L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )

+8
louise_569
Rbellerose
flyzette
joelle2
fransou17
Sycha
minouuu
Brumedemer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 9:53

journée marteau piqueurSamedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 Chantier2, mon mari viens d'arriver avec , je vais moi aussi faire un tour lolllllll Épicerie

Bonne journée cool
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 9:55

bon matin les girls .... coolman

le fils de ma chum a l époque avec 7 ans therry est un petit garcon roi chez lui ...

je m etait offerte pour le garder une fin de semaine chez moi ...therry a cette age la etait en amour avec ma fille ...il disait au copain a ma fille ..je te la prette en attendant que je suis grand ..

le soir ma fille me dit maman je vais prendre mon bain ..je dit ok ..a un moment donnée je voie plus therry ...je regarde et trouve pas ...je l appel ...je le voie ce relever derriere un fauteuil ..de la facon que j était place je le voyait pas ...et ce fauteuil est en face de la salle de bain ...je lui demande que fais tu ..il me dit je regardait cynthia dans son bain ..sous la porte il voyait sur la céramique le reflet de ma fille dans son bain ...je suis surprise

ma fille sort de la salle de bain s assoie avec nous au salon ...therry lui dit je t ai vue nue dans ton bain ...je lui dit doucement ont fait pas ca avec un sourire ...

il me réponds pas grave joelle ...toi aussi je t ai dejas regardée ...ma fille a rit comme une bonne et moi j etait rouge genée ...

----------------------------------------------------------------------

ce fameux therry a déjas dit au directeur de sont école qui était venue dans sa classe parlé ..

assie toi tu connait pas ca ..moi je vais leur expliqué ....

---------------------------------------------------------------------------

lors de notre arrivé a montréal en 1970 ....c etait la premiere fois que l ont prenait
le métro....ont est assient..la porte s ouvre un homme de couleur vient s assoir ..mon frere plus jeune a jamais vue un personne noire ..l homme est assie mon frere se leve il a 4 ans ...va devant le monsieur passe sont doigt dans le visage de l homme ..regarde son doigt et dit il est pas sale maman ...ma mere et nous ont aurait voulue etre ailleur ....ont ses excusée ..le monsieur la bien prie et meme en a rit ...

Dernière édition par joelle2 le Sam 6 Déc - 10:10, édité 1 fois
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 10:06

moi aujourdhuie ...ma puce commence a déménagée certaine chose dans sa demeure ...alors je vais venir lire plus tards ..

bonne journée a vous toute et a mike-one
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:08

Brumedemer a écrit:
bon matin sycha

j'ai trouvé les dents à flyzette dentier Roulade je les ai rentré

-------------------------------------------------------------------------

Brume, té pas fine, Mémé va etre ben jalouse, j'en ai des plus belle qu'elle. Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:09

fransou17 a écrit:
bon matin les filles et oui c le cas de le dire j'étais dans mer.... avec ma belle mère cette fois la Roulade Roulade

je m,ens vais chez ma grande soeur puis je reviens demain fac passer un beau samedi Basketball i love you les gilrsssssssssss

Larmes Larmes On va s'en ennuyer. Larmes Larmes
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:16

Bon samedi matin!

Flyzette tu pourrais garder tes nouvelles dents dans ta bourse comme ça tu pourrais les avoir un coup mal pris. dentier

Grand oui

-------------------------------------------------------------------
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:20

joelle2 a écrit:
bon matin les girls .... coolman

le fils de ma chum a l époque avec 7 ans therry est un petit garcon roi chez lui ...

je m etait offerte pour le garder une fin de semaine chez moi ...therry a cette age la etait en amour avec ma fille ...il disait au copain a ma fille ..je te la prette en attendant que je suis grand ..

le soir ma fille me dit maman je vais prendre mon bain ..je dit ok ..a un moment donnée je voie plus therry ...je regarde et trouve pas ...je l appel ...je le voie ce relever derriere un fauteuil ..de la facon que j était place je le voyait pas ...et ce fauteuil est en face de la salle de bain ...je lui demande que fais tu ..il me dit je regardait cynthia dans son bain ..sous la porte il voyait sur la céramique le reflet de ma fille dans son bain ...je suis surprise

ma fille sort de la salle de bain s assoie avec nous au salon ...therry lui dit je t ai vue nue dans ton bain ...je lui dit doucement ont fait pas ca avec un sourire ...

il me réponds pas grave joelle ...toi aussi je t ai dejas regardée ...ma fille a rit comme une bonne et moi j etait rouge genée ...

----------------------------------------------------------------------

ce fameux therry a déjas dit au directeur de sont école qui était venue dans sa classe parlé ..

assie toi tu connait pas ca ..moi je vais leur expliqué ....

---------------------------------------------------------------------------

lors de notre arrivé a montréal en 1970 ....c etait la premiere fois que l ont prenait
le métro....ont est assient..la porte s ouvre un homme de couleur vient s assoir ..mon frere plus jeune a jamais vue un personne noire ..l homme est assie mon frere se leve il a 4 ans ...va devant le monsieur passe sont doigt dans le visage de l homme ..regarde son doigt et dit il est pas sale maman ...ma mere et nous ont aurait voulue etre ailleur ....ont ses excusée ..le monsieur la bien prie et meme en a rit ...

--------------------------------------------------------------------

Roulade ton frere me fait penser a mon plus jeune. Il avait environ 6-7 ans et il y a un tres gros monsieur sur un bicycle qui passe en avant de chez nous. Il etait enorme. Mon fils crie "Garde le gros monsieur sur le ti bicycle" J'était dans mon jardin et pi je l'entends dire cela. Moi qui etait tellement severe. Je cours en avant je cri o mr de venir ici, je pogne mon fils par le collet et je lui dit, "Tu va t'excuser tout de suite au monsieur" Il s'est excuser et ensuite il a ete dans la maison dans sa chambre en penitence pour le reste de la journée. Le monsieur a dit Merci madame, il etait tellement gené et moi j'ai repondu, inquieter vous pas, il ne le feras plus jamais. Faché
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:21

Rbellerose a écrit:
Bon samedi matin!

Flyzette tu pourrais garder tes nouvelles dents dans ta bourse comme ça tu pourrais les avoir un coup mal pris. dentier

Grand oui

-------------------------------------------------------------------

Pi tu te penses drole ma toé-la... Roulade Roulade Roulade ALLO rbellerose. C'est quoi tu va faire aujourd'hui????
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:23

minouuu a écrit:
bon matin sycha! oupss de me répètte là! lollllllllllllllllll

Louise, Fransou et Flyzette vous m'avez fait faire pipi dans mes culottes tellement j'ai ris en vous lisant!

Roulade Roulade Roulade Merci Minou, faut pas oublier Cocotte. J'ai pisser avec son dentier dans les draperies.... J'en rit encore Roulade Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:26

minouuu a écrit:
my god... il y a plus d'une fois où j'ai eue honte... mais une fois à cause de quelqu'un d'autre! J'étais jeune et j'étais avec ma mère et mon ptit frère au centre d'achat. Ma mère croise une amie à elle qui a un petit bébé dans les bras, elle nous le montre à mon frère et moi ... mon frère, super fort dit: " washhhhhhhhhh yé donc ben laid ton bébé madame!" lolllllllllllllllllllllllllll ma mère lui dit francis on ne dit pas ça (elle était gèné) et mon frère ajoute ben là m'man regarde-le hein Nath yé laiteeee .... là je lui dit chut faut pas le dire... et là mon frère dit ben là faut pas le montrer de bord si on peut pas dire ce qu'on pense... Ma mère voulait l'égorger! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll La madame était rouge tomate et elle a vite cacher son bébé et est partie.... j'peux-tu vous dire qu'on a pas magasiné longtemps! lolllllllllllllllllllllllllllllllllll

Roulade mais c'est pas drole. Les enfants on le don de nous faire honte. J'en ai eu l'experience. Grand oui
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:32

Il n'y a pas très longtemps j'ai emmené ma mère 87 ans à ce moment là au Palais Oriental car elle aime bien les mets chinois et les sushis.

