| Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) | |
|
+16Rosie Tranquility1 flyzette fransou17 louise_569 souriremini Harley Leylla Pink cocotte dede59 poseita Jolisa minouuu Sycha Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:08 | |
| allo rebellerose j,espert que je perderai pas en chemin | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:10 | |
| fransou la semainne prochaine toi et moi ont va faire du surf a la plage | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:11 | |
| tlm demain on fait tous de la plage comme notre dédé en floride ca va être plus facile de s'y retrouver, on va mettre nos gougounes de couleurs avec un bon | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:12 | |
| Demande d'info à Sycha ou Brume
Sur la nouvelle chronique "La Plage de l'Ile" il y est écrit "que pour être membres, nous devons en faire la demande à un administrateur."
Ma question .....
Est-ce que nous les membres inscrits y auront accès automatiquement, pour le moment c'est correct, j'y ai accès, ou si nous devrons lors du transfert en faire à nouveau la demande à un administrateur, ou peut-être que c'est écrit, juste pour les nouveaux membres.
Merci à l'avance de votre réponse. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:15 | |
| - Rosie a écrit:
- Demande d'info à Sycha ou Brume
Sur la nouvelle chronique "La Plage de l'Ile" il y est écrit "que pour être membres, nous devons en faire la demande à un administrateur."
Ma question .....
Est-ce que nous les membres inscrits y auront accès automatiquement, pour le moment c'est correct, j'y ai accès, ou si nous devrons lors du transfert en faire à nouveau la demande à un administrateur, ou peut-être que c'est écrit, juste pour les nouveaux membres.
Merci à l'avance de votre réponse. Tous ceux qui sont ici pourront se brancher sur la plage. Les autres devront faire une demande quand ils seront inscrits et selon certaines conditions nous les incluerons. Ils verront le forum, mais ne pourrons y accéder. Contrairement à ici, personne ne voyait le forum à part nous. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:16 | |
| - fransou17 a écrit:
- louise_569 a écrit:
- fransou la semainne prochaine toi et moi ont va faire du surf a la plage
mom fils ma appelé aujourdh'ui de cuba ------------------------------------ Allo Fransou, Est-ce qu'il fait beau là bas?? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:16 | |
| - Rosie a écrit:
Ma question .....
Merci à l'avance de votre réponse. les nouveaux devront demander un accès et pour qu'il y ait droit ils devront s'indentifier sur "présentation", pour qu'on apprennent à les connaitre | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:17 | |
| - Sycha a écrit:
- Rosie a écrit:
Ma question .....
Merci à l'avance de votre réponse. Tous ceux qui sont ici pourront se brancher sur la plage. Les autres devront faire une demande quand ils seront inscrits et selon certaines conditions nous les incluerons. Ils verront le forum, mais ne pourrons y accéder. Contrairement à ici, personne ne voyait le forum à part nous. ___________________________ Merci, c'est gentil de m'avoir répondu. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:17 | |
| désolé sycha , j'ai répondue aussi | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:18 | |
| - Brumedemer a écrit:
- Rosie a écrit:
Ma question .....
Merci à l'avance de votre réponse.
les nouveaux devront demander un accès et pour qu'il y ait droit ils devront s'indentifier sur "présentation", pour qu'on apprennent à les connaitre ______________________ Merci aussi à toi, ma belle, très gentil de m'avoir réponhdu. | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:19 | |
| hahahahahaha Super ma belle brume ... on se donne rendez vous demain matin sur la plage ..... on nous annonce du beau soleil !!!!!! | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:20 | |
| - dede59 a écrit:
- hahahahahaha
Super ma belle brume ... on se donne rendez vous demain matin sur la plage ..... on nous annonce du beau soleil !!!!!! ______________________ Bonsoir à toi ma belle, bonnes vacances au chaud. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:21 | |
| - Brumedemer a écrit:
- désolé sycha , j'ai répondue aussi
C'est correct, je vois que même si je n'ai pas eu le temps de te communiquer toute l'information, tu as très bien compris comment on va fonctionner. Demain tu peux ouvrir le topic du jour dans La Plage de l'Ile. Je vais laisser un message ici pour avertir du changement. Ça ne sert à rien d'attendre Mike-One pour nous aider à déplacer les meubles, le pauvre il a un tour de rein et pleins d'autres petits bobos qui apparaissent juste en entendant le mot déménagement. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| - dede59 a écrit:
- hahahahahaha
Super ma belle brume ... on se donne rendez vous demain matin sur la plage ..... on nous annonce du beau soleil !!!!!! ouais mais le tiens est vrai et chaud | |
|
| |
Sycha Admin
| - dede59 a écrit:
- hahahahahaha
Super ma belle brume ... on se donne rendez vous demain matin sur la plage ..... on nous annonce du beau soleil !!!!!! Coucou, on était jalouse de ta plage. On a créé la nôtre. | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 20:23 | |
| Chu ben contente , m'a avoir des amies demain matin xx | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) | |