L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )

+15
fransou17
flyzette
stara
Jolisa
souriremini
Harley
poseita
cocotte
joelle2
dede59
minouuu
Rbellerose
Sycha
louise_569
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
poseita
Sergent
poseita

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 9:25

Bon matin tlm Gros calins fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 9:29

Bon matin a tous..

Merci Brume pour les Liens vidéos..
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 9:36

Sycha pour L'éditer et autre pour activer partout ce que tu désir tu peu allé dans Administration-Général et Message et Mail.
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 9:53

Bon matin les filles!!! Je vous souhaite une très très belle journée!

Au plaisir de vous lire....Calin

Le travail me sort par les oreilles cette semaine...dans le jus avant les Fêtes, c'est toujours comme ça! lunette
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 10:03

Coucou gang...ça parrait que noël arrive, me semble que je courre comme une poule pas de tête depuis quelques jours.
Nos jasettes me manquent. J'ai hâte à SA pour qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent et au clavier...
stara
Sergent
stara

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 10:57

No les filles
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 11:39

Razz la gang..Bon matin. Merci Brume pour les liens video.

Sycha, moi j'en ai pas de bouton editer, juste citer. ordinateur
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 11:41

Ah ben lala..y é apparu just comme cà , je l'ai mon bouton Roulade
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 12:29

moi non plus je ne le vois plus juste cité :o ce matin je les avais
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 12:30

ok je le vois moi aussi il y a de la magie dans l'air C'est pas vrai
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 13:42

louise_569 a écrit:
fransou est pas gelé est partie hier soir avec mon Auto la chauffrette au boutte,a ma laissé la Chaloupe c'est pour a que j'ai pris ton :skidoo: mais j'ai pas trouvé le suit de skidoo.c'est moi qui suis arrivé gelé chez moi. Roulade
b

bom je t'ai jouer un bon tour hein moqueur tu la dit a sycha et brume puis la je vais êtres puni Kleenex sa fait rien je vais le dire au père nowel que tu ma stoulé Kik me puis y vas te manquer un cadeau Roulade cheers Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 13:46

Auto

tien je l,ai trouvé devant chez nous ton char je c pas quoi y fessait la scratch moqueur
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 13:47

Razz les filles
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 13:48

fransou17 a écrit:
Auto

tien je l,ai trouvé devant chez nous ton char je c pas quoi y fessait la scratch moqueur

Coudonc avais-tu pris de la bwesson toé là?
https://lfod.1fr1.net
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 13:49

Jolisa a écrit:
Coucou gang...ça parrait que noël arrive, me semble que je courre comme une poule pas de tête depuis quelques jours.
Nos jasettes me manquent. J'ai hâte à SA pour qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent et au clavier...

wowwwwwwww t belle jolisa avec ton beau sapin de nowel Grand oui
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 13:50

Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
Auto

je lui et faite une p,tite joke je suis revenue au chaud Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 13:51

Razz Fransou et Sycha Salut 3
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 13:52

je crois bien que Grand oui elle la pris hier soir Rit à grande dent
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 13:52

flyzette a écrit:

illo flyzette t de bonne heur aujourdh'ui danse
Sycha
Admin
Sycha

fransou17 a écrit:
Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
Auto

Pauvre Louise, Brume a été obligé de lui faire un feu ce matin pour la dégeler, elle avait l'air de ça gelé Roulade Roulade
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 13:53

re bonjour flyzette Petite boisson
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 13:54

fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:

Pas plus de bonne heure que Louise, elle était là avant moi ce matin. Je suis arrivée à 6h45. Pauvre elle, elle n'a pas été capable de dormir, elle était trop congelée. Rit à grande dent
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 13:54

fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:

toujours de bonne humeur, quand je me couche en riant, je me leve avec le sourire collé au levres de cire. Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
Auto

Pauvre Louise, Brume a été obligé de lui faire un feu ce matin pour la dégeler, elle avait l'air de ça gelé Roulade Roulade

Shocked drunken
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 13:55

Razz ma cocotte , je t'avais pas vu, scuse cherry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 4 Empty

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant