| Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
|
+15fransou17 flyzette stara Jolisa souriremini Harley poseita cocotte joelle2 dede59 minouuu Rbellerose Sycha louise_569 Brumedemer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jalisa Matelot
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 21:03 | |
| - jalisa a écrit:
- minouuu a écrit:
- Jalisa je peux te poser une question?
Est-ce que j_isabelle, et les autres sont tes amies? Ne soit pas mal de répondre...je ne te jugerai pas pour tes amies! mais je suis curieuse!
non pas du tout , je les connais par le site OD , la seule amie que j ai cest ralie !!! c est ma boss !!! jai d autre fille que jai depuis cette annee sur msn mais cest tout Dis-lui que tu me connais, tes pause-cafés vont être plus longues. On se connaît sur le site officiel. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 21:05 | |
| Jalisa va voir ta messagerie | |
|
| |
minouuu Future maman
| | |
|
| |
Harley Caporal
| Bonsoir les filles et le ti Gars..:-)) | |
|
| |
Mike-One Caporal
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 21:06 | |
| - fransou17 a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Bon, Jolisa n'est pas Jalisa... mais Jolisa est cute et Jalisa aussi... mais si je dis à Jolisa qu'elle a cute comme Jalisa.... est-ce que j'offense Jalisa en la comparant en dernier ou devrais-je dire Jalisa tu es cute comme Jolisa...
????????? Au cas où, le brunch me tente énormément car c'est de la famille que je ne vois pas souvent. Je disais ça pour faire mon drôle et épater Jalisa.... ou Jolisa...???? Parce que si Jolisa est ici, je ne veux pas la laisser de côté pour Jalisa mais si c'est Jalisa qui est ici, je ne veux pas f roisser Jolisa..... ???????????????
et merdeeeeee je suis toute mélangé lala Jalisa = Jalisa18 sur le site officiel Jolisa = Momisa sur le site officiel Il faut juste regarder la deuxième voyelle. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| harley | |
|
| |
jalisa Matelot
| - Mike-One a écrit:
- jalisa a écrit:
- minouuu a écrit:
Est-ce que j_isabelle, et les autres sont tes amies? Ne soit pas mal de répondre...je ne te jugerai pas pour tes amies! mais je suis curieuse!
non pas du tout , je les connais par le site OD , la seule amie que j ai cest ralie !!! c est ma boss !!! jai d autre fille que jai depuis cette annee sur msn mais cest tout Dis-lui que tu me connais, tes pause-cafés vont être plus longues. On se connaît sur le site officiel. Pas besoin Nath est une super boss !!! Elle est superviseur et moi je suis directrice de succ alors je suis en quelque sorte mon propre boss j ai des employes a ma charge !!! Mais je lui dirai ahahha | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| - Mike-One a écrit:
- jalisa a écrit:
- minouuu a écrit:
non pas du tout , je les connais par le site OD , la seule amie que j ai cest ralie !!! c est ma boss !!! jai d autre fille que jai depuis cette annee sur msn mais cest tout Dis-lui que tu me connais, tes pause-cafés vont être plus longues. On se connaît sur le site officiel. boss de quoi !!!!!! | |
|
| |
Harley Caporal
| - minouuu a écrit:
- 3-0 canadien
Yessss... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Salut Harley, pis, comment va Davidson .... | |
|
| |
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 21:07 | |
| - Sycha a écrit:
- fransou17 a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Bon, Jolisa n'est pas Jalisa... mais Jolisa est cute et Jalisa aussi... mais si je dis à Jolisa qu'elle a cute comme Jalisa.... est-ce que j'offense Jalisa en la comparant en dernier ou devrais-je dire Jalisa tu es cute comme Jolisa...
?????????
Au cas où, le brunch me tente énormément car c'est de la famille que je ne vois pas souvent. Je disais ça pour faire mon drôle et épater Jalisa.... ou Jolisa...???? Parce que si Jolisa est ici, je ne veux pas la laisser de côté pour Jalisa mais si c'est Jalisa qui est ici, je ne veux pas f roisser Jolisa..... ???????????????
et merdeeeeee je suis toute mélangé lala Jalisa = Jalisa18 sur le site officiel
Jolisa = Momisa sur le site officiel
Il faut juste regarder la deuxième voyelle. Isa = Isabelle Jal= nom de famille alors je me suis tjrs appeler comme cela en nick name !! | |
|
| |
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 21:08 | |
| - fransou17 a écrit:
- Mike-One a écrit:
- jalisa a écrit:
- minouuu a écrit:
non pas du tout , je les connais par le site OD , la seule amie que j ai cest ralie !!! c est ma boss !!! jai d autre fille que jai depuis cette annee sur msn mais cest tout Dis-lui que tu me connais, tes pause-cafés vont être plus longues. On se connaît sur le site officiel. boss de quoi !!!!!! finance | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 21:09 | |
| - Mike-One a écrit:
- Salut Harley, pis, comment va Davidson ....
Bonsoir Mike,y va ben mais pas mal remiser pour l'hiver,au chaud ben sur pis mon vieux va prendre une tite bière avec de temps en temps pour pas qui s'ennui HIHI | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 21:09 | |
| Jalisa, tu dois comprendre que je suis le seul homme dans ce forum. Aussi ai-je reçu de Sycha une liste de 200 conditions à suivre pour ne pas être expulsé; L'une d'elle c'est de ne pas faire de blagues concernant Joelle, à cause de son absence de dentition. | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 21:10 | |
| Bonsoir Louise et Fransou.. | |
|
| |
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 21:11 | |
| - Harley a écrit:
- Mike-One a écrit:
Bonsoir Mike,y va ben mais pas mal remiser pour l'hiver,au chaud ben sur pis mon vieux va prendre une tite bière avec de temps en temps pour pas qui s'ennui HIHI Ben moi, je laisse marcher la radio dans l'auto dans le garage. Elle a terriblement peur du silence. | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 21:12 | |
| - Mike-One a écrit:
- Harley a écrit:
- Mike-One a écrit:
Bonsoir Mike,y va ben mais pas mal remiser pour l'hiver,au chaud ben sur pis mon vieux va prendre une tite bière avec de temps en temps pour pas qui s'ennui HIHI Ben moi, je laisse marcher la radio dans l'auto dans le garage. Elle a terriblement peur du silence. HIHI Bonne idée..:-)) | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
| |
|
| |