L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )

+15
Nises25_1
Rbellerose
joelle2
fransou17
louise_569
Harley
flyzette
poseita
souriremini
Jolisa
stara
dede59
Sycha
minouuu
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
flyzette
Adjudant
flyzette

Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:41

Razz RBellerose, contente de te voir Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:42

flyzette a écrit:
Razz RBellerose, contente de te voir Grand oui

-----------------------

Allo Flyzette contente de te retrouver aussi!
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:43

On va attendre Louise, mais en attendant, je vous donne le sujet de ce soir ...

Quel est le pire gag que vous avez fait à quelqu'un ou lors d'un party, où le pire gag que vous avez eu connaissance fait à quelqu'un.

Have fun, think about it, et à vos claviers quand Louise arrivera.

En attendant, pourquoi ne pas parler d'autres choses, comme n'importe quoi comme niaiseries? Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:43

Rosie a écrit:
flyzette a écrit:
Razz Rosie, j'ai bien hâte de savoir c'est quoi le sujet de ce soir....

As-tu vu mes belles babines de cire babine que Brume m'a donné?? Louise est parti prendre une douche faque on attend.. danse cheers Danse 3 danse4

Ben oui, j'ai vu tes belles babines de cire, rigolote notre Brume nationale. Roulade Roulade

Fais pas ton hypocrite, ma chipie, tu le sais le sujet de ce soir, je te l'ai dit hier soir sur notre Boîte à Parlotte Roulade Roulade

------------------------------

Je le sais que tu me l'a dit mais j'ai oublié, je m'en rappelle plus cherry
Rosie
Sergent
Rosie

Chez-vous sont bien? Roulade Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:44

flyzette a écrit:
Rosie a écrit:
flyzette a écrit:
Razz Rosie, j'ai bien hâte de savoir c'est quoi le sujet de ce soir....

As-tu vu mes belles babines de cire babine que Brume m'a donné?? Louise est parti prendre une douche faque on attend.. danse cheers Danse 3 danse4

Ben oui, j'ai vu tes belles babines de cire, rigolote notre Brume nationale. Roulade Roulade

Fais pas ton hypocrite, ma chipie, tu le sais le sujet de ce soir, je te l'ai dit hier soir sur notre Boîte à Parlotte Roulade Roulade

------------------------------

Je le sais que tu me l'a dit mais j'ai oublié, je m'en rappelle plus cherry

Ben regarde en haut de ton message, il est là, notre sujet rigolo de ce soir.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:45

Flyzette tu nous en as raconté hier soir, mais je sais que tu en as bien d'autres, ma fofolle. Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:46

[quote="Rosie"]On va attendre Louise, mais en attendant, je vous donne le sujet de ce soir ...

Quel est le pire gag que vous avez fait à quelqu'un ou lors d'un party, où le pire gag que vous avez eu connaissance fait à quelqu'un.

Have fun, think about it, et à vos claviers quand Louise arrivera.

----------------------------------------------

C'etait cela le sujet??? Ou j'etait moi quand tu me l'as dis??? cherry Rappelle pu pantoute...Bon, le pire gag...bien moi cela rentre dans la meme categorie pour moi que le pire cadeau. Le rat que j'ai recu et le meme rat que j'ai donné Roulade Roulade Roulade

Dernière édition par flyzette le Mer 3 Déc - 22:49, édité 1 fois
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:46

Notre Belle Fransou est arrivée, Hip! hip! hip! hourra! Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:48

Pis Louise vient de revenir, je l'ai vu, elle est caché à la première page. Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:48

je suis là les filles. cheers
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:49

Les filles quand je vous ai lues aujourd'hui j'étais morte de rire avec vos folies d'hier soir.

J'en reviens pas l'histoire du rat en plussssssssss

Quelle famille!!!!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:49

Rosie a écrit:

oui je suis la Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

Chez-nous, Nounours fait dodo, il se lève à 5H00, le matin, et en bonne p'tite femme amoureuse, je me lève aussi, pour lui faire son café.

Alors, comme il dort comme un roi, je peux rigoler à mon aise avec vous, et vous vos hommes font dodo?
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:50

fransou17 a écrit:
Rosie a écrit:

oui je suis la Roulade

sa va mieux fransou Grand oui
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:50

fransou17 a écrit:
Rosie a écrit:

oui je suis la Roulade

Salut, ma belle amie et copinaute de la nuit, et ta migraine va mieux? Si contente que tu nous aies rejointes.
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:51

Rosie a écrit:
Chez-nous, Nounours fait dodo, il se lève à 5H00, le matin, et en bonne p'tite femme amoureuse, je me lève aussi, pour lui faire son café.

Alors, comme il dort comme un roi, je peux rigoler à mon aise avec vous, et vous vos hommes font dodo?

----------------

Il vient juste d'y aller.

Dites moi quand vous riez comme ça tard la nuit vous ne les réveillez pas??
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:51

louise_569 a écrit:
fransou17 a écrit:
Rosie a écrit:

oui je suis la Roulade

Coucou Loulou, ça va? T'es propre, propre, pour le party rigolade. Roulade Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:52

mon chum fait dodo et oui je suis propre. Mort de rire

Dernière édition par louise_569 le Mer 3 Déc - 22:52, édité 1 fois
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:52

Rbellerose a écrit:
Rosie a écrit:

----------------

Oui, parfois, il se lève va à la salle de bain et vient dans mon bureau, il lit nos conneries, rigole et retourne se coucher en me disant amuse-toi bien. Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

[quote="Rbellerose"]Les filles quand je vous ai lues aujourd'hui j'étais morte de rire avec vos folies d'hier soir.

J'en reviens pas l'histoire du rat en plussssssssss

Quelle famille!!!![/quote

------------------------------------

C'etait quand on se rassemblais ma fmaille la veile de Noel et ensuite la grosse famille a mon mari pour le souper et le soir de Noel. On avait beaucoup de plaisir. Helas, cette annee sera la premiere année qu'il n'y aura pas de souper de Noel avec la famille de mon mari et c'est une des raisons que nous alons a LAS VEGAS!! danse4
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:53

Rosie a écrit:
louise_569 a écrit:
fransou17 a écrit:
Rosie a écrit:

oui je suis la Roulade

Coucou Loulou, ça va? T'es propre, propre, pour le party rigolade. Roulade Roulade

oui sa c passé un peut de toute manière j,aimes pas me coucher quand j,ai mal a la tête bom
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:53

louise_569 a écrit:
mon chum fait dodo et oui je suis propre. Mort de rire

Hume! hume! tu sens ben bon, t'as pas mis de la crème qui puze toi là, elle sent si bon, mon bureau est empreint de cet odeur. Grand oui
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:54

fransou17 a écrit:
Rosie a écrit:
louise_569 a écrit:
fransou17 a écrit:
Rosie a écrit:

oui je suis la Roulade

oui sa c passé un peut de toute manière j,aimes pas me coucher quand j,ai mal a la tête bom

Good, ainsi, on a la chance de t'avoir avec nous. Danse 3 Grand oui
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:54

Rosie a écrit:
Rbellerose a écrit:
Rosie a écrit:

----------------

Oui, parfois, il se lève va à la salle de bain et vient dans mon bureau, il lit nos conneries, rigole et retourne se coucher en me disant amuse-toi bien. Roulade Roulade

moi je met mes mains devant la bouche Roulade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 13 Empty

Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant