L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )

+15
Nises25_1
Rbellerose
joelle2
fransou17
louise_569
Harley
flyzette
poseita
souriremini
Jolisa
stara
dede59
Sycha
minouuu
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:31

Mike-one, je suis émue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:31

mike-one

vous aviez trouvé votre facon de renouvellé vos voeux dans le respect et l amour .. tres belle histoire d amour ca ...
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:33

Brumedemer a écrit:
mike-one

votre couple était basé sur la confiance et surtout le respect de l'un comme de l'autre, j'imagine que ce n'était pas facile quand venait la mise à jour(année) mais le fait de ne pas garder rancune et de pouvoir en parlé a grandement aidé votre belle vie à deux

Parfois ç'était difficile, parfois c'était du gâteau, dépendant des années.

Basketball
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:34

minouuu a écrit:
Mike-one, je suis émue

Merci Minou mais l'image que j'ai d'elle, aujourd'huui, m'empêche d'être triste et regretter les années passées.
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:37

Quelle belle histoire d'amour Mike-one...
En fait c'est pas la première fois que j'entends parler de "ré-engagement" . Et c'est toujours des couples très heureux qui parlent de ça...c'est p-e un signe que c'est une méthode qui marche....
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:39

Mike-One a écrit:
minouuu a écrit:
Mike-one, je suis émue

Merci Minou mais l'image que j'ai d'elle, aujourd'huui, m'empêche d'être triste et regretter les années passées.

c'est triste ce que tu as vécu (son départ pour un autre monde) mais c'est tellement beau la façon dont tu racontres cette parcelle de votre histoire... elle est chanceuse d'avoir un homme qui l'aime et qui la garde toujours en vie en la racontant de cette façon et tu es chanceux qu'une femme t'es fait connaitre cette amour!
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:39

sycha et moi attendons vos photos GO tous sur vos e-mails

sycha j'attends la tienne aussi cool
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:42

C'est sérieux cette histoire de photos ??? J'en ai une bonne quand je suis sorti de prison....oooooooooooouuuupppppppppppsssssssss
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:43

Brumedemer a écrit:

---------------------------------------------------------------------------------------

zutttttttttttt je vais devoir mettre mes dents ... :o
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:44

joelle2 a écrit:
Brumedemer a écrit:

---------------------------------------------------------------------------------------

enweyyyyyyyyyyeeeeee Charlot veut voir sa marraine!
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:46

minouuu a écrit:
joelle2 a écrit:
Brumedemer a écrit:

Vous aimez pas mieux une photo de mon auto. Elle a plus de gueule que moi :-)
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:46

minou ...

ouin ......je vais faire ca pour charlot .....peu pas laissé mon fieul dans l ignorance ...mdrrrrr
tarzan131
Matelot
tarzan131

Bonsoir tlm! Wow Mike-one, je viens de lire les dernières pages et franchement je suis très contente de voir que ça existe encore l'amour...le vrai. Vous aviez une très belle philosophie de la vie toi et ta conjointe. Bravo!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:47

Mike-One a écrit:
minouuu a écrit:
joelle2 a écrit:
Brumedemer a écrit:

Vous aimez pas mieux une photo de mon auto. Elle a plus de gueule que moi :-)

tu es notre seul homme...caches-toi pas!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:47

joelle2 a écrit:
minou ...

ouin ......je vais faire ca pour charlot .....peu pas laissé mon fieul dans l ignorance ...mdrrrrr

yé tout excité là...il branle la queue! Grand oui
joelle2
Sergent
joelle2

mike-one

non non ..pas de tricherie ... fifi
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:48

Razz Tarzan!
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:49

tarzan

hello ........ Gros calins fleurs
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:50

minouuu a écrit:
joelle2 a écrit:
minou ...

yé tout excité là...il branle la queue! Grand oui

qui ça , mike-one ? Rit à grande dent
tarzan131
Matelot
tarzan131

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:50

Tu trouves pas que ma photo est assez belle Sycha? Est-ce que je dois en envoyer une où je suis habillée cette fois-ci? Rit à grande dent
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:51

tarzan131 a écrit:
Tu trouves pas que ma photo est assez belle Sycha? Est-ce que je dois en envoyer une où je suis habillée cette fois-ci? Rit à grande dent

Pas nécessaire, pas nécessaire.. pas nécessaire...hehehehehehehe
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:51

Brumedemer a écrit:

Oui, je vais la mettre ce week-end, il faut que j'en prenne une. C'est moi qui photographie ici, alors je n'ai pas beaucoup de photos de moi. Je vais donner le kodak à un autre et je vous la met ce week-end promis.

Grand oui
https://lfod.1fr1.net
tarzan131
Matelot
tarzan131

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:52

joelle2 a écrit:
tarzan

hello ........ Gros calins fleurs

Joelle....vraiment tu me fais peur à chaque fois que j'te vois.... moqueur
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 EmptyMer 3 Déc - 20:52

Sycha a écrit:
Brumedemer a écrit:

Oui, je vais la mettre ce week-end, il faut que j'en prenne une. C'est moi qui photographie ici, alors je n'ai pas beaucoup de photos de moi. Je vais donner le kodak à un autre et je vous la met ce week-end promis.

Grand oui

sur une caméra numérique , ya un truc qui s»'appelle RETARDATEUR Roulade
Sycha
Admin
Sycha

tarzan131 a écrit:

De préférences habillé oui. Rit à grande dent A moins que tu veuilles séduire Mike-One encore plus. Samuel 2

Roulade
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 8 Empty

Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant