L'ILE DE SYCHA
|
|
| jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) | |
|
+15fransou17 souriremini Nises25_1 viefortier flyzette Harley louise_569 joelle2 Jolisa Sycha minouuu dede59 stara cocotte Brumedemer 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 22:48 | |
| | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 22:49 | |
| | |
| | | Rbellerose Sergent
| | |
| | | flyzette Adjudant
| | |
| | | fransou17 Adjudant
| | |
| | | Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 22:50 | |
| rosie, je suis allée placer ta photo, je l'avions oublié chu partie vraummmmmmmmmmmmmmmmmm :skidoo: | |
| | | Rbellerose Sergent
| J'ai pas gros d'histoires sur la boisson j'ai commencé à boire sur le tard.. comme à 40 ans........... Je vous l'ai dit que je suis pas comique moi! | |
| | | Sycha Admin
| Fransou,
Va dans le forum présentation créer le message en écrivant juste Fransou et je vais aller l'éditer et coller ton texte.
Est-ce que ça te va? | |
| | | fransou17 Adjudant
| bon je vais me faire un thé | |
| | | Sycha Admin
| | | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 22:54 | |
| - Sycha a écrit:
- Fransou,
Va dans le forum présentation créer le message en écrivant juste Fransou et je vais aller l'éditer et coller ton texte.
Est-ce que ça te va? ok | |
| | | Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 22:54 | |
| Par contre la première fois j'ai bu une bouteille de Chianti à moi toute seule YARK................pas buvable. Le feeling était pas pire lui par exemple et moi qui n'ai jamais fumé j'ai fumé aussi. Tant qu'à se débaucher..... | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 22:55 | |
| Un de nos partys de famille bien arrosés ... À un certain Nowel, nous avions tous des enfants très jeunes, alors mon frère avait décidé de faire le Père Nowel, nous avions acheté un super de bel habit de gros bonhomme rouge, le party était chez ma soeur, elle avait un foyer à deux ouvertures, une ouverture dans le salon et l'autre dans la salle à manger. Mon frère, Laurent faisait le Père Nowel, il avait pris pas mal de p'tits drinks, nous l'habillons, il rigolait sans arrêt, déconnait, enfin on parvient à l'habiller, on réunit les jeunes enfants dans le salon, dont on avait bouché l'ouverture avec un panneau, pour ne pas que les enfants le voient tout de suite, et on demande à mon frère d'entrer par l'ouverture du foyer côté salle à manger, bien sûr le foyer était éteint et nous y avions placé une couverture pour ne pas salir le Père Nowel. Laurent entre par l'ouverture du foyer tout en rigolant, il entre en premier, nous lui donnons le gros sac de jouets à distribuer en arrière de lui, lui disant dêtre sorti du côté salon avant de prendre la poche de cadeaux, et bien, le grand niaiseux, je ne sais pas comment il a fait son compte, nous avons ouvert le panneau du côté du salon, les enfants étaient tout excités, nous leur avions annoncé l'arrivée du Père Nowel, et bien Laurent avait pris la poche de cadeaux à ses côtés, et quand nous avons ouvert, impossible de sortir pour lui, il était coincé dans l'ouverture avec la poche de cadeaux, il riait tellement, et nous nous tirions tous sur lui pour le sortir de là. Nous avons réussi tout en riant aux éclats, les enfants en ont eu pour leur argent, ils se demandaient si ils auraient leurs jouets.
Dernière édition par Rosie le Jeu 4 Déc - 23:03, édité 2 fois | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 22:56 | |
| | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 22:56 | |
| Je me rappelle que lorsque je me suis soualé il y a 3 ans, ma belle-mère qui nous avait reçu ce soir-là m'a appelé le lendemain pour savoir comme j'allais. Pis moi de lui répondre: Ça va bien, mais ça irait ben mieux si les murs arrêtaient de m'attaquer. Elle a éclaté de rire et maintenant quand je prend un verre de vin en sa compagnie, elle me répète ma phrase, en me disant de faire attention. | |
| | | Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 22:57 | |
| - Rosie a écrit:
- Un de nos partys de famille bien arrosés ...
À un certain Nowel, nous avions tous des enfants très jeunes, alors mon frère avait décidé de faire le Père Nowel, nous avions acheté un super de bel habit de gros bonhomme rouge, le party était chez ma soeur, elle avait un foyer à deux ouvertures, une ouverture dans le salon et l'autre dans la salle à manger.
Mon frère, Laurent faisait le Père Nowel, il avait pris pas mal de p'tits drinks, nous l'habillons, il rigolait sans arrêt, déconnait, enfin on parvient à l'habillet, on réunit les jeunes enfants dans le salon, dont on avait bouché l'ouverture avec un panneau, pour ne pas que les enfants le voient tout de suite, et on demande à mon frère d'entrer par l'ouverture du foyer côté salle à manger, bien sûr le foyer était éteint et nous y avions placé une couverture pour ne pas salir le Père Nowel.
Laurent entre par l'ouverture du foyer tout en rigolant, il entre en premier, nous lui donnons le gros sac de jouets à distribuer en arrière de lui, lui disant dêtre sorti du côté salon avant de prendre la poche de cadeaux, et bien, le grand niaiseux, je ne sais pas comment il a fait son compte, nous avons ouvert le panneau du côté du salon, les enfants étaient tout excités, nous leur avions annoncé l'arrivée du Père Nowel, et bien Laurent avait pris la poche de cadeaux à ses côtés, et quand nous avons ouvert, impossible de sortir pour lui, il était coincé dans l'ouverture avec la poche de cadeaux, il riait tellement, et nous nous tirions tous sur lui pour sortir de là.
Nous avons réussi tout en riant aux éclats, les enfants en ont eu pour leur argent, ils se demandaient si ils auraient leurs jouets. | |
| | | Rosie Sergent
| | |
| | | fransou17 Adjudant
| | |
| | | Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 22:58 | |
|
Dernière édition par Rbellerose le Jeu 4 Déc - 23:01, édité 1 fois | |
| | | Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 22:59 | |
| Viens t'en Flyzette on fera les présentations demain. Moi je reste pas longtemps | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 22:59 | |
| - Brumedemer a écrit:
- rosie,
je suis allée placer ta photo, je l'avions oublié chu partie vraummmmmmmmmmmmmmmmmm :skidoo: _____________________ Ouin, je braillais moi là j'avions été voir et je n'avais pas encore accès. Marci ben, tu es full YO! | |
| | | louise_569 Commandant
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 23:00 | |
| - Rosie a écrit:
- Un de nos partys de famille bien arrosés ...
À un certain Nowel, nous avions tous des enfants très jeunes, alors mon frère avait décidé de faire le Père Nowel, nous avions acheté un super de bel habit de gros bonhomme rouge, le party était chez ma soeur, elle avait un foyer à deux ouvertures, une ouverture dans le salon et l'autre dans la salle à manger.
Mon frère, Laurent faisait le Père Nowel, il avait pris pas mal de p'tits drinks, nous l'habillons, il rigolait sans arrêt, déconnait, enfin on parvient à l'habillet, on réunit les jeunes enfants dans le salon, dont on avait bouché l'ouverture avec un panneau, pour ne pas que les enfants le voient tout de suite, et on demande à mon frère d'entrer par l'ouverture du foyer côté salle à manger, bien sûr le foyer était éteint et nous y avions placé une couverture pour ne pas salir le Père Nowel.
Laurent entre par l'ouverture du foyer tout en rigolant, il entre en premier, nous lui donnons le gros sac de jouets à distribuer en arrière de lui, lui disant dêtre sorti du côté salon avant de prendre la poche de cadeaux, et bien, le grand niaiseux, je ne sais pas comment il a fait son compte, nous avons ouvert le panneau du côté du salon, les enfants étaient tout excités, nous leur avions annoncé l'arrivée du Père Nowel, et bien Laurent avait pris la poche de cadeaux à ses côtés, et quand nous avons ouvert, impossible de sortir pour lui, il était coincé dans l'ouverture avec la poche de cadeaux, il riait tellement, et nous nous tirions tous sur lui pour sortir de là.
Nous avons réussi tout en riant aux éclats, les enfants en ont eu pour leur argent, ils se demandaient si ils auraient leurs jouets. | |
| | | louise_569 Commandant
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 23:00 | |
| - Sycha a écrit:
- Je me rappelle que lorsque je me suis soualé il y a 3 ans, ma belle-mère qui nous avait reçu ce soir-là m'a appelé le lendemain pour savoir comme j'allais. Pis moi de lui répondre: Ça va bien, mais ça irait ben mieux si les murs arrêtaient de m'attaquer. Elle a éclaté de rire et maintenant quand je prend un verre de vin en sa compagnie, elle me répète ma phrase, en me disant de faire attention.
oh! pas bon quand les murs attaque. | |
| | | Rosie Sergent
| | | | louise_569 Commandant
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 23:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) | |
| |
| | | | jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) | |
|