| Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) | |
|
+16Rosie Tranquility1 flyzette fransou17 louise_569 souriremini Harley Leylla Pink cocotte dede59 poseita Jolisa minouuu Sycha Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 18:15 | |
| sycha, c'est sur la page de l'Ile que nous irons bientôt? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 18:27 | |
| - minouuu a écrit:
- sycha, c'est sur la page de l'Ile que nous irons bientôt?
En plein ça ma belle minou, je viens de transférer toute la jasette à part celle du jour ici. C'est Brume qui nous a trouvé le nom. Nous avons décidé de faire un seul topic de jasette - LA PLAGE DE L'ILE - pour toutes les téléréalités, ainsi vous pourrez parler autant du loft que d'occupation double ou de star académie à la même place. Les autres topics serviront à donner de l'information et vos commentaires sur les participants ou les articles dans les revues ou autres. J'espère que ça va vous plaire. J'ai laissé le topic ouvert afin que ceux qui s'inscrivent le voit, mais quand ils vont cliquer dessus, ils devront demander l'autorisation de se joindre à nous à Brume ou à moi. Ils auront l'autorisation quand ils se seront présentés dans le topic présentation et qu'on saura à qui on a affaire. En espérant que nous n'aurons que du bon monde. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 18:38 | |
| c'est l'fun parce qu'on va pouvoir faire ex: des résumés du loft et suivre Od en même temps sans changer de page... cool !!! Quand est-ce qu'on déménage? | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 18:42 | |
| Heu.... bonsoir tout le monde... s'il s'en trouve à cette heure. Je vois à la lecture des messages que plus le temps passe, plus Sam s'approche de la pendaison publique. Si Sam a dit en ondes « c'est un jeu, si les gens sont pas contents, c'est leur problème », on remarque là toute sa diplomatie et la portée de son insignifiance. Mon rêve et un beau cadeau de Noël, serait de la croiser dans la rue, et devant les gens lui dire ma façon de penser. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 18:45 | |
| - minouuu a écrit:
- c'est l'fun parce qu'on va pouvoir faire ex: des résumés du loft et suivre Od en même temps sans changer de page... cool !!!
Quand est-ce qu'on déménage? Avez-vous dit déménagement ???? Ça tombe mal, j'ai un de ces tours de reins à faire sacrer le pape. Et c'est sans parler d'une entorse au pied gauche, et 104 de fièvre. J'arrive à peine à écrire, tellement mon coude me fait souffrir. Je vous aiderai une autre fois. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 18:46 | |
| bonsoir mike-one | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 18:46 | |
| WOW..... Merci Sycha et Brume .... quelle bonne idée .... Pas besoin de chercher ou jaser ... pi on pourra placoter de toutes les émissions Super bonne idée MERCI xx | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 18:48 | |
| Bonsoir Louise.... et bienvenu dans le club d'admiration de Sam dans un cercueil | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 18:49 | |
| - minouuu a écrit:
- c'est l'fun parce qu'on va pouvoir faire ex: des résumés du loft et suivre Od en même temps sans changer de page... cool !!!
Quand est-ce qu'on déménage? Le déménagement est déjà commencé, il est presque terminé. D'ici un jour ou deux, le temps de finaliser quelques détails et avertir tout le monde pour que personne ne nous cherche. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 18:49 | |
| - Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
Quand est-ce qu'on déménage? Avez-vous dit déménagement ???? Ça tombe mal, j'ai un de ces tours de reins à faire sacrer le pape. Et c'est sans parler d'une entorse au pied gauche, et 104 de fièvre. J'arrive à peine à écrire, tellement mon coude me fait souffrir.
Je vous aiderai une autre fois. sycha a tout déménagé aujourdh'ui.....elle est très efficace. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 18:50 | |
| - louise_569 a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
Quand est-ce qu'on déménage? Avez-vous dit déménagement ???? Ça tombe mal, j'ai un de ces tours de reins à faire sacrer le pape. Et c'est sans parler d'une entorse au pied gauche, et 104 de fièvre. J'arrive à peine à écrire, tellement mon coude me fait souffrir.
Je vous aiderai une autre fois. sycha a tout déménagé aujourdh'ui.....elle est très efficace. Oufffffffffffffffffffff, je respire même si ça fait mal à un poumon, à cause d'un muscle étiré. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 18:51 | |
| - Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
Quand est-ce qu'on déménage? Avez-vous dit déménagement ???? Ça tombe mal, j'ai un de ces tours de reins à faire sacrer le pape. Et c'est sans parler d'une entorse au pied gauche, et 104 de fièvre. J'arrive à peine à écrire, tellement mon coude me fait souffrir. Je vous aiderai une autre fois. Je suis une femme débrouillarde, j'ai déjà presque fini le déménagement toute seule. Je prendrai ton aide une prochaine fois. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 18:52 | |
| - Mike-One a écrit:
- louise_569 a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
Je vous aiderai une autre fois. sycha a tout déménagé aujourdh'ui.....elle est très efficace. Oufffffffffffffffffffff, je respire même si ça fait mal à un poumon, à cause d'un muscle étiré. fransou est partie acheté la peinture. aime-tu ça peinturé. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 18:53 | |
| - Sycha a écrit:
- Mike-One a écrit:
- minouuu a écrit:
Je vous aiderai une autre fois. Je suis une femme débrouillarde, j'ai déjà presque fini le déménagement toute seule. Je prendrai ton aide une prochaine fois.
ah... merci Sycha.... j'aurais offert mes services de bon coeur, mème si je fais de l'arythmie cardiaque. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 18:58 | |
| Je reviens plus tard.... Amusez-vous | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 19:06 | |
| - Mike-One a écrit:
- Je reviens plus tard.... Amusez-vous
Tu n'es pas obligé de te sauver, on est assez de filles pour peinturer. Ça va toujours plus vite fait par des femmes. | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 19:18 | |
| Bonsoir a tous,vous allez bien.. :Salut2: | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 19:18 | |
| Bonsoir Harley, Hey oui, on va bien, je crois qu'on s'est pas mal déchoqué d'hier. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 19:22 | |
| Bonsoir Sycha.. Bah oui tu plate pour Cinthia,elle l'a améné a la victoire et poufff il la laisse en plant,vraiment poche.Par principe j'étais aussi choquer de sa décision mais je le comprend un brin,disons que resté avec une fille disons autant possessive je prendrais mes jambes a mon cou mais bon elle a doit avoir eu beaucoup de chagrin.Hate de voir le souper Dimanche.. | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) Lun 1 Déc - 19:23 | |
| Bonsoir Flysette,merci pour le vidéo.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel ) | |
| |
|
| |