| Ven 31 oct 08 | |
|
+9fransou17 souriremini joelle2 louise_569 Jolisa coraille minouuu Sycha Brumedemer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 10:42 | |
| tout va dépendre de son comportement avec jessica et misty sa reste a voir..... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 10:44 | |
| oups ...c est vraie il reste avec ses deux coup de coeur ...sa va brasser surement ... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 10:46 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 10:47 | |
| exact joelle c'est pas patricia qui va faire quelque chose avec mathieu. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 10:52 | |
| maintenant jessica seule dans le spa.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 10:59 | |
| Louise Pour tes résumés. Je suis dans le gros jus au travail et j'ai à peine le temps de venir vous lire, alors encore moins d'écouter la cam ce matin. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 11:00 | |
| | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 11:13 | |
| Bonjour les Filles!!
Enfin je commence a comprendre le forum ici! Sycha J'aimerais mettre ma photo dans mon profil; comment je fais? Ou si quelqu'un d'autre peut me le dire j'apprécierais?
a bientôt!
Souriremini xx | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 11:24 | |
| J'ai réussi je crois mais je ne sais pas comment suivre vos conversations et savoir ou êtes-vous?
Merci beaucoup pour les résumés! Et les petits bébés chiens ils sont tellement cute!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 11:26 | |
| bonjour souriremini et bienvenue à toi Portais-tu ce nick sur le Forum Officiel d'OD ? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 11:27 | |
| Bonjour sourire, Bienvenue dans la 3e maison d'occupation double, lolllllllll On est ici et c'est dans le parle-parle jase-jase qu'on fait les conversations par jour. Aujourd'hui par contre, nous sommes tous occupés et il y a Louise qui passe de temps en temps nous dire ce qu'il y a sur la cam. Si tu passes un peu plus tard, tu vas voir plein de monde et tu reconnaitras les nicks. Je retourne me cacher pour travailler. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 11:31 | |
| - minouuu a écrit:
- bonjour souriremini et bienvenue à toi
Portais-tu ce nick sur le Forum Officiel d'OD ? Bonjour Minou, Oui j'avais ce nick depuis plusieurs années! Souriremini ça me fait plaisir de communiquer avec vous! Je suis OD cette années mais beaucoup moins que les années précédentes! La caméra web n'étant plus ce que c'était avant! Nous avions du jus mais là cette années ça fait encore plus dure que les autres années! a bientôt! Souriremini xx | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 11:34 | |
| Merci beaucoup Sycha et je te remercie de la nouvelle maison ou l'on peut se parler sans problème!
Bonne journée à toi !
Pour ma part, c'est ma dernière journée de congé depuis 6 mois; je recommence Lundi matin. J'avais pris un congé différé de 6 mois pour prendre le temps de voir passé le temps | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 11:49 | |
| sur la cam.... mathieu est dehors et jout de la guitare,jessica l'entend...... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 12:00 | |
| souriremini J'ai souvent vu ton nick mais je voulais juste faire sur que c'était toi que je lisais de temps à autre sur OD ... plusieurs on changé de nick
La 3ièmes maison de OD sert plus ici qu'à la télé.... c'est super le fun, on peux dire ce que l'on veut , parler de tout et de rien, commenter, rire et même sacrer ...si on s'excuse après (hein BRUME lolllllllll) La Modé ici est bien gentille et nous fait parfois de beaux avatars quand elle a rien à faire lolllllllllll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 12:01 | |
| jessica vient d'entrée dans la maison,misty est levé........elles parlent ensemble ..(pas son) | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 12:14 | |
| misty a écrit une letrre je vie l'aventure a fond dans od. od est un jeu. je joue le jeu. j'assume ce que je fais. si je gagne od c'est quoi on sépare la maison en deux et c'est tout. moi je veux essayez avec le gars,mais les gars pense pas ça. si je gagne avec mathieu et qu'il pense a toi (jessica) je sais pas vraiment c'est quoi. moi je n'aime pas les gars shippe mes je sais pas les gars ici. malgré que moi je paie toujours. on a une vie a vivre alors vivons-là si tu as envie de mettre du fromage et bien mets en c'est pas pour 3 cents que sa va changé quelque chose. plus son.......... | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 12:16 | |
| lâche pas minouuuuuu....tout arrive a qui sait attendre...XXXXX | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 12:23 | |
| pleure pas minou, ça va arrivé bientôt, pi même si od va finir ben ce sera un bébé SA . :Fleuroffre: | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 12:26 | |
| jessica dans la douche,misty dehors sur le balcon qui regarde et écoute mathieu a la guitare.... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 12:33 | |
| de retour dans 30 minutes. bon dîner. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 12:39 | |
| salut le monde merde j'ai pas dormi de la nuit j'avais un point dans le dos qui me lâche pas la je suis épuisé je vais aller me recoucher sa me lâche pas assis debout je c put comment me tenir la j'ai vraiment besoin de someille a plus les filles je me kik lolllll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 12:55 | |
| fansou laisse le couvert fermer sa dort mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 | |
| |
|
| |