| Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
|
+15fransou17 flyzette stara Jolisa souriremini Harley poseita cocotte joelle2 dede59 minouuu Rbellerose Sycha louise_569 Brumedemer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:35 | |
| minouuuuuuuuuuu je croie que cela va etre pour moi la meilleur émission a voir de od ... :Tapela: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:37 | |
| - joelle2 a écrit:
- minouuuuuuuuuuu
je croie que cela va etre pour moi la meilleur émission a voir de od ...
:Tapela: le souper vérité aussi devrait être le meilleur de toutes les saisons OD... si la production ne fait pas trop de montage! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:37 | |
| minou.. super pour moi ...ma louloutte commence a prendre du mieux ...enfin ... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:38 | |
| - joelle2 a écrit:
- minou..
super pour moi ...ma louloutte commence a prendre du mieux ...enfin ... bon, je suis contente.... je trouvais pas ça drôle pour toi! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:39 | |
| - minouuu a écrit:
- joelle2 a écrit:
- minouuuuuuuuuuu
:Tapela: ----------------------------------------------- tu voie je m attendait a cela l année passée via marie-pier et pour finalement y avoir rien .. a moins que cette année la production veulent se payé une traite via samuel ..mais je n attends pas vraiment de punch ...mais comme j aimerait ca par contre
le souper vérité aussi devrait être le meilleur de toutes les saisons OD... si la production ne fait pas trop de montage! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:40 | |
| je vais aller à ma boite au lettre ce midi.... je suis excité...j'ai hâte de voir ce que marraine à envoyé à son tit-filleul ! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:41 | |
| - minouuu a écrit:
- joelle2 a écrit:
- minou..
super pour moi ...ma louloutte commence a prendre du mieux ...enfin ... bon, je suis contente.... je trouvais pas ça drôle pour toi! --------------------------------------------------------------------------- oui ...c etait elle qui etait la pire ...elle commence a joué et guinée alors c est tres bon signe ... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:43 | |
| - joelle2 a écrit:
- minouuu a écrit:
- joelle2 a écrit:
- minouuuuuuuuuuu
:Tapela: -----------------------------------------------
tu voie je m attendait a cela l année passée via marie-pier et pour finalement y avoir rien ..
a moins que cette année la production veulent se payé une traite via samuel ..mais je n attends pas vraiment de punch ...mais comme j aimerait ca par contre
le souper vérité aussi devrait être le meilleur de toutes les saisons OD... si la production ne fait pas trop de montage! on verra bien.... s'ils seront fidèles à eux-mêmes....on a eu une saison de "luc" en contenu alors j'espère qu'ils se reprendront! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:43 | |
| - minouuu a écrit:
- je vais aller à ma boite au lettre ce midi.... je suis excité...j'ai hâte de voir ce que marraine à envoyé à son tit-filleul !
--------------------------------------------------------------- j ai mallé samedi ...la prépose aux poste ...m a dit deux jours ...alors cela devrait etre aujourdhuie ... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:44 | |
| - joelle2 a écrit:
- minouuu a écrit:
- joelle2 a écrit:
- minou..
super pour moi ...ma louloutte commence a prendre du mieux ...enfin ... bon, je suis contente.... je trouvais pas ça drôle pour toi! ---------------------------------------------------------------------------
oui ...c etait elle qui etait la pire ...elle commence a joué et guinée alors c est tres bon signe ... quand l'appétit et l'entrain revient c'est bon signe! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:45 | |
| Marraine, reste proche, dès que je l'ai reçu je vais venir te le dire! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:48 | |
| - minouuu a écrit:
- Marraine, reste proche, dès que je l'ai reçu je vais venir te le dire!
------------------------------------------------------------- sourire .....aujourdhuie pour moi journée sablage chez ma fille ...je serai pas la ...mais tu vas avoir le temps de prendre photo ... je veux voir mon fieull en photo avec sa surprise ,,, | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:48 | |
| Bon matin les filles Elle est tres bonne la réplique de Claudia un fond de tiroir | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:49 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:51 | |
| j espere que le 15 minutes a ete juste claudia qui ses payées une traite ... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:52 | |
| - cocotte a écrit:
- Bon matin les filles
Elle est tres bonne la réplique de Claudia un fond de tiroir bon matin cocotte, moi ce que j'aime c'est qu'elle est en contrôle d'elle-même et qu'elle n'est pas agressive! Ça fera mentir tous ceux et celles qui la traitait de névrosé et qui lui suggérait une thérapie! | |
|
| |
cocotte Caporal
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:55 | |
| minouuuuuuuuu... oui tu a bien raison ....moi non plus je la voie pas névrosée ...juste une fille impulsive et proche de ses sentiments ....et qui est un livre ouvert .. elle va les surprendrent ..... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 8:58 | |
| j ai bien rie ce matin a lire les filles d hier soir avec leur liste pour le pere noel .. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 9:00 | |
| - joelle2 a écrit:
- minouuuuuuuuu...
oui tu a bien raison ....moi non plus je la voie pas névrosée ...juste une fille impulsive et proche de ses sentiments ....et qui est un livre ouvert ..
elle va les surprendrent ..... tout à fait! c'est une fille passionné, expressive, fragile et très généreuse de sa personne... ceux qui la perçoivent névrosé, c'est parce qu'elle est un livre ouvert...elle dévoile toutes ses émotions et sentiments sans aucun filtre c'est ce qui fait d'elle un être facilement atteignable! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 9:01 | |
| ma belle Joelle à ce soir! | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 9:22 | |
| moi aussi je dois quitter je suis encore en pyjamma et le conseiller municipal dois venir ici ca matin a plus ma belle Louise bisoux a toi , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
| |
|
| |
| Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
|