L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )

+15
Nises25_1
Rbellerose
joelle2
fransou17
louise_569
Harley
flyzette
poseita
souriremini
Jolisa
stara
dede59
Sycha
minouuu
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
flyzette
Adjudant
flyzette

Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:11

Rbellerose a écrit:
Ça va pas ben là! Je peux rire tout bas mais je ris tellement que je m'étouffe.......et je ne peux pas tousser tout bas là...............Roulade

-------------------------------------

oui ben chu dans le meme Chaloupe Rit à grande dent Rit à grande dent Rit à grande dent Rit à grande dent
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:11

j'ai mal au ventre tellement que je rie Kleenex
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:12

Rbellerose a écrit:
Ça y est je l'ai réveillé.

Tu commences à avoir le rhume chérie????

Sé pas!!!! Ça doit!!! Roulade

----------------------------

Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:12

cocotte a écrit:
Allo les filles je suis morte de rire Roulade Roulade Roulade Roulade

Allo, ma Cocotte, contente que tu sois là, dis, tu as apporté les Depends, pitche-moi en une à travers l'écran, je pisse de rire d'en haut et d'en bas. Roulade Roulade Roulade
cocotte
Caporal
cocotte

ça ne fais pas longtemps que je suis arrivéje lisait vos histoires drole j'ai ri en n'a Roulade Roulade pleurer
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

fransou17 a écrit:
cocotte a écrit:
ok je suis prete l'histoire la plus drole est celle du vendeur de balayeuse
Roulade Roulade

a vas lui donner 100/100 Roulade Roulade

Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:13

Rbellerose a écrit:

mouche ton nez Kleenex Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:13

J'en ai un autre
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:14

cocotte a écrit:
ça ne fais pas longtemps que je suis arrivéje lisait vos histoires drole j'ai ri en n'a Roulade Roulade pleurer

crime cocotte tu entre tard Roulade Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:14

Rbellerose a écrit:
Rosie a écrit:
Pour être dans l'esprit des fêtes, voici, le gag que j'ai fait au frère de Namour ...

Il y a cinq ans, Namour avait "chipé" tout l'ancien ciment de notre foyer à notre résidence de campagne, un peu avant Noël, avec son neveu et sa nièce ils refaisaient le ciment du foyer et remettaient les pierres naturelles en place, cela a pris deux grosses fin de semaine, car notre foyer a quatre faces et va jusqu'au plafond.

Moi, comme nous recevions pour le réveillon de Noël, un certain samedi, je faisais mes pâtés à la viande (tourtières), l'idée me vient de faire un pâté au ciment pour faire une joke à quelqu'un le soir du réveillon.

Je décide de faire un p'tit pâté individuel, je roule les abaisses, Namour me donne du ciment, je recouvre de la deuxième abaisse, je fais les deux trous sur le dessus, et je fais cuire avec les autres pâtés à la viande. Namour, son neveu et sa nièce était crampés de rire, imaginant la personne recevant ce pâté au réveillon.

Au sortir du four du p'tit pâté, tout était bien beau, la pâte très dorée, et par les deux p'tits orifices, c'était à s'y méprendre, la couleur du ciment était de la même couleur que la viande à tourtière.

Au réveillon, je choisir le frère de Namour qui entend à rire, et je place le p'tit pâté individuel dans son assiette avec de la Tourtière du Lac St-Jean, il n'y avait que Namour, son neveu, sa nièce et moi qui étions au courant, nous gardons notre sérieux, mais nous le surveillons.

Il commence à manger de la tourtière du Lac, ensuite il essaie de manger de son pâté à la viande, on le voit forcer sur sa fourchette, ensuite il prend son coûteau pour essayer de couper son pâté. Nous nous mettons tous les quatre à rire, et le frère de Namour me dit, il est ben dur ton pâté, tout le monde se posait des questions, on finit par lui dire que c'est un pâté au ciment.

Quelle bonne rigolade, il a emmené le pâté chez-lui pour refaire le gag à quelqu'un.

Mais le gag ne s'arrête pas là .........

Au Jour de l'An, nous étions reçu chez la soeur de Namour, toute la famille de Ben, on mange de la dinde, j'aidais ma belle-soeur à servir, elle me remet une bûche à mettre sur la table, me demandant de la servir aux invités, j'essaie de couper la bûche, incapable c'était dur comme du bois.

Et bien c'en était bien, c'était un rondon de bois, que ma belle-soeur et son mari avait recouvert de crémage et de décorations. Ce qu'on a rigolé, je me suis fait prendre à mon tour. Roulade Roulade Roulade

----------------------------------------

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou cé que vous prenez toutes vos idées pour l'amour du bon yeu........................ je suis morte de rires.....

Roulade Roulade Roulade Roulade

Je suis une clown, je l'ai déjà dit, et dans ma famille et la famille de Namour, nous nous jouons toujours des tours pendables.

Tu trouves pas que c'est des bonnes idées à faire dans le temps des fêtes, le pâté et la bûche?

Roulade Roulade Roulade
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

louise_569 a écrit:
Rbellerose a écrit:

mouche ton nez Kleenex Roulade

Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:15

excuse moi rosie je ne les trouve plus je crois que je les ai laisser dans la chambre et mon mari dort et je ne veut pas le réveiller désolé
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:15

moi je fait la buche de nowel Roulade Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:16

cocotte a écrit:
excuse moi rosie je ne les trouve plus je crois que je les ai laisser dans la chambre et mon mari dort et je ne veut pas le réveiller désolé

rosie prend un drap attache sa des deux côtés avec des épingles sa va faire la job. Roulade
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:16

Rosie a écrit:
Rbellerose a écrit:
Rosie a écrit:
Pour être dans l'esprit des fêtes, voici, le gag que j'ai fait au frère de Namour ...

Il y a cinq ans, Namour avait "chipé" tout l'ancien ciment de notre foyer à notre résidence de campagne, un peu avant Noël, avec son neveu et sa nièce ils refaisaient le ciment du foyer et remettaient les pierres naturelles en place, cela a pris deux grosses fin de semaine, car notre foyer a quatre faces et va jusqu'au plafond.

Moi, comme nous recevions pour le réveillon de Noël, un certain samedi, je faisais mes pâtés à la viande (tourtières), l'idée me vient de faire un pâté au ciment pour faire une joke à quelqu'un le soir du réveillon.

Je décide de faire un p'tit pâté individuel, je roule les abaisses, Namour me donne du ciment, je recouvre de la deuxième abaisse, je fais les deux trous sur le dessus, et je fais cuire avec les autres pâtés à la viande. Namour, son neveu et sa nièce était crampés de rire, imaginant la personne recevant ce pâté au réveillon.

Au sortir du four du p'tit pâté, tout était bien beau, la pâte très dorée, et par les deux p'tits orifices, c'était à s'y méprendre, la couleur du ciment était de la même couleur que la viande à tourtière.

Au réveillon, je choisir le frère de Namour qui entend à rire, et je place le p'tit pâté individuel dans son assiette avec de la Tourtière du Lac St-Jean, il n'y avait que Namour, son neveu, sa nièce et moi qui étions au courant, nous gardons notre sérieux, mais nous le surveillons.

Il commence à manger de la tourtière du Lac, ensuite il essaie de manger de son pâté à la viande, on le voit forcer sur sa fourchette, ensuite il prend son coûteau pour essayer de couper son pâté. Nous nous mettons tous les quatre à rire, et le frère de Namour me dit, il est ben dur ton pâté, tout le monde se posait des questions, on finit par lui dire que c'est un pâté au ciment.

Quelle bonne rigolade, il a emmené le pâté chez-lui pour refaire le gag à quelqu'un.

Mais le gag ne s'arrête pas là .........

Au Jour de l'An, nous étions reçu chez la soeur de Namour, toute la famille de Ben, on mange de la dinde, j'aidais ma belle-soeur à servir, elle me remet une bûche à mettre sur la table, me demandant de la servir aux invités, j'essaie de couper la bûche, incapable c'était dur comme du bois.

Et bien c'en était bien, c'était un rondon de bois, que ma belle-soeur et son mari avait recouvert de crémage et de décorations. Ce qu'on a rigolé, je me suis fait prendre à mon tour. Roulade Roulade Roulade

----------------------------------------

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou cé que vous prenez toutes vos idées pour l'amour du bon yeu........................ je suis morte de rires.....

Roulade Roulade Roulade Roulade

Je suis une clown, je l'ai déjà dit, et dans ma famille et la famille de Namour, nous nous jouons toujours des tours pendables.

Tu trouves pas que c'est des bonnes idées à faire dans le temps des fêtes, le pâté et la bûche?

Roulade Roulade Roulade

-------------------

Tres tres bonne idée juste pas certaine qu'ils l'apprécieraient. Faudrais que je l'essaie!!!
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:18

cocotte a écrit:

Ben yé trop tard de toute façon, merci quand même Roulade Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:19

Rosie a écrit:
cocotte a écrit:

Ben yé trop tard de toute façon, merci quand même Roulade Roulade

est déjà mouillier Rit à grande dent Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:20

nous autres ont peux pas dire qu'ont se couche en tabarn... en tout cas.

Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:20

Rbellerose a écrit:
Ça va pas ben là! Je peux rire tout bas mais je ris tellement que je m'étouffe.......et je ne peux pas tousser tout bas là...............Roulade

Ben en effet ça va pas ben toi là, crache debord. Roulade Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

louise_569 a écrit:
nous autres ont peux pas dire qu'ont se couche en tabarn... en tout cas.

Roulade

danse
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:21

cocotte a écrit:
ok je suis prete l'histoire la plus drole est celle du vendeur de balayeuse
Roulade Roulade

Ben d'accord, je lui donne un 20/10 Roulade Roulade Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:22

Rbellerose a écrit:

Ben invite-le à rigoler avec nous Roulade Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:24

fransou17 a écrit:
moi je fait la buche de nowel Roulade Roulade

Roulade Roulade Roulade Ben, vous allez rigoler pas à peu près, je vais dire à ma belle-soeur que leur idée a fait du chemin. Roulade Roulade
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:24

moi j'ai jouer un mauvais tour a une infirmiere au cetre d'acceuil ou je travaillais j'ai mis du saran rap sue la bol de toilette dans ce temps la les infirmiere portais des uniforme blanc et des bas en nylon blans et elle dit je vais au toilette avant mon diner elle entre et nous on disparais dans les chambres des patients et on attends tout a coup l'infirmiere entre dans la chambre ou moi j'étais caché elle me demande ou est la moppe je lui demande pourquoi la moppe et elle me dit il y a quelqu'un qui a mis du saranrap sur la toilette et j'ai tout mouiller le plancher et elle me dit regarde mes bas elle avait les mas tout mouilles et le pire c'est que l'infirmiere etait une haitienne elle me demande si je qui a fais ça et de lui répondre ben non je ne sais pas

Dernière édition par cocotte le Jeu 4 Déc - 0:25, édité 1 fois
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyJeu 4 Déc - 0:25

louise_569 a écrit:
cocotte a écrit:

rosie prend un drap attache sa des deux côtés avec des épingles sa va faire la job. Roulade

Pis j'vas mettre un gros sac vert par dessus Roulade Roulade Roulade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 18 Empty

Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant