| Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
|
+15fransou17 flyzette stara Jolisa souriremini Harley poseita cocotte joelle2 dede59 minouuu Rbellerose Sycha louise_569 Brumedemer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:25 | |
| était caché | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:26 | |
| Rosie, j'en ai glissé un mot en t'attendant que on cherche le pire cadeau....les madames on de la difficulté a en trouver un alors TOI commence. | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:29 | |
| Je voudrais bien commencer par celui que je t'ai raconté hier soir, mais el sait ben pas si je peux le raconter ici, qu'est-ce que t'en pense? | |
|
| |
Harley Caporal
| |
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:30 | |
| Les tites madames se creuse la tete???? | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:31 | |
| dans une échange de cadeau j'ai recu un ensemble collier et boucle d'oreilles en pierres du rhin tout terni usagé depuis ce temps je ne paticipe plus a des échanges de cadeaux
Dernière édition par cocotte le Mar 2 Déc - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:32 | |
| - flyzette a écrit:
- Les tites madames se creuse la tete????
___________________ Crois-tu que je pourrais raconter le cadeau tellement drôle que j'ai déjà eu et que je t'ai raconté hier soir? | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:32 | |
| - Rosie a écrit:
- Je voudrais bien commencer par celui que je t'ai raconté hier soir, mais el sait ben pas si je peux le raconter ici, qu'est-ce que t'en pense?
ummmmmm je sais bien pas | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:33 | |
| - cocotte a écrit:
- dans une échange de cadeau j'ai recu un ensemble collier et boucle d'oreilles en pierres du rhin tout terni usagé depuis ce temps je ne paticipe plus a des échanges de cadeaux
C'étais ti pour une joke le cadeau.. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:33 | |
| c pas un cadeau de noel mais je vais vous la conter MA BELLE MÈRE a la donné a mon chum pour ces 50ans un 6/49 sans extra :o j'étais en TABARNAC a la juste un gars puis pour ces 50 ans a lui donne un OSTI de ticket de LOTO QUÉBEC j'en reviens pas j'ai radoté sa a mon chum pendant UN ans la je lui et dit elle est pas prête d'avoir un cadeau de moi et moi qui la couvrait de cadeau ben OSTI j'ai tenue promesse les cadeaux a steur se font très rare puis elle qui a c pas ou la mettre son $$$$$$$$$$$$$ je dit a mon mari ben non toué ta pas besoin d'argent tens na je te dit j,ai jamais été aussi insulter de ma vie c pas dans mes habitude d'être comme sa sa m'en prend énormément | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:34 | |
| - cocotte a écrit:
- dans une échange de cadeau j'ai recu un ensemble col enlier et boucle d'oreilles en pierres du rhin tout terni usagé depuis ce temps je ne paticipe plus a des échanges de caseaux
______________________ Méchante cochonnerie, que je te comprends, j'espère que tu l'as revendu au Marché aux Puces. Dis donc, j'ai lu que toi, Poseita, Joëlle (pour elle je le savais Mont-Louis) et moi sommes nées en Gaspésie, wow! la Gaspésie est à l'honneur. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| | |
|
| |
cocotte Caporal
| oui moi je veut savoir envoie rosie | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:35 | |
| - fransou17 a écrit:
- c pas un cadeau de noel mais je vais vous la conter
MA BELLE MÈRE a la donné a mon chum pour ces 50ans un 6/49 sans extra :o
j'étais en TABARNAC a la juste un gars puis pour ces 50 ans a lui donne un OSTI de ticket de LOTO QUÉBEC j'en reviens pas j'ai radoté sa a mon chum pendant UN ans la je lui et dit elle est pas prête d'avoir un cadeau de moi et moi qui la couvrait de cadeau ben OSTI j'ai tenue promesse les cadeaux a steur se font très rare puis elle qui a c pas ou la mettre son $$$$$$$$$$$$$ je dit a mon mari ben non toué ta pas besoin d'argent tens na je te dit j,ai jamais été aussi insulter de ma vie
c pas dans mes habitude d'être comme sa sa m'en prend énormément ________________________ Ben t'avais ben raison d'être en maudit, à ses 50 ans, et son fils et lui donner un 6/49 sans extra, faut être cheap pas à peu près. | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:35 | |
| - fransou17 a écrit:
- c pas un cadeau de noel mais je vais vous la conter
MA BELLE MÈRE a la donné a mon chum pour ces 50ans un 6/49 sans extra :o
j'étais en TABARNAC a la juste un gars puis pour ces 50 ans a lui donne un OSTI de ticket de LOTO QUÉBEC j'en reviens pas j'ai radoté sa a mon chum pendant UN ans la je lui et dit elle est pas prête d'avoir un cadeau de moi et moi qui la couvrait de cadeau ben OSTI j'ai tenue promesse les cadeaux a steur se font très rare puis elle qui a c pas ou la mettre son $$$$$$$$$$$$$ je dit a mon mari ben non toué ta pas besoin d'argent tens na je te dit j,ai jamais été aussi insulter de ma vie c pas dans mes habitude d'être comme sa sa m'en prend énormément
Bizz des fois la façon que les gens pense,pas une question d'argent mais de pensée ou pour faire plaisir..
Dernière édition par Harley le Mar 2 Déc - 23:37, édité 2 fois | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:36 | |
| rosie dit moi ton cadeau d'hier | |
|
| |
cocotte Caporal