L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ven 31 oct 08

+9
fransou17
souriremini
joelle2
louise_569
Jolisa
coraille
minouuu
Sycha
Brumedemer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fransou17
Adjudant
fransou17

Ven 31 oct 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 15:22

louise_569 a écrit:
re-bonjour fransou Salut 3

salut louise je viens de finir de faire mes sacs de bonbons pour mes petit monstres :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 15:23

j'en veux un moi aussi....Ven 31 oct 08 - Page 4 Gif_monstre38
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 15:26

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww SYCHA .... tu soulèves encore une polémique !!!! Comment réussis-tu à faire ça...2 en 2 jours.... une chance que je suis bannie parce que là franchement je me ferais bannir à nouveau cé sur! ahahahahahahahhaahhahahahahaha
J'me peux plus de vous lire moi là!
http://www.nathalieimonti.com
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 15:26

misty se prépare pour allé quelque part elle fait Ven 31 oct 08 - Page 4 Gif_citrouille8un sac...
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 16:10

louise_569 a écrit:
j'en veux un moi aussi....Ven 31 oct 08 - Page 4 Gif_monstre38

tien tien le voila ton sac de bonbon la Chaloupe
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 16:27

bon moi lalala je suis aveugle d'en frapper une couple sur l'autre fofo sa pas d'allure comme yon vraiment rien a dire les enfants sa viens pas avec un mode d'emploie en temp que parents on fait se qu'on peut puis c pas toujours facile les enfants sa nous apporte des joies des peines et sa peut être dur avec nous qui leurs avont donné la vie mais ces comme sa :roll: c toujours plus facile de juger les parents c tellement plus simple
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 16:31

Pis la MODÉ3 , miss power trip , efface rien..... innocente elle est elle.... on est effacé pour moi que calvinouche...(pour pas dire autre chose)
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 16:42

Voici ce que Sycha a écrit et lisez bien les commentaire qui ont suivi:

Par: sycha2008/10/31 14:38:54

Message à SRLACROIX,

Bonjour ma belle, j'espère que tu te portes bien.

Je te lève mon chapeau, par tes quelques commentaires hier soir tu as réussi à faire diversion. Ce n'est plus ta fille qui est détestée par son attitude, mais bien toi maintenant.

Tu serais venue ici la défendre corps et âme comme les gens disent que tu aurais dû faire et en réalité ça n'aurait qu'envenimer la situation, là c'est toi le bouc émissaire des railleries et mesquineries des gens qui aiment la téléréalité juste pour chialer.

Encore une fois BRAVO ma belle.

Sycha xxxx

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Par: fraiseausucre2008/10/31 14:39:15

Par: nises25_12008/10/31 14:33:02
Je sais que srlacroix est ici depuis le début...mais elle n'était pas obligé de nous dire que sa fille faisait parti de O.D. ....moi..aussi je ne comprend pas qu'une mère parle ainsi de sa fille surtout sur un forum...même ailleurs..une vrai mère protège ses enfants par ses paroles et ses actes.
Pour moi il n'y a rien au monde de plus important que ses enfants et on doit être toujours là pour eux..
On ne connait pas leur vie mais....moi..je m'aurais abstenu de venir commenter les faits et gestes de ma fille...et de dire des choses qui pourait faire mal a celle-ci....
C'est vraiment dommage pour Misty...elle n'est pas dans mes favorites mais là j'ai plus destime pour elle.....
C'est mon opinion...
Je vais en resté là....

Je suis une maman, et jamais je ne pourrais parler de mon enfant de cette façon, quoi qu'il fasse. Dénigrer son enfant n'est jamais une solution, cela ne fait qu'empirer les choses. Un enfant dénigré par ses parents aura toutes les "chances" de mal se conduire, justement parce qu'on lui a entré dans la tête qu'il était mauvais, ne valait rien, Pour aider son enfant, il faut avoir une approche constructive et aimante.

Par: fraiseausucre2008/10/31 14:46:00

Message à SRLACROIX,

Entre défendre sa fille corps et âme et l'enfoncer, je suis sûre qu'il y a un juste milieu, comme par exemple se contenter de se taire.

Par: bloue2008/10/31 14:46:06

Si vous voulez mon humble avis, il serait vraiment étonnant que Srlacroix soit la mère de Misty.. !!!

/////////////////////////////////////////////

té qui toi.... la connais-tu srlacroix?

////////////////////////////////////////////

Par: fraiseausucre2008/10/31 14:48:30

Si vous voulez mon humble avis, il serait vraiment étonnant que Srlacroix soit la mère de Misty.. !!!

Il paraît que oui, mais je trouve ça étrange moi aussi. Cela pourrait tout aussi bien être une plaisanterie de mauvais goût.

Par: today392008/10/31 14:49:50

Par: fraiseausucre2008/10/31 14:48:30

Il paraît que oui, mais je trouve ça étrange moi aussi. Cela pourrait tout aussi bien être une plaisanterie de mauvais goût.
++++++++++++++

Un coup monté de ses proches.... pour qu'on ai pitié d'elle ?????

Je ne sais vraiment pas..... ca ferait du sense à mes yeux

Par: nises25_12008/10/31 14:49:59

Par: momisa2008/10/31 14:42:59
Vous êtes incapables de parler comme ça de votre enfant mais écraser quelqu'un qui à mon avis est déjà assez à terre comme ça...c'est facile pour vous hein!!!
Vos valeurs de mère sont louables...mais vos valeurs d'êtres humains, pitoyables!!!!

Srlacroix, je te lève mon chapeau, tu es toute une femme!!!

Se n'est pas nous qui l'écrasons ..c'est elle qui l'a fait elle-même...elle n'était pas obligé de nous dire que sa fille faisait parti de O.D.....
On ne parle pas de sa fille comme elle l'a fait...je regrette mais je sais que vous allez vous acharnez sur les personnes qui ne diront pas comme vous autres....ça je le sais très bien .,..mais vous n'êtes pas les seules ici...et tout l'monde a droit à son opinion..
Là franchement c'est grave .....desscendre son entant comme ça ...c'est la pire chose que l'on peux lire sur un forum....

Nises
Par: fraiseausucre2008/10/31 14:51:53

Par: momisa2008/10/31 14:42:59
Vous êtes incapables de parler comme ça de votre enfant mais écraser quelqu'un qui à mon avis est déjà assez à terre comme ça...c'est facile pour vous hein!!!
Vos valeurs de mère sont louables...mais vos valeurs d'êtres humains, pitoyables!!!!

Srlacroix, je te lève mon chapeau, tu es toute une femme!!!

?!?!?!

Quelle bonne psy tu ferais, que de pertinence dans ton message. Cela dit, tu es libre de pesner ce que tu veux.

Par: billy062008/10/31 14:52:18

----------------------
On a tous des façons différentes de percevoir les gens , on n' a pas tous la même définition de certaines "valeurs"...
-y a des messages qu' ils vaut mieux s' abstenir de commenter-éviter de répliquer...

Moi aussi je quitte car t' as raison jobboom_893532 =
= c' est triste ... vraiment...

**Et t' as raison aussi fraiseausucre : on pense VRAIMENT pareil.... :)

Par: fraiseausucre2008/10/31 14:53:54

Par: billy062008/10/31 14:52:18
----------------------
On a tous des façons différentes de percevoir les gens , on n' a pas tous la même définition de certaines "valeurs"...
-y a des messages qu' ils vaut mieux s' abstenir de commenter-éviter de répliquer...

Moi aussi je quitte car t' as raison jobboom_893532 =
= c' est triste ... vraiment...

**Et t' as raison aussi fraiseausucre : on pense VRAIMENT pareil.... :)

À bientôt j'espère, moi aussi je vais me changer les idées, ici ce n,est pas rose :)

Par: j-isabelle2008/10/31 14:57:03

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Avec les mensonges qu'elle nous a raconté ... je n'y crois pas non plus ! Elle va venir nous dire à la fin de l'émission : HAHA ! j'vous ai bien eu Hen ??? lolll

C'est dla foutaise tout ça :)

Par: nises25_12008/10/31 15:00:07

Avec les mensonges qu'elle nous a raconté ... je n'y crois pas non plus ! Elle va venir nous dire à la fin de l'émission : HAHA ! j'vous ai bien eu Hen ??? lolll

J'espère bien que se sont des mensonges....et si c'est le cas...alors je regrette d'avoir écrit ce que j'ai écrit....mais??????? je crois que c'est la vérité......alors...

Nises

Nises
Par: j-isabelle2008/10/31 15:04:59

nises, je n'y crois pas une seconde !
en plus, on aura jamais de preuves !!!

J'vous dit que c'est un coup monté !!

Elle avait parlé l'an passé que sa fille passerait les auditions cette année ... ET BANG ! ... ELLE EST CHOISIE DU PREMIER COUP COMME CA ? lolll

Rien à cirer de tout ca !

Comme dirais miss T , DONGIV !!! :D:D:D

Par: marietulipe_12008/10/31 15:08:32

Hola !!!!!

D'un côté vous dites que cela vous désole de voir une mère s'affichée publiquement.....

D'un autre côté, vous dites qu'elle a eu du courage et chapeau....

Et finalement les valeurs humaines sont étiquettées "bon pour la poubelle"

J'ai relevé une phrase qui m'a semblé être très sensée dans de telles circonstances :

Entre défendre sa fille corps et âme et l'enfoncer, je suis sûre qu'il y a un juste milieu, comme par exemple se contenter de se taire. (auteur Fraiseausucre)

Tourlou
Par: nises25_12008/10/31 15:10:16

Par: nises25_12008/10/31 15:00:07

J'espère bien que se sont des mensonges....et si c'est le cas...alors je regrette d'avoir écrit ce que j'ai écrit....mais??????? je crois que c'est la vérité......alors...

Nises

Nises
Par: j-isabelle2008/10/31 15:04:59
nises, je n'y crois pas une seconde !
en plus, on aura jamais de preuves !!!

J'vous dit que c'est un coup monté !!

Elle avait parlé l'an passé que sa fille passerait les auditions cette année ... ET BANG ! ... ELLE EST CHOISIE DU PREMIER COUP COMME CA ? lolll

Rien à cirer de tout ca !

Comme dirais miss T , DONGIV !!! :D:D:D

Mais pourquoi parler comme ça ...ça n'a pas de bon sens....
Elle sait très bien qu'il va y avoir des commentaires...bons ou mauvais...???
J'espère de tout coeur que se n'est pas sa fille.....

Nises

Nises

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bravo.... quelle belle intélligence transpire de leurs propos! Frapper pas sur vos enfants mais frapper sur le monde!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 16:53

MERCI A TOUTES LES RÉSUMEUSES, MAIS PARTICULIÈREMENT À LOUISE_569 POUR CES PASSAGES DE LA CAM.

merci beaucoup

jessica est déjà debout sur la cam, ya kékun d'autres je l'ai vue passé dans le passage mais ché pas cé qui

bon la pancarte

sur la cam jessica assit dehors a écrire..... est pas frileuse elle!

sur la cam:

jessica est dehors sur le balcon seule.

mathieu a l'extérieur dans la cour des gars qui mange lui aussi seul.

claudia en voyage avec samuel.

patricia en escapade mazda avec christian.........

mathieu va encore gagné des point ...ils reste avec les filles pour quelque jours ..

tout va dépendre de son comportement avec jessica et misty sa reste a voir.....

maintenant jessica seule dans le spa....

sur la cam....

mathieu est dehors et jout de la guitare,jessica l'entend......

jessica vient d'entrée dans la maison,misty est levé........elles parlent ensemble ..(pas son)

misty a écrit une letrre je vie l'aventure a fond dans od.
od est un jeu.
je joue le jeu.
j'assume ce que je fais.
si je gagne od c'est quoi on sépare la maison en deux et c'est tout.
moi je veux essayez avec le gars,mais les gars pense pas ça.
si je gagne avec mathieu et qu'il pense a toi (jessica) je sais pas vraiment c'est quoi.
moi je n'aime pas les gars shippe mes je sais pas les gars ici. malgré que moi je paie toujours.
on a une vie a vivre alors vivons-là si tu as envie de mettre du fromage et bien mets en c'est pas pour 3 cents que sa va changé quelque chose.
plus son..........

jessica dans la douche,misty dehors sur le balcon qui regarde et écoute mathieu a la guitare

de retour dans 30 minutes.

bon dîner.

la cam est revenue mathieu toujours dehors a la guitare.

maintenant mathieu dans la maison, il se prépare un smotie, a son ipod sur les oreilles pas son.
il sort a l'extérieur avec son dîner.
jessica et misty marche autour du lac.

a la caméra web: Les filles dansent en passant devant Mathieu!!!

sur la caméra web: De retour dans un instant!!!

mathieu dans la maison toujours le ipod sur les oreilles.
peut-tu vous dire qu'il a l'air d'un gars qui s'enmerde......

vue sur les filles dehors.....

les filles sont dans la maison maintenant.
jessica prépare des smoties.
tout est top secret(pas son

jessica et mysty a l'extéeieur.

jessica:c'est halloween aujourdh'ui c'est plate je suis ici .
misty:oui, je ne suis pas la pour sico(demi-frere)j'ai gout de l'appellé mais il n'aime pas parlé au téléphonne.
les filles parlent de patricia et christian.
jessica:patricia le garde juste pour gagné et la meme chose pour christian pour patricia.
christian le sait qu,il est beau.
misty je le trouve "hot"christian.
jessica:patricia trippe dessus mais lui il lui dit tu es fine lui ne resent pas la meme chose.
christian dit apres il sent fou(apres le jeu)
les filles pensent que mathieu est en danger pour la prochaine élimination.
oui mais au est deux pour mathieu.
jessica:patricia comprend pas décroche......(PATRICIA VIA CHRISTIAN)
il y en a deux sincere et un qui joue.
jessica: moi je profite de ma semaine et c'est tout le reste je m'en fou.

jessica toujours seule dehors misty est dans la maison.....

merci beaucoup
https://lfod.1fr1.net
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 17:01

patricia vient d'arrivé, jessica lui dit on va avoir un flim......

patricia dit pauvre lui il va etre tout seul. (christian) il va peut-être venir l'écouté avec nous.

on va l'assoir entre nous deux.

misty est partie avec mathieu. (je sais pas où)
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 17:03

Épouvantable!!!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 17:06

louise_569 a écrit:
patricia vient d'arrivé, jessica lui dit on va avoir un flim......

patricia dit pauvre lui il va etre tout seul. (christian) il va peut-être venir l'écouté avec nous.

on va l'assoir entre nous deux.

misty est partie avec mathieu. (je sais pas où)

merci louise :Clindoeil:
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 17:06

minou c ben épouventable Shocked
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 17:08

patrcia a demandé a jessica si sa la dérangeait qu'elle soit partie avec mathieu, jessica dit non pas après se qu'on sait dit hier.

christian maintenant a la guitare .........
oufff pense que mathieu devrait lui donné un p'tit cour....... Ven 31 oct 08 - Page 4 Gif_sorciere16
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 17:11

je suis bannie hein, ben je pense que c mieux comme ça....!

moi non plus le mess de srlacroix ne mà pas spécialement plus mais je ne l'aurait pas crucifié sur place ...... j'ai d'ailleur écrit un message sur elle ce matin et je l'assume complètement mais de là a lui tapper dessus de même! et Sycha à surement raison, srlacroix a probablement voulu faire diverssion, .... je ne crois pas que c'était la meilleure chose a faire mais bon !
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 17:16

les agents de sécurité donnent les bonbons aux enfants qui passent aux maisons de od

jessica bon pis nous autres ont sèches pas papoutte.......(enfants)

jessica a fait le souper les deux filles mangent ensemble a la table.

vue magnifique sur la cuisinière............
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 17:17

:chatcitrouille Joyeuse Halloween les filles!!!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 17:19

sur la cuisinière un chaudron avec dedans ce qui semble un macaroni sauce viande.

bon souper tout l'monde.... Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 17:24

patricia a vue des lamas(elle a appellé ca des caribous) christian a bien rit..

moi qui pensait couché dans un chalet de st-donat.

plus son........
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 17:38

maintenant au tour de jessica de se préparé un sac.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 17:46

louise_569 a écrit:
maintenant au tour de jessica de se préparé un sac.

son fou a soir Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 17:48

pour quoi yon pas laissé chris puis pat toute la soiré ensemble lollll Petite boisson
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 17:49

beau sofa
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 17:53

jessica cour partout dans la chambre pour se préparé.

christian au salon lis du courrier qu'il a recu.

patricia va être toute seule pour son film....si il y en a un.....

jessica part t-elle avec christian ou va t-elle rejoindre misty et mathieu?????

Ven 31 oct 08 - Page 4 Gif_sorciere13
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 17:54

fransou17 a écrit:
pour quoi yon pas laissé chris puis pat toute la soiré ensemble lollll Petite boisson

aucune idée .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ven 31 oct 08   Ven 31 oct 08 - Page 4 Empty

Ven 31 oct 08
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant