| Ven 31 oct 08 | |
|
+9fransou17 souriremini joelle2 louise_569 Jolisa coraille minouuu Sycha Brumedemer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 13:03 | |
| la cam est revenue mathieu toujours dehors a la guitare. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 13:22 | |
| Minou,
C'est l'fun ce site de forum et c'est vrai qu'on va pouvoir communiquer longtemps sans qu'il y est de chicane!
En tout cas cette année j'ai vraiment moins embarqué dans l'aventure et les personnages ne m'accrochent pas beaucoup non plus! Mes préférés sont: Christian et Patricia, mais cette dernière dèsfois je la trouve un peu nounoune dans ses propos ou ses questions!!! Comme la fois ou elle a posé la questions suivante à Christian: (Toi est-ce que tu aimes ça faire l'amour) quelle question idiote !!! Pour voir si un gars va répondre NOn!!! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 13:23 | |
| :bienvenue: mini , bien contente de te voir dans la 3ième maison hi hi le forum de sycha fonctionne presque comme le domaine bleu, bonne visite, je vais faire des tites commissions | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 13:23 | |
| maintenant mathieu dans la maison, il se prépare un smotie, a son ipod sur les oreilles pas son. il sort a l'extérieur avec son dîner. jessica et misty marche autour du lac. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 13:24 | |
| a la caméra web: Les filles dansent en passant devant Mathieu!!! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 13:25 | |
| Bonjour Brumedemer!!!
Heureuse moi aussi de se retrouver! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 13:27 | |
| sur la caméra web: De retour dans un instant!!! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 13:38 | |
| mathieu dans la maison toujours le ipod sur les oreilles. peut-tu vous dire qu'il a l'air d'un gars qui s'enmerde...... vue sur les filles dehors..... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 13:41 | |
| Ya des gars qui n'aiment pas faire l'amour...Ils aiment se vider ( scusez mon langage cru) mais n'ont aucun fun à faire l'amour, faire durer le plaisir, faire plaisir à l'autre pour eux, c'est une perte de temps... je pense que c'était le but de sa question. De plus, p-e que pour elle, la différence entre faire l'amour et Baiser est très importante et posait la question dans cette optique... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 13:42 | |
| Souriremini, au fait, je suis Momisa de l'autre forum. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 13:47 | |
| les filles sont dans la maison maintenant. jessica prépare des smoties. tout est top secret(pas son) | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 13:59 | |
| Bonjour la gang, Un petit coucou en passant. Je viens d'aller lire les nouvelles forumistes sur l'officiel qui parlent de Srlacoix. Ouf, elles n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Je peux pas croire que les gens soient si mesquins envers d'autres personnes qu'elles ne connaissent pas et avec qui elles n'ont jamais parlé. Elles ne savaient même pas que c'était une ancienne de la première saison. Excusez-moi pour ma montée de lait, mais je trouve ça vraiment abominable de descendre des gens comme ça sans les connaître, surtout quand ils ne sont pas là pour se défendre. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 14:01 | |
| Allo Jolisa,
Ah je viens de te lire; c'est bien, je te reconnais là!
Oui tu as bien raison pour Patricia, peut-être avec cette optique la, je suis d'accord! Je ne l'avais pas vu comme ça!
Excusez mes accents de grave; je ne suis pas capable avec mon nouveau clavier de les faire??? Je ne comprend pas mon clavier et pourtant il est français! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 14:03 | |
| Re Bonjour Sycha,
Oui tu as raison concernant SrLacroix; Elle a le droit de penser ce qu'elle veut concernant sa fille et les autres de la juger sans la connaitre...ça fait dure en effet! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 14:08 | |
| Bonjour souriremini, Je trouve juste qu'ils en mettent beaucoup depuis hier. Oui Misty a tout un caractère, mais elle joue très bien la game. Ça me fâche, car elle n'a pas tué personne elle a eu une relation avec un gars qui l'attirait. Tous les jeunes font ça ou presque régulièrement et on ne les montrent pas du doigt pour autant. Connaissant virtuellent srlacroix, je me demande si son commentaire n'était pas justement pour que les gens s'en prennent à elle et laisse Misty tranquille un peu. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 14:14 | |
| wouinnnnnnnnnnnnnnnn elle se fait ramasser là srlacroix..... ouffffff j'ai moi-même commenté son attitude mais quand même faut pas charier! srlacroix aurait peut-être dû se ranger un peu pluss du coté de sa fille a mon avis! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 14:15 | |
| - Sycha a écrit:
- Bonjour souriremini,
Je trouve juste qu'ils en mettent beaucoup depuis hier. Oui Misty a tout un caractère, mais elle joue très bien la game. Ça me fâche, car elle n'a pas tué personne elle a eu une relation avec un gars qui l'attirait. Tous les jeunes font ça ou presque régulièrement et on ne les montrent pas du doigt pour autant.
Connaissant virtuellent srlacroix, je me demande si son commentaire n'était pas justement pour que les gens s'en prennent à elle et laisse Misty tranquille un peu. peut-être hein? bonne diverssion ... en tout cas c ça qui arrive là! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 14:34 | |
| Minou, Toi tu es là depuis le début et tu es comme moi tu la connais virtuellement, mais elles, elles ne savaient même pas qui elles étaient avant que rbellerose (djolic) leur dise. Pour moi il y a une différence. De plus, j'ai lu ton commentaire et je l'ai trouvé correct. Tu as droit à ton opinion quand c'est dit comme tu l'as dit da ns le respect. A plus, je dois aller chercher ma fille pour passer l'Halloween. Si vous me cherchez je suis déguisée en fantôme. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 14:36 | |
| | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 14:37 | |
| Moi mes enfants sont grands, donc pas d'Halloween cette année. ce qui m'attriste c'est que je n'aurai pas de bonbons pour moi... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 14:44 | |
| jessica et mysty a l'extéeieur.
jessica:c'est halloween aujourdh'ui c'est plate je suis ici . misty:oui, je ne suis pas la pour sico(demi-frere)j'ai gout de l'appellé mais il n'aime pas parlé au téléphonne. les filles parlent de patricia et christian. jessica:patricia le garde juste pour gagné et la meme chose pour christian pour patricia. christian le sait qu,il est beau. misty je le trouve "hot"christian. jessica:patricia trippe dessus mais lui il lui dit tu es fine lui ne resent pas la meme chose. christian dit apres il sent fou(apres le jeu) les filles pensent que mathieu est en danger pour la prochaine élimination. oui mais au est deux pour mathieu. jessica:patricia comprend pas décroche......(PATRICIA VIA CHRISTIAN) il y en a deux sincere et un qui joue. jessica: moi je profite de ma semaine et c'est tout le reste je m'en fou.
jessica seule dehors........ mathieu est la il se parle par signe. de retour dans un instant.
Dernière édition par louise_569 le Ven 31 Oct - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 14:47 | |
| bonne soirée SYCHA amusez-vous bien | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 15:04 | |
| bon re salut les filles jeme suis taper 2h30 de sommeilles c un peut mieu au moin je suis pas morte | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 15:06 | |
| re-bonjour fransou | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 15:06 | |
| jessica toujours seule dehors misty est dans la maison..... | |
|
| |