L'ILE DE SYCHA
|
|
| Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
|
+15Nises25_1 Rbellerose joelle2 fransou17 louise_569 Harley flyzette poseita souriremini Jolisa stara dede59 Sycha minouuu Brumedemer 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:11 | |
| | |
| | | louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:11 | |
| j'ai mal au ventre tellement que je rie | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:12 | |
| | |
| | | Rosie Sergent
| | |
| | | cocotte Caporal
| ça ne fais pas longtemps que je suis arrivéje lisait vos histoires drole j'ai ri en n'a pleurer | |
| | | Rbellerose Sergent
| | |
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:13 | |
| | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:13 | |
| | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:14 | |
| | |
| | | Rosie Sergent
| - Rbellerose a écrit:
- Rosie a écrit:
- Pour être dans l'esprit des fêtes, voici, le gag que j'ai fait au frère de Namour ...
Il y a cinq ans, Namour avait "chipé" tout l'ancien ciment de notre foyer à notre résidence de campagne, un peu avant Noël, avec son neveu et sa nièce ils refaisaient le ciment du foyer et remettaient les pierres naturelles en place, cela a pris deux grosses fin de semaine, car notre foyer a quatre faces et va jusqu'au plafond.
Moi, comme nous recevions pour le réveillon de Noël, un certain samedi, je faisais mes pâtés à la viande (tourtières), l'idée me vient de faire un pâté au ciment pour faire une joke à quelqu'un le soir du réveillon.
Je décide de faire un p'tit pâté individuel, je roule les abaisses, Namour me donne du ciment, je recouvre de la deuxième abaisse, je fais les deux trous sur le dessus, et je fais cuire avec les autres pâtés à la viande. Namour, son neveu et sa nièce était crampés de rire, imaginant la personne recevant ce pâté au réveillon.
Au sortir du four du p'tit pâté, tout était bien beau, la pâte très dorée, et par les deux p'tits orifices, c'était à s'y méprendre, la couleur du ciment était de la même couleur que la viande à tourtière.
Au réveillon, je choisir le frère de Namour qui entend à rire, et je place le p'tit pâté individuel dans son assiette avec de la Tourtière du Lac St-Jean, il n'y avait que Namour, son neveu, sa nièce et moi qui étions au courant, nous gardons notre sérieux, mais nous le surveillons.
Il commence à manger de la tourtière du Lac, ensuite il essaie de manger de son pâté à la viande, on le voit forcer sur sa fourchette, ensuite il prend son coûteau pour essayer de couper son pâté. Nous nous mettons tous les quatre à rire, et le frère de Namour me dit, il est ben dur ton pâté, tout le monde se posait des questions, on finit par lui dire que c'est un pâté au ciment.
Quelle bonne rigolade, il a emmené le pâté chez-lui pour refaire le gag à quelqu'un.
Mais le gag ne s'arrête pas là .........
Au Jour de l'An, nous étions reçu chez la soeur de Namour, toute la famille de Ben, on mange de la dinde, j'aidais ma belle-soeur à servir, elle me remet une bûche à mettre sur la table, me demandant de la servir aux invités, j'essaie de couper la bûche, incapable c'était dur comme du bois.
Et bien c'en était bien, c'était un rondon de bois, que ma belle-soeur et son mari avait recouvert de crémage et de décorations. Ce qu'on a rigolé, je me suis fait prendre à mon tour. ---------------------------------------- mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou cé que vous prenez toutes vos idées pour l'amour du bon yeu........................ je suis morte de rires..... __________________________ Je suis une clown, je l'ai déjà dit, et dans ma famille et la famille de Namour, nous nous jouons toujours des tours pendables. Tu trouves pas que c'est des bonnes idées à faire dans le temps des fêtes, le pâté et la bûche? | |
| | | Rbellerose Sergent
| | |
| | | cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:15 | |
| excuse moi rosie je ne les trouve plus je crois que je les ai laisser dans la chambre et mon mari dort et je ne veut pas le réveiller désolé | |
| | | fransou17 Adjudant
| | | | louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:16 | |
| - cocotte a écrit:
- excuse moi rosie je ne les trouve plus je crois que je les ai laisser dans la chambre et mon mari dort et je ne veut pas le réveiller désolé
rosie prend un drap attache sa des deux côtés avec des épingles sa va faire la job. | |
| | | Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:16 | |
| - Rosie a écrit:
- Rbellerose a écrit:
- Rosie a écrit:
- Pour être dans l'esprit des fêtes, voici, le gag que j'ai fait au frère de Namour ...
Il y a cinq ans, Namour avait "chipé" tout l'ancien ciment de notre foyer à notre résidence de campagne, un peu avant Noël, avec son neveu et sa nièce ils refaisaient le ciment du foyer et remettaient les pierres naturelles en place, cela a pris deux grosses fin de semaine, car notre foyer a quatre faces et va jusqu'au plafond.
Moi, comme nous recevions pour le réveillon de Noël, un certain samedi, je faisais mes pâtés à la viande (tourtières), l'idée me vient de faire un pâté au ciment pour faire une joke à quelqu'un le soir du réveillon.
Je décide de faire un p'tit pâté individuel, je roule les abaisses, Namour me donne du ciment, je recouvre de la deuxième abaisse, je fais les deux trous sur le dessus, et je fais cuire avec les autres pâtés à la viande. Namour, son neveu et sa nièce était crampés de rire, imaginant la personne recevant ce pâté au réveillon.
Au sortir du four du p'tit pâté, tout était bien beau, la pâte très dorée, et par les deux p'tits orifices, c'était à s'y méprendre, la couleur du ciment était de la même couleur que la viande à tourtière.
Au réveillon, je choisir le frère de Namour qui entend à rire, et je place le p'tit pâté individuel dans son assiette avec de la Tourtière du Lac St-Jean, il n'y avait que Namour, son neveu, sa nièce et moi qui étions au courant, nous gardons notre sérieux, mais nous le surveillons.
Il commence à manger de la tourtière du Lac, ensuite il essaie de manger de son pâté à la viande, on le voit forcer sur sa fourchette, ensuite il prend son coûteau pour essayer de couper son pâté. Nous nous mettons tous les quatre à rire, et le frère de Namour me dit, il est ben dur ton pâté, tout le monde se posait des questions, on finit par lui dire que c'est un pâté au ciment.
Quelle bonne rigolade, il a emmené le pâté chez-lui pour refaire le gag à quelqu'un.
Mais le gag ne s'arrête pas là .........
Au Jour de l'An, nous étions reçu chez la soeur de Namour, toute la famille de Ben, on mange de la dinde, j'aidais ma belle-soeur à servir, elle me remet une bûche à mettre sur la table, me demandant de la servir aux invités, j'essaie de couper la bûche, incapable c'était dur comme du bois.
Et bien c'en était bien, c'était un rondon de bois, que ma belle-soeur et son mari avait recouvert de crémage et de décorations. Ce qu'on a rigolé, je me suis fait prendre à mon tour.
----------------------------------------
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou cé que vous prenez toutes vos idées pour l'amour du bon yeu........................ je suis morte de rires.....
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:18 | |
| - cocotte a écrit:
- excuse moi rosie je ne les trouve plus je crois que je les ai laisser dans la chambre et mon mari dort et je ne veut pas le réveiller désolé
___________________________ Ben yé trop tard de toute façon, merci quand même | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:20 | |
| nous autres ont peux pas dire qu'ont se couche en tabarn... en tout cas. | |
| | | Rosie Sergent
| | | | fransou17 Adjudant
| | | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:21 | |
| | |
| | | Rosie Sergent
| | | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:24 | |
| | |
| | | cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:24 | |
| moi j'ai jouer un mauvais tour a une infirmiere au cetre d'acceuil ou je travaillais j'ai mis du saran rap sue la bol de toilette dans ce temps la les infirmiere portais des uniforme blanc et des bas en nylon blans et elle dit je vais au toilette avant mon diner elle entre et nous on disparais dans les chambres des patients et on attends tout a coup l'infirmiere entre dans la chambre ou moi j'étais caché elle me demande ou est la moppe je lui demande pourquoi la moppe et elle me dit il y a quelqu'un qui a mis du saranrap sur la toilette et j'ai tout mouiller le plancher et elle me dit regarde mes bas elle avait les mas tout mouilles et le pire c'est que l'infirmiere etait une haitienne elle me demande si je qui a fais ça et de lui répondre ben non je ne sais pas
Dernière édition par cocotte le Jeu 4 Déc - 0:25, édité 1 fois | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
| |
| | | | Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
|