L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )

+15
fransou17
souriremini
Nises25_1
viefortier
flyzette
Harley
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
minouuu
dede59
stara
cocotte
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 Empty
MessageSujet: QUE   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:21

Rosie a écrit:
fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:
Rosie a écrit:
Un de nos partys de famille bien arrosés ...

À un certain Nowel, nous avions tous des enfants très jeunes, alors mon frère avait décidé de faire le Père Nowel, nous avions acheté un super de bel habit de gros bonhomme rouge,
le party était chez ma soeur, elle avait un foyer à deux ouvertures, une ouverture dans le salon et l'autre dans la salle à manger.

Mon frère, Laurent faisait le Père Nowel, il avait pris pas mal de p'tits drinks, nous l'habillons, il rigolait sans arrêt, déconnait, enfin on parvient à l'habillet, on réunit les jeunes enfants dans le salon, dont on avait bouché l'ouverture avec un panneau, pour ne pas que les enfants le voient tout de suite, et on demande à mon frère d'entrer par l'ouverture du foyer côté salle à manger, bien sûr le foyer était éteint Roulade Roulade et nous y avions placé une couverture pour ne pas salir le Père Nowel.

Laurent entre par l'ouverture du foyer tout en rigolant, il entre en premier, nous lui donnons le gros sac de jouets à distribuer en arrière de lui, lui disant dêtre sorti du côté salon avant de prendre la poche de cadeaux, et bien, le grand niaiseux, je ne sais pas comment il a fait son compte, nous avons ouvert le panneau du côté du salon, les enfants étaient tout excités, nous leur avions annoncé l'arrivée du Père Nowel, et bien Laurent avait pris la poche de cadeaux à ses côtés, et quand nous avons ouvert, impossible de sortir pour lui, il était coincé dans l'ouverture avec la poche de cadeaux, il riait tellement, et nous nous tirions tous sur lui pour sortir de là.

Nous avons réussi tout en riant aux éclats, les enfants en ont eu pour leur argent, ils se demandaient si ils auraient leurs jouets. Roulade Roulade

Rit à grande dent

ton frère yé pire que toi Roulade

Yes madam, on fait une belle paire. Aussi tu devrais nous voir ma soeur Renée, ma soeur Hélène et moi, imiter Elvis, moi, j'imite très bien La poune Roulade Roulade pis j'ai le p'tit casque de La Poune aussi.

-----------------------

QUELLE FAMILLE! Ça doit être le fun ces party là madame......

Danse 3
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:22

flyzette a écrit:
Vers 10:00heures je me reveille tout d'un coup. J'ai SOIF, je vais mourrir de soif. Mon mari dorst toujours. Il faut absolument que je boive faque, je prends de spesos et je vais dehors a la bar. Il y a pas un chat excepte le barman. Je parle pas un mot en espagnol. Je capote, je sais pas comment lui demander un jus d'orange et lui es la qui me regarde et veut savoir se que je veux. Je regarde tout autour wet il y a des oranges dnas un panier sur le bar faque , je lui pointe une orange et il me fais signe que oui je peux en prendre une. C;est pas ca que je veux, c'est du jus faque je lui pointe l'orange et je fait un signe comme si on boit et avale pour qu'il comprenne que c'est du jus que je veux. Il me regarde et dit "Orange juice"?. Tabarn...Il parlait l'anglais le cubain. J'ai eu assez honte. J'ai dit Yes et pis je me suis sauver avec mon verre.

J'ai ete me recoucher et j'etais correcte le lendemain mais mon mari a ete malde pour 3 jours et s'est promener les yeux a moitie fermer a casue du soleil et pi a cause qu'il avait vendu ses maudites lunettes.....

arrêté la quelqu'un Roulade Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:22

moi les filles je ne doit pas ou pratiquement pas.
mais une fois c'était l'été et ma belle soeur nos a fait des drinks je ne me souvient plus comment ca s'apelle c'est du gin avec de la crème de menthe verte.
commence a doire mais a un moment donné plus crème de menthe verte a se dit pas grave elle mets de la blanche mon beau frère dit j'ai faim va au dépanneur cherché des chips mais n'improte les qu,elles des chips au ketchup mange des chips doit nos drink j'ai tu besoin de vous dire se qui est arrivé.

j,ai été malade en taba...c
jamis plus je n'est fait ca.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:24

Rbellerose a écrit:
Rosie a écrit:
fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:
Rosie a écrit:
Un de nos partys de famille bien arrosés ...

À un certain Nowel, nous avions tous des enfants très jeunes, alors mon frère avait décidé de faire le Père Nowel, nous avions acheté un super de bel habit de gros bonhomme rouge,
le party était chez ma soeur, elle avait un foyer à deux ouvertures, une ouverture dans le salon et l'autre dans la salle à manger.

Mon frère, Laurent faisait le Père Nowel, il avait pris pas mal de p'tits drinks, nous l'habillons, il rigolait sans arrêt, déconnait, enfin on parvient à l'habillet, on réunit les jeunes enfants dans le salon, dont on avait bouché l'ouverture avec un panneau, pour ne pas que les enfants le voient tout de suite, et on demande à mon frère d'entrer par l'ouverture du foyer côté salle à manger, bien sûr le foyer était éteint Roulade Roulade et nous y avions placé une couverture pour ne pas salir le Père Nowel.

Laurent entre par l'ouverture du foyer tout en rigolant, il entre en premier, nous lui donnons le gros sac de jouets à distribuer en arrière de lui, lui disant dêtre sorti du côté salon avant de prendre la poche de cadeaux, et bien, le grand niaiseux, je ne sais pas comment il a fait son compte, nous avons ouvert le panneau du côté du salon, les enfants étaient tout excités, nous leur avions annoncé l'arrivée du Père Nowel, et bien Laurent avait pris la poche de cadeaux à ses côtés, et quand nous avons ouvert, impossible de sortir pour lui, il était coincé dans l'ouverture avec la poche de cadeaux, il riait tellement, et nous nous tirions tous sur lui pour sortir de là.

Nous avons réussi tout en riant aux éclats, les enfants en ont eu pour leur argent, ils se demandaient si ils auraient leurs jouets. Roulade Roulade

Rit à grande dent

ton frère yé pire que toi Roulade

Yes madam, on fait une belle paire. Aussi tu devrais nous voir ma soeur Renée, ma soeur Hélène et moi, imiter Elvis, moi, j'imite très bien La poune Roulade Roulade pis j'ai le p'tit casque de La Poune aussi.

-----------------------

QUELLE FAMILLE! Ça doit être le fun ces party là madame......

Danse 3

----------------------------------------

:Noelpere: Roulade Roulade Roulade J'aurais aime etre la pour voir cà Rit à grande dent Rit à grande dent Rit à grande dent
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:24

Rbellerose a écrit:
Sycha a écrit:
Rbellerose a écrit:
Sycha,

Ces parties là organisés à la dernière minute sont les plus le fun!!! Grand oui

Oui c'est vrai, pour ça je suis bonne je déteste organisé les choses à l'avance, les gens ont trop d'attente. Quand c'est dernière minute ils sont contents et participe plus.

Pour la recette je vais la retrouver et je la mettrais dans le topic des recettes demain. C'est vraiment très bon.

------------------------
OK merci j'apprécie et moi demain je vais coller ma présentation avec des petits changements.

Tiens je l'ai trouvé

Sex on the Beach

1 once de vodka
1 once de schnap aux pêches

Remplir le verre avec du jus d'orange et du jus de canneberge moitié-moité. Un peu de grenadine pour colorer.

Au début on met des cerises et des oranges pour la décoration, mais c'est pas long qu'on laisse tomber le look pour le goût.

J'ai ouvert un topic exprès pour les recettes de drink. C'est toujours le fun d'essayer de nouvelles choses dans la période des fêtes.
https://lfod.1fr1.net
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:26

louise_569 a écrit:
moi les filles je ne doit pas ou pratiquement pas.
mais une fois c'était l'été et ma belle soeur nos a fait des drinks je ne me souvient plus comment ca s'apelle c'est du gin avec de la crème de menthe verte.
commence a doire mais a un moment donné plus crème de menthe verte a se dit pas grave elle mets de la blanche mon beau frère dit j'ai faim va au dépanneur cherché des chips mais n'improte les qu,elles des chips au ketchup mange des chips doit nos drink j'ai tu besoin de vous dire se qui est arrivé.

j,ai été malade en taba...c
jamis plus je n'est fait ca.

---------------------------------------------------

Quel melange!! Larmes Larmes Larmes
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:30

Sycha a écrit:
Rbellerose a écrit:
Sycha a écrit:
Rbellerose a écrit:
Sycha,

Ces parties là organisés à la dernière minute sont les plus le fun!!! Grand oui

Oui c'est vrai, pour ça je suis bonne je déteste organisé les choses à l'avance, les gens ont trop d'attente. Quand c'est dernière minute ils sont contents et participe plus.

Pour la recette je vais la retrouver et je la mettrais dans le topic des recettes demain. C'est vraiment très bon.

------------------------
OK merci j'apprécie et moi demain je vais coller ma présentation avec des petits changements.

Tiens je l'ai trouvé

Sex on the Beach

1 once de vodka
1 once de schnap aux pêches

Remplir le verre avec du jus d'orange et du jus de canneberge moitié-moité. Un peu de grenadine pour colorer.

Au début on met des cerises et des oranges pour la décoration, mais c'est pas long qu'on laisse tomber le look pour le goût.

J'ai ouvert un topic exprès pour les recettes de drink. C'est toujours le fun d'essayer de nouvelles choses dans la période des fêtes.

----------------------------

Il faut que j'essaye cela tres bientot, cela a de l'air bon.... Merci sycha Grand oui
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:30

mon beau frère aussi a été malade la tête dans bol apelle sa femme y lui dit regarde je vomis du sang a lui dit ben non c'est tes chips au ketchup. Roulade
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:31

louise_569 a écrit:
mon beau frère aussi a été malade la tête dans bol apelle sa femme y lui dit regarde je vomis du sang a lui dit ben non c'est tes chips au ketchup. Roulade

Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:31

Clissss avec toute mon ecrivage, j'ai manque des grand bouttes, je sais pu ou chu rendu..... Larmes
Sycha
Admin
Sycha

Vous essayerez celui-là. Ce sont les amies de ma fille qui m'ont donné la recette. Elles prennent ça dans les bars. J'y ai goûté et c'est très bon. A boire avec modération.

Orgasme

Dans un verre à shooter

2 cl de crème de menthe

2 cl de tequila

1 cl de crème de whisky (bailey's)

Boire cul sec.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:32

louise_569 a écrit:

Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:32

louise_569 a écrit:

Roulade Roulade Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:33

Sycha a écrit:
Vous essayerez celui-là. Ce sont les amies de ma fille qui m'ont donné la recette. Elles prennent ça dans les bars. J'y ai goûté et c'est très bon. A boire avec modération.

Orgasme

Dans un verre à shooter

2 cl de crème de menthe

2 cl de tequila

Boire cul sec.

ah! parle moi pas de crème de menthe. Cigarette
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:34

Sycha a écrit:

Orgasme

Dans un verre à shooter

2 cl de crème de menthe

2 cl de tequila

Boire cul sec.

-----------------

Ah mon Dieu pas de la tequila, Ça ca fesse madame Grand oui
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:35

louise_569 a écrit:
Sycha a écrit:

Orgasme

Dans un verre à shooter

2 cl de crème de menthe

2 cl de tequila

Boire cul sec.

Je vais te dire que dans ce shooter une chance qu'il y a de la crème de menthe, parce que la tequila. ouchhhhhhhhhhhhh
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:35

moi un party au jour de l'an chez la soeur a mon mari lui y travaillait de nuit elle me dit tu ferat les p,tit pain fourré j,ai dit c ben correct la j'ai fais la préparation de la viande je me suis dit j'ai vais les fourré quand sa serat le temps de manger dans la soiré .

mes moi je commence a prendre des p,tit verre de shnap enweillle 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
un moment donné ma belle soeur a dit enweill la belle soeur fourre tes p'tit pain et voilà que je commence a fourré les p'tit pain plus sa allait et plus javais mal au coeur de fourré les p,tit pain je suis partie a courrire au toilette malade malade comme un chien le mal de tête ma poigné j,étais couché dans la salle de bain de mon long puis ma belle soeur rire en pisé dans c culotte j,ai jamais repris une brosse comme sa Roulade Roulade Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:36

Il est assez tard pour la madame qui travaille demain matin.

Bonne nuit.

Basketball
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:36

Sycha a écrit:
louise_569 a écrit:
Sycha a écrit:

Orgasme

Dans un verre à shooter

2 cl de crème de menthe

2 cl de tequila

Boire cul sec.

Je vais te dire que dans ce shooter une chance qu'il y a de la crème de menthe, parce que la tequila. ouchhhhhhhhhhhhh
blanche j,imagine
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:38

fransou17 a écrit:
moi un party au jour de l'an chez la soeur a mon mari lui y travaillait de nuit elle me dit tu ferat les p,tit pain fourré j,ai dit c ben correct la j'ai fais la préparation de la viande je me suis dit j'ai vais les fourré quand sa serat le temps de manger dans la soiré .

mes moi je commence a prendre des p,tit verre de shnap enweillle 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
un moment donné ma belle soeur a dit enweill la belle soeur fourre tes p'tit pain et voilà que je commence a fourré les p'tit pain plus sa allait et plus javais mal au coeur de fourré les p,tit pain je suis partie a courrire au toilette malade malade comme un chien le mal de tête ma poigné j,étais couché dans la salle de bain de mon long puis ma belle soeur rire en pisé dans c culotte j,ai jamais repris une brosse comme sa Roulade Roulade Roulade

Nourritude et boisson Pas une bonne idée cherry
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:38

fransou17 a écrit:

Rit à grande dent Rit à grande dent
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:39

bonne nuit sycha Bybye2
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:39

ok, celle-la a rien a voir avec de la boisson mais c'est mon fils hier soir qui m'a demander si je vous l'avais dit celle'la. l'histoire est ben courte.

Il y avait un boucher au Dominion (un epicerie de l'ancien temps) qui avait un oeil ben croche. tout le monde l'appelait "coquel'oeil".

Etk, un jour je m';en vais a la boucherie et je voulais savoir un prix. Pas chanceuse, c'est lui qui me sert et je ne savais pas ou regarder a cause de son oeil. Toute gene, je lui demande (sans penser). "Combien qui est TON oeil de sirloin"?(J'avais peser sur le TON sans m'en rendre compte). Lui, insulté me regarde en pleine figure et me reponds "MON oeil de sirloin yé $3.95 la livre (en pesant sur le MON. J'ai jamais eu si honte de ma vie. Roulade
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:40

Bonne nuite Sycha, je vais te suivre dans pas long! Tuque
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 EmptyJeu 4 Déc - 23:40

bonne nuit sycha a demain drunken Tuque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 17 Empty

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant