| Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) | |
|
+8louise_569 Rbellerose flyzette joelle2 fransou17 Sycha minouuu Brumedemer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:36 | |
| - Mike-One a écrit:
- Cet après-midi, je voulais faire des petits travaux mais il y avait toujours quelque chose qui marchait pas. J'ai sacré ça là.
Je devais aller au cinéma ce soir avec quelque'un qui a dû se démettre pour cause de maladie.
Je m'en vais chez mes voisins bientôt faire un bout de soirée.... À moins qu'ils meurent d'ici là.
y'a de ces journées... Mike-one, j'ai lu ton extrait sur l'amour de ta vie l'autre jour. Cela a venu me chercher. Tu ne mentionne pas si tu as des enfants. En as-tu??? :o | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:37 | |
| - flyzette a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Cet après-midi, je voulais faire des petits travaux mais il y avait toujours quelque chose qui marchait pas. J'ai sacré ça là.
Je devais aller au cinéma ce soir avec quelque'un qui a dû se démettre pour cause de maladie.
Je m'en vais chez mes voisins bientôt faire un bout de soirée.... À moins qu'ils meurent d'ici là.
y'a de ces journées... Mike-one, j'ai lu ton extrait sur l'amour de ta vie l'autre jour. Cela a venu me chercher. Tu ne mentionne pas si tu as des enfants. En as-tu??? :o Non, nous n'avons pas eu d'enfants. Y,a ben assez de moi qui n'était pas serviable.... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:40 | |
| - Mike-One a écrit:
- flyzette a écrit:
- Mike-One a écrit:
y'a de ces journées... Mike-one, j'ai lu ton extrait sur l'amour de ta vie l'autre jour. Cela a venu me chercher. Tu ne mentionne pas si tu as des enfants. En as-tu??? :o Non, nous n'avons pas eu d'enfants. Y,a ben assez de moi qui n'était pas serviable.... Tu es dure sur toi même, tu ne dois pas etre si pire que cela | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:41 | |
| Je regardais la banque de photos. Un gars s'estime drôlement chanceux d'être entouré de tant de de femmes qui ont chacune un petit quelque chose qui caresse l'oeil. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:43 | |
| - flyzette a écrit:
- Mike-One a écrit:
- flyzette a écrit:
- Mike-One a écrit:
y'a de ces journées... Mike-one, j'ai lu ton extrait sur l'amour de ta vie l'autre jour. Cela a venu me chercher. Tu ne mentionne pas si tu as des enfants. En as-tu??? :o Non, nous n'avons pas eu d'enfants. Y,a ben assez de moi qui n'était pas serviable....
Tu es dure sur toi même, tu ne dois pas etre si pire que cela Pas dur pantoute. je ris fort, je parle fort, je gesticule beaucoup. Et je parle trop...lol..lol.. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:44 | |
| - Mike-One a écrit:
- Je regardais la banque de photos. Un gars s'estime drôlement chanceux d'être entouré de tant de de femmes qui ont chacune un petit quelque chose qui caresse l'oeil.
J'en reviens pas comment tu as la plume facile. C'est beau de te lire.... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:45 | |
| - flyzette a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Je regardais la banque de photos. Un gars s'estime drôlement chanceux d'être entouré de tant de de femmes qui ont chacune un petit quelque chose qui caresse l'oeil.
J'en reviens pas comment tu as la plume facile. C'est beau de te lire.... Ben j'ai passé ma vie à poser des questions et à écrire. C'est un peu normal que j'ai la plume dans le sang. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:46 | |
| Loulou tu dors-tu | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:48 | |
| Je reviens plus tard... ou plus tôt, si mes voisins m'ont oublié...lol... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:48 | |
| non je cherchait quelque chose. mike-one va tu faire une présentstion toi aussi si tu veux bien. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:49 | |
| - Mike-One a écrit:
- Je reviens plus tard... ou plus tôt, si mes voisins m'ont oublié...lol...
D'accord, passes une bonne soirée | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:49 | |
| - louise_569 a écrit:
- non je cherchait quelque chose.
mike-one va tu faire une présentstion toi aussi si tu veux bien. Oh, je croyai8s que je l,avait faite plus tôt, en parlant de mon quartier de naissance et de ma carrière.... Si c'est pas assez, je peux en rajouter...lol... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:50 | |
| mike-one. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:51 | |
| - Mike-One a écrit:
- louise_569 a écrit:
mike-one va tu faire une présentstion toi aussi si tu veux bien. Oh, je croyai8s que je l,avait faite plus tôt, en parlant de mon quartier de naissance et de ma carrière.... Si c'est pas assez, je peux en rajouter...lol... Mike-one, il faut que tu ailles la coller dans la section presentation. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:51 | |
| - Mike-One a écrit:
- louise_569 a écrit:
mike-one va tu faire une présentstion toi aussi si tu veux bien. Oh, je croyai8s que je l,avait faite plus tôt, en parlant de mon quartier de naissance et de ma carrière.... Si c'est pas assez, je peux en rajouter...lol... te souvient tu ou elle est pour aller la copier collé dans présentation. | |
|
| |
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:55 | |
| Bonsoir tout le monde annonce ti l de la neige dans votre coin ? va falloir pelleter encore hihi!! | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:55 | |
| Moi, j'ai faim pour mon dessert et une de thé. J'ai aussi quelques à faire. Je reviens tantôt. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:56 | |
| jalisa. je sais pas si il anonce de la neige je souhaite que non. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:58 | |
| Il parrait qu a plusieurs endroit il annonce une grosse bordé !! | |
|
| |
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:58 | |
| oui ca va bien , tranquile tranquile et toi ? | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 19:59 | |
| Jalisa, j'étais sur le chemin du depart. Je revien plus tard. Oui, ils annoncent du caca de bonhomme de neige encore :Bonhommehiver: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) | |
| |
|
| |
| Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) | |
|