L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )

+15
fransou17
flyzette
stara
Jolisa
souriremini
Harley
poseita
cocotte
joelle2
dede59
minouuu
Rbellerose
Sycha
louise_569
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:17

jalisa a écrit:
minouuu a écrit:
jalisa a écrit:
minouuu a écrit:
jalisa a écrit:
minouuu a écrit:
La mère de Jess a manqué de Class et de respect face à la famille de Claudia...elle qui vie la même situation depuis 10 semaines...ordinaire en tout cas!
Et Jess est une opportuniste point! elle voyait ses chances de gagner alors elle a sauté dessus en utilisant son corps...(et j'assume ce que je dis) elle n'a rien pour Samuel..aucun sentiment!

----------------

Minou yé beau ton avatar !! c'est toi ?

oui c'est moi! en février dernier

coolman pitoune !!!!

ahahahahahahah merci mais j'ai pris proche 45 lbs en 1 an... j'ai appris il y a 3 mois que ma glande thyroïde ne fonctionne plus donc je ne suis plus si pitoune que ça! lollllllllllllllllllllllllllll mais ça devrait rentrer dans l'ordre maintenant! à 1h de training par jour; je peux pas croire!

Cest des choses de la vie !!! dure quand la glande thyroide ne fonctionne pas de garder son poid .. a mon avis cest dure tout court de garder la ligne !!!

L'histoire de ma vie !! maigri engraisse maigri engraisse !! Faché

c'est tout de même quelque chose qui me fait grandir! J'ai toujours été petite (5'1") et mince et je jugeais les gens qui avaient un problème de poids inconscienment mais aujourd'hui, je vois plus loin que ça... j'ai toujours été bien dans ma peau mais là ce n'est plus le cas et je comprends mieux ceux qui ne le sont pas! Je suis encore jolie mais je suis encore plus jolie à l'intérieur qu'auparavant..je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:19

Jalisa,

On a toutes des coups de coeur différents ici et c'est ce qui alimente nos conversations. La seule chose que nous avons en commun c'est notre très grand amour pour SAMUEL.

On aime le détester.

Roulade Roulade Roulade
https://lfod.1fr1.net
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:19

jalisa

ici tu ne receveras pas de tomates, on respecte le choix des gens Grand oui

moi c»'étais pat et chris , mais cé pas eux Sad les gagnants
jalisa
Matelot
jalisa

Brumedemer a écrit:
jalisa a écrit:
brume cest quoi picasso ???? je n ai pas comprise , comment peux ton se mettre une image ???

cé moi qui personnalise vos avatars lollll

tu me dit quel image que tu aimes et je t,en fais un avec ton nick dessus

ok alors je te dis ce que je veux a peu pres et cest toi qui trouve ???
cest gentil cela
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:21

jalisa a écrit:
Brumedemer a écrit:
jalisa a écrit:
brume cest quoi picasso ???? je n ai pas comprise , comment peux ton se mettre une image ???

cé moi qui personnalise vos avatars lollll

tu me dit quel image que tu aimes et je t,en fais un avec ton nick dessus

ok alors je te dis ce que je veux a peu pres et cest toi qui trouve ???
cest gentil cela

Grand oui cé ca , pi si tu aimes pas je le recommence, j'adore faire ca cheers
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:22

Je suis tellement fière de l'attitude de Claudia ce soir!!!
Pas de crise de larmes, pas d'hystérie, juste une fille en contrôle de ses émotions qui dit calmement le feu qui lui bouille en dedans.

J'ai hâte à dimanche, tellement hâte!!

je l'aurais crucifié Le grand gnochon quand il est entré dans le bureau avec son rire niaiseux devant Claudia!!!

Avez vous remarqué ce que la famille de Clau lui disait à propos de Chris...qu'il semblait être reconnaissant envers Pat mais qu'il trippait + sur elle ( claudia)?

La mère de Jess... gros zéro pour ses mots contre Claudia...
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:22

Sycha a écrit:
Fransou,

Claudia n'a rien à se reprocher et Christian non plus. Je ne vois rien qui peut les empêcher d'être ensemble un jour.

Grand oui

moi je me cache pas non plus parce que claudia c'étais pas ma meilleur la minute qua la commencé a perde les pédales je me suis demmandé qui aimerait une filles pareille !!!!! j,aimais pas cette sorte de jalousie exsecive de cette fille peut être parce que je suis assez indépendante de nature et que je n,ai pas vraiment besoin de me pendre a un homme pour avoir son amour sa me turnoffffffffff
minouuu
Future maman
minouuu

Sycha a écrit:
Jalisa,

On a toutes des coups de coeur différents ici et c'est ce qui alimente nos conversations. La seule chose que nous avons en commun c'est notre très grand amour pour SAMUEL.

On aime le détester.

Roulade Roulade Roulade

kessé tu dis là toi là! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll "on aime le détester" pentoute!!!!!
On adore le détester.... on le déteste avec passion! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:24

Sycha a écrit:
Jalisa,

====
jai fait une pancarte de lui et je m amuse a lui envoyer des fleches je l hais pas d allure !!
===

On aime le détester.

Roulade Roulade Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:25

moi c'est pas samuel ni cricri que je voulais qui gagne c'est mathieu Sad
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:27

louise_569 a écrit:

moi aussi louise je l'aimais bien ce gars là
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:27

louise_569 a écrit:

ben oui moi aussi mais y c mis dans marde lui aussi ya patiné d'un bord puis de l'autre yé tu mieux que sam mathieu je ne pense pas sa c mon avis bom
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

minouuu a écrit:
jalisa a écrit:
minouuu a écrit:
jalisa a écrit:
minouuu a écrit:
jalisa a écrit:
minouuu a écrit:
La mère de Jess a manqué de Class et de respect face à la famille de Claudia...elle qui vie la même situation depuis 10 semaines...ordinaire en tout cas!
Et Jess est une opportuniste point! elle voyait ses chances de gagner alors elle a sauté dessus en utilisant son corps...(et j'assume ce que je dis) elle n'a rien pour Samuel..aucun sentiment!

----------------

Minou yé beau ton avatar !! c'est toi ?

oui c'est moi! en février dernier

coolman pitoune !!!!

ahahahahahahah merci mais j'ai pris proche 45 lbs en 1 an... j'ai appris il y a 3 mois que ma glande thyroïde ne fonctionne plus donc je ne suis plus si pitoune que ça! lollllllllllllllllllllllllllll mais ça devrait rentrer dans l'ordre maintenant! à 1h de training par jour; je peux pas croire!

Cest des choses de la vie !!! dure quand la glande thyroide ne fonctionne pas de garder son poid .. a mon avis cest dure tout court de garder la ligne !!!

L'histoire de ma vie !! maigri engraisse maigri engraisse !! Faché

c'est tout de même quelque chose qui me fait grandir! J'ai toujours été petite (5'1") et mince et je jugeais les gens qui avaient un problème de poids inconscienment mais aujourd'hui, je vois plus loin que ça... j'ai toujours été bien dans ma peau mais là ce n'est plus le cas et je comprends mieux ceux qui ne le sont pas! Je suis encore jolie mais je suis encore plus jolie à l'intérieur qu'auparavant..je crois!

Bravo...Minouuuu c'est l'intérieur qui compte......`ma fille aussi sa glande thyroide ne fonctionne pas bien......elle a pris du poids elle aussi.....elle va au gym...et elle a maigri de 6 lbs...déjà...et ça ne fait pas longemps qu'elle va au gym....elle fait très attention ....
Comme je lui ai dit....il faut s'accepter et être bien dans sa peau......
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:28

Brumedemer a écrit:
jalisa

fiou !! je suis contente de savoir cela jaurais eu a me laver les cheveux avec pleins de tomates!!!! lol
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:28

fransou17 a écrit:
Sycha a écrit:
Fransou,

Claudia n'a rien à se reprocher et Christian non plus. Je ne vois rien qui peut les empêcher d'être ensemble un jour.

Grand oui

moi je me cache pas non plus parce que claudia c'étais pas ma meilleur la minute qua la commencé a perde les pédales je me suis demmandé qui aimerait une filles pareille !!!!! j,aimais pas cette sorte de jalousie exsecive de cette fille peut être parce que je suis assez indépendante de nature et que je n,ai pas vraiment besoin de me pendre a un homme pour avoir son amour sa me turnoffffffffff

