L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )

+15
fransou17
flyzette
stara
Jolisa
souriremini
Harley
poseita
cocotte
joelle2
dede59
minouuu
Rbellerose
Sycha
louise_569
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
louise_569
Commandant
louise_569

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:12

Mike-One a écrit:
Harley a écrit:
Mike-One a écrit:
Salut Harley, pis, comment va Davidson ....

Bonsoir Mike,y va ben mais pas mal remiser pour l'hiver,au chaud ben sur pis mon vieux va prendre une tite bière avec de temps en temps pour pas qui s'ennui HIHI

Ben moi, je laisse marcher la radio dans l'auto dans le garage. Elle a terriblement peur du silence.

ah! c'est pour sa que ton pote danse. Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:13

jalisa a écrit:
Mike-One a écrit:
Jalisa, tu dois comprendre que je suis le seul homme dans ce forum. Aussi ai-je reçu de Sycha une liste de 200 conditions à suivre pour ne pas être expulsé;

L'une d'elle c'est de ne pas faire de blagues concernant Joelle, à cause de son absence de dentition.

Roulade Roulade Roulade

Quoi Joelle n a pas de dent ? que cé ca ??????

Ben non... Brume a trouvé un visage comme avatar mais jamais les dents qui vont avec.
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:14

fransou17 a écrit:
jalisa a écrit:
Mike-One a écrit:
Jalisa, tu dois comprendre que je suis le seul homme dans ce forum. Aussi ai-je reçu de Sycha une liste de 200 conditions à suivre pour ne pas être expulsé;

L'une d'elle c'est de ne pas faire de blagues concernant Joelle, à cause de son absence de dentition.

Roulade Roulade Roulade

cest un inside que je ne connais pas c est sure ca !
Grand oui

elle a 98ans Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:14

jalisa a écrit:
fransou17 a écrit:
jalisa a écrit:
Mike-One a écrit:

Roulade Roulade Roulade

Grand oui

elle a 98ans Roulade

tu vas comprendre quand tu vas voir son avatar!
http://www.nathalieimonti.com
Mike-One
Caporal
Mike-One

louise_569 a écrit:
Mike-One a écrit:
Harley a écrit:
Mike-One a écrit:
Salut Harley, pis, comment va Davidson ....

Bonsoir Mike,y va ben mais pas mal remiser pour l'hiver,au chaud ben sur pis mon vieux va prendre une tite bière avec de temps en temps pour pas qui s'ennui HIHI

Ben moi, je laisse marcher la radio dans l'auto dans le garage. Elle a terriblement peur du silence.

ah! c'est pour sa que ton pote danse. Grand oui

C'est plus que mon pote, c'est mon idole. Comme lui, je déteste les lundis, la pluie, me faire réveiller, pas trouver ma doudoune quand me lève, et j'adore les pâtes..
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:15

Mike-One a écrit:
jalisa a écrit:
Mike-One a écrit:

Roulade Roulade Roulade

Ben non... Brume a trouvé un visage comme avatar mais jamais les dents qui vont avec.

mémé a les caches ses dentiers pour pas c'est faire volé mais a se promène avec des diamants aux oreilles. Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:16

Jalisa,

Joelle a pris un avatar de vieille dame qui n'a pas de dent. Elle a mis son age à 98 ans. C'est pour impressionner Mike-One qui est entouré de pitoune. Et ça fonctionne.

bom
https://lfod.1fr1.net
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:16

Mike-One a écrit:

Mike-one
Joelle vas peut etre retrouvée ses dentiers ,un gars aujourd'hui a voulu m'en vendre un ensemble j'ai dit non et j'ai envoyer la police apres et j'ai dit au policier il a surement pris ceux de joelle
Rit à grande dent
Mike-One
Caporal
Mike-One

jalisa a écrit:
fransou17 a écrit:
jalisa a écrit:
Mike-One a écrit:

Roulade Roulade Roulade

Grand oui

elle a 98ans Roulade

Oui presque centenaire mais il siffle très bien.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:17

louise_569 a écrit:
Mike-One a écrit:
jalisa a écrit:
Mike-One a écrit:

Roulade Roulade Roulade

mémé a les caches ses dentiers pour pas c'est faire volé mais a se promène avec des diamants aux oreilles. Roulade

voici son véhicule

Joelle
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:17

Minouuuu, non je n'ai pas reçu!
J,ai hâte lollllll
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:18

Razz Harley!!
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:19

Sycha a écrit:
Jalisa,

Joelle a pris un avatar de vieille dame qui n'a pas de dent. Elle a mis son age à 98 ans. C'est pour impressionner Mike-One qui est entouré de pitoune. Et ça fonctionne.

bom

sunny
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:21

C'est avec regret que je dois tirer le rideau sur cette soirée amusante et fraternelle car nécessité fait loi et devant cette évidence je dois retourner à l'exécution de labeurs domestiques pressants.

Mais je ne quitterai pas l'enceinte de tant de plaisir sans vous remettre à chacune une fleur d'estime qui vient de mon jardin d'appréciation car mes moments avec vous sont autant de marques de tendresses qui ressemblent à la bise qui caresse la joue un jour de printemps.
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:21

flyzette a écrit:
Razz Harley!!

Bonsoir Flysette.. Tape là dedans
Harley
Caporal
Harley

Wowww tout jolie Mike,merci et bonne soirée..
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:22

Bonne soirée mike-one.
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:22

merci mike-one
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:23

Bonne soirée Mike-One

Tuque
https://lfod.1fr1.net
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:24

Bybye2 Bonne nuit Mike one

Fais de beaux rêves
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:24

Nous avons juste un homme sur le site mais quel homme woww Salut bisous
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:25

Jolisa a écrit:
Minouuuu, non je n'ai pas reçu!
J,ai hâte lollllll

moi aussi! Joelle veut qu'on prenne une photo de nos chiens et qu'on lui montre dans les photos de nos animaux...
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:26

Tien pour Mike..

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 8a7pkvbn

Dernière édition par Harley le Mar 2 Déc - 21:27, édité 1 fois
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:27

Mike-One a écrit:
C'est avec regret que je dois tirer le rideau sur cette soirée amusante et fraternelle car nécessité fait loi et devant cette évidence je dois retourner à l'exécution de labeurs domestiques pressants.

Mais je ne quitterai pas l'enceinte de tant de plaisir sans vous remettre à chacune une fleur d'estime qui vient de mon jardin d'appréciation car mes moments avec vous sont autant de marques de tendresses qui ressemblent à la bise qui caresse la joue un jour de printemps.

Basketball pleins de bisous pour toi cher ami
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 EmptyMar 2 Déc - 21:29

Quelle belle plume notre mike-one...
Bonne fin de soirée cher ami virtuel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 18 Empty

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant