L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )

+15
Nises25_1
Rbellerose
joelle2
fransou17
louise_569
Harley
flyzette
poseita
souriremini
Jolisa
stara
dede59
Sycha
minouuu
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rosie
Sergent
Rosie

Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 22:55

Vous avez lu le thème de ce soir? Sinon, je vais le remettre.
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 22:56

avez-vous envoyé vos photos a brume pour avoir accès au autre bom
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 22:57

Allez Nises, vient nous rejoindre, on t'attend. coucou Basketball
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 22:57

hier j'étais seule mon chum est parti mardi matin et est revenu ce soir avec mon fils d'un travail. je leur est raconté l'histoire de flyzette et je leur est dit que j'était crapé devant mon ordi eux aussi ont bien rigolés.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 22:58

fransou17 a écrit:

Ben, la mienne est déjà dans mon avatar.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 22:58

Allo FRANSOU :Salut2: , ton mal de tete est parti un ti peu??? Ben contente pour toi Grand oui .

Sniff sniff ..ca sent ben bon icitte. C'est Louise qui sent bon de meme....
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 22:59

fransou17 a écrit:

non je n,en est pas seule je vais en prendre une et l'envoyer toi la tu envoyer.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 22:59

louise_569 a écrit:
hier j'étais seule mon chum est parti mardi matin et est revenu ce soir avec mon fils d'un travail. je leur est raconté l'histoire de flyzette et je leur est dit que j'était crapé devant mon ordi eux aussi ont bien rigolés.

J'ai fait lire aussi à Ben ce soir, il s'est bien marré aussi, il a hâte de connaître Flyzette, je crois qu'elle n'en a pas fini avec mon p'tit comique Namour. Roulade Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 23:00

moi mon beau frère a le don de mettre son partielle dans le thé ou cafée d'un autre quand on se tourne le dos fac quand on boit on surveille toujour le fond de no tasse Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 23:00

fransou17 a écrit:
moi mon beau frère a le don de mettre son partielle dans le thé ou cafée d'un autre quand on se tourne le dos fac quand on boit on surveille toujour le fond de no tasse Roulade

Rit à grande dent Roulade dégueulasse
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 23:01

Ben moi, je l'ai conté a mon mari ce que je vous avais dit. Il m'a dit "tu as pas ete conté cette histoire", il vont nous prendre pour des fous..... J'ai dit, il le savent déjà que je suis folle Roulade Roulade Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 23:01

louise_569 a écrit:
fransou17 a écrit:

non je n,en est pas seule je vais en prendre une et l'envoyer toi la tu envoyer.

non je vais en chercher une belle je suis gêné un peut danse
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 23:02

fransou17 a écrit:

Roulade Roulade Il est vraiment rigolo et oui à surveiller ton beau frère.

Tu sais, tu viens de me faire penser à un gag que quelqu'un a fait à un autre, je vous l'écris tout de suite.

Ce n'était pas celle-la que j'avais en tête, mais je vais commencer par celle que le gag du beau-frère rigolo m'a fait penser et ensuite, je raconterai l'autre. Grand oui
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 23:02

flyzette a écrit:
Ben moi, je l'ai conté a mon mari ce que je vous avais dit. Il m'a dit "tu as pas ete conté cette histoire", il vont nous prendre pour des fous..... J'ai dit, il le savent déjà que je suis folle Roulade Roulade Roulade

Roulade Roulade Roulade Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 23:03

flyzette a écrit:

a moi hier je pensais quand ton mari mangait Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 23:03

fransou17 a écrit:

Aaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk C'est pas vrai
Rosie
Sergent
Rosie

flyzette a écrit:

Ben dis à ton amour qu'il vienne lire nos foleries à nous aussi, cela le rassurera sur ce que tu nous racontes, il verra que nous en racontons aussi. Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 23:05

fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:

a moi hier je pensais quand ton mari mangait Roulade

-----------------------------

Il faut absolument que je trouve les photos.... Roulade Roulade Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 23:05

moi une fois au travail je me suis moqué de un de mes patrons, il est tout petit avec une grosse voix.
donc je m'étais mise a genoux et je l'émitait avec une groose voix les autres filles trouvaient ça drole mais a un moment donné plus personnes ne riait, il était derrière moi je me suis relevé il m'a demandé se que je fesait je lui est répond rien du tout disons que j'était un brin mal a l'aise. Roulade
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 23:06

louise_569 a écrit:
moi une fois au travail je me suis moqué de un de mes patrons, il est tout petit avec une grosse voix.
donc je m'étais mise a genoux et je l'émitait avec une groose voix les autres filles trouvaient ça drole mais a un moment donné plus personnes ne riait, il était derrière moi je me suis relevé il m'a demandé se que je fesait je lui est répond rien du tout disons que j'était un brin mal a l'aise. Roulade

-----------------------

louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 23:10

fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:
fransou17 a écrit:

non je vais en chercher une belle je suis gêné un peut danse

pourquoi tu est gêner. :o
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 23:11

Mon beau-frère a un ami tellement drôle comme cela se peut pas et il fait des conneries pendables, en voici un aperçu.

Disons que mon beau-frère s'appelle Réjean et son ami Ti-Mé

Et bien un soir, nous étions tous au restaurant à Montréal, Réjean, ma soeur, Ti-Mé, mon mari de l'époque et moi. Ti-Mé est un gars toujours cassé, n'a jamais d'argent, nous payons souvent pour lui, mais ce soir-là, nous nous avons dit que nous ne paierons pas pour lui, car la fois d'avant, lors d'un autre souper, nous étions sortis après et il en avait de l'argent pour se payer de la bière.

