L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )

+16
Rosie
Tranquility1
flyzette
fransou17
louise_569
souriremini
Harley
Leylla
Pink
cocotte
dede59
poseita
Jolisa
minouuu
Sycha
Brumedemer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
poseita
Sergent
poseita

Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 12:55

Je trouve plus les recettes, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux
m'aider, pourtant hier je les ai lues. C'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 13:05

poseita a écrit:
Je trouve plus les recettes, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux
m'aider, pourtant hier je les ai lues. C'est pas vrai

allo toi.... tu les trouveras dans "de tout et de rien"!
http://www.nathalieimonti.com
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 13:26

Merci minou Calin
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 14:10

Il y a 2 nouveaux videos dans le forum officiel. Je RE plus tard

Bateau
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 14:51

le Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 E008 est fini.

danse cheers Danse 3 danse4
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 14:55

louise_569 a écrit:
le Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 E008 est fini.

danse cheers Danse 3 danse4

le mien aussi, me reste à finir dans la maison cherry
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 15:08

pour les recettes ça dois etre samuel qui les prises pour faire cuisiner jessica pour noel Roulade Roulade
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 15:35

a plus je vais a mon bronzage vroummmmmm
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 15:41

Allo tout le monde, contente de voir qu'il nous reste de la viande autour de l'os hi hi hi

Dessous du voyage mardi et le moment de vérité ayoye on vas pouvoir en jaser...

Je ne serai pas là jusquau moins demain soir car je quitte pour le boulot 24 heures et pas de portable sniff sniff....

Mon ti soeur demeure maintenant avec moi quelques temps alors beaucoup occupée.

Mais quand j'ai un instant je viens vous lire et celà me réjouis.

Sur ce pe à demain soir ciao Calin
Leylla
Matelot
Leylla

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 16:05

Razz Alors voilà! J'ai terminé la retranscription des 21 recettes que j'avais en archives du forum officiel, lorsqu'il faisait bon y aller et que tout n'était pas défendu ! Vous pourrez les retouver dans la section "De tout et de rien". En voici une brève nomenclature;

Voici la recette de bûche "Gâteau roulé à la suisse " qui fait fureur à chaque année dans la famille de Nicolletta de la Quaranta! Régalez vous chers zaaaamis! et À vos fours mes chéries!

Les enfants en raffolent!!! (Pas pour les diabétiques à moins que vous ne vouliez vous en débarrasser pour de bon!!!) voici les Boules de Noël (communément appelée POUPOUNES)" de Cocotte4820. Serait-ce la même Cocotte qu'il y a ici sur notre île?

Il y a aussi les "24 petits pains fourrés" de djolic et dans la famille de Coquine_31 Noël ne serait pas Noël s'il n'y avait pas de "canapés au crabes".

Petite recette de "grignotine" super facile à faire et impossible à manquer selon billioffire7.

Et pourquoi pas une autre petite recette! À vos plumes mes chéries! de Nicolletta de la Quaranta! les "Carrés aux canneberges".

Une recette pas compliqué et pas trop longue à faire, le "Sucre à la Crème" de koly55 mais le hic ça n’en donne pas beaucoup, mais juste assez si tu ne les passe pas trop souvent. Koly nous assure que l'on aura un sucre a la crème bien tendre.....

Cocotte4820 nous avait envoyé aussi une petite recette de "Super fondant chocolaté pour les NULLES" comme elle. Rapide et facile à faire. Miam! Miam!!!

Le "Carré chipit" de koly55 et aussi une petite conversation entre Cocotte4820 et djolic; djolic, moi je fais un réveillon cette année et j'ai décidé de faire un buffet. Outre les traditionnelles salades de riz, de macaroni, salade d'épinards tourtières etc... Je cherche moi aussi de nouvelles choses faciles à faire. J'ai trouvé quelque chose que je veux essayer. Mais je ne l'ai pas essayé!!! À toi de voir si ça t'intéresse!!! C'est cute. Ça ressemble à des sushis au tortillas!!! lllooolll! "Tortillas roulées" de Cocotte4820.

Voici la recette de "Tourte méditerranéenne" de Nicolletta de la Quaranta! Allez les artistes! Lâchez vous lousse...c'est un vrai délice selon Nicolletta! et une autre petite recette pour encourager le post de la chère koly à l'époque soit les "Barres à la Sacher" également de Nicolletta de la Quaranta!

coquine_31 a aussi une petite rézette pour vous!! Bloopers…. C'est délicieux!! "Entrée aux épinards" et il y a aussi sa recette d' "Entré ou crignotine" Super bon !!!!

Vous souvenez-vous de willoy? Voici sa recette de "Trempette de poireau". Délicieux !!! et sa recette de "Bouchées à la chair de saucisse".

Selon Nicolletta de la Quaranta! qui sert cette recette avec des variantes de cassonade, de cognac, de rhum ou une sauce au citron. Celle-ci a serci un avertissement à sa Cocotte chérie "toi tu arrêtes la recette à la crème anglaise mon p'tit chou à la crème" Est-ce que Cocotte aurait un problème de bwesson? Aller voir le "Dessert aux pommes et aux fruits" de Nicoletta. Bon appétit mes chéris!

Enfin j'ai aussi retrancrite la recette de "Tarte au citron et aux bleuets de luxe" Nicolletta de la Quaranta! qui est facile à faire et super bon! Le fils de Nicoletta, celui avec beaucoup de cheveux, eh bien il la mange à lui seul...alors il faut toujours qu'elle en fasse 2 si la famille veut en profiter! Chers ados!...On les aime bien quand même!

Il y a aussi la recette aux "Macarons aux agrumes et au chocolat blanc" de koly55 et sa "Tarte au sucre" de restaurant qui est super bonne.

Et la dernière, la "recette de filet de porc" délicieuse de Coquine_31.

J'ai fait tout ceci avec amour, nostalgie et une grande joie.

Leylla xx Gros calins fleurs

Joyeux Noël ! Père noel
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 16:23

Merci beaucoup Leylla, tu me rappelles beaucoup de souvenir. C'est vrai que dans ce temps-là le forum était agréable. Un oasis où nous avions le droit d'échanger et c'est ce qui nous a permis aujourd'hui de se retrouver ici, puisque nous avons fait suffisamment connaissance pour avoir envie de se jaser plus que 10 semaines par année.

Calin
https://lfod.1fr1.net
Leylla
Matelot
Leylla

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 16:35

Sycha a écrit:
Merci beaucoup Leylla, tu me rappelles beaucoup de souvenir. C'est vrai que dans ce temps-là le forum était agréable. Un oasis où nous avions le droit d'échanger et c'est ce qui nous a permis aujourd'hui de se retrouver ici, puisque nous avons fait suffisamment connaissance pour avoir envie de se jaser plus que 10 semaines par année.

Calin

Cela m'a fait grand plaisir Sycha et je me souviens qu'à mon premier forum cela s'était étirer jusqu'à Pâques et peut-être plus ??? Des liens se tissent et même pour une liseuse comme moi il faisait bon de lire toutes ces femmes attachantes (et quelques hommes..... riresss). je me suis toujours plu à penser qu'un forum avec toutes ces personnes devrait grandir au lieu de devenir ce qu'il est devenu (je parle de l'officiel). Alors longue vie à ton île ma belle.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 16:38

Leylla,

C'est en plein mon souhait, je souhaite que ce forum grandisse et demeure longtemps dans les favoris de mes inscrits. Tant qu'il y aura du monde pour l'alimenter, ce forum existera.

Grand oui
Leylla
Matelot
Leylla

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 16:43

Sycha a écrit:
Leylla,

C'est en plein mon souhait, je souhaite que ce forum grandisse et demeure longtemps dans les favoris de mes inscrits. Tant qu'il y aura du monde pour l'alimenter, ce forum existera.

Grand oui

Alors je peut te dire qu'il est dans mes favoris et que je vais y revenir. Sur ce je vais aller me préparer un ptit quelque chose pour le souper.... cela m'a donné faim toute cette retranscription..... riresssss. à plus !
Leylla xx Calin
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 16:44

Bon souper Leylla.

Calin
Leylla
Matelot
Leylla

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 16:45

Sycha a écrit:
Bon souper Leylla.

Calin
Merci
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 17:03

BON SOUPER.......
Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 2vdh9ol
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 17:05

Bonjour tout le monde

Alors ça va dans le verglas, bien contente d'être travailleuse autonome à la maison, quelle température de merde, espérons que nous n'aurons pas un hiver de verglas.

Bon souper, pour nous ce soir, vol au vent au poulet, patates pilées et carottes persillées, miam ... miam...

Je reviens en soirée Salut bisous
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 17:08

WOWWWWWWWWW mercy leylla

pour tes recettes je vais aller voir sa pour ma préparation des fête danse

a plucheeee les filles je vais magasiner un peut

allo rosie a se soir a plusssssss tard bom
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 17:11

sycha....... nise25_1 va lire sont commentaire sur le forum od page 23.elle a un problème elle ne pas venir sur l'île.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 17:17

louise_569 a écrit:
sycha....... nise25_1 la connaît-tu?(peut-être quelqu'un d'autre la connaît)
va lire sont commentaire sur le forum od page 23.

ben oui c'est nises!!!! comment ça elle ne peut pas venir????!!!! bizzzz
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 17:20

allo minou je viens de regarder elle a sont nick est ici.
il y a un problème sycha va lui arranger ca. Grand oui
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 17:23

louise_569 a écrit:

c'est sur qu'il y a un problème! lollllllllllllllllllllllllll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 17:56

hummmmmmmmmm ça sent bon chez-nous.... un boeuf au légume attend mon chum.... ça va être bon!

Embarassed
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 17:58

louise_569 a écrit:

Ben oui, Nises a son nick ici, je ne comprend pas pourquoi elle n'arrive pas à se brancher, je lui ai envoyé un courriel on va voir ce qu'elle va me répondre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )   Lundi 1er décembre  ( 24 Jrs avant Nowel ) - Page 3 Empty

Lundi 1er décembre ( 24 Jrs avant Nowel )
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant