| jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) | |
|
+15fransou17 souriremini Nises25_1 viefortier flyzette Harley louise_569 joelle2 Jolisa Sycha minouuu dede59 stara cocotte Brumedemer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:33 | |
| - minouuu a écrit:
- dede59 a écrit:
- Oups... je viens de lire que Sycha a aussi le même problème ...
Ca d'lair que c'est très fréquent , on dirait que cé le nouveau bobo à la mode.
J'ai hate de voir ce que le médecin me dira ....
Merci Sycha et Minou pour les renseignements ! Maux de tête, prise de poids, fatigue, déprime, règle abondante osti qu'on est chanceuse nous autres les femmes | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:35 | |
| Minou,
Je n'ai pris que 30 livres et je trouve que c'est beaucoup. Mon médecin lui trouve ça correct, il dit que si je veux je peux perdre, mais selon lui c'est correct, car je suis toujours dans mon poids santé. Il y a l'âge aussi qui fait qu'on prend du poids et je suis rendue à cet âge là. Il faut faire plus attention. Toi tu es encore jeune, ce sera donc très facile pour toi de reperdre le poids pris.
Dédé,
Ce n'est pas la nouvelle maladie à la mode, mais mon médecin me disait que beaucoup de femmes aujourd'hui ont ce problème et il dit que c'est probablement dû à la vie de fou que nous menons à toujours courir partout. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:35 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:36 | |
| moi je pense que la pire chose est la prise de poids! premièrement t'es pas bien dans ta peau, deuxièmement plus rien te fait quasi du jour au lendemain ( j'ai toujours pesé entre 105 et 112lbs...imaginez 45lbs de plus en peu de temps!) ça coûte cher de linge que tu n'aimes pas plus que ça! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:38 | |
| - minouuu a écrit:
- moi je pense que la pire chose est la prise de poids! premièrement t'es pas bien dans ta peau, deuxièmement plus rien te fait quasi du jour au lendemain ( j'ai toujours pesé entre 105 et 112lbs...imaginez 45lbs de plus en peu de temps!) ça coûte cher de linge que tu n'aimes pas plus que ça!
J'ai eu plus de chance que toi, ma prise de poids c'est fait de façon graduel, alors j'ai changé ma garde-robe tranquillement, mais j'ai tout gardé mon 7 ans, car un jour je vais le reporter. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:39 | |
| Et les regards d'intérogations que te font les gens qui te connaissent et qui ne comprenne pas comment t'as fait pour prendre autant de poids en si peu de temps! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:40 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- moi je pense que la pire chose est la prise de poids! premièrement t'es pas bien dans ta peau, deuxièmement plus rien te fait quasi du jour au lendemain ( j'ai toujours pesé entre 105 et 112lbs...imaginez 45lbs de plus en peu de temps!) ça coûte cher de linge que tu n'aimes pas plus que ça!
J'ai eu plus de chance que toi, ma prise de poids c'est fait de façon graduel, alors j'ai changé ma garde-robe tranquillement, mais j'ai tout gardé mon 7 ans, car un jour je vais le reporter. le premier mois j'ai pris 13 lbs! ça te donnes-tu une idée! moi aussi j'ai tout gardé...j'ai rien jeté! pas capable ...ça serait d'accepter mon poids! | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:41 | |
| Merci Sycha et Minou des infos Moi, j'ai pris un peu de poids ... ( 10 livres + ou - ) Peut etre que je ne suis pas aussi haute que vous ... je n'y connais rien... J'ai 7 comme résultat ???? | |
|
| |
Mike-One Caporal
| je fais un saut ;pour vous saluer les filles. Il a des moments enregeants dans la vie. J'attends un téléphone important qui me cloue à la maison depuis cet après-mdi. J'ai des sorties à faire et ça me tentait de prendre l'air. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| l'année dernière ma fille a aussi apprit qu'elle avait un problème de thÿroïde, sa grand-mère paternelle a ce problème, moi je suis ok j'ai passé les tests en janvier. elle prends aussi du syntroid et cé pour la vie, par contre elle a pas de problème de poids , elle est petite, elle était toujours fatigué et je me disais que c'était parce qu'elle sortait trop et dormait pas assé, je m'en suis voulue mais elle m'a dit Maman , tu as toujours été une très bonne maman , tu pouvais pas savoir. maintenant il reste à trouver la bonne dose , parce qu'elle a des haut et des bas encore. mais elle voit la différence à comparer à avant , elle à plus d'entrain et ce demande même comment elle pouvait fonctionné avant , à la maison comme au travail. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:43 | |
| Ai-je bien lu ????? Jessica a foutu Sam dehors après avoir vu les vidéos ? Ne serait-ce qu'une excuse de sa part pour justifier ce qu'elle prévoyait de faire si elle gagnait...???? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:44 | |
| Brume moi je ne suis pas encore dosé comme il faut! je n'engraisse plus, mes règles sont redevenu normal mais je suis encore fatigué et j'ai pas encore retrouvé toute ma vitalité | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:45 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:47 | |
| - Mike-One a écrit:
- Ai-je bien lu ????? Jessica a foutu Sam dehors après avoir vu les vidéos ?
Ne serait-ce qu'une excuse de sa part pour justifier ce qu'elle prévoyait de faire si elle gagnait...???? Tu lis dans mes pensées mon cher. Elle n'a jamais eu l'intention de rester avec lui et elle a pris le premier prétexte pour le flusher. Remarque que l'article suppose, est-ce vrai? Il parait qu'il y a eu une rumeur sur le forum officiel qui a été effacé très rapidement - je l'ai lu sur le domaine bleu, je vais vous le coller ici. ***************** Par Ladybee Quelqu'un a dit sur le forum officiel savoir de source sûre que tout le monde est tombé sur Samuel lors du soûper de vérité. Il y aurait eu un tel acharnement contre lui qu'il aurait fini par partir... sans Jess qui serait restée et aurait passé la nuit avec Mathieu . Est-ce vrai ? On le saura dimanche. Toujours est-il qu'ils ont jugé préférable d'effacer aussitôt ce scoop du forum. Je suis arrivée juste à temps pour le voir et hop ! Plus rien. C'est ce qui me dit que cette rumeur est peut-être fondée... ****************** | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:51 | |
| allo mike-one, fransou ,louise et toutes les autres lolll minou ma Caro avait 18 quand elle a passé ses tests ce qui est très haut maintenant elle se situe entre 5 et 8 je crois. on dirait que sa dose marche pour 5 a 6 mois | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:53 | |
| Jess est une opportuniste...on avait pas vraiment besoin de cette rumeur pour s'en rendre compte...on l'a tous très bien vu jouer! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:54 | |
| - Brumedemer a écrit:
- allo mike-one, fransou ,louise et toutes les autres lolll
minou ma Caro avait 18 quand elle a passé ses tests ce qui est très haut maintenant elle se situe entre 5 et 8 je crois. on dirait que sa dose marche pour 5 a 6 mois ta fille fait de l'hyper ou de l'hypo? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:55 | |
| je vous ai tu dis que je suis allée voir la maison de jess et sam , mdrrrr elle est sur la rue des jacinthes, à 2 ou 3 maisons de la 3ième maison, du même côté en plus | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:56 | |
| - minouuu a écrit:
- Brumedemer a écrit:
minou ma Caro avait 18 quand elle a passé ses tests ce qui est très haut maintenant elle se situe entre 5 et 8 je crois. on dirait que sa dose marche pour 5 a 6 mois ta fille fait de l'hyper ou de l'hypo? hyper me semble pour être haute comme ca | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:58 | |
| moi dans ma famille personne ne savait d'où sa venait puisque c'est hériditaire parrait-il....ma grand-mère de 85ans est venue avec moi chez le doc et quand elle a eue ses résultats...elle en revenait pas...elle a le problème aussi...ma mère a passé aussi une prise de sang a son travail et elle aussi a un problème! lollllllllllllllllllllll donc chez-nous c'est de mère en fille! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 19:59 | |
| - Brumedemer a écrit:
- minouuu a écrit:
- Brumedemer a écrit:
minou ma Caro avait 18 quand elle a passé ses tests ce qui est très haut maintenant elle se situe entre 5 et 8 je crois. on dirait que sa dose marche pour 5 a 6 mois ta fille fait de l'hyper ou de l'hypo? hyper me semble pour être haute comme ca j'avais mal lu.... oui ta fille est hyper! moi je suis hypo | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:00 | |
| sycha connais-tu ton chiffre toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) | |
| |
|
| |