Au début moi aussi je n'aimais pas Claudia à cause justement de sa jalousie et je me suis arrêtée quelques minutes quand elle a fait sa crise le dimanche et je me suis demandée comment je réagirais si ça m'arrivait. Je n'ai pas l'habitude d'être jalouse et possessive quand je peux faire confiance à la personne. Je crois que Claudia était comme ça justement parce qu'elle n'avait pas confiance en Samuel. Son instinct lui disait de faire attention. Son ex dit qu'elle est très tout, mais il ne parle pas qu'elle est possessive, ni jalouse. Il dit que ses traits de caractères ont été exagéré. Qui sait à l'extérieur, elle est peut-être indépendante comme nous. Pour se permettre d'être indépendante il faut faire confiance à la personne. C'est mon point de vue. Peut-être que je suis dans le champ et qu'elle est comme ça aussi dans la vie, mais sa sortie, me dit que non.
minouuu
Future maman
minouuu

moi ma préféré a toujours été Claudia depuis jour 1, Mysti et Patricia au deuxième rang

mon préféré était Christian et Cédrik au deuxième rang
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:29

fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:

ben oui moi aussi mais y c mis dans marde lui aussi ya patiné d'un bord puis de l'autre yé tu mieux que sam mathieu je ne pense pas sa c mon avis bom

je sais fransou mais j'ai aimé mieux l'attude global de mathieu.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:30

louise_569 a écrit:

MON Mathieu, moi aussi je suis capable d'être possessive. J'aurais tellement aimé qu'il gagne. Grand oui Lui il a eu de la classe durant l'émission et à sa sortie aussi. Même à la Tribune, il a refusé de commenter des images montées. Quel gars intelligent. Grand oui
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:31

jalisa a écrit:
Brumedemer a écrit:
jalisa

fiou !! je suis contente de savoir cela jaurais eu a me laver les cheveux avec pleins de tomates!!!! lol

Jalisa comment aimes tu notre petit coin de paradis ? Petite boisson
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:32

fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:

Non je ne crois pas qu'il s'est mis dedans, la production l'a mis dedans et il n'a pas été capable de s'en sortir. J'avoue qu'il a profité de la situation, mais il a été honnête avec les 2 filles, elles savaient à quoi s'en tenir avec lui. C'est mon opinion.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:33

Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
Sycha a écrit:
Fransou,

Grand oui

Au début moi aussi je n'aimais pas Claudia à cause justement de sa jalousie et je me suis arrêtée quelques minutes quand elle a fait sa crise le dimanche et je me suis demandée comment je réagirais si ça m'arrivait. Je n'ai pas l'habitude d'être jalouse et possessive quand je peux faire confiance à la personne. Je crois que Claudia était comme ça justement parce qu'elle n'avait pas confiance en Samuel. Son instinct lui disait de faire attention. Son ex dit qu'elle est très tout, mais il ne parle pas qu'elle est possessive, ni jalouse. Il dit que ses traits de caractères ont été exagéré. Qui sait à l'extérieur, elle est peut-être indépendante comme nous. Pour se permettre d'être indépendante il faut faire confiance à la personne. C'est mon point de vue. Peut-être que je suis dans le champ et qu'elle est comme ça aussi dans la vie, mais sa sortie, me dit que non.

je partage entièrement ton point de vue; le manque de confiance, le contexte (de ne pouvoir se confier à ses proches sur ce qu'elle ressent, ces craintes et ses peurs) on pû facilement engendrer ce genre d'attitude!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:33

louise_569 a écrit:
fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:

je sais fransou mais j'ai aimé mieux l'attude global de mathieu.

en dernier je te dirait que j,avais de la misère a le suivre puis quand ya choisi de rester avec misty au spas je dit que je l'ai pas digèré Kik me je l'ai trouvé trou du cul en clisssssss
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:34

Sycha

Je peux te poser une question ? que s'est il passé sur le forum OD cette année ??

IL y a quelqu un qui a menti a propos que 'Misty serait son enfant

Je t avoue que je n'ai jamais compris toute cette polémique !!!

Pourrais tu m'éclairer , ca serait tres gentil de ta part !
Merci
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:35

Sycha a écrit:
louise_569 a écrit:

MON Mathieu, moi aussi je suis capable d'être possessive. J'aurais tellement aimé qu'il gagne. Grand oui Lui il a eu de la classe durant l'émission et à sa sortie aussi. Même à la Tribune, il a refusé de commenter des images montées. Quel gars intelligent. Grand oui

Tu sais sycha c'est un gaspésien comme moi.rose,et poseita aussi on avaient un parti pris Roulade
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 EmptyMar 2 Déc - 20:36

Je suis d'accord avec toi Sycha...
Mathieu n,a pas joué comme Sam, il ne profitait pas des sentiments d'une personne en lui disant, fais moi confiance. Il a joué sur 2 terrains mais de façon tout d emême intègre.

je suis aussi d'accord sur la possessivité de Claudia...
ya une différence entre avoir un conjoint en qui on a confiance et avoir des sentiments pour quelqu'un qui joue à gauche et à droite sans qu'on ait de repères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 14 Empty

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant