| Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
|
+15Nises25_1 Rbellerose joelle2 fransou17 louise_569 Harley flyzette poseita souriremini Jolisa stara dede59 Sycha minouuu Brumedemer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyzette Adjudant
| |
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:42 | |
| - flyzette a écrit:
- RBellerose, contente de te voir
----------------------- Allo Flyzette contente de te retrouver aussi! | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:43 | |
| On va attendre Louise, mais en attendant, je vous donne le sujet de ce soir ... Quel est le pire gag que vous avez fait à quelqu'un ou lors d'un party, où le pire gag que vous avez eu connaissance fait à quelqu'un. Have fun, think about it, et à vos claviers quand Louise arrivera. En attendant, pourquoi ne pas parler d'autres choses, comme n'importe quoi comme niaiseries? | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:45 | |
| Flyzette tu nous en as raconté hier soir, mais je sais que tu en as bien d'autres, ma fofolle. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:46 | |
| [quote="Rosie"]On va attendre Louise, mais en attendant, je vous donne le sujet de ce soir ... Quel est le pire gag que vous avez fait à quelqu'un ou lors d'un party, où le pire gag que vous avez eu connaissance fait à quelqu'un. Have fun, think about it, et à vos claviers quand Louise arrivera. ---------------------------------------------- C'etait cela le sujet??? Ou j'etait moi quand tu me l'as dis??? Rappelle pu pantoute...Bon, le pire gag...bien moi cela rentre dans la meme categorie pour moi que le pire cadeau. Le rat que j'ai recu et le meme rat que j'ai donné
Dernière édition par flyzette le Mer 3 Déc - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:46 | |
| Notre Belle Fransou est arrivée, Hip! hip! hip! hourra! | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:48 | |
| Pis Louise vient de revenir, je l'ai vu, elle est caché à la première page. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:48 | |
| je suis là les filles. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:49 | |
| Les filles quand je vous ai lues aujourd'hui j'étais morte de rire avec vos folies d'hier soir.
J'en reviens pas l'histoire du rat en plussssssssss Quelle famille!!!! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:49 | |
| Chez-nous, Nounours fait dodo, il se lève à 5H00, le matin, et en bonne p'tite femme amoureuse, je me lève aussi, pour lui faire son café.
Alors, comme il dort comme un roi, je peux rigoler à mon aise avec vous, et vous vos hommes font dodo? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:50 | |
| - fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- Notre Belle Fransou est arrivée, Hip! hip! hip! hourra!
oui je suis la __________________________ Salut, ma belle amie et copinaute de la nuit, et ta migraine va mieux? Si contente que tu nous aies rejointes. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:51 | |
| - Rosie a écrit:
- Chez-nous, Nounours fait dodo, il se lève à 5H00, le matin, et en bonne p'tite femme amoureuse, je me lève aussi, pour lui faire son café.
Alors, comme il dort comme un roi, je peux rigoler à mon aise avec vous, et vous vos hommes font dodo? ---------------- Il vient juste d'y aller. Dites moi quand vous riez comme ça tard la nuit vous ne les réveillez pas?? | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:52 | |
| mon chum fait dodo et oui je suis propre.
Dernière édition par louise_569 le Mer 3 Déc - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Rosie Sergent
| - Rbellerose a écrit:
- Rosie a écrit:
- Chez-nous, Nounours fait dodo, il se lève à 5H00, le matin, et en bonne p'tite femme amoureuse, je me lève aussi, pour lui faire son café.
Alors, comme il dort comme un roi, je peux rigoler à mon aise avec vous, et vous vos hommes font dodo? ---------------- Il vient juste d'y aller. Dites moi quand vous riez comme ça tard la nuit vous ne les réveillez pas?? _________________________ Oui, parfois, il se lève va à la salle de bain et vient dans mon bureau, il lit nos conneries, rigole et retourne se coucher en me disant amuse-toi bien. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| [quote="Rbellerose"]Les filles quand je vous ai lues aujourd'hui j'étais morte de rire avec vos folies d'hier soir. J'en reviens pas l'histoire du rat en plussssssssss Quelle famille!!!![/quote ------------------------------------ C'etait quand on se rassemblais ma fmaille la veile de Noel et ensuite la grosse famille a mon mari pour le souper et le soir de Noel. On avait beaucoup de plaisir. Helas, cette annee sera la premiere année qu'il n'y aura pas de souper de Noel avec la famille de mon mari et c'est une des raisons que nous alons a LAS VEGAS!! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:53 | |
| - louise_569 a écrit:
- mon chum fait dodo et oui je suis propre.
_________________________ Hume! hume! tu sens ben bon, t'as pas mis de la crème qui puze toi là, elle sent si bon, mon bureau est empreint de cet odeur. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:54 | |
| - Rosie a écrit:
- Rbellerose a écrit:
- Rosie a écrit:
Alors, comme il dort comme un roi, je peux rigoler à mon aise avec vous, et vous vos hommes font dodo? ---------------- Il vient juste d'y aller. Dites moi quand vous riez comme ça tard la nuit vous ne les réveillez pas?? _________________________
Oui, parfois, il se lève va à la salle de bain et vient dans mon bureau, il lit nos conneries, rigole et retourne se coucher en me disant amuse-toi bien. moi je met mes mains devant la bouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
| |
|
| |
| Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
|