Donc, il nous répond, ah! non, vous voulez pas me payer mon repas, ben, je vous gage que l'un ou l'une d'entre-vous va me payer mon souper et il n'aura pas le choix et je vous gage chacun un 10$, il dit, cela me fera 40$ pour la p'tite frette.

Nous lui répondons, nous tenons ton pari à 10$ chacun, car c'est sûr que nous ne paierons pas ton souper. Alors, la serveuse arrive, nous commandons nos repas, Ti-Mé ne commande rien, nous ne comprenons pas, mais moi, je me dis, il nous niaisait, je lui offre de lui payer un café, il me répond merci, non j'en veux pas.

La serveuse apporte nos repas, mon beau-frère Réjean avait pris un spaghetti, alors Ti-Mé a sorti ses dentiers de sa bouche et il les a mis dans le spaghetti de Réjean, beurk..... hein.... et bien oui, Réjean a repoussé son assiette de dégoût, et bien imaginez-vous dont, que le Ti-Mé a pris l'assiette de spaghetti, il a remis ses dentiers, et a mangé le spaghetti. Réjean obligé de commander autre chose.

Et bien il avait gagné son pari, Réjean a été obligé de payer son repas pris, ainsi que le spaghetti, car c'est lui qui l'avait commandé, mais Ti-Mé l'avait mangé (on sait ben, cela ne l'écoeurait pas, c'était ses dentiers), et nous avons tous les quatre été obligés de lui donner 10$, ce qui lui a fait 40$, pour sortir.

Roulade Roulade Roulade

Dernière édition par Rosie le Mer 3 Déc - 23:16, édité 2 fois
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 23:13

louise_569 a écrit:

Roulade Roulade Roulade Je me tords de rire, je m'imagine te voir à genoux et te retournant pour voir ton patron arrivé. Roulade Roulade
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 23:14

Rosie a écrit:
Mon beau-frère a un ami tellement drôle comme cela se peut pas et il fait des conneries pendables, en voici un aperçu.

Disons que mon beau-frère s'appelle Réjean et son ami Ti-Mé

Et bien un soir, nous étions tous au restaurant à Montréal, Réjean, ma soeur, Ti-Mé, mon mari de l'époque et moi. Ti-Mé est un gars toujours cassé, n'a jamais d'argent, nous payons souvent pour lui, mais ce soir-là, nous nous avons dit que nous ne paierons pas pour lui, car la fois d'avant, lors d'un autre souper, nous étions sortis après et il en avait de l'argent pour se payer de la bière.

Donc, il nous répond, ah! non, vous voulez pas me payer mon repas, ben, je vous gage que l'un ou l'une d'entre-vous va me payer mon souper et il n'aura pas le chois et je vous gage chacun un 10$, il dit, cela me fera 40$ pour la p'tite frette.

Nous lui répondons, nous tenons ton pari à 10$ chacun, car c'est sûr que nous ne paierons pas ton souper. Alors, la serveuse arrive, nous commandons nos repas, Ti-Mé ne commande rien, nous ne comprenons pas, mais moi, je me dis, il nous niaisait, je lui offre de lui payer un café, il me réond merci, non j'en veux pas.

La serveuse apporte nos repas, mon beau-frère Réjean avait pris un spaghetti, alors Ti-Mé a sorti ses dentiers de sa bouche et il les a mis dans le spaghetti de Réjean, beurk..... hein.... et bien oui, Réjean a repoussé son assiette de dégoût, et bien imaginez-vous dont, que le Ti-Mé a pris l'assiette de spaghetti, il a remis ses dentiers, et a mangé le spaghetti. Réjean obligé de commander autre chose.

Et bien il avait gagné son pari, Réjean a été obligé de payer son repas pris, ainsi que le spaghetti, car c'est lui qui l'avait commandé, mais Ti-Mé l'avait mangé (on sait ben, cela ne l'écoeurait pas, c'était ses dentiers), et nous avons tous les quatre été obligés de lui donner 10$, ce qui lui a fait 40$, pour sortir.

Roulade Roulade Roulade

---------------------------------

Ayoye méchant moineau!!!

fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 23:15

mon frère le 2 ième plus vieux nous étions a st-pascal ma bèlle soeur restait la avec mon plus vieux des frères

nous étions allée voir un tournoi de hockey fac on avait couché la nous avons joué au carte et quand étais venue le temps de se coucher mon frère avait monté le thermostate dans les chambres fac on se levait a tour de rôle on disait clisss fait ben chaud icitte .puis la mon frère étais coucher puis on l'entendait rire dans l'autre chambre .un autre moment donné y vas au toilette ch.... la y met de la merde après la poigné de porte de la chambre de bain fac mon autre frère se lève pour aller a la chambre de bain puis a y se dit tab.... c quoi sa puis la y sens sa main y dit a ben os...de tab... puis la on entendait ciller mon autre frère et mes soeurs rire comme des malade en tout cas on a pas dormi de la nuit on avait toujour peur que mon frère arrive a 4 pattes dans chambre avec je c pas trop quoi Roulade Roulade Roulade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )   Mercredi 3 décembre  (22 jrs avant Nowel ) - Page 14 Empty

Mercredi 3 décembre (22 jrs avant Nowel )
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant