjour tout l monde | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 15:55 | |
| exact sycha, les filles en ont parlés hier que misty les voulaient tous..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 | |
| |
|
| |
| Dim 2 Novembre 08 | |
|