L'ILE DE SYCHA
|
|
| Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
|
+15Nises25_1 Rbellerose joelle2 fransou17 louise_569 Harley flyzette poseita souriremini Jolisa stara dede59 Sycha minouuu Brumedemer 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:55 | |
| Vous avez lu le thème de ce soir? Sinon, je vais le remettre. | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:56 | |
| avez-vous envoyé vos photos a brume pour avoir accès au autre | |
| | | Rosie Sergent
| | | | louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:57 | |
| hier j'étais seule mon chum est parti mardi matin et est revenu ce soir avec mon fils d'un travail. je leur est raconté l'histoire de flyzette et je leur est dit que j'était crapé devant mon ordi eux aussi ont bien rigolés. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:58 | |
| - fransou17 a écrit:
- avez-vous envoyé vos photos a brume pour avoir accès au autre
__________________________ Ben, la mienne est déjà dans mon avatar. | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:58 | |
| Allo FRANSOU :Salut2: , ton mal de tete est parti un ti peu??? Ben contente pour toi . Sniff sniff ..ca sent ben bon icitte. C'est Louise qui sent bon de meme.... | |
| | | louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:59 | |
| - fransou17 a écrit:
- avez-vous envoyé vos photos a brume pour avoir accès au autre
non je n,en est pas seule je vais en prendre une et l'envoyer toi la tu envoyer. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 22:59 | |
| - louise_569 a écrit:
- hier j'étais seule mon chum est parti mardi matin et est revenu ce soir avec mon fils d'un travail. je leur est raconté l'histoire de flyzette et je leur est dit que j'était crapé devant mon ordi eux aussi ont bien rigolés.
____________________________ J'ai fait lire aussi à Ben ce soir, il s'est bien marré aussi, il a hâte de connaître Flyzette, je crois qu'elle n'en a pas fini avec mon p'tit comique Namour. | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:00 | |
| moi mon beau frère a le don de mettre son partielle dans le thé ou cafée d'un autre quand on se tourne le dos fac quand on boit on surveille toujour le fond de no tasse | |
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:00 | |
| | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:01 | |
| | |
| | | fransou17 Adjudant
| | | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:02 | |
| - fransou17 a écrit:
- moi mon beau frère a le don de mettre son partielle dans le thé ou cafée d'un autre quand on se tourne le dos fac quand on boit on surveille toujour le fond de no tasse
_________________________________ Il est vraiment rigolo et oui à surveiller ton beau frère. Tu sais, tu viens de me faire penser à un gag que quelqu'un a fait à un autre, je vous l'écris tout de suite. Ce n'était pas celle-la que j'avais en tête, mais je vais commencer par celle que le gag du beau-frère rigolo m'a fait penser et ensuite, je raconterai l'autre. | |
| | | Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:02 | |
| | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:03 | |
| | |
| | | flyzette Adjudant
| | | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:03 | |
| | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:05 | |
| moi une fois au travail je me suis moqué de un de mes patrons, il est tout petit avec une grosse voix. donc je m'étais mise a genoux et je l'émitait avec une groose voix les autres filles trouvaient ça drole mais a un moment donné plus personnes ne riait, il était derrière moi je me suis relevé il m'a demandé se que je fesait je lui est répond rien du tout disons que j'était un brin mal a l'aise. | |
| | | Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:06 | |
| | |
| | | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:11 | |
| Mon beau-frère a un ami tellement drôle comme cela se peut pas et il fait des conneries pendables, en voici un aperçu. Disons que mon beau-frère s'appelle Réjean et son ami Ti-Mé Et bien un soir, nous étions tous au restaurant à Montréal, Réjean, ma soeur, Ti-Mé, mon mari de l'époque et moi. Ti-Mé est un gars toujours cassé, n'a jamais d'argent, nous payons souvent pour lui, mais ce soir-là, nous nous avons dit que nous ne paierons pas pour lui, car la fois d'avant, lors d'un autre souper, nous étions sortis après et il en avait de l'argent pour se payer de la bière. Donc, il nous répond, ah! non, vous voulez pas me payer mon repas, ben, je vous gage que l'un ou l'une d'entre-vous va me payer mon souper et il n'aura pas le choix et je vous gage chacun un 10$, il dit, cela me fera 40$ pour la p'tite frette. Nous lui répondons, nous tenons ton pari à 10$ chacun, car c'est sûr que nous ne paierons pas ton souper. Alors, la serveuse arrive, nous commandons nos repas, Ti-Mé ne commande rien, nous ne comprenons pas, mais moi, je me dis, il nous niaisait, je lui offre de lui payer un café, il me répond merci, non j'en veux pas. La serveuse apporte nos repas, mon beau-frère Réjean avait pris un spaghetti, alors Ti-Mé a sorti ses dentiers de sa bouche et il les a mis dans le spaghetti de Réjean, beurk..... hein.... et bien oui, Réjean a repoussé son assiette de dégoût, et bien imaginez-vous dont, que le Ti-Mé a pris l'assiette de spaghetti, il a remis ses dentiers, et a mangé le spaghetti. Réjean obligé de commander autre chose. Et bien il avait gagné son pari, Réjean a été obligé de payer son repas pris, ainsi que le spaghetti, car c'est lui qui l'avait commandé, mais Ti-Mé l'avait mangé (on sait ben, cela ne l'écoeurait pas, c'était ses dentiers), et nous avons tous les quatre été obligés de lui donner 10$, ce qui lui a fait 40$, pour sortir.
Dernière édition par Rosie le Mer 3 Déc - 23:16, édité 2 fois | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:13 | |
| | |
| | | Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 23:14 | |
| - Rosie a écrit:
- Mon beau-frère a un ami tellement drôle comme cela se peut pas et il fait des conneries pendables, en voici un aperçu.
Disons que mon beau-frère s'appelle Réjean et son ami Ti-Mé
Et bien un soir, nous étions tous au restaurant à Montréal, Réjean, ma soeur, Ti-Mé, mon mari de l'époque et moi. Ti-Mé est un gars toujours cassé, n'a jamais d'argent, nous payons souvent pour lui, mais ce soir-là, nous nous avons dit que nous ne paierons pas pour lui, car la fois d'avant, lors d'un autre souper, nous étions sortis après et il en avait de l'argent pour se payer de la bière.
Donc, il nous répond, ah! non, vous voulez pas me payer mon repas, ben, je vous gage que l'un ou l'une d'entre-vous va me payer mon souper et il n'aura pas le chois et je vous gage chacun un 10$, il dit, cela me fera 40$ pour la p'tite frette.
Nous lui répondons, nous tenons ton pari à 10$ chacun, car c'est sûr que nous ne paierons pas ton souper. Alors, la serveuse arrive, nous commandons nos repas, Ti-Mé ne commande rien, nous ne comprenons pas, mais moi, je me dis, il nous niaisait, je lui offre de lui payer un café, il me réond merci, non j'en veux pas.
La serveuse apporte nos repas, mon beau-frère Réjean avait pris un spaghetti, alors Ti-Mé a sorti ses dentiers de sa bouche et il les a mis dans le spaghetti de Réjean, beurk..... hein.... et bien oui, Réjean a repoussé son assiette de dégoût, et bien imaginez-vous dont, que le Ti-Mé a pris l'assiette de spaghetti, il a remis ses dentiers, et a mangé le spaghetti. Réjean obligé de commander autre chose.
Et bien il avait gagné son pari, Réjean a été obligé de payer son repas pris, ainsi que le spaghetti, car c'est lui qui l'avait commandé, mais Ti-Mé l'avait mangé (on sait ben, cela ne l'écoeurait pas, c'était ses dentiers), et nous avons tous les quatre été obligés de lui donner 10$, ce qui lui a fait 40$, pour sortir.
--------------------------------- Ayoye méchant moineau!!! | |
| | | fransou17 Adjudant
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
| |
| | | | Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel ) | |
|