L'ILE DE SYCHA
|
|
| Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
|
+15Nises25_1 Rbellerose joelle2 fransou17 louise_569 Harley flyzette poseita souriremini Jolisa stara dede59 Sycha minouuu Brumedemer 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:26 | |
| | |
| | | Rosie Sergent
| - Rbellerose a écrit:
- Rosie a écrit:
- Rbellerose a écrit:
- Rosie a écrit:
- Pour être dans l'esprit des fêtes, voici, le gag que j'ai fait au frère de Namour ...
Il y a cinq ans, Namour avait "chipé" tout l'ancien ciment de notre foyer à notre résidence de campagne, un peu avant Noël, avec son neveu et sa nièce ils refaisaient le ciment du foyer et remettaient les pierres naturelles en place, cela a pris deux grosses fin de semaine, car notre foyer a quatre faces et va jusqu'au plafond.
Moi, comme nous recevions pour le réveillon de Noël, un certain samedi, je faisais mes pâtés à la viande (tourtières), l'idée me vient de faire un pâté au ciment pour faire une joke à quelqu'un le soir du réveillon.
Je décide de faire un p'tit pâté individuel, je roule les abaisses, Namour me donne du ciment, je recouvre de la deuxième abaisse, je fais les deux trous sur le dessus, et je fais cuire avec les autres pâtés à la viande. Namour, son neveu et sa nièce était crampés de rire, imaginant la personne recevant ce pâté au réveillon.
Au sortir du four du p'tit pâté, tout était bien beau, la pâte très dorée, et par les deux p'tits orifices, c'était à s'y méprendre, la couleur du ciment était de la même couleur que la viande à tourtière.
Au réveillon, je choisir le frère de Namour qui entend à rire, et je place le p'tit pâté individuel dans son assiette avec de la Tourtière du Lac St-Jean, il n'y avait que Namour, son neveu, sa nièce et moi qui étions au courant, nous gardons notre sérieux, mais nous le surveillons.
Il commence à manger de la tourtière du Lac, ensuite il essaie de manger de son pâté à la viande, on le voit forcer sur sa fourchette, ensuite il prend son coûteau pour essayer de couper son pâté. Nous nous mettons tous les quatre à rire, et le frère de Namour me dit, il est ben dur ton pâté, tout le monde se posait des questions, on finit par lui dire que c'est un pâté au ciment.
Quelle bonne rigolade, il a emmené le pâté chez-lui pour refaire le gag à quelqu'un.
Mais le gag ne s'arrête pas là .........
Au Jour de l'An, nous étions reçu chez la soeur de Namour, toute la famille de Ben, on mange de la dinde, j'aidais ma belle-soeur à servir, elle me remet une bûche à mettre sur la table, me demandant de la servir aux invités, j'essaie de couper la bûche, incapable c'était dur comme du bois.
Et bien c'en était bien, c'était un rondon de bois, que ma belle-soeur et son mari avait recouvert de crémage et de décorations. Ce qu'on a rigolé, je me suis fait prendre à mon tour.
----------------------------------------
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou cé que vous prenez toutes vos idées pour l'amour du bon yeu........................ je suis morte de rires.....
------------------- Tres tres bonne idée juste pas certaine qu'ils l'apprécieraient. Faudrais que je l'essaie!!! __________________________________ C'est pas méchant, c'est juste pour mettre du piquant à nos partys. | |
| | | louise_569 Commandant
| | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:27 | |
| | |
| | | fransou17 Adjudant
| | | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:27 | |
| Toujours avec la meme voisine. Nos mari allais chasser et on avais peur de dormir seule faque, je prenais mes petits et j'allais coucher chez elle en face. Elle avait 2 enfantsa elles aussi la meme age que les miens faque c'etait le party. Un soir d'halloween apres que les petits avais passés, je decide d'aller chez mon neveu lui apporter son cadeau de fete et Pierrette viens avec moi. A notre retour, elle debarre sa porte et en mettant le pied dnas l'entree la lumiere ouvre au sous-sol...elle dit "joe bine, y quelqu'un dans maison" Là on a peur. elle me dit reste avec dehors avec les petits et moi je vais aller voir. Elle pogne un gorsse bouteille de liqueur et descned tranquillement dans le sous-sol, moi j'ai peur pour mourir et je me dit si elle cri, je me sauve. J'ai un pied devant l'autre et je suit prete a me sauver. elle fouille partout dans le sous-sol et rien. elle montre en haut et dis, c'est correct Joe bine, j'ai regarder partout, il y a personne mais la seule place que j'ai pas regarder est dans le congelateur faque, je l'ai barrer, si y a quelqu'un de cacher dedans, on va le trouver mort demain.... On entre dans la maison et on couche les enfants et on se met a faire du casse-tete. On est pas mal nerveuse, a un moment donné, elle dit, as-tu faim, et je dit oui. Elle dit on appelle pour du poulet. J'appelle le COQ et telement nerveuse je commande 1/4 poulet dans la cuisse et un ............................................. la fille dit et un quoi madame? Je dit et un.........................um..........................um......................um...... ele dit c'est quoi vous vouler madame. J'etait tellement nerveuse que je ne me rappelais plus comment dire 1/4 de poulet dans la poitrine alors j'ai dit "ben 1/4 de poulet dans l'autre partie!!!" Le gars arrive dans un vieux char, pas de coq sur le toit pi on a peur de repondre (il es 2 heures du matin) il cogne il cogne il cogne . enfin il cri, c'est le coq alors pierrette a finalement ete repondre. On a sus que la raison que la lumiere avait ouvert etait parce que elle etait lousse et que la pesanteur sur les marches la faisait grouiller et ouvrir et fermer. | |
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:28 | |
| | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:29 | |
| | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:31 | |
| | |
| - flyzette a écrit:
- Toujours avec la meme voisine. Nos mari allais chasser et on avais peur de dormir seule faque, je prenais mes petits et j'allais coucher chez elle en face. Elle avait 2 enfantsa elles aussi la meme age que les miens faque c'etait le party. Un soir d'halloween apres que les petits avais passés, je decide d'aller chez mon neveu lui apporter son cadeau de fete et Pierrette viens avec moi. A notre retour, elle debarre sa porte et en mettant le pied dnas l'entree la lumiere ouvre au sous-sol...elle dit "joe bine, y quelqu'un dans maison" Là on a peur. elle me dit reste avec dehors avec les petits et moi je vais aller voir. Elle pogne un gorsse bouteille de liqueur et descned tranquillement dans le sous-sol, moi j'ai peur pour mourir et je me dit si elle cri, je me sauve. J'ai un pied devant l'autre et je suit prete a me sauver. elle fouille partout dans le sous-sol et rien. elle montre en haut et dis, c'est correct Joe bine, j'ai regarder partout, il y a personne mais la seule place que j'ai pas regarder est dans le congelateur faque, je l'ai barrer, si y a quelqu'un de cacher dedans, on va le trouver mort demain....
On entre dans la maison et on couche les enfants et on se met a faire du casse-tete. On est pas mal nerveuse, a un moment donné, elle dit, as-tu faim, et je dit oui. Elle dit on appelle pour du poulet. J'appelle le COQ et telement nerveuse je commande 1/4 poulet dans la cuisse et un ............................................. la fille dit et un quoi madame? Je dit et un.........................um..........................um......................um...... ele dit c'est quoi vous vouler madame. J'etait tellement nerveuse que je ne me rappelais plus comment dire 1/4 de poulet dans la poitrine alors j'ai dit "ben 1/4 de poulet dans l'autre partie!!!" Le gars arrive dans un vieux char, pas de coq sur le toit pi on a peur de repondre (il es 2 heures du matin) il cogne il cogne il cogne . enfin il cri, c'est le coq alors pierrette a finalement ete repondre.
On a sus que la raison que la lumiere avait ouvert etait parce que elle etait lousse et que la pesanteur sur les marches la faisait grouiller et ouvrir et fermer. | |
| | | Rosie Sergent
| | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:32 | |
| - louise_569 a écrit:
- flyzette a écrit:
- Toujours avec la meme voisine. Nos mari allais chasser et on avais peur de dormir seule faque, je prenais mes petits et j'allais coucher chez elle en face. Elle avait 2 enfantsa elles aussi la meme age que les miens faque c'etait le party. Un soir d'halloween apres que les petits avais passés, je decide d'aller chez mon neveu lui apporter son cadeau de fete et Pierrette viens avec moi. A notre retour, elle debarre sa porte et en mettant le pied dnas l'entree la lumiere ouvre au sous-sol...elle dit "joe bine, y quelqu'un dans maison" Là on a peur. elle me dit reste avec dehors avec les petits et moi je vais aller voir. Elle pogne un gorsse bouteille de liqueur et descned tranquillement dans le sous-sol, moi j'ai peur pour mourir et je me dit si elle cri, je me sauve. J'ai un pied devant l'autre et je suit prete a me sauver. elle fouille partout dans le sous-sol et rien. elle montre en haut et dis, c'est correct Joe bine, j'ai regarder partout, il y a personne mais la seule place que j'ai pas regarder est dans le congelateur faque, je l'ai barrer, si y a quelqu'un de cacher dedans, on va le trouver mort demain....
On entre dans la maison et on couche les enfants et on se met a faire du casse-tete. On est pas mal nerveuse, a un moment donné, elle dit, as-tu faim, et je dit oui. Elle dit on appelle pour du poulet. J'appelle le COQ et telement nerveuse je commande 1/4 poulet dans la cuisse et un ............................................. la fille dit et un quoi madame? Je dit et un.........................um..........................um......................um...... ele dit c'est quoi vous vouler madame. J'etait tellement nerveuse que je ne me rappelais plus comment dire 1/4 de poulet dans la poitrine alors j'ai dit "ben 1/4 de poulet dans l'autre partie!!!" Le gars arrive dans un vieux char, pas de coq sur le toit pi on a peur de repondre (il es 2 heures du matin) il cogne il cogne il cogne . enfin il cri, c'est le coq alors pierrette a finalement ete repondre.
On a sus que la raison que la lumiere avait ouvert etait parce que elle etait lousse et que la pesanteur sur les marches la faisait grouiller et ouvrir et fermer. a moué pu capable | |
| | | Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:32 | |
| - flyzette a écrit:
On a sus que la raison que la lumiere avait ouvert etait parce que elle etait lousse et que la pesanteur sur les marches la faisait grouiller et ouvrir et fermer. ------------------------ | |
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:33 | |
| folle folle folle sa peut pas | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:34 | |
| - flyzette a écrit:
On entre dans la maison et on couche les enfants et on se met a faire du casse-tete. On est pas mal nerveuse, a un moment donné, elle dit, as-tu faim, et je dit oui. Elle dit on appelle pour du poulet. J'appelle le COQ et telement nerveuse je commande 1/4 poulet dans la cuisse et un ............................................. la fille dit et un quoi madame? Je dit et un.........................um..........................um......................um...... ele dit c'est quoi vous vouler madame. J'etait tellement nerveuse que je ne me rappelais plus comment dire 1/4 de poulet dans la poitrine alors j'ai dit "ben 1/4 de poulet dans l'autre partie!!!" Le gars arrive dans un vieux char, pas de coq sur le toit pi on a peur de repondre (il es 2 heures du matin) il cogne il cogne il cogne . enfin il cri, c'est le coq alors pierrette a finalement ete repondre. On a sus que la raison que la lumiere avait ouvert etait parce que elle etait lousse et que la pesanteur sur les marches la faisait grouiller et ouvrir et fermer. _________________________ MÉCHANTES CHICKENS, vous autres là. | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:35 | |
| bon salut les gilrs rbrllrrose cocotte loulou flyzette rosie moi je capote je vais me coucher avec le sourire pour vue que je réveille pas mon chum i love you gilrs | |
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:36 | |
| bone nuit fransou a demain | |
| | | Rosie Sergent
| - fransou17 a écrit:
- louise_569 a écrit:
- flyzette a écrit:
On a sus que la raison que la lumiere avait ouvert etait parce que elle etait lousse et que la pesanteur sur les marches la faisait grouiller et ouvrir et fermer.
a moué pu capable ______________________________ Pis ton mal de tête, yé-tu parti, ou si c'est pire? | |
| | | cocotte Caporal
| en tout cas moi j'ai rien maususss je vais aller lire les premiere page que je n'ai pas lu encore | |
| | | Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:37 | |
| Bye bye les filles vous êtes drôles et adorables mais faut que je me lève demain matin. Amusez vous bien! | |
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:37 | |
| bonne lecture cocotte | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:38 | |
| bonne nuit rbellerose | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Jeu 4 Déc - 0:39 | |
| | |