L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )

+15
fransou17
souriremini
Nises25_1
viefortier
flyzette
Harley
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
minouuu
dede59
stara
cocotte
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
louise_569
Commandant
louise_569

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 22:48

silent
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 22:49

Rosie a écrit:
Bon Flyzette est reviendue. Roulade Roulade

a cherche encor a vas nous envoyer la photo de sa belle fille danse
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 22:49

louise_569 a écrit:
silent

Grand oui Grand oui Grand oui
flyzette
Adjudant
flyzette

Rosie a écrit:
Le thème drôle de ce soir aurait pu être "LA PHOTO DE FLYZETTE" Roulade Roulade

J'ai vu la photo de son mari, méchant beau pétard. A le cache. Roulade Roulade

La arretez de parler de moé dans mon dos, je vous voies. Chu apres ecrire mon histoire et pis c'est long faque en attendant ecriverz les votres, je reviens.... Roulade Roulade Roulade Roulade .
fransou17
Adjudant
fransou17

louise_569 a écrit:
silent

réveille Kik me Roulade
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 22:50

rosie,

je suis allée placer ta photo, je l'avions oublié

chu partie

vraummmmmmmmmmmmmmmmmm :skidoo:
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 22:50

J'ai pas gros d'histoires sur la boisson j'ai commencé à boire sur le tard.. comme à 40 ans...........

Je vous l'ai dit que je suis pas comique moi! danse
Sycha
Admin
Sycha

Fransou,

Va dans le forum présentation créer le message en écrivant juste Fransou et je vais aller l'éditer et coller ton texte.

Est-ce que ça te va?
https://lfod.1fr1.net
fransou17
Adjudant
fransou17

bon je vais me faire un thé Café
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 22:52

Rbellerose a écrit:
J'ai pas gros d'histoires sur la boisson j'ai commencé à boire sur le tard.. comme à 40 ans...........

Je vous l'ai dit que je suis pas comique moi! danse

Je suis comme toi, je ne bois pas très souvent. Mon chum m'a vu souale pour la première fois il y a 3 ans et ça fait 26 ans que je suis avec. Je suis comique avec des gens que je connais, mais sinon je suis une tranquille dans les partys.

Grand oui
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 22:54

Sycha a écrit:
Fransou,

Va dans le forum présentation créer le message en écrivant juste Fransou et je vais aller l'éditer et coller ton texte.

Est-ce que ça te va?

ok
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 22:54

Par contre la première fois j'ai bu une bouteille de Chianti à moi toute seule YARK................pas buvable. Le feeling était pas pire lui par exemple et
moi qui n'ai jamais fumé j'ai fumé aussi. Tant qu'à se débaucher.....

Cigarette
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 22:55

Un de nos partys de famille bien arrosés ...

À un certain Nowel, nous avions tous des enfants très jeunes, alors mon frère avait décidé de faire le Père Nowel, nous avions acheté un super de bel habit de gros bonhomme rouge,
le party était chez ma soeur, elle avait un foyer à deux ouvertures, une ouverture dans le salon et l'autre dans la salle à manger.

Mon frère, Laurent faisait le Père Nowel, il avait pris pas mal de p'tits drinks, nous l'habillons, il rigolait sans arrêt, déconnait, enfin on parvient à l'habiller, on réunit les jeunes enfants dans le salon, dont on avait bouché l'ouverture avec un panneau, pour ne pas que les enfants le voient tout de suite, et on demande à mon frère d'entrer par l'ouverture du foyer côté salle à manger, bien sûr le foyer était éteint Roulade Roulade et nous y avions placé une couverture pour ne pas salir le Père Nowel.

Laurent entre par l'ouverture du foyer tout en rigolant, il entre en premier, nous lui donnons le gros sac de jouets à distribuer en arrière de lui, lui disant dêtre sorti du côté salon avant de prendre la poche de cadeaux, et bien, le grand niaiseux, je ne sais pas comment il a fait son compte, nous avons ouvert le panneau du côté du salon, les enfants étaient tout excités, nous leur avions annoncé l'arrivée du Père Nowel, et bien Laurent avait pris la poche de cadeaux à ses côtés, et quand nous avons ouvert, impossible de sortir pour lui, il était coincé dans l'ouverture avec la poche de cadeaux, il riait tellement, et nous nous tirions tous sur lui pour le sortir de là.

Nous avons réussi tout en riant aux éclats, les enfants en ont eu pour leur argent, ils se demandaient si ils auraient leurs jouets. Roulade Roulade

Dernière édition par Rosie le Jeu 4 Déc - 23:03, édité 2 fois
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 22:56

fransou17 a écrit:
Rosie a écrit:
Bon Flyzette est reviendue. Roulade Roulade

a cherche encor a vas nous envoyer la photo de sa belle fille danse

Roulade Roulade Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 22:56

Je me rappelle que lorsque je me suis soualé il y a 3 ans, ma belle-mère qui nous avait reçu ce soir-là m'a appelé le lendemain pour savoir comme j'allais. Pis moi de lui répondre: Ça va bien, mais ça irait ben mieux si les murs arrêtaient de m'attaquer. Elle a éclaté de rire et maintenant quand je prend un verre de vin en sa compagnie, elle me répète ma phrase, en me disant de faire attention.
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 22:57

Rosie a écrit:

À un certain Nowel, nous avions tous des enfants très jeunes, alors mon frère avait décidé de faire le Père Nowel, nous avions acheté un super de bel habit de gros bonhomme rouge,
le party était chez ma soeur, elle avait un foyer à deux ouvertures, une ouverture dans le salon et l'autre dans la salle à manger.

Mon frère, Laurent faisait le Père Nowel, il avait pris pas mal de p'tits drinks, nous l'habillons, il rigolait sans arrêt, déconnait, enfin on parvient à l'habillet, on réunit les jeunes enfants dans le salon, dont on avait bouché l'ouverture avec un panneau, pour ne pas que les enfants le voient tout de suite, et on demande à mon frère d'entrer par l'ouverture du foyer côté salle à manger, bien sûr le foyer était éteint Roulade Roulade et nous y avions placé une couverture pour ne pas salir le Père Nowel.

Laurent entre par l'ouverture du foyer tout en rigolant, il entre en premier, nous lui donnons le gros sac de jouets à distribuer en arrière de lui, lui disant dêtre sorti du côté salon avant de prendre la poche de cadeaux, et bien, le grand niaiseux, je ne sais pas comment il a fait son compte, nous avons ouvert le panneau du côté du salon, les enfants étaient tout excités, nous leur avions annoncé l'arrivée du Père Nowel, et bien Laurent avait pris la poche de cadeaux à ses côtés, et quand nous avons ouvert, impossible de sortir pour lui, il était coincé dans l'ouverture avec la poche de cadeaux, il riait tellement, et nous nous tirions tous sur lui pour sortir de là.

Nous avons réussi tout en riant aux éclats, les enfants en ont eu pour leur argent, ils se demandaient si ils auraient leurs jouets. Roulade Roulade

Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 22:57

flyzette a écrit:
Rosie a écrit:
Le thème drôle de ce soir aurait pu être "LA PHOTO DE FLYZETTE" Roulade Roulade

J'ai vu la photo de son mari, méchant beau pétard. A le cache. Roulade Roulade

La arretez de parler de moé dans mon dos, je vous voies. Chu apres ecrire mon histoire et pis c'est long faque en attendant ecriverz les votres, je reviens.... Roulade Roulade Roulade Roulade .

Heille Pierrette choque toé pas, Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

c faite sycha
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 22:58

Sycha a écrit:
Je me rappelle que lorsque je me suis soualé il y a 3 ans, ma belle-mère qui nous avait reçu ce soir-là m'a appelé le lendemain pour savoir comme j'allais. Pis moi de lui répondre: Ça va bien, mais ça irait ben mieux si les murs arrêtaient de m'attaquer. Elle a éclaté de rire et maintenant quand je prend un verre de vin en sa compagnie, elle me répète ma phrase, en me disant de faire attention.

Roulade Roulade Roulade

C'est la première fois que j'entends ça : les murs m'attaquent

Dernière édition par Rbellerose le Jeu 4 Déc - 23:01, édité 1 fois
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 22:59

Viens t'en Flyzette on fera les présentations demain. Moi je reste pas longtemps Larmes
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 22:59

Brumedemer a écrit:
rosie,

je suis allée placer ta photo, je l'avions oublié

chu partie

vraummmmmmmmmmmmmmmmmm :skidoo:

Ouin, je braillais moi là Larmes j'avions été voir et je n'avais pas encore accès.

Marci ben, tu es full YO!

fifi Basketball
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 23:00

Rosie a écrit:

Mon frère, Laurent faisait le Père Nowel, il avait pris pas mal de p'tits drinks, nous l'habillons, il rigolait sans arrêt, déconnait, enfin on parvient à l'habillet, on réunit les jeunes enfants dans le salon, dont on avait bouché l'ouverture avec un panneau, pour ne pas que les enfants le voient tout de suite, et on demande à mon frère d'entrer par l'ouverture du foyer côté salle à manger, bien sûr le foyer était éteint Roulade Roulade et nous y avions placé une couverture pour ne pas salir le Père Nowel.

Laurent entre par l'ouverture du foyer tout en rigolant, il entre en premier, nous lui donnons le gros sac de jouets à distribuer en arrière de lui, lui disant dêtre sorti du côté salon avant de prendre la poche de cadeaux, et bien, le grand niaiseux, je ne sais pas comment il a fait son compte, nous avons ouvert le panneau du côté du salon, les enfants étaient tout excités, nous leur avions annoncé l'arrivée du Père Nowel, et bien Laurent avait pris la poche de cadeaux à ses côtés, et quand nous avons ouvert, impossible de sortir pour lui, il était coincé dans l'ouverture avec la poche de cadeaux, il riait tellement, et nous nous tirions tous sur lui pour sortir de là.

Rit à grande dent
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 23:00

Sycha a écrit:

oh! pas bon quand les murs attaque. Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 23:01

Rbellerose a écrit:
Par contre la première fois j'ai bu une bouteille de Chianti à moi toute seule YARK................pas buvable. Le feeling était pas pire lui par exemple et

Cigarette

Prochaine fois que tu essaies ça, ti veux-tu un p'tit joint avec ça? tant qu'à te débaucher.

Roulade Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 23:02

Rbellerose a écrit:

Cigarette

Roulade Roulade ta mis le paquet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 15 Empty

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant