| Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
|
+15fransou17 flyzette stara Jolisa souriremini Harley poseita cocotte joelle2 dede59 minouuu Rbellerose Sycha louise_569 Brumedemer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 7:41 | |
| Un petit mot au sujet des boutons ÉDITER et SUPPRIMER. Dans toutes les autres sections ces boutons ne seront plus là. Les membres du forums qui ne sont pas nécessairement membres du groupe ici ont maintenant accès à toutes les sections et comme je ne peux avoir des yeux tout le tour de la tête et voir tout ce qui s'écrit, j'ai enlevé ces boutons afin d'éviter que quelqu'un écrive quelque chose et l'efface pour crééer des polémiques. Ici dans le forum La plage de l'ile, je vous ai laissé le bouton ÉDITER. Si vous voulez vraiment supprimer un message à tout prix, vous pouvez le demander à Brume ou à moi, on le fera, si le fait d'effacer le message ne nuit pas au fil de discussion. Amusez-vous avec votre bouton, mais n'en abusez pas trop. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 7:48 | |
| - Sycha a écrit:
- Un petit mot au sujet des boutons ÉDITER et SUPPRIMER. Dans toutes les autres sections ces boutons ne seront plus là. Les membres du forums qui ne sont pas nécessairement membres du groupe ici ont maintenant accès à toutes les sections et comme je ne peux avoir des yeux tout le tour de la tête et voir tout ce qui s'écrit, j'ai enlevé ces boutons afin d'éviter que quelqu'un écrive quelque chose et l'efface pour crééer des polémiques.
Ici dans le forum La plage de l'ile, je vous ai laissé le bouton ÉDITER. Si vous voulez vraiment supprimer un message à tout prix, vous pouvez le demander à Brume ou à moi, on le fera, si le fait d'effacer le message ne nuit pas au fil de discussion.
Amusez-vous avec votre bouton, mais n'en abusez pas trop. ah non j'pourrai plus éditer et corriger mes fautes! lolllllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 7:48 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 7:53 | |
| L'annonce: Claudia dit je suis pas triste d'avoir perdu Sam, je suia n'aïve d'en vie mais toi t'avais trop des belles paroles | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 7:53 | |
| Bon matin Ben coudon ...... 3 jours de grisaille ici !!! Je vais devoir attendre pour vous envoyer du soleil maudit ....... En attendant , Bonne Journée !!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 7:54 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| - minouuu a écrit:
- Sycha a écrit:
- Un petit mot au sujet des boutons ÉDITER et SUPPRIMER. Dans toutes les autres sections ces boutons ne seront plus là. Les membres du forums qui ne sont pas nécessairement membres du groupe ici ont maintenant accès à toutes les sections et comme je ne peux avoir des yeux tout le tour de la tête et voir tout ce qui s'écrit, j'ai enlevé ces boutons afin d'éviter que quelqu'un écrive quelque chose et l'efface pour crééer des polémiques.
Ici dans le forum La plage de l'ile, je vous ai laissé le bouton ÉDITER. Si vous voulez vraiment supprimer un message à tout prix, vous pouvez le demander à Brume ou à moi, on le fera, si le fait d'effacer le message ne nuit pas au fil de discussion.
Amusez-vous avec votre bouton, mais n'en abusez pas trop. ah non j'pourrai plus éditer et corriger mes fautes! lolllllllllllllll Ben oui, tu vas pouvoir éditer, mais juste dans la section ici pour le moment, il faut que je repasse partout pour vous donner l'accès. Je dois faire forum, par forum et il y en a beaucoup. Donc pour aujourd'hui et probablement pour quelques jours, vous pourrez éditer seulement dans la section ici. Pour les autres sections, je vais voir comment je peux arranger ça. Il va falloir que je fasse des recherches et quand j'aurais trouvé comment faire, je le ferais. En passant j'ai créé la section photos. Il suffit d'envoyer une photo et de demander l'accès au groupe. Si vous allez en haut dans groupe, en principe, vous devriez être capable de demander l'accès. | |
|
| |
minouuu Future maman
| - dede59 a écrit:
- Bon matin
Ben coudon ...... 3 jours de grisaille ici !!!
Je vais devoir attendre pour vous envoyer du soleil maudit .......
En attendant , Bonne Journée !!!! allo dédé, c'est nous qui l'avons le soleil! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 7:55 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 7:56 | |
| - dede59 a écrit:
- Bon matin
Ben coudon ...... 3 jours de grisaille ici !!! Je vais devoir attendre pour vous envoyer du soleil maudit ....... En attendant , Bonne Journée !!!! Tiens Dédé un soleil artificiel pour toi. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 7:57 | |
| - minouuu a écrit:
- dede59 a écrit:
- Bon matin
En attendant , Bonne Journée !!!! allo dédé, c'est nous qui l'avons le soleil! Parle pour toi ici il neige. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 7:58 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- dede59 a écrit:
- Bon matin
En attendant , Bonne Journée !!!!
allo dédé, c'est nous qui l'avons le soleil! Parle pour toi ici il neige. J'ai pas peur que ça va s'envenir ici aussi ...il vente tellement! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:06 | |
| allo dédé et minou et sycha aussi , désolé lolll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:08 | |
| dédé. merci brume pour les vidéos. un fond de tiroir. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:10 | |
| brume | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:15 | |
| je vais faire mes choses. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:16 | |
| louise! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:29 | |
| merci brume pour les vidéos des annonces.... l'émission va être bonne ce soir! au moins juste pour ça! lollllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:31 | |
| Bon matin les filles merci pour le soleil artificiel ... je vais commencer a chialer bientot , 3 jours cé assez ........ Une chance que j'ai la radio , la télé , et l'internet pi mon mari hahahahahaha | |
|
| |
minouuu Future maman
| dédé, le soleil s'en va chez-vous... ce sera pas long! il vente tellement... moi je me ramasse avec la mar... blanche que les filles avaient tantôt! grrrrrrr
Dernière édition par minouuu le Mar 2 Déc - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| de rien minou,
ben hâte moi aussi de voir si il va y avoir du contenue ou bien juste les coulisses | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:32 | |
| OK minou .... Chu prête .... je l'attends !!! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:33 | |
| - Brumedemer a écrit:
- de rien minou,
ben hâte moi aussi de voir si il va y avoir du contenue ou bien juste les coulisses on est supposé voir le party d'après final !!! et juste voir Claudia ramasser Sam ça va faire ma soirée! chu méchante! lollllllllllllllllllllllll trou de cul! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
| |
|
| |
| Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
|