L'ILE DE SYCHA
|
|
| jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) | |
|
+15fransou17 souriremini Nises25_1 viefortier flyzette Harley louise_569 joelle2 Jolisa Sycha minouuu dede59 stara cocotte Brumedemer 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 9:16 | |
| jolisa .. un jeux que l ont a fait cest avec des epingle a linge .. a chaque invite qui arrive ..il est recue avec un épingle qui doit accroché sur lui ...et a partir de la il ne doit pas dire oui ou non de la soirée ..si cela arrive ..la personne qui l entends lui vole sont epingle et celui qui a la fait de la soirée a reussie a ramassé le plus d épingle est couronné gagnant et recue un cadeau ... ont a eue bien du plaisir avec ca ..cars les hommes ont passée la soirée a essayé de nous faire dire oui ou non ..j ai perdue mon épingle assez vite ...mdrrrr | |
| | | minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 9:19 | |
| - joelle2 a écrit:
- jolisa ..
un jeux que l ont a fait cest avec des epingle a linge ..
a chaque invite qui arrive ..il est recue avec un épingle qui doit accroché sur lui ...et a partir de la il ne doit pas dire oui ou non de la soirée ..si cela arrive ..la personne qui l entends lui vole sont epingle et celui qui a la fait de la soirée a reussie a ramassé le plus d épingle est couronné gagnant et recue un cadeau ...
ont a eue bien du plaisir avec ca ..cars les hommes ont passée la soirée a essayé de nous faire dire oui ou non ..j ai perdue mon épingle assez vite ...mdrrrr on a fait ça durant un shower de bébé..les gens ne devaient pas dire bébé ou le prénom du ptit a venir.... on a eu bien du fun et les enfants essayaient dont de nous le faire dire! lollllllllllllllllllllllllllllll | |
| | | joelle2 Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 9:20 | |
| bonne journée .. je vais chez ma puce peinturé aujourd huie ...vroummmmmmmmmmmmm en passant les girl hier soir mon fait mourir de rire ce matin avec leur histoires ... la meilleur pour moi a ete la voisine et son coup de poing ...Sycha tu leur donne quoi pour quelle soit aussi droles ... | |
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 9:22 | |
| Marraine | |
| | | stara Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 9:26 | |
| j ai un énigme pour vous: j ai un frère qui est mon beau-frère..... qui trouvera la réponse .... brume et dédé pas le droit de participer | |
| | | Sycha Admin
| | | | minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 9:28 | |
| - stara a écrit:
- j ai un énigme pour vous: j ai un frère qui est mon beau-frère.....
qui trouvera la réponse .... brume et dédé pas le droit de participer ton frère est marier avec la soeur de ton mari donc il est ton frère et beau-frère! | |
| | | stara Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 9:32 | |
| vous êtes fortes les filles | |
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 9:33 | |
| - stara a écrit:
- vous êtes fortes les filles
ben là ton degré de difficulté était pas très élevé! lolllllllllllllllllllllllllll | |
| | | dede59 Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 9:34 | |
| A mon tour maintenant,
Je suis née à Sorel en 1959 ( donc bientot 50 ans ! ), j'ai habité dans 15 villes différentes à cause du travail de mon père qui était transféré souvent...
Je me suis mariée en 1981, j'ai 2 grandes filles de 21 ans et 25 ans ... dont ma plus vieille qui se marie en septembre prochain.
Les 2 habitent avec leur conjoint et ont leur maison ....
Je travaille à temps plein ( x 2 ) hahaha je m'explique :
J'administre une compagnie de Marketing avec plus de 40 employés, mon boss avait besoin d'une sabatique et il m'a demandé de prendre la relève pour 2 ans...
Mon mari et moi, avons aussi une petite compagnie de vérification en marketing qui est en sous traitance avec l'autre cie ( que je gère ) , je travaille donc les lundis et mardis en soirée de la maison ...
Mon mari travaille aussi à temps plein...
Je suis une fan de télé réalité finie..... américaine et québécoise , je les suit toutes heureusement que j'ai 2 ENP ce qui facilite ma vie ....
Mon passe temps , la télé et des soupers au resto avec des amis et mon mari !
A+ | |
| | | stara Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 9:34 | |
| je pense que je vous ai sous estimées ...... désolée | |
| | | stara Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 9:40 | |
| t as raison minou ... à côté du maitre de LS je suis pourrie | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 9:44 | |
| Un médecin assiste à une réception. Au tout début de la soirée, alors qu'il venait de se verser un grand verre de punch (composé de deux ou trois alcools, de jus de fruits, de morceaux d'orange, de pamplemousse, de pomme, de glace), il est appelé d'urgence à l'hopital pour opérer un accidenté de la route. Il avale donc son verre en vitesse, puis un deuxième et un troisième et appelle un taxi.
Le lendemain, en lisant le journal, il apprend que toutes les personnes présentes à la réception sont décédées des suites d'une intoxication. L'enquête révèle que toutes ces personnes avaient bu quelques verres de ce fameux punch.
Pourquoi le médecin, lui, n'a-t-il pas été empoisonné?
Je donnerais la réponse plus tard.
Bonne chance. | |
| | | stara Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 9:50 | |
| hooooooo sycha a élevé le degré de difficulté | |
| | | Jolisa Caporal
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 9:51 | |
| Merçi pour les jeux et liens...je vais surement trouver pas mal de jeux.
Maintenant pour répondre à la question... Je suis Isabelle, 33 ans, J'ai grandi à Montréal dans tous les quartiers possibles ( on a déménagé des tonnes de fois) et à 15 ans, nous sommes parties ma mère et moi à Trois-Rivières... j'y ai passé 13 ans et suis revenue en 2002, mon ex conjoint ayant été transféré à MTL...Je me suis séparée quelques mois plus tard et suis maintenant à St-Jérôme. J'ai 3 garçons ; Olivier 11 ans1/2, Colin 8 ans 1/2 et Loic 2 ans! Je ne suis pas encore tout à fait certaine de ne plus en vouloir, des jours oui, d'autres non. On verra dans 2 ans... Je suis avec mon conjoint depuis 5 ans ( les 2 grands sont issus de mon autre relation) La dynamique familliale est super, mon chum adore les 3 enfants de façon égale! Nous préparons présentement notre mariage qui aura lieu le 28 août 2010...oui oui 2010! Yavait pu de dates en 2009 pour notre salle!
Mon métier se passe à la maison: j'ai une petite garderie familliale. Avant j'en prenais 6, maintenant je prend ça relaxe, j'en ai juste 2-3 ( ya des t-partiel) Je peut donc venir sur le forum souvent durant la journée mais de très courtes périodes à la fois..alors si je viens mettre un message et dispparrait pour 1 h, vous connaissez la raison lollll J'ai une petite chihuahua d'1 an qui s'appelle lili...c'est la première fois que je m,attache autant à un animal, je l'adore!!! Nous avons aussi une chatte de 3 ans, Cheetah, quenous appellons affectueusement Chichi. C,est l'indépendance sur 4 pattes, une vraie fraiche-pète!
Je suis très fifille, les histoires d'amour, le maquillage, la déco, le scrapbooking, le bricolage font partie intégrante de ma vie. J'adore le bon vin, les grosses bouffes cuisinées entre amis et les fous rires en gang! Fana de lecture, je dévore une brique en 3 jours, je lis tout ce qui me tombe sous la main, même un documentaire sur la prolifération des mouches noires en afrique pourrait retenir mon attention hahaha!....Disons qu'une très faible estime de moi étant jeune m'ont menée à vouloir me cultiver encore et encore pour me prouver que j'étais bonne et brillante...ce besoin de culture m'est resté même en devenant adulte et n'ayant plus de problèmes d'estime.. Étant un peu enfant, je suis une mordue de Harry Potter, autant les livres que les films... Je collectionne même quelques objets.
Voilà, vous en savez maintenant + sur moi.
Dernière édition par Jolisa le Jeu 4 Déc - 9:54, édité 1 fois | |
| | | Jolisa Caporal
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 9:53 | |
| euhhh j,ai voulu éditer et je crois que j,ai cité lolllllll | |
| | | Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 10:22 | |
| - Sycha a écrit:
- Un médecin assiste à une réception. Au tout début de la soirée, alors qu'il venait de se verser un grand verre de punch (composé de deux ou trois alcools, de jus de fruits, de morceaux d'orange, de pamplemousse, de pomme, de glace), il est appelé d'urgence à l'hopital pour opérer un accidenté de la route. Il avale donc son verre en vitesse, puis un deuxième et un troisième et appelle un taxi.
Le lendemain, en lisant le journal, il apprend que toutes les personnes présentes à la réception sont décédées des suites d'une intoxication. L'enquête révèle que toutes ces personnes avaient bu quelques verres de ce fameux punch.
Bonne chance. heuuuuuuuuu je dirais que le poison était dans la glace , le médecin a bu très vite ses verres et la glace n'a pas eu le temps de fondre et de se mélanger à la boisson suis-je une bonne colombine ? | |
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 10:23 | |
| - Sycha a écrit:
- Un médecin assiste à une réception. Au tout début de la soirée, alors qu'il venait de se verser un grand verre de punch (composé de deux ou trois alcools, de jus de fruits, de morceaux d'orange, de pamplemousse, de pomme, de glace), il est appelé d'urgence à l'hopital pour opérer un accidenté de la route. Il avale donc son verre en vitesse, puis un deuxième et un troisième et appelle un taxi.
Bonne chance. parce qu'il a bu le punch en début de soirée et que le punch a surement été contaminé plutard! lolllllllllllllllllllllllllllllllll ou il rst mort après avoir lu le journal...le lendemain! ou parce que le punch était mauvais et qu'il là vomi dans le taxi avant d'arriver à l'urgence! | |
| | | louise_569 Commandant
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 10:25 | |
| | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 10:36 | |
| - Brumedemer a écrit:
- Sycha a écrit:
Bonne chance. heuuuuuuuuu je dirais que le poison était dans la glace , le médecin a bu très vite ses verres et la glace n'a pas eu le temps de fondre et de se mélanger à la boisson suis-je une bonne colombine ? | |
| | | louise_569 Commandant
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 10:49 | |
| je me lance a mon tour: je suis une fille de 45 ans, je suis née a Longueuil et j'y est passé toutes ma vie jusqu'a lâge de 22 ans.Nous sommes une famille de deux enfants deux filles.Mon père est décèdé javais 12 ans et ma mère javais 37 ans. Ensuite j'ai habité Brossard je me suis marié en 87 et j'ai donné naissance a mon fils en 88 il a 20 ans aujourdh'ui.J'ai passé un divorce par la suite un autre conjoint (le trou cul) pendant 11 ans.Je demeure maintenant a St-Marc sur richelieu avec mon conjoint.Je ne suis jamais remarié par choix.j'ai travaillé pendant 20ans au même endroit.Maintenant je suis a la maison j'aide mon conjoint dans son entreprise en l'aidant dans les papiers. J'ai un chien, un chat, des poissons et je nourrie les oiseaux moi aussi brume j'ai un cardinal j'adore les animaux.Pour la télé j'aime les documentaires de toute sortes enquête policière je regarde aussi la télé en anglais des émissions déco-réno- ......OD et SA sont les seules téléréalités que je regarde.Je ne regarde pas LS je n'ai pas accroché.Voilà en gros qui je suis............. | |
| | | stara Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 10:59 | |
| ma brume | |
| | | Harley Caporal
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 11:02 | |
| Bon matin presque midi a tous HIHI.. | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 11:16 | |
| - stara a écrit:
- j ai un énigme pour vous: j ai un frère qui est mon beau-frère.....
qui trouvera la réponse .... brume et dédé pas le droit de participer Ton frere est marié avec la soeur de ton mari. | |
| | | Harley Caporal
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 11:21 | |
| La présentation ce matin,alors voila a mon tour.. Je m'appelle Nathalie,j'suis venu au monde a Valleyfield en 1968 donc j'ai 40 ans.J'ai deux frère,un plus jeune et un plus vieux.Parcontre le plus jeune il y a deux ans est décèdé d'un accident de voiture,une immence peine dans ma vie et encore.. J'ai rencontré mon Mari a l'age de 17 ans,on c'est marié en 1991 donc 23 ans ensemble-17 marié.J'ai toujours habité Valleyfield sauf un petit intermède de 2 ans,on avais acheté une maison a St-Zotique vendu et acheté une a Valleyfield. Nous avons une superbe de grande fille qui va avoir bientôt 16 ans(Janvier)Elle a une passion pour le Hockey depuis 8 ans et y excellent beaucoup,fait du AAA,Jeux du Quebec et la Coupe Dodge,nous sommes très fière d'elle,pas juste au sport mais dans sa vie en général. J'ai été coiffeuse 17 ans mais une circonstance de la vie a fait y'a 5 ans que je peu plus travaillé pour cause d'une maladie.Ça va relativement bien et pour le moment j'ai pas a me pleindre. Mes passions dans la vie en autre,si je parle en couple,bien sur la Moto,petite ryde comme de grand voyage.Pour le reste beaucoup ce fait en famille,j'adore les souper entre amies(is) ce que nous fesons presque tout les fin de semaine.L'été on essai de faire quelque fin de semaine de camping aussi mon frère a un assez gros bateau ou on peu coucher alors on passe pas mal de temps sur l'eau avec les enfants qui adore.. Alors voila,pas mal ça pour le moment.. Et enchanté tous,le fun de vous lire ce matin.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) | |
| |
| | | | jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) | |
|