L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )

+15
fransou17
flyzette
stara
Jolisa
souriremini
Harley
poseita
cocotte
joelle2
dede59
minouuu
Rbellerose
Sycha
louise_569
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Harley
Caporal
Harley

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:08

louise_569 a écrit:
Harley a écrit:
Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 Szwwk22w

a flash elle..... Roulade

balle de neige
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:09

flyzette a écrit:
Harley a écrit:
Franchement y'a rien qui me vient a l'idée j'ai toujours eu et été contente de mes cadeaux..

Y a pas un ti cadeau un moment donné que tu aurais recu de qulequ'un qui t'aurais fait rire ou choqué???? Tout le monde recoive des cadeaux bizarre a un moment donné. Je cherche le plus bizarre...

Well sérieusement je vois vraiment pas..
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:10

c'est l'auto a flyzette pour VEGAS pour son mariage a la ELVIS. Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:10

C'est que le pare Nowelll :Noel3: veut pas faire la meme erreur 2 fois...pensez, pensez....
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:11

louise_569 a écrit:

Oh WOW, a flash!!! Rit à grande dent
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:13

BEn moi, j'ai deja eu des cadeaux bizarres dans des echanges au bureau par exemple et aussi de la parentée qui voulaient me jouer un tour....
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:16

louise_569 a écrit:

Bahh oui bonne idée..HIHI

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 881696
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:16

je suis la je lis danse
louise_569
Commandant
louise_569

j'ai déjà reçue une bouteille de parfum qui sentait pas vraiment bon.je trouve que du parfun c'est difficile a offir a quelqu'un a moins de connaitre la marque utilisé.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:17

enweilleeeeeeeeee fransou balle de neige
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:19

Salut les girls, ça va?
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:19

Razz rosie
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:20

Bonsoir Rosie..
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:20

allo rosie ou étais tu toi
Rosie
Sergent
Rosie

J'avais proposé hier soir à Flyzette, le thème de ce soir "Notre pire cadeau de Noêl ou le pire cadeau que l'on ait reçu dans notre vie".

Alors ça vous tente?
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:21

louise_569 a écrit:
j'ai déjà reçue une bouteille de parfum qui sentait pas vraiment bon.je trouve que du parfun c'est difficile a offir a quelqu'un a moins de connaitre la marque utilisé.

Bon c'est cela que je voulais dire, il y a quelque chose quon recoit au moins une fois dans notre vie qu'on trouve drole ou on aime pas et je veuz savoir c'est qui qui a eu le pire cadeau. J'ai une idee c'est qui mais je veut que ous vous creusiez la tete et penser..... Rit à grande dent
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:21

bon je suis la salut ma rosie flyzette Tape là dedans
Rosie
Sergent
Rosie

cocotte a écrit:
allo rosie ou étais tu toi

Je suis une nocturne, le jour, je me cache. Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:22

Harley a écrit:
louise_569 a écrit:

Bahh oui bonne idée..HIHI

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 881696

Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:22

louise_569 a écrit:
Razz rosie

Salut ma copinaute de la nuit, contente de te retrouver pour rigoler. Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

bon arrangé vous pour pas crapé de page a soir lala Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:23

fransou17 a écrit:
bon je suis la salut ma rosie flyzette Tape là dedans

Coucou à toi aussi, mon autre copinaute de la nuit, en avant pour la rigolade. Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:23

Rosie a écrit:
Salut les girls, ça va?

ALLO!!! déyousque téta?????? Cigarette
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:24

bon je pense a un cadeau scratch
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 23:24

Harley a écrit:
Bonsoir Rosie..

Bonjour, ma belle Harley, si contente que tu sois avec nous, alors tu veux bien faire partie de notre groupe "Les Copinautes de la Nuit" ?

On rigole tellement ensemble. Roulade Roulade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 26 Empty

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant