L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )

+15
fransou17
souriremini
Nises25_1
viefortier
flyzette
Harley
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
minouuu
dede59
stara
cocotte
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
flyzette
Adjudant
flyzette

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 23:42

fransou17 a écrit:
moi un party au jour de l'an chez la soeur a mon mari lui y travaillait de nuit elle me dit tu ferat les p,tit pain fourré j,ai dit c ben correct la j'ai fais la préparation de la viande je me suis dit j'ai vais les fourré quand sa serat le temps de manger dans la soiré .

mes moi je commence a prendre des p,tit verre de shnap enweillle 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
un moment donné ma belle soeur a dit enweill la belle soeur fourre tes p'tit pain et voilà que je commence a fourré les p'tit pain plus sa allait et plus javais mal au coeur de fourré les p,tit pain je suis partie a courrire au toilette malade malade comme un chien le mal de tête ma poigné j,étais couché dans la salle de bain de mon long puis ma belle soeur rire en pisé dans c culotte j,ai jamais repris une brosse comme sa Roulade Roulade Roulade

Rit à grande dent Rit à grande dent Rit à grande dent Rit à grande dent Rit à grande dent Rit à grande dent Rit à grande dent Rit à grande dent Rit à grande dent
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 23:43

Sycha a écrit:
Il est assez tard pour la madame qui travaille demain matin.

Bonne nuit.

Basketball

Bonne nuit Sycha Basketball
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 23:43

flyzette a écrit:
ok, celle-la a rien a voir avec de la boisson mais c'est mon fils hier soir qui m'a demander si je vous l'avais dit celle'la. l'histoire est ben courte.

Il y avait un boucher au Dominion (un epicerie de l'ancien temps) qui avait un oeil ben croche. tout le monde l'appelait "coquel'oeil".

Etk, un jour je m';en vais a la boucherie et je voulais savoir un prix. Pas chanceuse, c'est lui qui me sert et je ne savais pas ou regarder a cause de son oeil. Toute gene, je lui demande (sans penser). "Combien qui est TON oeil de sirloin"?(J'avais peser sur le TON sans m'en rendre compte). Lui, insulté me regarde en pleine figure et me reponds "MON oeil de sirloin yé $3.95 la livre (en pesant sur le MON. J'ai jamais eu si honte de ma vie. Roulade

Roulade Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 23:44

fransou17 a écrit:
bonne nuit sycha a demain drunken Tuque

J'ai trouvé un moyen d'arranger le topic de présentation, tu es rendue. Grand oui
https://lfod.1fr1.net
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 23:44

flyzette a écrit:
ok, celle-la a rien a voir avec de la boisson mais c'est mon fils hier soir qui m'a demander si je vous l'avais dit celle'la. l'histoire est ben courte.

Il y avait un boucher au Dominion (un epicerie de l'ancien temps) qui avait un oeil ben croche. tout le monde l'appelait "coquel'oeil".

Etk, un jour je m';en vais a la boucherie et je voulais savoir un prix. Pas chanceuse, c'est lui qui me sert et je ne savais pas ou regarder a cause de son oeil. Toute gene, je lui demande (sans penser). "Combien qui est TON oeil de sirloin"?(J'avais peser sur le TON sans m'en rendre compte). Lui, insulté me regarde en pleine figure et me reponds "MON oeil de sirloin yé $3.95 la livre (en pesant sur le MON. J'ai jamais eu si honte de ma vie. Roulade

Petite boisson
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 23:47

Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
bonne nuit sycha a demain drunken Tuque

J'ai trouvé un moyen d'arranger le topic de présentation, tu es rendue. Grand oui

mercy sycha t fine Basketball
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 23:48

rosie t la Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 23:49

tout l'monde est partie prendre un p,tit drink Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 23:49

es ou Rosie????
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 23:50

as doit en préparer un autre Roulade
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 23:51

fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:

Roulade Roulade

petite gaffe........ Roulade Roulade
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 23:51

Bonsoir les filles,un petit coucou avant d'allé au dodo..

Pour notre présentation nous allons nous même le copie collé dans le topic approprier selon vous...
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 23:53

Harley a écrit:

Pour notre présentation nous allons nous même le copie collé dans le topic approprier selon vous...

tu dois avoir acces c ta photos est la harley
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 23:53

Harley a écrit:

tu peut la mettre ici et sycha va te donné accès ou si tu aime mieux attendre a demein et lui demandé accès tu iras l'écrire là bas.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 23:54

harley tu acces au photos!!!!!
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 23:56

HIHI Nenon les photos dèja fait j'ai mis la première.Je parlais pour notre présentation que nous avons fait today,y'en a qui y son et d'autre pas alors je me demandais si je devais allé mettre ma présentation ou Sycha va le faire,je ne sais trop..
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 23:56

les photos et la présentation fransou c'est pas le même endroit.

HARLEY si tu a fait ta présentation ici tu doit avoir accès si non tu doit attendre.
fransou17
Adjudant
fransou17

Harley a écrit:
HIHI Nenon les photos dèja fait j'ai mis la première.Je parlais pour notre présentation que nous avons fait today,y'en a qui y son et d'autre pas alors je me demandais si je devais allé mettre ma présentation ou Sycha va le faire,je ne sais trop..

vas voir ma photos je suis la lollll
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 23:57

louise_569 a écrit:
les photos et la présentation fransou c'est pas le même endroit.

HARLEY si tu a fait ta présentation ici tu doit avoir accès si non tu doit attendre.

oki
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 23:57

Harley a écrit:

Bonsoir Harley Oui on le fait nous même
louise_569
Commandant
louise_569

va la mettre la bas harley toi même tu doit avoir accès.
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 23:59

Alors moi je vous quitte chères amies sinon le vendredi la madame va le trouver ben ben long.....

Bonne nuit! A plus
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyVen 5 Déc - 0:00

bonne nuit rbellerose Bybye2 la c'est vrai.
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyVen 5 Déc - 0:00

Oui oui j'ai accès oki alors je vais allé le collé la..

Ouii Fransou tu es super jolie,et tout les filles d'ailleur,une mosus de belle gang..
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 EmptyVen 5 Déc - 0:01

Bonne nuit a toi RBellerose..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 18 Empty

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant