L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )

+8
louise_569
Rbellerose
flyzette
joelle2
fransou17
Sycha
minouuu
Brumedemer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
louise_569
Commandant
louise_569

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 19:59

jalisa a écrit:
Il parrait qu a plusieurs endroit il annonce une grosse bordé !!
c'est tu dans quel coin.
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 19:59

jalisa a écrit:
oui ca va bien , tranquile tranquile et toi ?

oui moi très bien. Grand oui
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 20:01

vente fort j'aime pas ca.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 20:02

jalisa a tu hate a demain pour le souper de vérité.
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 20:02

a plus tard flyzette !!

Il parrait qu il en annonce partout mais principalement dans lest comme la gaspésie !!Louse
louise_569
Commandant
louise_569

jalisa a écrit:
a plus tard flyzette !!

Il parrait qu il en annonce partout mais principalement dans lest comme la gaspésie !!Louse

uoffffffffff je ne demeure pas la. Rit à grande dent
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 20:03

louise_569 a écrit:
jalisa a tu hate a demain pour le souper de vérité.

-
Mets en , Claudia en mets pleins les dents a ce maudit con de samuel et toi as tu hate ?
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 20:04

louise_569 a écrit:
jalisa a écrit:
a plus tard flyzette !!

uoffffffffff je ne demeure pas la. Rit à grande dent

----- danse4 moi non plus Danse 3
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 20:06

oui... j'ai vue une annonce aujourdh'ui et cédrik est en colère joël lui dit on dirait que tu est jaloux de samuel parce qu'il a gagné cédrik dit non je suis en colère de la façon qu'il a gagné.Sa promet.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 20:09

Il semblerait que sa vraiment brassé au souper.
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 20:09

Kik me

jespere que cédrick y bottera le derriere a Sam
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 20:10

parait-il que celle qui a commencé est patricia. Rit à grande dent
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 20:11

ah oui comment ca ? explique moi svp
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 20:13

jeudi soir il y avait des candidats au william. Sycha a mise le lien dans les conversations hier si sa t'interresse de les voirs.C'est des photos.
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 20:14

merci Louise , mais entous les cas OD va enfin finir sur une note positive !!! la raclé que Sam aura mérité !!

hihihi
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 20:15

jalisa a écrit:

c'est patricia qui a commencé a parlé a samuel la première en lui disant ses quatres vérités et les autres ont suivies par le suite.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 20:16

il parait que même jessica n'en revenait pas de tout se qui se disait a propos de samuel.
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 20:18

louise_569 a écrit:
jalisa a écrit:

c'est patricia qui a commencé a parlé a samuel la première en lui disant ses quatres vérités et les autres ont suivies par le suite.

Elle a bien fait Pat , elle a cassé la glace , elle prend toujours ses responsabilites cette pat et elle va jusquau bout de ses opinions !!!

Toi étais tu dans la gang qui l'aimait ou la detestait ?
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 20:20

louise_569 a écrit:
il parait que même jessica n'en revenait pas de tout se qui se disait a propos de samuel.

bien voyons donc , elle n a pas vu les emissions ????? es t elle endormi ?? ou quoi
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 20:22

je la détestait pas de toute facon je ne déteste pas personnes je me dit que c'est une émissions de télé c'est tout.Mais j'ai quand même des favoris durant l'émission mais sa arrive que je change d'idée quand je regarde le comportement de certain(e) candidat(es)
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 20:26

jalisa a écrit:
louise_569 a écrit:

bien voyons donc , elle n a pas vu les emissions ????? es t elle endormi ?? ou quoi

le souper de vérité c'est fait le lundi après la dernière émissions elle n'a pas eu le temps de rien regardée ils ont eux des entrevues toutes la journée les gagnants.par contre claudia a regardée le plus d'émissions possible donc elle était un peu plus au courant.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 20:26

jalisa a écrit:
louise_569 a écrit:

endormi surement mais non les gagnants n'ont jamais le temps de visionner les émissions... Sam et Jess on gagné, on fait le party toute la nuit dans leur maison et ensuite la tournée des médias et le souper de vérité ensuite donc y on pas eu le temps!
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu

re moi allo les filles!
http://www.nathalieimonti.com
jalisa
Matelot
jalisa

oui moi aussi je t avoue que quelque fois il arrive que je n aime pas les agissements d un ou d une candidat (e)

mais je reste pas mal fidele a mes coups de coeur et Sam n a jamais fait parti de ceux ci
Roulade

Personnelement jaimais mieux les premiers OD que les 2 derniers

Penses tu qu OD est en voie de disparaitre ?
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptySam 6 Déc - 20:27

Razz minou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 5 Empty

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant