L'ILE DE SYCHA
|
|
| Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) | |
|
+16Rosie Tranquility1 flyzette fransou17 louise_569 souriremini Harley Leylla Pink cocotte dede59 poseita Jolisa minouuu Sycha Brumedemer 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 19:24 | |
| harley et flyzette. moi je vais bien. flyzette a tu vue logie a veut pas me dire la couleur de ses gougounes. | |
| | | Harley Caporal
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 19:25 | |
| | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 19:25 | |
| - Harley a écrit:
- Bonsoir Sycha..
Bah oui tu plate pour Cinthia,elle l'a améné a la victoire et poufff il la laisse en plant,vraiment poche.Par principe j'étais aussi choquer de sa décision mais je le comprend un brin,disons que resté avec une fille disons autant possessive je prendrais mes jambes a mon cou mais bon elle a doit avoir eu beaucoup de chagrin.Hate de voir le souper Dimanche.. Je comprends sa décision moi aussi, mais je crois qu'il aurait pu s'arranger pour concilier les deux, laisser la victoire à Claudia, en lui disant que c'était juste pour les prix. J'étais contente ce midi à radio énergie, quand l'animatrice à demander si elle pouvait les considérer comme un couple, Jessica s'est empressée de dire non - en précisant en tout cas pour moi. J'aurais aimé être à la télé pour voir la face de Samuel. | |
| | | Harley Caporal
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 19:32 | |
| - Sycha a écrit:
- Harley a écrit:
- Bonsoir Sycha..
Bah oui tu plate pour Cinthia,elle l'a améné a la victoire et poufff il la laisse en plant,vraiment poche.Par principe j'étais aussi choquer de sa décision mais je le comprend un brin,disons que resté avec une fille disons autant possessive je prendrais mes jambes a mon cou mais bon elle a doit avoir eu beaucoup de chagrin.Hate de voir le souper Dimanche.. Je comprends sa décision moi aussi, mais je crois qu'il aurait pu s'arranger pour concilier les deux, laisser la victoire à Claudia, en lui disant que c'était juste pour les prix.
J'étais contente ce midi à radio énergie, quand l'animatrice à demander si elle pouvait les considérer comme un couple, Jessica s'est empressée de dire non - en précisant en tout cas pour moi.
J'aurais aimé être à la télé pour voir la face de Samuel. hihi J'ai écouté aussi l"émission ce midi disons qu'il va passé au tordeur mon impression.. Oui je comprend pour le prix et d'accord avec toi mais il a peut être pensée a ça aussi mais comme elle est très amoureuse de lui je pense qu'il aurait vécu l'enfer le temps de vendre la maison,un ans je crois.Anyway j'le défend pas,yé lettt,con,patate chaude dans bouche,au départ j'étais fru qu'il gagne,je sais ben pas ce qu'il lui trouve pouachhh..HIHI | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 19:37 | |
| | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 19:39 | |
| | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 19:46 | |
| - Sycha a écrit:
- louise_569 a écrit:
- allo minou je viens de regarder elle a sont nick est ici.
il y a un problème sycha va lui arranger ca. Ben oui, Nises a son nick ici, je ne comprend pas pourquoi elle n'arrive pas à se brancher, je lui ai envoyé un courriel on va voir ce qu'elle va me répondre. ________________________ Peut-être a-t-elle les même problèmes que j'ai eus hier soir, en essayant de me connecter au forum, j'obtenais le forum, je cliquais sur OD, mais je n'obtenais pas le Parle parle, jase, jase, j'ai été très perplexe, après plusieurs tentatives de connections, deux carrés sont apparus en bas des chroniques me demandant nom non d'utilisateur et mon mot de passe, je les ai entrés, et j'ai obtenu le Parle parle, jase, jase. Je ne dis pas que c'est cela son problème, je ne donne que les problèmes que j'ai rencontrés hier soir. Une chose à lui signaler peut-être de voir si elle obtient ces p'tits carrés pour se connecter en bas des rubriques. Par la suite, plus aucun problème. | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 19:50 | |
| - Rosie a écrit:
- Sycha a écrit:
- louise_569 a écrit:
il y a un problème sycha va lui arranger ca. Ben oui, Nises a son nick ici, je ne comprend pas pourquoi elle n'arrive pas à se brancher, je lui ai envoyé un courriel on va voir ce qu'elle va me répondre. ________________________
Peut-être a-t-elle les même problèmes que j'ai eus hier soir, en essayant de me connecter au forum, j'obtenais le forum, je cliquais sur OD, mais je n'obtenais pas le Parle parle, jase, jase, j'ai été très perplexe, après plusieurs tentatives de connections, deux carrés sont apparus en bas des chroniques me demandant nom non d'utilisateur et mon mot de passe, je les ai entrés, et j'ai obtenu le Parle parle, jase, jase.
Je ne dis pas que c'est cela son problème, je ne donne que les problèmes que j'ai rencontrés hier soir.
Une chose à lui signaler peut-être de voir si elle obtient ces p'tits carrés pour se connecter en bas des rubriques.
Par la suite, plus aucun problème. ------------------------------------------------------------------ Allo Rosie, | |
| | | louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 19:51 | |
| rosie. moi aussi sa ma fait ça hier j'ai due entrée mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 19:53 | |
| | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 19:53 | |
| J'ai eu ce problème moi aussi hier, j'étais connecté et quand j'ai fait F5, on m'a demandé mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Ça arrive, des fois les administrateurs de la plateforme travaille dessus. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 19:56 | |
| - flyzette a écrit:
- Rosie a écrit:
- Sycha a écrit:
- louise_569 a écrit:
il y a un problème sycha va lui arranger ca. Ben oui, Nises a son nick ici, je ne comprend pas pourquoi elle n'arrive pas à se brancher, je lui ai envoyé un courriel on va voir ce qu'elle va me répondre. ________________________
Peut-être a-t-elle les même problèmes que j'ai eus hier soir, en essayant de me connecter au forum, j'obtenais le forum, je cliquais sur OD, mais je n'obtenais pas le Parle parle, jase, jase, j'ai été très perplexe, après plusieurs tentatives de connections, deux carrés sont apparus en bas des chroniques me demandant nom non d'utilisateur et mon mot de passe, je les ai entrés, et j'ai obtenu le Parle parle, jase, jase.
Je ne dis pas que c'est cela son problème, je ne donne que les problèmes que j'ai rencontrés hier soir.
Une chose à lui signaler peut-être de voir si elle obtient ces p'tits carrés pour se connecter en bas des rubriques.
Par la suite, plus aucun problème. ------------------------------------------------------------------ Allo Rosie, _____________________ Salut ma belle, je reviendrai plus tard, j'écoute présentement le 24/60 une émission spéciale exceptionnellement de deux heures ce soir, sur le prochain gouvernement de coalition. Pas juste Sam qui est dans l'eau chaude à sa sortie, Stephen Harper le sera aussi bientôt. À mon avis, son manque de transparence, sa façon de dicter les nouvelles lois et sa façon de voir les choses, son manque de communication avec les journalistes, viennent de lui coûter son poste de Premier Ministre, et à plus longue échéance cela lui coûtera aussi le poste de Chef du Parti Conservateur, car son caucus et les membres du parti ne lui feront plus confiance, minoritaire lors des dernières élections et maintenant défait aux mains d'une coalition PLC et NPD, avec l'appui du Bloc Québécois. Dommage, je le trouvais cute, mais mauvais gouvernant et mauvais Premier Ministre, c'est mon opinion personnelles. À plus tard.
Dernière édition par Rosie le Lun 1 Déc - 19:57, édité 1 fois | |
| | | fransou17 Adjudant
| | |
| | | fransou17 Adjudant
| - Sycha a écrit:
- J'ai eu ce problème moi aussi hier, j'étais connecté et quand j'ai fait F5, on m'a demandé mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Ça arrive, des fois les administrateurs de la plateforme travaille dessus.
moi aussi sa faite sa hier | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 19:58 | |
| bon oki j'ai la peinture on commence quand | |
| | | | louise_569 Commandant
| | | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:04 | |
| wowwwwwwwww sa va être beau le vert couleur de l'espoir. | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:06 | |
| as tu écouter les niuveaux vidéo | |
| | | Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:06 | |
| BONSOIR! On déménage encore une fois!.... Mais au moins cette fois-ci on reste dans le même domaine. Quelle bonne idée! La plage quel nom rafraîchissant! | |
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:07 | |
| oui j'ai écouté. | |
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:08 | |
| flyzette et rbellerose | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) | |
| |
| | | | Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) | |
|