L'ILE DE SYCHA
|
|
| Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
|
+15Nises25_1 Rbellerose joelle2 fransou17 louise_569 Harley flyzette poseita souriremini Jolisa stara dede59 Sycha minouuu Brumedemer 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:36 | |
| | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:37 | |
| - Rosie a écrit:
- Un jour au bureau administratif de la Banque Royale où je faisais un stage en administration, la réceptionniste me demande quand je passe auprès d'elle d'aller porter une boîte avec une lettre à un directeur, je lui dis oui, avec plaisir.
Je prends la boîte et la lettre cachetée, je vais voir le directeur, je lui remets l'enveloppe et la boîte et la lettre, il me dit d'attendre, il lit la lettre, en écrit une autre, me la remet avec la boîte et la nouvelle lettre, me disant que cela ne lui était pas adressé à lui, mais à un autre directeur, me donnant son nom, je repars avec la boîte et la lettre, j'arrive au bureau de l'autre directeur, lui remets les choses, il me demande d'attendre, ce que je fais, il ouvre la lettre, la lit et en écrit une autre et me dit que ce n'était pas pour lui, mais pour le PDG de la banque, je repars avec un semblant de sourire, ben tannée moi là de me promener à travers les étages du bureau chef à attendre les ascenseurs.
J'arrive au bureau du PDG de la banque, sa secrétaire me fait passer directement dans son bureau, au lieu de prendre la lettre et la boîte, le PDG très collet monté, me reçoit après 15 minutes d'attente dans l'anti-chambre, il lit la lettre, mais lui n'en écrit pas une autre, il ouvre la boîte, déballe vous ne devinerez jamais quoi, UN POISSON MORT CONGELÉ, et oui, c'était le 1er avril et en tant que stagiaire, on m'a fait le Poisson d'Avril, tout le monde était de connivence, car les instructions étaient incluses dans la première lettre.
Vous dire ma gêne, à la cafétéria le midi, tout le monde rigolait. J'ai fini par en rire.
J'etouffe.... | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:38 | |
| nous étions encor avec mes frères et beau frères au chalet de mon père a st-rémi fac de l,autre coté du chemin yavait une roulotte puis mon beau frère fessait du camping dans le temp son abri de roulotte était briser fac mes frère il se disent ben a soir quand y vas faire noir on vas la prendre le soir arrive mon frère dit a mon autre frère toi tu reste dans le chemin puis quand tu vas voir arriver une voiture tu siffle fac y dit ok mes autres continué de défaire la toille abri toute a coup ya un char qui arrive mon frère top énervé yétais plus capable de siffler la mes frères yon eu juste le temp de se coucher a terre puis l'autre sur le toit de la roullote pour pas que le monde voie qu'il étais après prendre la toille de la roullote nous les filles nous étions dans le chalet les lumière fermer puis on regardait les gars l'autre bord du chemin | |
| | | Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:39 | |
| - louise_569 a écrit:
- Rosie a écrit:
- Un jour au bureau administratif de la Banque Royale où je faisais un stage en administration, la réceptionniste me demande quand je passe auprès d'elle d'aller porter une boîte avec une lettre à un directeur, je lui dis oui, avec plaisir.
Je prends la boîte et la lettre cachetée, je vais voir le directeur, je lui remets l'enveloppe et la boîte et la lettre, il me dit d'attendre, il lit la lettre, en écrit une autre, me la remet avec la boîte et la nouvelle lettre, me disant que cela ne lui était pas adressé à lui, mais à un autre directeur, me donnant son nom, je repars avec la boîte et la lettre, j'arrive au bureau de l'autre directeur, lui remets les choses, il me demande d'attendre, ce que je fais, il ouvre la lettre, la lit et en écrit une autre et me dit que ce n'était pas pour lui, mais pour le PDG de la banque, je repars avec un semblant de sourire, ben tannée moi là de me promener à travers les étages du bureau chef à attendre les ascenseurs.
J'arrive au bureau du PDG de la banque, sa secrétaire me fait passer directement dans son bureau, au lieu de prendre la lettre et la boîte, le PDG très collet monté, me reçoit après 15 minutes d'attente dans l'anti-chambre, il lit la lettre, mais lui n'en écrit pas une autre, il ouvre la boîte, déballe vous ne devinerez jamais quoi, UN POISSON MORT CONGELÉ, et oui, c'était le 1er avril et en tant que stagiaire, on m'a fait le Poisson d'Avril, tout le monde était de connivence, car les instructions étaient incluses dans la première lettre.
Vous dire ma gêne, à la cafétéria le midi, tout le monde rigolait. J'ai fini par en rire.
Sérieuse???? Ils t'ont fait ça au travail! Je serais morte gênée! | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:40 | |
| | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:42 | |
| | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:42 | |
| - Rosie a écrit:
Je prends la boîte et la lettre cachetée, je vais voir le directeur, je lui remets l'enveloppe et la boîte, il me dit d'attendre, il lit la lettre, en écrit une autre, me la remet avec la boîte et la nouvelle lettre, me disant que cela ne lui était pas adressé à lui, mais à un autre directeur, me donnant son nom, je repars avec la boîte et la lettre, j'arrive au bureau de l'autre directeur, lui remet les choses, il me demande d'attendre, ce que je fais, il ouvre la lettre, la lit et en écrit une autre et me dit que ce n'était pas pour lui, mais pour le PDG de la banque, je repars avec un semblant de sourire, ben tannée moi là de me promener à travers les étages du bureau chef à attendre les ascenseurs.
J'arrive au bureau du PDG de la banque, sa secrétaire me dit qu'elle me fera passer directement dans son bureau, au lieu de prendre la lettre et la boîte, le PDG très collet monté, me reçoit après 15 minutes d'attente dans l'anti-chambre, il lit la lettre, mais lui n'en écrit pas une autre, il ouvre la boîte, déballe vous ne devinerez jamais quoi, UN POISSON MORT CONGELÉ, et oui, c'était le 1er avril et en tant que stagiaire, on m'a fait le Poisson d'Avril, tout le monde était de connivence, car les instructions étaient incluses dans la première lettre.
a non bonne joke | |
| | | louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:43 | |
| ou je travaillait avant c'était une grande usine et quand il y avait des nouveaux un lui disait qu'il devait allé porté des boîtes au sous sol que sa lui prenait la clé pour entré mais la personne nouvelle ne savait pas ou était la clé quand il demandait a une personne cette personne l'avoyait voir une autre personne il passait d'une personne a l'autre parce que tout l'monde était au courant de la blague, mais quand il arrivait a la dernière personne il lui disait otut simplement qu'il n'y avait pas de sous sol. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:44 | |
| | |
| | | Rbellerose Sergent
| | | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:45 | |
| - Rbellerose a écrit:
- louise_569 a écrit:
- Rosie a écrit:
Sérieuse???? Ils t'ont fait ça au travail! Je serais morte gênée!
__________________________ N'en doute même pas, oui, cela m'est vraiment arrivée. | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:46 | |
| | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:46 | |
| | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:49 | |
| Je suis si contente d'avoir choisi ce thème pour notre rigolade de ce soir, je suis contente, crampée, pliée en deux, je pleure de vous lire et aussi de me rappeller des faits rigolos aussi.
Bon, je vais enfin, vous raconter, le gag que j'ai fait à quelqu'un, celui que j'avais en tête en début de soirée.
À tusuite ......... | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:52 | |
| il y en a un qui travaillait sur la ligne de montage disons qu'il était spécial. les gars qui travaillait avec lui lui ont dit tu vois la lumière rouge là bas elle clignote c'est une caméra qui te surveille pour savoir si tu travail. le gars a surveillé la lumière toute la journée et il disait ben tabarn.. y me surveil toujours il était pas de bonne humeur.cette histoire là a durée assez longtemps pour se faire dire a la fin que sa avait aucun rapport avec une caméra cette lumière. | |
| | | Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:52 | |
| dépêche toi Rosie chu fatiguée! | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:53 | |
| | |
| | | fransou17 Adjudant
| | |
| | | Rbellerose Sergent
| | |
| | | fransou17 Adjudant
| scuséééééééééééééééééééééééé | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:55 | |
| | |
| | | Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:56 | |
| | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:56 | |
| J'en ai un autre. J'avais une voisine en face qui etait folle (drole) comme cela se peut pas. Un jour, ca cogne a la porte. J'ouvre la porte, pi un homme portant un trench rentre tout d'un coup. Il avait sa main gauche dans une poche. J'ai fait un sursaut et je regardait sa main qui ne sortais pas de sa poche , il didt bnjour madame, je dit bonjour mais tout le temps je vise sur sa poche gauche. Je me met a penser qu'il a un gun ou un couteau et je stress comme une folle, il parle de tout et de rien et ensuite me dit, je vend pour electrolux, moi par s'te temps là je suis toute enerve et je dit vite vite, j'en ai un vaccum, il dit, il y as des polissueses, je dit, j'en ai une, il dit avez vous besoins de sacs, je did non (tout le temps je vise sa poche avec sa main dedans et je capote). il dit avez vous du shampooing a tapis, je dis, j'ai toute toute toute, j'ai pas besoin de rien. Faque il dit ben (et en sortant sa main bien vite de sa poche) voila ma carte si ja;'mais vous avez besoin de quelque chose. Quand il a sorti sa main j'ai fait un cri du tonnerre "AHHHHHHHHHHHHHH". Je pensais vraiment que c'etait un mechant. Il m'a regarder comme si j'etais folle et a sorti. Je saute sur le telephone et appelle ma voisine et je lui dit, il y a un homme qui s'en va chez vous pis yé epeurant. Elle dit, je m'en occupe. Il sonne chez elle, elle ouvre la porte et vlan, il est dans l'entree. Il dit madame je vend des Va.....et elle lui fourre un coup de poing dans l'estomac. Il se retourne et sort aussi vite qu'il avait entrer, elle ferme la porte tres vite mais vois que la queue du manteau a reste pris. Trop peureuse, elle a ete chercher des ciseaux et a couper sa queue de manteau sans ouvir la porte. On n'a jamais revu le gars et aucun vendeur d'eletrolux par la suite... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
| |
| | | | Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
|