Comme d'habitude, je l'emmène pour qu'elle choisisse et c'est moi qui la sert et je remplis l'assiette...... sushis......ailes de poulet....et on change d'allée.........crabe.......calmars........change d'allée......

En plein milieu du remplissage d'assiette et plein millieu de la place elle s'élance:

OH MY GOD I'M SHITTING IN MY PANTS!..............j'ai dit: WHAT?
YOU'RE KIDDING?

Et elle en beau maudit parce que je la crois pas elle me le crie en pleine tête. Je voulais mourrir de honte........ et là tout le monde abasourdi et surtout écoeuré savait pas trop s'ils devaient continuer à se servir ou bien sacrer leur camp.

Je sacre l'assiette entre deux plats je la pogne par la main....enweye aux toilettes.

Heureusement qu'elle avait une couche mais pas de rechanges, alors j'ai dû lui faire sa toilette drette là avec du papier brun à la main.

Après un 25 minutes interminables dans la salle de bain, je reviens m'assoir tenter de raconter ça à mon conjoint, le coeur me lève je voudrais partir, tout le monde nous regarde, je n'ai plus faim et elle m'envoie:

WHERE'S MY PLATE? I'M HUNGRY!

Elle voulait absolument que je retrace son assiette pour pas gaspiller..........

Je lui en ai refais une autre et quand elle a eu fini j'ai sorti de là assez vite merci.

Je peux tu vous dire que maintenant les chinois y viennent livrer à la maison quand elle en veut.
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:35

Flyzette aujourd'hui c'est le magasinage du sapin de Noel.

C'est toute une affaire, avec mon chum il faut qu'il soit le plus beau sans aucune imperfection, et après la décoration du sapin.

et toi que fais tu?
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 12:45

rbellerose

Roulade ...comme je te comprends ..
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 12:55

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 2bpnvp

bonne journée....
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:20

Rbellerose a écrit:
Il n'y a pas très longtemps j'ai emmené ma mère 87 ans à ce moment là au Palais Oriental car elle aime bien les mets chinois et les sushis.

Comme d'habitude, je l'emmène pour qu'elle choisisse et c'est moi qui la sert et je remplis l'assiette...... sushis......ailes de poulet....et on change d'allée.........crabe.......calmars........change d'allée......

En plein milieu du remplissage d'assiette et plein millieu de la place elle s'élance:

OH MY GOD I'M SHITTING IN MY PANTS!..............j'ai dit: WHAT?
YOU'RE KIDDING?

Et elle en beau maudit parce que je la crois pas elle me le crie en pleine tête. Je voulais mourrir de honte........ et là tout le monde abasourdi et surtout écoeuré savait pas trop s'ils devaient continuer à se servir ou bien sacrer leur camp.

Je sacre l'assiette entre deux plats je la pogne par la main....enweye aux toilettes.

Heureusement qu'elle avait une couche mais pas de rechanges, alors j'ai dû lui faire sa toilette drette là avec du papier brun à la main.

Après un 25 minutes interminables dans la salle de bain, je reviens m'assoir tenter de raconter ça à mon conjoint, le coeur me lève je voudrais partir, tout le monde nous regarde, je n'ai plus faim et elle m'envoie:

WHERE'S MY PLATE? I'M HUNGRY!

Elle voulait absolument que je retrace son assiette pour pas gaspiller..........

Je lui en ai refais une autre et quand elle a eu fini j'ai sorti de là assez vite merci.

Je peux tu vous dire que maintenant les chinois y viennent livrer à la maison quand elle en veut.

Pauvre de toi, c'est pas facile les personnes agées. Sad
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:22

Rbellerose a écrit:
Flyzette aujourd'hui c'est le magasinage du sapin de Noel.

C'est toute une affaire, avec mon chum il faut qu'il soit le plus beau sans aucune imperfection, et après la décoration du sapin.

et toi que fais tu?

Balai et peux etre du magasinage. Pas decidé sur le magasinage. cherry
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:26

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 Mrwxuu
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:31

Razz Louise, Toi, vas-tu etre icic ce soir ou si tu as queleque chose de planifier?
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 14:15

J'ai vu que cette semaine plusieurs d'entre vous aimiez résoudre des énigmes. Je vous ai donc créé un post énigme et je vous invite à aller y répondre là-bas. Quand l'égnime sera résolu, la personne qui l'a résolu pourra en proposer une à son tour. Si elle n'en a pas, juste l'indiquer et demander que quelqu'un en mette une nouvelle.

Voici le lien pour vous rendre au post énigme: https://lfod.1fr1.net/enigmes-f43/premiere-enigme-t429.htm

Faites travailler les méninges.

Samuel 2
https://lfod.1fr1.net
dede59
Sergent
dede59

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:15

coucou

Me revoici ....

Et oui , toute bonne chose a une fin !17 heures de route vendredi et 8 aujourd'hui!

J'ai eu des supers vacances ....

et je reprends mon quotidien !

abientot
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:22

flyzette a écrit:
Razz Louise, Toi, vas-tu etre icic ce soir ou si tu as queleque chose de planifier?

je vais être là flyzette... Danse 3
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:36

njour tlm.....

Vous me faites bien rire avec les dentiers....j'ai une histoire à ce propos....et sur les personnes agées aussi.....pas moi naturellement Roulade

Moi et mon conjoint ..nous étions allés au Manoir Richelieu pour le week end....nous sommes allé déjeuner au brunch de Manoir....nous avons attendu assez longtemps parce qu'il y avait beaucoup de personnes agées...après le déjeuner ....je suis allé à la chambre de bain....et..quand je suis sortie ... certaines personnes agées étaient là pour l'échangent de leur dentiers... Roulade je m'explique.....
c'est que plusieurs personnes agées..rincent leurs dentiers après le repas.....j'étais vraiment surprise de voir le spectacle Faché en tout cas...il ne faut pas être gêné pour rincer nos dents devant tout l'monde......

C'est mon histoire qui n'est pas une histoire mais un fait vécu.... Roulade Roulade
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:44

Encore moi......et que ce n'est pas drôle vieillir......profitez de votre jeunesse les girls.....

Roulade

Bonne soirée à vous toutes et Mike-One bien entendu...... Grand oui
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:56

Nises25_1 a écrit:
njour tlm.....

Vous me faites bien rire avec les dentiers....j'ai une histoire à ce propos....et sur les personnes agées aussi.....pas moi naturellement Roulade

Moi et mon conjoint ..nous étions allés au Manoir Richelieu pour le week end....nous sommes allé déjeuner au brunch de Manoir....nous avons attendu assez longtemps parce qu'il y avait beaucoup de personnes agées...après le déjeuner ....je suis allé à la chambre de bain....et..quand je suis sortie ... certaines personnes agées étaient là pour l'échangent de leur dentiers... Roulade je m'explique.....
c'est que plusieurs personnes agées..rincent leurs dentiers après le repas.....j'étais vraiment surprise de voir le spectacle Faché en tout cas...il ne faut pas être gêné pour rincer nos dents devant tout l'monde......

C'est mon histoire qui n'est pas une histoire mais un fait vécu.... Roulade Roulade

Roulade Roulade Roulade

Bien moi je me cache pour les rinser, si il y a quelqu'un dans la salle de bain, je ne le fait pas.

Toutes mes "histoires" sont des faits vecus pour moi aussi. Je n'en fabrique aucune. Roulade Roulade Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:57

louise_569 a écrit:
flyzette a écrit:

je vais être là flyzette... Danse 3

Moi aussi Louise Danse 3 alors on va se voir danse4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 2 Empty

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant