| Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
|
+15Nises25_1 Rbellerose joelle2 fransou17 louise_569 Harley flyzette poseita souriremini Jolisa stara dede59 Sycha minouuu Brumedemer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:10 | |
| - tarzan131 a écrit:
- C'est fait Sycha! Je t'ai envoyé une photo digne de la page centrale du playboy magazine... entk...si c'est pas ça que tu vois bien va faire un tour chez ton optométriste...
Ça veut dire Tarzan qu'il va falloir déplier le forum en trois ???? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:15 | |
| moi je connait quelqu'un qui est capable de faire des grandes pages sur un forum. FLYZETTE viens scrapé la page..... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:17 | |
| - Mike-One a écrit:
- tarzan131 a écrit:
- C'est fait Sycha! Je t'ai envoyé une photo digne de la page centrale du playboy magazine... entk...si c'est pas ça que tu vois bien va faire un tour chez ton optométriste...
Ça veut dire Tarzan qu'il va falloir déplier le forum en trois ???? ouais...je sais pas trop mais chus sure que Sycha va arranger ça...de toute façon, c'est pas pour toi que je m'inquiète...c'est pour les filles. Je sais qu'elles vont vouloir déplier cette page là pour aller se comparer...à leur plus grand désespoir pauvre elles quand elle vont me voir elle vont en mais fit leur surtout pas.... Toi...ben ...les gars disent toujours qu'ils achètent pas le play boys pour les photos alors je sais pas ce qui va se passer pcq j'ai pas laissé d'article avec les photos | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:20 | |
| mike-one.... tu ressembles a mon père c'est hallucinant la ressemblance! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:20 | |
| Tarzan,
Tu peux aller voir Mike-One, tu as accès, j'ai mis juste une de tes photos, tu peux ajouter l'autre si tu veux, si tu n'es pas capable, je te l'ajouterais plus tard. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:21 | |
| Voir Joelle avec des dents...mmmmm...on va se sentir comme Christophe Colomb quand il a découvert l'Amérique. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:25 | |
| - Sycha a écrit:
- Tarzan,
Tu peux aller voir Mike-One, tu as accès, j'ai mis juste une de tes photos, tu peux ajouter l'autre si tu veux, si tu n'es pas capable, je te l'ajouterais plus tard. C'est fait! J'avais pris de l'avance. Une photo ça me suffit...j'irai pas trop souvent, je n'aime pas me voir en photo | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:28 | |
| - Mike-One a écrit:
- Voir Joelle avec des dents...mmmmm...on va se sentir comme Christophe Colomb quand il a découvert l'Amérique.
-------------------------------------------------------------------------------- tu vas | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:30 | |
| ben oui tarzan tu es jolie! | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:31 | |
| oui...Mike-one je sais pas pourquoi mais j'ai une impression de déjà vu. De quel région tu es si ce n'est pas indiscrèt? | |
|
| |
Mike-One Caporal
| - Sycha a écrit:
- Tarzan,
Tu peux aller voir Mike-One, tu as accès, j'ai mis juste une de tes photos, tu peux ajouter l'autre si tu veux, si tu n'es pas capable, je te l'ajouterais plus tard. Quelle autre ? J'en ai envoyé seulement une... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| joelle moi j'en ai une de toi quand tu es en vacances, tsé la même couleurs qu'on homard lollllllllll | |
|
| |
joelle2 Sergent
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:32 | |
| - Mike-One a écrit:
- Sycha a écrit:
- Tarzan,
Tu peux aller voir Mike-One, tu as accès, j'ai mis juste une de tes photos, tu peux ajouter l'autre si tu veux, si tu n'es pas capable, je te l'ajouterais plus tard. Quelle autre ? J'en ai envoyé seulement une... C'est Tarzan qui m'en a envoyé deux. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| - tarzan131 a écrit:
- oui...Mike-one je sais pas pourquoi mais j'ai une impression de déjà vu. De quel région tu es si ce n'est pas indiscrèt?
Grandi dans le quartier Hochelaga à Montréal, adolescente et début d'adulte dans le quartier Maisonneuve. Puis, plus tard, beaucoup de séjours à travers le Québec, à cause du travail. Passé à la télé quelques fois. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| - Brumedemer a écrit:
- joelle
moi j'en ai une de toi quand tu es en vacances, tsé la même couleurs qu'on homard lollllllllll ------------------------------------------------------- lolll...non ...mais je l ai pu celle la ..peu tu me la faire parvenir ... | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:34 | |
| - Sycha a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Sycha a écrit:
- Tarzan,
Tu peux aller voir Mike-One, tu as accès, j'ai mis juste une de tes photos, tu peux ajouter l'autre si tu veux, si tu n'es pas capable, je te l'ajouterais plus tard. Quelle autre ? J'en ai envoyé seulement une... C'est Tarzan qui m'en a envoyé deux. Ouin...ça l'air qu'elle a décidé de mettre celle où j'étais habillée désolé Mike-one... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:35 | |
| - Mike-One a écrit:
- tarzan131 a écrit:
- oui...Mike-one je sais pas pourquoi mais j'ai une impression de déjà vu. De quel région tu es si ce n'est pas indiscrèt?
Grandi dans le quartier Hochelaga à Montréal, adolescente et début d'adulte dans le quartier Maisonneuve. Puis, plus tard, beaucoup de séjours à travers le Québec, à cause du travail. Passé à la télé quelques fois. je t'ai montré a mon chum.... parce que la ressemblance me frappait et il mà dit qu'il t'a déjà vu à la télé.... as-tu déjà fait du journalisme télévisuel? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 21:35 | |
| - Mike-One a écrit:
- tarzan131 a écrit:
Grandi dans le quartier Hochelaga à Montréal, adolescente et début d'adulte dans le quartier Maisonneuve. Puis, plus tard, beaucoup de séjours à travers le Québec, à cause du travail. Passé à la télé quelques fois. je suis venue au monde dans la quartier hochelaga-maisonneuve moi, mais j'ai bien tourné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
| |
|
| |
| Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
|