L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )

+15
fransou17
souriremini
Nises25_1
viefortier
flyzette
Harley
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
minouuu
dede59
stara
cocotte
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
viefortier
Caporal
viefortier

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 13:12

loll merci Brume merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
viefortier
Caporal
viefortier

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 13:16

oh que je vous aime donc tous! Belle idée que ces présentations. Tape là dedans
Bonne et belle journée à vous tous!

abientot
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 13:18

Nises25_1 a écrit:
Brumedemer a écrit:
Nises25_1 a écrit:
Je veux spécifier une chose......si j'ai caché mon âge c'est que j'étais un peu mal à l'aise d'être parmis toutes ces belles jeunes femmes que vous êtes...mais vous êtes tellement gentilles...et j'aime tellement venir ici vous lire et quelques fois participer...ça me donne de l'énergie....

J'ai lu les pages précédentes et j'ai constaté que plusieurs n'ont pas eu la vie facile avec des crosseurs comme vous dites...je vous félicite vous vous en êtes sorties....et je vois que vous êtes tous très bien présentement....Bravo.....

Bonne journée ........... Basketball

laisse moi te dire ma belle nises que j'espère être comme toi quand j'aurai ton âge, tu es belle à l'extérieur comme à l'intérieur Gros calins fleurs

merci beaucoup

Bonne journée à toi ma belle....

Au diable les chiffres nous sommes jeune de Coeur et d'Esprit Roulade Roulade
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 13:19

abientot
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 13:25

cocotte a écrit:
Nises25_1 a écrit:
Brumedemer a écrit:
Nises25_1 a écrit:
Je veux spécifier une chose......si j'ai caché mon âge c'est que j'étais un peu mal à l'aise d'être parmis toutes ces belles jeunes femmes que vous êtes...mais vous êtes tellement gentilles...et j'aime tellement venir ici vous lire et quelques fois participer...ça me donne de l'énergie....

J'ai lu les pages précédentes et j'ai constaté que plusieurs n'ont pas eu la vie facile avec des crosseurs comme vous dites...je vous félicite vous vous en êtes sorties....et je vois que vous êtes tous très bien présentement....Bravo.....

Bonne journée ........... Basketball

laisse moi te dire ma belle nises que j'espère être comme toi quand j'aurai ton âge, tu es belle à l'extérieur comme à l'intérieur Gros calins fleurs

merci beaucoup

Bonne journée à toi ma belle....

Au diable les chiffres nous sommes jeune de Coeur et d'Esprit Roulade Roulade

METS-EN COCOTTE......Moi je ne sais plus compter...l0llllll quand les gens me demandent mon âge je dis....parfois 37 ans.....lollllllllllllll
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 13:26

Roulade Roulade Roulade Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 13:26

Cocotte tu as raison au diable les chiffres. De toute façon nous sommes toujours le vieux ou la vieille de quelqu'un. Vous vous nous trouvez jeune et nos enfants nous trouvent vieux. Moi je n'ai jamais eu aucun problème avec l'âge, même quand j'avais 15 ans, je me suis toujours sentie à l'aise avec des personnes plus âgée que moi. Ça doit venir du fait que j'étais l'ainée de 5 enfants, la petite-fille la plus âgée dans les 2 familles. On m'a toujours traitée comme une grande et j'ai toujours aimée passer du temps avec mes tantes, oncles, grand-parents. Encore aujourd'hui, même si mes parents sont décédés tous les deux, je continue de voisiner régulièrement mes tantes et mes oncles, je suis le lien entre eux et mes frères et soeur qui eux sont moins portés sur la famille élargie.

Autant j'adore la compagnie des gens plus âgés que moi, autant je suis à l'aise dans un groupe d'adolescent. Les ami(e)s de mes enfants adorent venir à la maison, elles s'assoient et jasent avec moi. Elles aimeraient que leur parent soit aussi ouvert d'esprit que moi et qu'ils prennent le temps de discuter avec elles.

Grand oui
https://lfod.1fr1.net
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 13:28

VIE bonne anniversaire même si c'est en retard c'est de bon coeur..XXX
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 13:30

je dois quitter mais j'ai pris le temps de vous lire et bien heureuse de vous connaitre un peu plus! bonne idée dédé!!

et nises.... tu es belle comme tout.... j'aimerais être aussi belle à ton age.... ne le cache pas je t'en pris....

Je re plutard
http://www.nathalieimonti.com
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 13:30

Sycha a écrit:
Cocotte tu as raison au diable les chiffres. De toute façon nous sommes toujours le vieux ou la vieille de quelqu'un. Vous vous nous trouvez jeune et nos enfants nous trouvent vieux. Moi je n'ai jamais eu aucun problème avec l'âge, même quand j'avais 15 ans, je me suis toujours sentie à l'aise avec des personnes plus âgée que moi. Ça doit venir du fait que j'étais l'ainée de 5 enfants, la petite-fille la plus âgée dans les 2 familles. On m'a toujours traitée comme une grande et j'ai toujours aimée passer du temps avec mes tantes, oncles, grand-parents. Encore aujourd'hui, même si mes parents sont décédés tous les deux, je continue de voisiner régulièrement mes tantes et mes oncles, je suis le lien entre eux et mes frères et soeur qui eux sont moins portés sur la famille élargie.

Autant j'adore la compagnie des gens plus âgés que moi, autant je suis à l'aise dans un groupe d'adolescent. Les ami(e)s de mes enfants adorent venir à la maison, elles s'assoient et jasent avec moi. Elles aimeraient que leur parent soit aussi ouvert d'esprit que moi et qu'ils prennent le temps de discuter avec elles.

Grand oui

Je n'en doute absolument pas.....ça parait ...on perçoit dans tes écrits....la personne que tu es
BRAVO...ma belle.....je te félicite....continues d'être ce que tu es...MERVEILLEUSE.
louise_569
Commandant
louise_569

NISES l'age que l'on a est celle du coeur...... Grand oui
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 13:32

Vous avez de beaux parcours de vie... J'aime vous lire!
L'âge c'est pas vraiment important et c'est là qu'on s'en rend le + compte... derrière notre écran sans savoir l'âge des autres, nous échangeons, avons du plaisir et trouvons des points communs.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 13:38

C'est vrai que c'est beau de vous lire aujourd'hui, c'est plus joyeux que le sujet d'hier.

Grand oui
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 13:55

louise_569 a écrit:
NISES l'age que l'on a est celle du coeur...... Grand oui

merci beaucoup Louise......et que j'ai le coeur jeune....lolllll
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 13:56

minouuu a écrit:
je dois quitter mais j'ai pris le temps de vous lire et bien heureuse de vous connaitre un peu plus! bonne idée dédé!!

et nises.... tu es belle comme tout.... j'aimerais être aussi belle à ton age.... ne le cache pas je t'en pris....

Je re plutard

merci beaucoup Minouuuuuuuuuu tu es très jolie toi aussi..
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 14:22

Bon à mon tour aussi! Ce matin j'étais en réunion et là j'ai un peu de temps cachée dans mon bureau!

Moi J'ai 43 ans, j'ai seulement un frère et jumeau en plus. J'ai toujours mes parents qui sont séparés mais en très bon terme. J'ai été très très gâtée dans ma jeunesse, à voyager avec mes parents et découvrir pleins de coins de pays et de restaurants. J'ai pris le goût de voyager à mon tour et je suis partie à 19 ans en France et en Afrique de l'Est pendant 2 mois et demie; ce qui m'a emmené à escaladé le Kilimanjaro, la plus haute montagne d'Afrique. C'est une expérience inoubliable. Après j'ai fait une trentaine de voyage dans les Antilles, où il y a la mer. Aussi pendant mes études j'ai été dans des troupes de danse pendant environ 11 ans. J'adore cette discipline. C'était de la danse moderne.

J'ai deux garçons de 15 et 17 ans. Étienne et Jérémie. Je me suis séparée à 32 ans donc mon plus jeune était très jeune. C'était ma décision, alors je vivais très bien avec tout ça! J'ai une belle relation avec le père.

J'ai toujours travaillé dans le réseau de la santé, dans un centre de réadaptation, en statistiques. J'adore mon travail et les gens qui y travaillent. Nous sommes une équipe très jeune...je suis dans les plus vieilles...hihihi!!

Ma vie sentimentale et amoureuse a été moins facile, plusieurs rencontres, et plusieurs trou du c...!!!

Pendant des années, j'ai vécu seule et l'année passé j'ai décidé de vivre avec mon copain et je suis déménagée chez lui, dans sa maison. Ce ne fut pas le "move" le plus merveilleux car au mois d'octobre de cet année, je suis redéménagée en appartement avec un de mes fils... SOn fils avait de gros problème de drogue et de boisson à 14 ans et irrespectueux en plus...Je ne pouvais pas faire vivre cela à mon fils et surtout que mes enfants sont formidables et très respectueux. Je sors toujours avec mon copain mais chacun chez nous! C'est beaucoup mieux ainsi! Et tout ça c'est fait en à peu près 8 mois. Nous sommes fiancés depuis mai 2008. Je l'aime beaucoup. Ça été le coup de foudre.

Mon fils de 17 ans, est parti cet été, le 1 août en Allemagne pour un an, étudié. Je m'ennuie mais c'est une très belle expérience pour lui. Il revient au mois de juillet prochain.

Je suis une éternelle positive, je me relève assez facilement de mes mauvais coups et j'adore rire et avoir du plaisir dans toutes les sphères de ma vie. Je suis délinquante à mes heures mais toujours dans le respect de l'autre ça c'est sur! Je suis rassembleuse aussi autant en amitié qu'en amour, je fais des "match parfait" pour mes amies et ma famille!!!

C'est à peu près cela ma vie pour le moment et plein de chose à venir je l'espère!!!
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 14:28

Et vous avez toutes des beaux chemins de vie et c'est très intéressant lire tout ce que vous êtes!!! Wow!!! Bravo!
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
stara
Sergent
stara

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 15:44

merci dédé pour l idée de sujet Salut bisous
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 15:57

je suis revenue! J'espère que vous avez tous passé un bel après-midi!

Sycha ou Brume j'ai une petite suggestion; dans le poste des présentations, vous pourriez créer un sous forum et y mettre la présentation de chacuns...qu'en pensez-vous?
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 16:18

allo minou,
le topic Présentation est accèssible à tous, je pense qu'il faut que ça reste privé, faudrais voir avec sycha, sur ce je vais travaillé pi ca me tente pas pantoute

a pluchhhhhhhhhhhe
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 16:22

Brumedemer a écrit:
allo minou,
le topic Présentation est accèssible à tous, je pense qu'il faut que ça reste privé, faudrais voir avec sycha, sur ce je vais travaillé pi ca me tente pas pantoute

a pluchhhhhhhhhhhe

ok dsl je croyais qu'on pouvait le mettre privé... je comprends
Bon travail ma belle
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 17:39

stara a écrit:
ha j oubliais. je suis à la maison. c est autant de travail qu à l extérieur mais non rémunéré Grand oui

Tu as bien raison Stara.....mais tu sais la femme au foyer.....travaille beaucoup .mais elle peut se permettre des petites poses sans que ce soit à heure juste..... Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 18:40

Je vous ai mis les deux articles du 7 jours dans la rubrique potins et journaux d'occupation double.

Le premier est une entrevue de Claudia.

Le deuxième est une entrevue Samuel et Jessica.

A la fin, il y a un article de dernière heure qui dit qu'il n'y a pas eu de couple de formé lors de la 5e édition d'Occupation Double, puisque depuis que Jessica a lu, vu et entendu tout ce que Samuel a fait, elle a décidé de prendre ses distances. L'heure de vérité sera très intéressante, puisque Samuel a été confronté par tous les gars et plus particulièrement par Cédric.

Bonne lecture.
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 18:42

minouuu a écrit:
Brumedemer a écrit:
allo minou,

a pluchhhhhhhhhhhe

ok dsl je croyais qu'on pouvait le mettre privé... je comprends
Bon travail ma belle

sycha va proposer autre chose qui a ben de l'allure lolllll

bon souper tlm
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 18:43

merci sycha....

en tout cas on a du beau monde iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Grand oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 4 Empty

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant